Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi Messi est une tantouze ? Et pourquoi apres ce match Barcelone te degoute encore plus ? Il y a eu un acte qui ta choqué durant la partie de la part de l'argentin et du club catalan ou ca serait juste un enorme exces de seum ? :blush:

 

Au passage je suis pas sur que le marquage sur Rooney soit particulierement plus strict sur les 2 buts qu'il met cet aprem que celui sur les 2e et 3e de Messi (je parlerais pas du premier qui met, je pense, tout le monde d'accord) ou ceux d'Higuain. M'enfin moi je dis ca ... :rolleyes:

 

Comme on dit, on voit ce que l'on a envis de voir ...

 

C'est pas tant le joueur qui me dégoute moi, c'est plus l'arbitrage qui le surprotège. C'est simple, pour moi il n'y avait pas à mettre un second carton jaune à Maduro!

Messi tombe comme une quiche et l'arbitre sanctionne une nouvelle fois le joueur alors que celui-ci avait bien stoppé l'argentin!

 

Concernant, le match, je dois avouer que dès que j'ai vu la compo de Valence, c'est limite si je me suis dit que le match était déjà plié; non seulement Villa n'était pas sur la feuille de match, mais Mata était sur le banc.

C'est la 1ere fois qu'on joue avec Alba et el Chori titulaires.

 

Pour la 1ere mi-temps, le Barça m'a complètement bluffé : tout simplement méconnaissable, Valence aurait pu à plusieurs reprises ouvrir la marque, malheureusement, ils ont manqués de réussite.

La seconde période avec l'entrée d'Henry a été totalement différente, les catalans étaient plus incisifs et contraignaient les Chés à faire faute.

Après le 1er but de Messi, Zigic rate totalement son duel seul face à Valdes, puis s'en suit l'expulsion de Maduro qui clos définitivement la rencontre!

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas tant le joueur qui me dégoute moi, c'est plus l'arbitrage qui le surprotège. C'est simple, pour moi il n'y avait pas à mettre un second carton jaune à Maduro!

Messi tombe comme une quiche et l'arbitre sanctionne une nouvelle fois le joueur alors que celui-ci avait bien stoppé l'argentin!

 

Concernant, le match, je dois avouer que dès que j'ai vu la compo de Valence, c'est limite si je me suis dit que le match était déjà plié; non seulement Villa n'était pas sur la feuille de match, mais Mata était sur le banc.

C'est la 1ere fois qu'on joue avec Alba et el Chori titulaires.

 

Pour la 1ere mi-temps, le Barça m'a complètement bluffé : tout simplement méconnaissable, Valence aurait pu à plusieurs reprises ouvrir la marque, malheureusement, ils ont manqués de réussite.

La seconde période avec l'entrée d'Henry a été totalement différente, les catalans étaient plus incisifs et contraignaient les Chés à faire faute.

Après le 1er but de Messi, Zigic rate totalement son duel seul face à Valdes, puis s'en suit l'expulsion de Maduro qui clos définitivement la rencontre!

Cela devient malheureusement rangaine pour Valence cette saison de rater des opportunités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Valence joue sans ses cadres contre les gros, sa va pas le faire.....

En PL, quand Arsenal ce déplace a Stoke tu peut être sur qu'il ont beaucoup de chance de perdre des points, idem United ou même Chelsea avec des matchs a Birmingham ou Villa park etc...

En Liga BBVA, c'est comme le championnat portugais, quand Porto joue contre Academica ou Victoria Setubal, tu peut être sur que le fan de Benfica est deja au lit et vice versa.

Cela sert a rien de dire que Madrid et Barça son supérieur au Big Four ! La preuve avec le niveau des catalan qui a baisser et le Real qui n'est pas au niveau en Europe. D'ailleurs a ce propos, il faudrait que le Real loue le Santiago Bernabeu les Mardi et Mercredi a partir du mois de mars tellement ils passent pas les 8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guti je me rappelle d'une talonade qu'il fait à Zidane complètement splendide, rien que la passe casse les reins de 3 défenseurs.

