Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Help Help !! un lien pour le classico SVP ! Merci "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ca commence à 22h t'en fait pas “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Mais p-utain ce soir c'est The Match ! Je suis impatient de voir ce match car pour moi perso c'est un des gros matchs qui m'attend en cette fin de saison bizarre pour nous. Mai liste des match dont je suis impatient : Real-Barca, Manutd-Tott, City-Manutd, Inter-BarcaX2, Tott-Chelsea, Liverpool-Chelsea. On ce console comme ont peut. Moi je préfère un Burnley-Man U qu'un clasico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Qui sait, ils vont battre le signe indien... La prochaine fois, pas ce soir =D Bon bientôt les compos ... J'ai peur =/ Edit : Compo officielle d'après SPORT Valdès Puyol Piqué Milito Maxwell Xavi Busquets Keita Alves Messi Pedro Madrid : Casillas; Sergio Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa; Xabi Alonso, Gago; Van der Vaart, Marcelo; Cristiano Ronaldo e Higuaín Modifié le 10 avril 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Si le barça joue à leur niveau, le real n'a aucune chance, le barça joue moins bien que la saison dernière mais reste pour moi au dessus du Real, il faudra que Ronaldo sorte un grand match sinon ça va être dur . J'espère revoir le même match que l'an dernier, et les mouchoirs blanc envahir Bernabeu. Modifié le 10 avril 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ou alors un truc du genre : Valdes Puyol Piqué Milito Maxwell Busquets Keita Alves Xavi Pedro Messi J'ai peur, très peur. Messi seul devant. pas d'Iniesta. Pas de Touré. Tout ce que je ne voulais pas =D “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 La compo du real: Casillas, Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa; Xabi, Gago, Marcelo, Van der Vaart; Cristiano et Higuaín. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon ben pas de Yaya Touré, bien joué Fred Côté Madrilène aucune surprise, même si j'aurais préféré Guti à la place de VDV mais nul doute qu'il rentrera en cours de match ! J'espère que Marcelo assurera son couloir (), que Ramos fera un bon match, et surtout que la paire Higuain-CR9 sera décisive ce soir =) Bon Classico à tous enfin sauf à toi Don Andrès ! () Ce soir : Hala Madrid <3 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Ca veut dire quoi Hala Madrid ? Et je regarde jamais le Réal jouer donc je suis pas trop au courant, mais CR joue attaquant de pointe là bas ? Et c'était combien à l'aller ? Je vais surement regarder, défense en carton en Espagne mais souvent des beaux matches, forcémment Modifié le 10 avril 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 le petit clin d'œil de Messi a ronaldo!! Bon match à tous ! et let's go real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Le petit pont de CR9 pénalty sur Messi non sifflé "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Le petit pont de CR9 pénalty sur Messi non sifflé Pour moi messi glisse en voulant eviter le tacle non? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Pour moi messi glisse en voulant eviter le tacle non? le défenseur le touche mais il en rajoute un peu je pense en glissant Modifié le 10 avril 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Pour moi messi glisse en voulant eviter le tacle non? Moi aussi. Il m'a plutôt l'air d'être tombé en faisant le grand écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 la belle main de Bisounours ( enfin le bras) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 oe il y'a contact sur Messi mais c'est trop minime quand on le voit sur l'angle tribune on voit que y'a pas peno , pour l'instant match super plaisant à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Le Real joue bien même tres bien!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Le Barça a moins facile que contre Arsenal A chaque fois que je les ai vu joués ils déroulaient, ici ça change, ça fait bizarre. Modifié le 10 avril 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Quelque chose me dit que ça sent le carton rouge à venir plus tard dans le match. EDIT: F***! Messi qui marque encore. Modifié le 10 avril 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 messiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 MESSI!!! il marque mais juste avant il fait sa **** en tombant parterre >< PS: je pers mon avatar ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 MESSI!!! il marque mais juste avant il fait sa **** en tombant parterre >< PS: je pers mon avatar ! le decalage au depart du but viens de sa ***** de comedie apres il se releve et joue vite! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 le decalage au depart du but viens de sa ***** de comedie apres il se releve et joue vite! Franchement, ça faisait dur en titi de voir Messi se laisser choir de la sorte. Il me semble que si un joueur se développe une réputation de simulateur, les arbitres seraient plus enclins à le laisser étendu par terre et laisser le jeu continuer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Franchement, ça faisait dur en titi de voir Messi se laisser choir de la sorte. Il me semble que si un joueur se développe une réputation de simulateur, les arbitres seraient plus enclins à le laisser étendu par terre et laisser le jeu continuer, non? Normalement mais pas avec lui, tu oublies que c'est l'enfant prodige "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Gago en mode style Hargreaves lors d'un Real - Bayern ! La même gueule, même coupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés