Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Il reste 20 minutes à jouer entre Valence & Getafe, Valence mène 2-0, grâce à un doublé de Silva

 

EDIT : Del Moral réduit le score pour Getafe, mais on est dans les arrêts de jeu ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2a1 pour Madrid sur deux but de Higuain, notre ancien red devils Ronaldo ne fait pas grand chose pour l'instant.

 

 

Edit 3a1 but de kaka

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ont de quoi ce faire du soucis, le real retrouve un très grand niveau ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a aucune opposition devant aussi...

c'est vrai mais je pense que c'est dans les matchs comme sa qu'ont ameliore son collectif, et niveau confiance le fait de gagné aussi l'argement c'est important .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a0 pour le Barca qui tombe sur une grosse defense de Malaga, a l'heure actuel Mardrid passe premier a la difference de but.

 

 

Sinon pour l'oreal c'est clair qu'il y a rien a en face mais leur individualité sont tellement énorme qu'en ce moment sa tourne souvent a la branlé puisque chacun veut marquer son but.

 

 

EDIT:1a0 but du jeune Pedro, en vu de la domination c'est mériter

 

EDIT²: 1a1 superbe contre attaque.

 

EDIT: 2a1, messi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation quand même de l'autre tete de plouc 2-2 Comment se faire avoir

 

Seville mène 1-0 à Madrid avec un but Contre son camp du fantome contemporrain Xabi Alonso, complètement à coté de ses pompes ces dernières semaines.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palop réalise un petit festival en ce moment, de quoi bien dégouter les attaquants madrilènes !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que la mi-temps arrive, car ça devenait du grand n'importe quoi sur la pelouse, au moindre petit contact ils tombaient tous par terre :D c'est affligeant :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

CR9 reste quand même le plus dangereux. Navas c'est vraiment un super ailier, il passe 9 fois sur 10, voir même 10 fois sur 10 si il a Marcelo en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mon cousin me dis toujours qu'avec Casillas, quand c'est cadré sa fait mouche ! Bien évidemment je lui disait toujours que c'est faux, mais force de contester que c'est un peu vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteaux pour Higuain, très beau match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...