Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Alors j'ai pas compris comment il a fait pour rater sa, c'est vraiment bizarre en temps normal sa finis au fond des filets, en tout il s'en veut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1a1, normalement sa devrait derouler car defensivement il sont pas bon l'atletico.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a changé les Nike mauves en jaunes :P Il boitait et glissait un peu en première mi-temps il faut dire... Il n'était pas sur ses appuis.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe de Alonso pour Arbeloa super but et 2a1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but 100% de joueurs d'anciens joueurs de 'Pool, superbes passes encore une fois de Xabi pour Arbeloa (que je trouve ultra mauvais d'ailleurs) qui se joue d'Ujfalusi avant de placer du plat du pied, il est beau ce but ... le Real mène

 

Higuain 3-1, quelques minutes après avoir trouvé la barre, le meilleur buteur du Real se présente seul devant De Gea après une grosse erreur de Tiago, du plat du pied gauche, Higuain marque !

 

Ca se voit que Ronaldo veut marquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois derniers matchs en Liga au Bernabéu ont toujours été ainsi je pense... Menés, il suffit qu'ils marquent le but égalisateur et le deuxième que le troisième but approche...

 

EDIT: Qu'est ce que je disais... C'est devenu une mode...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 12 minutes, et bah...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en general il s'en prennent 1, 3a2 match relancer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve pas Ronaldo devant, il a besoin de revenir vers l'aile... C'est vraiment idiot de le poster près d'Higuain.

Il a passer tout le match à revenir derrière et tirer peu importe la distance.

Xabi Alonso buteur et concède un pénalty avec une belle mimine. Toujours fidèle à ses habitudes Alonso, il était en concurrence avec Scholesy :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sorti ce Granero, il me fait tellement pitié :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ronaldo assez discret sur ce match je trouve.

Par contre la passe d'Alonso sur le second but :blink: mon Dieu que c'était beau et en plus c'est la chèvre de l'équipe qui marque après un joli petit slalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo assez discret sur ce match je trouve.

Par contre la passe d'Alonso sur le second but :blink: mon Dieu que c'était beau et en plus c'est la chèvre de l'équipe qui marque après un joli petit slalom.

 

Je confirme mais c'est souvent le cas quand il arrive pas à s'évacuer la pression par un but dès le début du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que l'Atletico sont poncé...Arbeloa qui casse les rein à Ujfalusi et puis le but Gag de Higuain :D

Victoire du Real....Heuresement pour le suspense de la Liga...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scottish League...

 

1 Real Madrid 74

2 FC Barcelone 74

3 Valence CF 53

4 Real Majorque 47

 

Ca va 21 points d'avance sur le 3eme, ca tient derrière

:P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on nous dit que le niveau de la Liga est très élevé... La bonne blague.

 

21 points d'avance, c'est quoi ce championnat? Sérieusement, je ne vois personne en dehors du Real/Barça, c'est un duel pas un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, des gens reprochent à Higuaín de ne marquer que contre des petits clubs, mais après tout, ce n'est pas de sa faute s'il joue en Liga... :)

 

La Liga se résume à 2 clubs, le méchant Real Madrid qui recrute à tout va et le gentil FC Barcelone qui a le plus beau jeu du Monde =)

 

Bref, vivement le 11 avril, en espérant voir une victoire du Real Madrid !

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Tant que Messi ne marque pas dans le Clasico c'est tout ce que j'éspère même si j'y croit pas trop vu la défense du Real et la forme de l'Argentin.

D'ailleurs faudrait peut-être rebaptiser ce topic, un truc du genre : [Résultats et Réactions] Real Madrid & FC Barcelone :P puis à la fin de la saison on donne juste le nom des trois relégués lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, des gens reprochent à Higuaín de ne marquer que contre des petits clubs, mais après tout, ce n'est pas de sa faute s'il joue en Liga... :)

 

La Liga se résume à 2 clubs, le méchant Real Madrid qui recrute à tout va et le gentil FC Barcelone qui a le plus beau jeu du Monde =)

 

Bref, vivement le 11 avril, en espérant voir une victoire du Real Madrid !

:wub: :wub: :wub:

 

J'en ai aussi raz le bol des gens qui pensent être connaisseurs en dénigrant le Real et en admirant le jeu si magique (...) du barça. J'espère que Higuain, Cricri et toute la bande va leur mettre une fessée au Barça et à leur beau jeu complètement ennuyant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

 

J'en ai aussi raz le bol des gens qui pensent être connaisseurs en dénigrant le Real et en admirant le jeu si magique (...) du barça. J'espère que Higuain, Cricri et toute la bande va leur mettre une fessée au Barça et à leur beau jeu complètement ennuyant.

Pourtant moi je trouve que quand le Real Attaque c'est + percutant et plus direct, avec beaucoup + de tentatives osées de loin.

 

Le Real est dénigré mais empoche sa 11eme victoire consécutive, sur la lancée de l'an dernier ou ils ont fait une fin de saison remarquable. Cela marque toujours beaucoup de but et ça en prend aussi, mais c'est aussi un spectacle produit, une ambiance + présente à santiago bernabeu également.

 

Oui le Real a acheté Kaka' et Ronaldo et après? Ils jouent bien, contre Lyon cela aurait du passer, les gens ont maximiser la victoire lyonnaise, mais les gens oublient que ce match aurait du etre plié à la mi-temps avec le Real qui avait montré sa supériorité en 45-50 minutes, ils ont prouvé qu'ils étaient finalement plus forts, mais que sur ce match la science exacte a tourné.

 

Dans ce championnat on va y arriver aux 30 points d'avance sur le 3eme, mais les gens vont etre aveuglés par les perfs des 2 équipes, je me demande ou est la concurrence, et il est primordial que ce Real Madrid ne lache pas une miette, sinon c'est boulevard pour le FCB pour concentrer sur la LDC.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...