 

Concernant le petit débat sur la liga on peut pas nier qu'il est moins physique et complet que la premiere league. Tous les Forlan, Rossi, Pique ne peuvent être une coïncidence. Ca ne peut pas être une simple "explosion", le fait d'avoir changer de championnat leur ont permis de s'exprimer comme ils ne l'auraient pas fait en Angleterre. C'est pour ça qu'on retrouve aussi souvent 3 clubs anglais lors des demi finales de LDC. Faut pas se leurrer non plus. Messi n'a rien fait face à Evra et ce lors de 3 matchs, au barça ça circule comme dans aucune équipe, la qualité des passes courtes et des contrôles de balles sont hors du commun. Mais quelle emmerde de regarder un match du Barça !! Chacun ses gouts, mais moi une équipe qui fait toujours pareil et quand ça marche pas, reviens en arrière et fait encore pareil, ça me gonfle. Ca fini très souvent pareil : une-deux messi du gauche petit filet. Moi ça m'emmerde de regarder ça. Ca me rappelle un peu Arsenal à l'époque d'Henri... Débordement sur le coté frappe enroulée petit filet opposé. Super. Je bande.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord mais c'est vrai que le Barca a quand même un jeu énormément stéréotypé. Ok c'est sûr ca tourne bien et aucune équipe dans le monde n'a une telle circulation de balle mais c'est limite si vous ne frappez que dans la surface.

 

Le terme stéreotype me parait quand meme franchement pas adapté. Tlm connait l'ecole du Barca basé sur la possession de balle et le jeux a une touche (meme si en ce moment c'est plutot 3 touches de balle vu qu'ils sont dans le dur) c'est un style qui defende et qui leur a souvent permis d'eccoeurer leur adversaire (comme MU l'année derniere) mais c'est aussi une epée de damocles car quand ca ne fonctionne pas ils ont du mal a trouver des alternatives ... Ca on est ok mais stereotypé ? S'ils balancaient de long ballon aerien esperant des deviations de la tete je serais d'accord, la on est quand meme a l'opposé. Le jeux court est un style comme le jeux direct à l'anglaise, en quoi est ce plus stereotypé ? je n'ai pas l'impression que le Barca mette tout le temps les memes buts ....

 

 

Puis on peut critiquer les défenses anglaises mais quand je vois la plupart des buts de Messi, Ronaldo (bon à la limite eux c'est les meilleurs joueurs du monde...), Higuain, Villa and co ça me fait doucement rire aussi. La Liga est belle attractive moi-même je regarde parfois quelques matches et c'est pas déplaisant mais faut avouer que hormis le Real et le Barca il n'y a aucun enjeu. A part un ptit faux pas par ici ou là d'un des deux géants c'est quasiment toujours des cartons sur les autres équipes.

 

Mais qui critique les defenses anglaise ? C'est plutot celle Espagnol qui ne cesse d'etre critiqué sur le forum... pourtant moi je ne vois aucun difference, ce sont des championnats portés vers l'avant... Pourquoi pleurer que Messi ou Higuain n'ont pas un marquage a 4 ? Peut etre parce que les defenses ne se limitent pas toujours a defendre a 2 mettre de leur but (ce qui n'est pas toujours vrai, suffit de voir les matchs du Barca pour voir que souvent c'est double rideau). Ce qui me gene dans l'analyse (ya que le Barca et le Real) c'est qu'on en revient au meme probleme que personne ici ne supportait : "il n'y a que le Big Four"... Ce n'est pas parce que depuis 2 ans le niveau se ressert que ca signifie qu'il est plus fort ... quand tu vois l'irregularité d'Arsenal, la saison catastrophe de Liverpool ou meme les passages a vide de Chelsea ou de MU (quand ils n'avaient plus de defense) je vois plutot un nivellement vers le bas ... En liga si les 2 geants surdomine ca ne me parait pas plus etre une baisse de niveau general qu'une simple peur des defenses d'affronter une equipe reconnu comme une des plus belles vues l'année derniere ou l'equipe des Neo galatique ... c'est plus dans la tete ...

 

 

On va dire que c'est une question de goût, moi je préfère l'engagement, la vitesse et la rigueur du championnat anglais à la technique du championnat espagnol.

 

Oui on est d'accord, c'est une question de gout, et chacun se defende, mais comme d'hab ici tout le monde n'argumente pas comme toi... on prefere cracher et insulter les joueurs adversaires sans argumenter ... belle mentalité de certains ...

 

C'est pas tant le joueur qui me dégoute moi, c'est plus l'arbitrage qui le surprotège. C'est simple, pour moi il n'y avait pas à mettre un second carton jaune à Maduro!

Messi tombe comme une quiche et l'arbitre sanctionne une nouvelle fois le joueur alors que celui-ci avait bien stoppé l'argentin!

 

 

Franchement ca me fait rire de lire ca ... je crois tu ne suis pas vraiment le foot Espagnol. Cette saison Messi a eu le droit a ... 1 peno. Et pourtant il en a bouffé du gazon dans la surface. On se souvient des agressions de Navaro et Wellington sur Messi (un peu identique a celle recu par Ronaldo dimanche) qui avaient fait les gros titres de la presse ... Le mec est taclé a pleine vitesse par un type qui a un carton jaune ... Prendre un jaune la dessus n'a rien de particulierement illogique ... Je te trouve tres tres subjectif, tu ne l'aimes pas alors pour toi etre taclé (sans touché le ballon) quand tu es en sprinte ne merite meme plus de carton ... Stopper l'argentin ca signifie tacler le ballon pour info pas emporter tout ce qui bouge ... Pourtant MEME Marca et As n'ont rien eu a redire sur cette action ! C'est dire !

 

Concernant, le match, je dois avouer que dès que j'ai vu la compo de Valence, c'est limite si je me suis dit que le match était déjà plié; non seulement Villa n'était pas sur la feuille de match, mais Mata était sur le banc.

C'est la 1ere fois qu'on joue avec Alba et el Chori titulaires.

 

T'es peut etre pas au courant mais Villa etait blessé, Mata est en meforme et il manquait 4 defenseurs (Navaro, Marchena, Matthieu et Alexis) Je sais pas trop ou tu veux en venir ? ils simulent des blessures et se font expluser les matchs precedent pour favoriser le Barca ?

 

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quand j'évoquais les défenses anglaises je pensais à personne ici, mais ça a toujours été d'actualité, particulièrement les détracteurs de Ronaldo qui s'en donnaient à coeur joie pour justifier le nombre de buts de ce dernier quand il était chez nous : les défenses anglaises sont nulles.

 

Mais faut être franc, en Liga, les seuls capables de vraiment ennuyer le Barca et le Real sont... le Barca et le Real.

 

Tu parlais d'Arsenal, son irrégularité euuh mmmhouai ils ont pas su gérer contre Chelsea et nous mais ils sont plus que jamais dans la course au titre et toujours en Ligue des Champions alors que tout le monde les avait entérrés (moi le premier) et en PL tout les gros ont eu plusieurs faux pas mais c'est aussi dû aux bonnes oppositions en face ( >Everton, Aston Villa notamment).

 

Ensuite quand je dis jeu stéréotypé oui c'est peut-être un peu fort mais c'est vrai que chaque fois que je vois les buts du Barca j'ai l'impression de voir toujours la même chose, idem sur le peu de match que je regarde. Par contre c'est vrai que ca tape à l'oeil c'est fluide, faut le talent, l'experience et le travail mais sur 90mn et ce sur quasi toute une saison j'avoue que ca me lasse. Je préfère largement le Barca version 2006, la mentalité du jeu était proche mais vous possédiez une plus grande variété de jeu à cette époque. Là encore ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me fait rire de lire ca ... je crois tu ne suis pas vraiment le foot Espagnol. Cette saison Messi a eu le droit a ... 1 peno. Et pourtant il en a bouffé du gazon dans la surface. On se souvient des agressions de Navaro et Wellington sur Messi (un peu identique a celle recu par Ronaldo dimanche) qui avaient fait les gros titres de la presse ... Le mec est taclé a pleine vitesse par un type qui a un carton jaune ... Prendre un jaune la dessus n'a rien de particulierement illogique ... Je te trouve tres tres subjectif, tu ne l'aimes pas alors pour toi etre taclé (sans touché le ballon) quand tu es en sprinte ne merite meme plus de carton ... Stopper l'argentin ca signifie tacler le ballon pour info pas emporter tout ce qui bouge ... Pourtant MEME Marca et As n'ont rien eu a redire sur cette action ! C'est dire !

 

 

 

T'es peut etre pas au courant mais Villa etait blessé, Mata est en meforme et il manquait 4 defenseurs (Navaro, Marchena, Matthieu et Alexis) Je sais pas trop ou tu veux en venir ? ils simulent des blessures et se font expluser les matchs precedent pour favoriser le Barca ?

 

 

Sur le coup, c'est vrai que j'ai peu être exagéré, le tacle de Maduro est discutable (il touche à la fois le ballon et à la fois le joueur), mais il n'y a pas intention de faire faute.

Par contre, dire qu'au contraire il est défavorisé par l'arbitrage je pense que tu vas un peu loin, faut avouer qu'il se laisse de temps en temps tomber plus facilement que les autres et l'arbitre tombe souvent dans le panneau.

Quand on est technique et qu'on provoque, c'est vrai qu'on subit des fautes mais c'est aussi vrai que les arbitres sont plus vigilants, plus attentifs (peut être même trop par moment) à ce genre de joueurs c'est justement ce que je critique.

 

J'étais au courant que l'équipe était diminué, mais je ne pensait pas qu'Emery titulariserait El Chori et Alba à la fois contre une grosse écurie, sachant qu'ils n'ont jamais joué ensemble et puis voir Mata sur le banc alors qu'il n'est pas blessé...

Pour Villa qui se blesse contre le Werder, j'avais l'espoir qu'il puisse débuter sur le banc puisqu'il sera normalement apte face aux allemands pour le match retour.

 

Au final, ce fut une soirée cauchemardesque pour Valence, parce que l'on perd 2 joueurs supplémentaires (Bruno et Albelda) en plus de la défaite.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps a bernabeu et toujours 0a0 entre le real et gijon, jeu a ***** pour les galactiques et presque aucune action dangereuse, peut etre les effet de l'humiliation infligé par Lyon.

 

1a0 pour gijon, hahahaha

 

1a1 but de vdv, après un CF de CR9

 

2a1 but de Alonso, passe de CR9

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lz defense du real a le niveau d'un club de DH c'est affolant une passe en profondeur et plus personne, Perez recrute des defenseur au lieu de penser au attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ignore un peu trop Higuain :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ignore un peu trop Higuain :P

 

ça serait pas plutôt l'inverse? Sur le troisième du réal, heureusement qu'il le plante ce but Higuain parce que t'as Ronaldo complétement démarqué à sa gauche... Higuain est un perso de première, il ne joue que pour sa gueule et ses stats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas plutôt l'inverse? Sur le troisième du réal, heureusement qu'il le plante ce but Higuain parce que t'as Ronaldo complétement démarqué à sa gauche... Higuain est un perso de première, il ne joue que pour sa gueule et ses stats...

Punaise, c'est ce que je voulais dire...

Mais tu sais, tellement j'ai été habitué par le Ronaldo qu'on connait et par son égoïsme que j'ai mis l'inverse inconsciemment.

Ronaldo a laissé échappé une sorte de "puta de madre"... Higuain va pas être content.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas plutôt l'inverse? Sur le troisième du réal, heureusement qu'il le plante ce but Higuain parce que t'as Ronaldo complétement démarqué à sa gauche... Higuain est un perso de première, il ne joue que pour sa gueule et ses stats...

