NormanSin Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 On devrait confirmer sa venue aujourd'hui Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Obertan ne parle pas un peu comme Michael Vendetta ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est sur le site off In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 pu**** ! C'est pas possible ! J'suis véner là ! C'est quoi ça ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est un joueur de foot £3M c'est pas la mort c'est bon... Il a une ptite blessure qui fera qu'il ne fera pas la tournée en Asie...ca commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) C'est un joueur de foot £3M c'est pas la mort c'est bon... Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures. Relou, relou ! Transfert ridicule ! Modifié le 8 juillet 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 okay, okay ... je sais pas trop quoi en penser. Valencia et lui ne me rejouisse pas tant que ça ... Après le boss a souvent su faire les bon choix. donc on verra. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est un joueur de foot £3M c'est pas la mort c'est bon... Il a une ptite blessure qui fera qu'il ne fera pas la tournée en Asie...ca commence bien T'as raison. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors là je comprends pas, j' espère que c' est pour la réserve et la League Cup parce que bon là on se tranforme en Arsenal ou Liverpool. Ce transfert ressemble beaucoup aux N'Gog, El Zhar... Bon j' espère que SAF a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 L'argent sort pas de ta poche Rooney_8 En plus on le paye avec l'argent de Lee Martin 2M£ ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 mouais... pas super convaincu par le gars. j'espère qu'il jouera en réserve et quelques matchs abordables (Carling cup,...) pour qu'il évolue bien avant de le lancer dans le bain (ou de le revendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Super heureux, pour moi il a tout d'un grand, j'espère qu'il réussira et qu'il arrivera à enflammer OT comme l'a fait Ronaldo à ces débuts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures. Relou, relou ! Transfert ridicule ! Deja si il nous fait oublier ronaldo a ses meilleurs heures ça sera deja pas mal non??? Mais serieusement il a 4 ans de moins que CR, il est tout jeune, c'est un jeune talentueux laissons lui sa chance, il va evoluer c'est sur apres pr 3M c'est pas trop risqué +1 pour le transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Ce que vous ignorez c'est que Obertan dans 3 ans il est ballon d'or ... Modifié le 8 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Fiou tu veux bien mettre de l'argent dessus ? Je demande que ca, mais je crois que tu t'enflamme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Fiou tu veux bien mettre de l'argent dessus ? Je demande que ca, mais je crois que tu t'enflamme un peu :D Je déconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah jprefere ca Esperons que Fergie sait ce qu'il fait, en meme temps £3M c'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme vous sacrement perplexe sur cette signature mais bon maintenant il est joueur de MU et je le respecte pour ça et attends avec impatience de le voir à l'oeuvre pour dresser un premier constat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Je trouve ça cher tout de même! Ce mec vaut 800 euros à tout casser...Ferguson , il fait signer les joueurs dont il est fan. Obertan, il fait 3 passements de jambes, des crochets, ben vasy signons le, histoire de nous rappeler Ronaldo à ses meilleures heures. Relou, relou ! Transfert ridicule ! Déjà pour commencer, il vaut mieux que Fergie signe des joueurs dont il est fan, sinon je ne comprends plus rien. Ensuite, il a du voir plus de 3 passements de jambes, car celà fait plus de 3 ans qu'Obertan est suivi, donc les scoots connaissent son potentiel. Pour terminer, 3 millions "c'est pas cher", quand on voit les prix demandés pour un Douglas qui est encore plus jeune, et n'a aucune expérience du foot européen. Et comme je l'ai déjà dit Obertan, n'aura certainement jamais le niveau, ou même ne s'approchera du niveau d'un Ronaldo, mais il pourra devenir l'équivalent d'un Young, ou d'un Lennon à l'aile. Et pour eux c'est combien, et bien 10 fois plus cher, sans être certains qu'ils soient 10 fois meilleurs. Je me répète mais Obertan est un bonus, le choix prioritaire de Fergie à l'aile était Valencia. Conclusion transfert peut-être pas si ridicule que cela. Modifié le 8 juillet 2009 par The Undertaker Ponctuation absente "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui mais l'effectif perd en qualité car comme tu le dit il aura jamais le niveau de Ronaldo comme pour Valencia. J'espere que c'est pas les Glazers qui le pousse à ce genre de transferts pas cher Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 vous vous êtes bien déchainer sur lui, si d'ici deux ans il devient un bon joueur, j'aimerai bien voir vos commentaires.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Et bien on l'aplaudira, on demande que ca de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'Obertan a énormément de potentiel, sans rappeler un certain Ronaldo,....mais il n'a pas du tout le niveau pour jouer dans l'équipe première la saison prochaine, donc c'est un pari pour l'avenir "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Très déçu de cette arriver, mais bon comme certains l'on dit plus haut c'est un joueur de manutd maintenant, donc je lui souhaite sa bienvenue et bonne chancve, en éspérant que je me trompe sur son transfert qui me parait un peu fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés