Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

aujourd'hui j'ai vue deux défense les plus mauvaise depuis un certain temps ! je parle de Seville et Burley

 

Je parie que VDV va plantter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oreal pousse mais trouve pas la solution, se serait une mauvaise operation car en cas de victoire il passerait devait le barca.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vue deux défense les plus mauvaise depuis un certain temps ! je parle de Seville et Burley

 

Je parie que VDV va plantter

Je dit respect monsieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vue deux défense les plus mauvaise depuis un certain temps ! je parle de Seville et Burley

 

Je parie que VDV va plantter

 

T'est un génie mec :blush:.

 

PS: Cette équipe commence vraiment à me faire peur :wacko:.

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! :blush:

Le real a beau avoir une défense en carton (et un gardien?), il a une puissance offensive impressionnante. Cr9 comme d'hab gros match de sa part. Higuain quand il aura compris qu'un match est fait pour aider son équipe à gagner et non pas pour soigner ses stats, il deviendra un grand attaquant. VDV a montré 10 X plus de choses en 30 minutes que Kaka en 70 minutes. A cette allure il risque d'être considérer comme un flop. Alonso bien que très critique à son égard en début de saison est devenu un monstre dans l'entrejeu.

 

Côté Sévillan par contre il y avait San Palop... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palop a réalisé un superbe match ! Dommage que la défense andalouse était un peu molle aujourd'hui...

J'ai remarqué que tout les joueurs du Real cherchent Ronaldo à chaque fois qu'ils ont la balle.

En tout cas c'était un super match !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais depuis 2-3 mois , il est énorme . Son tir sur la barre :wow: .... ça méritait d'entrer !

Je dirai même depuis qu'il est footballeur, cet homme est un génie, Kaka' a valu 68m... Lui il en vaut le double à ce train là de comparatif. :D

 

Toujours clairvoyant, parfois victime de son talent immense ou il tente parfois des choses risquées, mais ce joueur est le profil de Ryan Giggs, technique certaine, passeur de rêve souvent, tire bien les coups de pieds arretés, et très intelligent sur le terrain.

 

Il a souvent été utilisé en fond de tirroir je me demande pourquoi... Il serait titulaire dans 99% des clubs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de match du Real Madrid hier soir, surtout les 30 dernières minutes, ce club est bien meilleur quand ils sont menés, surtout qu'en Espagne les défenses sont nul à c****, les mecs défendent dans leurs surfaces à 5 mètres des buts, Higuain avec un peu plus de réussite aurait mis un triplé...

 

Concernant le cas Guti (:wub:), hier son entrée à été énorme, mais ce joueur au delà d'être tout simplement un génie du football doté d'une vision de jeu n'enviant personne, son gros défaut est le fait qu'il se repose sur ses acquis, il n'en a rien à secouer d'être le meilleur joueur de la planète, il préfère sortir en boite, boire, bref il a toujours clairement fait comprendre qu'il voulait profiter de sa jeunesse, et je pense que le Real Madrid est le club parfait pour lui et le club l'utilise à bon escient, reposer sa saison sur Guti, est quelque chose à ne surtout pas faire, et le club l'a bien compris, après Guti est content de jouer pour le Real, de leur côté ils ont un bon joueur remplaçant capable de gagner un match suite à une passe dont lui seul aura le secret, cela s'arrête là...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de match du Real Madrid hier soir, surtout les 30 dernières minutes, ce club est bien meilleur quand ils sont menés, surtout qu'en Espagne les défenses sont nul à c****, les mecs défendent dans leurs surfaces à 5 mètres des buts, Higuain avec un peu plus de réussite aurait mis un triplé...

 

Concernant le cas Guti (:wub:), hier son entrée à été énorme, mais ce joueur au delà d'être tout simplement un génie du football doté d'une vision de jeu n'enviant personne, son gros défaut est le fait qu'il se repose sur ses acquis, il n'en a rien à secouer d'être le meilleur joueur de la planète, il préfère sortir en boite, boire, bref il a toujours clairement fait comprendre qu'il voulait profiter de sa jeunesse, et je pense que le Real Madrid est le club parfait pour lui et le club l'utilise à bon escient, reposer sa saison sur Guti, est quelque chose à ne surtout pas faire, et le club l'a bien compris, après Guti est content de jouer pour le Real, de leur côté ils ont un bon joueur remplaçant capable de gagner un match suite à une passe dont lui seul aura le secret, cela s'arrête là...

Le contexte du Real est particulier, il n'a pas connu d'autres visions, on inculque quelque chose, donc ce joueur n'est pas quelqu'un qui est dans le je m'en foutisme, il n'a juste jamais eu personne pour le mettre dans le droit chemin (extrasportif).

 

Ronaldinho sort en boite et il ne s'en fout pas + qu'un autre. Je ne le trouve pas 'suffisant' pour ma part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même depuis qu'il est footballeur, cet homme est un génie, Kaka' a valu 68m... Lui il en vaut le double à ce train là de comparatif. :D

 

Toujours clairvoyant, parfois victime de son talent immense ou il tente parfois des choses risquées, mais ce joueur est le profil de Ryan Giggs, technique certaine, passeur de rêve souvent, tire bien les coups de pieds arretés, et très intelligent sur le terrain.

 

Il a souvent été utilisé en fond de tirroir je me demande pourquoi... Il serait titulaire dans 99% des clubs.

 

 

Ouais c'est sur qu'il a beaucoup de talent , mais il doit savoir qu'étant professionel , ses faits et gestes sont surveillés ( boite , insultes envers Pellegrini , album sorti :D ) et qu'il doit donner l'exemple aux jeunes du club ( n'est-ce pas Terry ? -_- ) . Mais heuresusement que depuis quelques mois , il est revenu à son niveau d'antan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le premier but de Messi. Mais sur les 2 autres, la défense de Valence est juste ridicule. A aucun moment, le porteur du ballon est attaqué, on lui 2 bons mètres d'espace pour enchaîner contrôle, feinte et tir.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que leur jeu est vraiment statique, ils ont le même jeu, ils marquent toujours de la même façon ça devient soulant par la suite, j'aimerai pas être a la place de leurs fans, je suis vraiment ecoeurer par leurs jeu, qui consiste a faire des passes des passes des passes jusqu'a ce qu'ils arrivent sur la ligne de but pour qu'il tire, mais bon c'est efficace, et si on regarde la façon dont messi a marqué ce soir ces 3 buts, c'est de la même manière, comment dire c'est vraiment comme s'ils étaient des robots programmer....nul... je préfère encore chelsea ou arsenal....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le premier but de Messi. Mais sur les 2 autres, la défense de Valence est juste ridicule. A aucun moment, le porteur du ballon est attaquant, on lui 2 bons mètres d'espace pour enchaîner contrôle, feinte et tir.

 

Ouais mais bon, Valence jouait à 10 au moment des 2 derniers buts. On peut donc comprendre qu'ils étaient un peu à la rue.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les défenses sont passives en Espagne ! Une passe en profondeur et y'a plus personne.

 

4-1 pour le Réal avec un triplé d'Higuain, alors là face à Valliloid il fait le malin, mais quand il s'agit de se qualifier en 1/4 de finale de la CL il se transorme en vendangeur d'occasions professionel.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que la L1 est quand même plutôt relevée cette année.

L'Oréal met des taules à des équipes de brêles chaques week-end et est incapable de sortir Lyon ensuite ... :rolleyes:

Et notre championnat est beaucoup plus resséré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la L1 a été énormément critiquée ces dernières années, elle retrouve un bon niveau et tactiquement je pense qu'à classement égal la plupart des équipes françaises auraient de grandes chances de sortir vainqueurs face à leurs homologues espagnoles. Il faut se rendre à l'évidence sur le réel niveau du championnat d'Espagne: deux équipes qui survolent tout et mettent des cartons quasiment à chaque journée, des défenses catastrophiques et un niveau tactique plus que moyen, Valence 3è à 18 points des deux géants et Séville 4è à 21 points... et l'écart semble se creuser d'année en année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la L1 a été énormément critiquée ces dernières années, elle retrouve un bon niveau et tactiquement je pense qu'à classement égal la plupart des équipes françaises auraient de grandes chances de sortir vainqueurs face à leurs homologues espagnoles. Il faut se rendre à l'évidence sur le réel niveau du championnat d'Espagne: deux équipes qui survolent tout et mettent des cartons quasiment à chaque journée, des défenses catastrophiques et un niveau tactique plus que moyen, Valence 3è à 18 points des deux géants et Séville 4è à 21 points... et l'écart semble se creuser d'année en année...

On a déplacé le Championnat d'Ecosse...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Messi est une tantouze ? Et pourquoi apres ce match Barcelone te degoute encore plus ? Il y a eu un acte qui ta choqué durant la partie de la part de l'argentin et du club catalan ou ca serait juste un enorme exces de seum ? :blush:

 

Au passage je suis pas sur que le marquage sur Rooney soit particulierement plus strict sur les 2 buts qu'il met cet aprem que celui sur les 2e et 3e de Messi (je parlerais pas du premier qui met, je pense, tout le monde d'accord) ou ceux d'Higuain. M'enfin moi je dis ca ... :rolleyes:

 

Comme on dit, on voit ce que l'on a envis de voir ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Pourquoi Messi est une tantouze ? Et pourquoi apres ce match Barcelone te degoute encore plus ? Il y a eu un acte qui ta choqué durant la partie de la part de l'argentin et du club catalan ou ca serait juste un enorme exces de seum ? :blush:

 

Au passage je suis pas sur que le marquage sur Rooney soit particulierement plus strict sur les 2 buts qu'il met cet aprem que celui sur les 2e et 3e de Messi (je parlerais pas du premier qui met, je pense, tout le monde d'accord) ou ceux d'Higuain. M'enfin moi je dis ca ... :rolleyes:

 

Comme on dit, on voit ce que l'on a envis de voir ...

 

Je suis assez d'accord mais c'est vrai que le Barca a quand même un jeu énormément stéréotypé. Ok c'est sûr ca tourne bien et aucune équipe dans le monde n'a une telle circulation de balle mais c'est limite si vous ne frappez que dans la surface.

 

Puis on peut critiquer les défenses anglaises mais quand je vois la plupart des buts de Messi, Ronaldo (bon à la limite eux c'est les meilleurs joueurs du monde...), Higuain, Villa and co ça me fait doucement rire aussi. La Liga est belle attractive moi-même je regarde parfois quelques matches et c'est pas déplaisant mais faut avouer que hormis le Real et le Barca il n'y a aucun enjeu. A part un ptit faux pas par ici ou là d'un des deux géants c'est quasiment toujours des cartons sur les autres équipes.

 

On va dire que c'est une question de goût, moi je préfère l'engagement, la vitesse et la rigueur du championnat anglais à la technique du championnat espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...