C'est un peu tout le secteur offensive de Madrid qui jouent que pour leur poire, chacun veut mettre son pions, se soir si il en 2eme mi-temps si ils jouaient collectifs il aurait pu en mettre au moins 5.

 

Defensivement sa fait peur et il paye vraiment l'absence de Pepe qui tenait un peu la baraque la il suffit de jouer dans le dos de la défense et les occasions apparaissent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement sa fait peur et il paye vraiment l'absence de Pepe qui tenait un peu la baraque la il suffit de jouer dans le dos de la défense et les occasions apparaissent.

Ouais, je te rejoins sur cet avis. Ceci présente un point faible du Real qu'il va devoir soigner s'ils veulent sauver leur saison. Mais sinon, ceci peut être expliqué par le fait que Ramos ne soit pas habitué à jouer dans l'axe de la défense. Son apport est doublement fructueux dans les couloirs latéraux. Donc au retour d'Albiol, tout problème rentrera dans l'ordre. Ronaldo devra abandonner le fait de terminer buteur du Real et se concentrer dans son influence sur le jeu d'équipe. Parce qu'en Liga, Higuain est loin devant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi actuellement, il y a 2 joueurs persos au réal: Higuain et Kaka. Higuain, lui il a toujours était comme ça. Kaka ça vient du fait qu'il veut absolument prouver l'investissement fait sur lui que ça la transformait en un joueur perso. Sur la défense je suis entièrement d'accord avec toi C RONALDO 7, c'est gruyère time. Et que dire de Casillas qui n'a plus rien à voir avec San Iker :wacko: Si il a ce niveau là en CDM, l' Espagne risque de connaitre des désillusions. Après tu as les Granero, Arbeloa fidèle à eux mêmes c'est à dire mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi encore de la tête... Ca m'a rappelé le 27 Mai :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fait encore une saison impressionnante mine de rien. Il doit pas etre loin de Roo niveau but marqué, une bonne trentaine toute compet confondue et il a joué moins de match et il joue meme pas avant centre, pour un aillier ses stats sont carrément affolantes, il fait pas trop de bruit pcq en ce moment toute l'attention est sur Roo mais mine de rien il fait une saison enorme encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fait encore une saison impressionnante mine de rien. Il doit pas etre loin de Roo niveau but marqué, une bonne trentaine toute compet confondue et il a joué moins de match et il joue meme pas avant centre, pour un aillier ses stats sont carrément affolantes, il fait pas trop de bruit pcq en ce moment toute l'attention est sur Roo mais mine de rien il fait une saison enorme encore.

Il va peut être faire une saison à la Ronaldo

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi joue ailier droit dans un 4-3-3, CR7 jouait latéral dans un 4-4-2, c' est pas la même chose.

Sauf que Ronaldo restait devantn faisant de lui un faux latéral est un pur ailier ;)

Un vrai latéral assurerait implicitement et la fonction d'arrière et la fonction d'ailier...

Exemple: Marcelo et Drenthe sont des latéraux en réalité...

Evra devrait y songer :P Parce qu'il assure pas mal devant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si nous souffrons d'une Rooney-Dépendance.

Que dire du barça! Sur leurs 9 buts inscrits ces 7 derniers jours, 7 ont été inscrits par Messi.

Respect :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai beau détester Messi, il reste actuellement le meilleur joueur du monde son but est incroyable :wow:

 

Edit: Doublée de messi <_<, on parle beaucoup de rooney mais messi est 34 buts toutes compétitions confondues :blink:

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il en est à 25 buts sur 24 matchs de Liga :blush:

+ d'un1 but par match, même Ronaldo n'a pas fait mieux :P

Et il écrase ainsi son meilleur record en Liga (23 buts)

Rooney devrait mettre des triplés dorénavant s'il veut rejoindre cette classe de joueurs...

Le raté d'Ibra :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...