Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours 1a0 pour bilbao. Pour battre madrid il faut enlever higuain sans lui c'est une équipe quelconque, ronaldo veut tous faire tous seul, kaka n'est que l'ombre de lui même et benzema n'arrive pas a faire une passe, comme gaspiller 200M.

Ils sont le parfait exemple que les Millions ne font pas une équipe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 1a0 pour bilbao. Pour battre madrid il faut enlever higuain sans lui c'est une équipe quelconque, ronaldo veut tous faire tous seul, kaka n'est que l'ombre de lui même et benzema n'arrive pas a faire une passe, comme gaspiller 200M.

Ils sont le parfait exemple que les Millions ne font pas une équipe.

Benzema qui en plus je pense joue son avenir au real.Il faut qu'il impressionne pendant l'absence de higuain sinon sa va être dur pour lui.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema montre qu'il est moins fort que Gonzalo Higuain actuellement tout simplement, ils ont du mal à le trouver.

Et higuain montre que c'est l'un des meilleurs finisseur du monde, villa a coté il vaut rien.

Pour avoir vu quelque match de madrid je peux vous dire qu'il a un niveau similaire a torres ou bien drogbite c'est dire.

Si il faut recruter un attaquant c'est lui qu'il faut meme si je ne le vois pas partir.

Cette équipe a vraiment un probleme de finition ronaldo a cause de son transfert record croit que le foot se joue tout seul et affiche depuis le match de marseille un niveau de m**** tous ce qu'il fait se termine mal ce qui montre son état d'esprit, alors que chez il etais capable de mettre des but dans le temps additionnel a madrid il ne fait jamais et ne joue bien que quand l'équipe joue bien.

Sur ce que j'ai vu se soir il ont vraiment niveau affligeant pour une équipe dont l'attaque e été acheter pour plus de 200M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 4-1 de Valence face à Villareal :yesss: Du coup les chés sont troisième à 3 points de Madrid. :)

 

Villa (2) , Silva et Banega sont les buteurs du soir, contre un but chanceux de Nilmar.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 4-1 de Valence face à Villareal :yesss: Du coup les chés sont troisième à 3 points de Madrid. :)

 

Villa (2) , Silva et Banega sont les buteurs du soir, contre un but chanceux de Nilmar.

Dis bien que le défenseur de Valence n'a rien compris et a fait une bourde monumentale en lobant son gardien de la tête :D L'homme offensif jaune n'en demandait pas tant pour réduire le score.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno de Villa est assez chanceux quand même.......Heureusement que l'arbitre et loin de l'action car les ralenti montrant bien que Villa est déséquilibré a l'extérieur de la surface.

 

Le tournant du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis bien que le défenseur de Valence n'a rien compris et a fait une bourde monumentale en lobant son gardien de la tête :D L'homme offensif jaune n'en demandait pas tant pour réduire le score.

Oui c'est bien pour ça que j'ai mis chanceux, car c'est clair qu'Alexis a magnifiquement lobé son gardien qui sortait à son encontre et bien évidemment Nilmar était la pour conclure, c'est toujours dommage de prendre des buts comme cela, mais c'est le football.

 

Et pour le pénalty, c'est certain qu'il est litigieux et chanceux au vu de la faute, mais bon y a eu pire déjà. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire 3-0 du réal avec encore un jeu collectif assez limite. Les individualités ont fait la différence. Higuain, rentré en fin de match, a marqué un superbe but. Benz, qui a encore une fois été décevant, n'a pas profité de la blessure de l'argentin pour prendre un place de titulaire.

 

Le barça a gagné 2-0 mais termine le match avec une expulsion de Marquez et Piqué. Ajoutez à cela l'absence de Puyol dû à une blessure, on va voir comment le Barça va gérer les nombreux absents en défense sachant qu'ils ont un banc assez limité...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 du réal avec encore un jeu collectif assez limite. Les individualités ont fait la différence. Higuain, rentré en fin de match, a marqué un superbe but. Benz, qui a encore une fois été décevant, n'a profiter de la blessure de l'argentin pour prendre un place de titulaire.

 

Le barça a gagné 2-0 mais termine le match avec une expulsion de Marquez et Piqué. Ajoutez à cela l'absence de Puyol dû à une blessure, on va voir comment le Barça va gérer les nombreux absents en défense sachant qu'ils ont un banc assez limité...

Surtout qu'il y a eu 2-1 :D On ne va pas oubliier le péno de Soldado quand même, l'ancien madrilène y pose sa pierre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que Getafe n'est pas réussi à égaliser face au Barça, c'est pourtant une équipe qui pose souvent des gros problèmes aux Catalans, et en plus ils ont joués plus d'1 heure à 11 contre 10!!

 

La suis franchement déçu des joueurs de Getafe <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours statue quo en liga avec madrid qui gagne 3a0 et barcelone 2a1, a noter les 2 carton rouge du barca qui se retrouve sans defense pour le prochain match de liga puisque Marquez et Piqué sont suspendu et Puyol est blessé ainsi qu'Alves, on verra bien comment il réagiront, moi perso je vois bien une defaite et un retour de madrid a 2 points ce qui relancerai cette liga.

 

Sinon pour avoir vu le match du Real, je trouve qu'il joue beaucoup mieux quand ronaldo n'est pas la, il y a beaucoup plus d'appel et transmission de balle et leur jeu est beaucoup plus fluide, Benzema n'a pas encore convaincu pendant l'absence de Higuain et au contraire a l'entrer de Higuain il a mis un but de pur attaquant après 3 semaine d'arrêt, sur ce coup benzema a du souci a se faire car joueurs est vraiment une machine a marquer, quelle reve de le voir aligner avec rooney on serait vraiment irrésistible et on aurait vraiment la meilleur paire d' attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant de voir ou de savoir que le Real développe un jeu plus collectif et plus attrayant sans Ronaldo, vu que c'est un aspirateur à ballons!! Car faut pas rêver 70% des attaques doivent passer par lui, donc faut pas se leurrer avec lui sur le terrain, ses copains touchent beaucoup moins de ballons, donc quand il n'est pas là, ils en profitent pour jouer à la baballe ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord. Hier, le réal a ouvert très tôt la marque ce qui a empêché les Barcelonais à jouer à 10 derrière ce qui a permis d'ouvrir des espaces aux madrilenes et d'avoir un jeu plus fluide. Mais même avec cela, le réal n'a pas montré un collectif exceptionnel.

 

Le débat de savoir si le réal joue mieux avec ou sans Ronaldo est le débat à la mode en ce moment:

http://www.sofoot.com/la-question-qui-tue-...42-article.html

 

Mais quand certaines presses affirment que le réal joue mieux sans, cette analyse est criticable:

La période la moins prolifique sur le plan comptable est la période des 2 moins d'absence de cr9 et la meilleure période est le mois de Décembre avec le retour de cr9.

Les journalistes se basent sur 3 matchs pour affirmer une telle chose ce qui parait peu pour tirer de telles conclusions. Quand Ipsos fait un sondage, elle ne le fait pas sur 3 personnes mais sur des milliers...

Les journalistes mettent en avant les matchs contre La corogne, contre Valence et contre L'athlético Madrid, matchs tous à l'extérieur pour affirmer une telle chose. Mais ils ne prennent pas en compte que ces équipes sont de bonnes équipes (de par leur statut je parles) et ont joué le réal dans leurs stades. Donc, de par leur statut et le fait de jouer à domicile, elles se devaientt d'attaquer, de prendre le jeu à son compte et de ne pas attendre à 10 derrière comme le ferait une équipe de bas de classement. Dans ces conditions, il est donc normale que le collectif du réal s'exprime mieux. L'exemple parfait est le match contre le Barça où Ronaldo était présent et où dans le jeu, le réal a livré sa meilleure prestation (il faut noter en plus que le réal a mieux joué à 11 contre 11 avec Ronaldo qu'à 11 contre 10 sans Ronaldo). C'est le collectif qui fait gagner contre des petites et moyennes équipes, c'est les individualités qui fait la différence contre les grosses équipes. Par contre quand le réal affronte une équipe moyenne ou mauvaise, elle souffre dans le collectif car elle à un jeu trop axial. Et c'est là où l'apport de Ronaldo est important car il aime encore (moins qu'avant certes) jouer sur les côtés ce qui étire les défenses adverses. Raul-Benz-KK et Higuain n'apporte pratiquement rien de ce côté là.

 

Et pour répondre à Bibu, certes Ronaldo aspire les ballons, mais quand on voit ce qu'il en fait et surtout ce que les autres (Kaka, Benz et Raul) ne font pas, on comprend mieux pourquoi ses coéquipiers préfèrent lui donner le ballon. Et puis, il joue dans une équipe de stars ou de starlettes, alors on peut pas dire que Ronaldo aurait droit à un traitement particulier de par son statut. C'est pas le genre de Pellegrini d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid qui se fait accrocher sur la pelouse de la lanterne rouge, 0a0 pour l'instant malgré quelque occasions pour Xerez le Real a dominer et devrait voir Madrid marquer.

Sinon notre ancien n°7 est plutôt étain pour l'instant mais auteur d'une tête qui toucha la barre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid déroule à présent, 3-0 à la 75ième minutes, 1 but d'Arbeloa & 2 buts de CR9 sur 2 offrandes de Kaka' !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...