Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Se faire prêter est la seule solution pour Gabi... On joue plus de Carling Cup, il jouera moins a United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, maintenant j'aimerais bien que vous m'expliquiez quelque chose. Tout le monde tape sur Gibson (je dis pas qu'il le mérite pas hein) mais personne ne parle d'Obertan. Bon sang il est encore plus mauvais que Gibson :( Même si leur poste ne sont pas comparable.

J'ai clairement l'impression que sur ce forum il a moins de critiques. Après je ne sais pas, mais si Obertan était aussi Nord-Irlandais, est-ce que les forumeurs aurait moins de patience envers lui ? C'est l'impression que certains me donne par ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant j'aimerais bien que vous m'expliquiez quelque chose. Tout le monde tape sur Gibson (je dis pas qu'il le mérite pas hein) mais personne ne parle d'Obertan. Bon sang il est encore plus mauvais que Gibson :( Même si leur poste ne sont pas comparable.

J'ai clairement l'impression que sur ce forum il a moins de critiques. Après je ne sais pas, mais si Obertan était aussi Nord-Irlandais, est-ce que les forumeurs aurait moins de patience envers lui ? C'est l'impression que certains me donne par ici..

Faut dire qu'il joue moins que Gibson donc moins critiquez.

 

Sinon moi je l'ai trouver perdu le pauvres garçon il courait dans tout les sens sans vraiment être dangereux, il montre encore qu'il ne peut pas être titulaire a l'heure actuelle il est beaucoup trop juste tactiquement. Le moins bon avec Gibson.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pas terrible sa prestation. Il veut toujours percuter, il veut toujours faire de grandes courses or il devrait jouer plus simplement. Il est plein de bonne volonté, il bouge beaucoup, mais ne tempère jamais son jeu. Il doit progresser dans le domaine de l'intelligence de jeu, ce qui va de paire avec l'expérience et la maturité, c'est certain.

 

Il amène le premier but, malgré tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression qu' il ne savait pas trop où se placer, un coup à gauche, un coup au centre devant Owen, finalement c' est lorsque Nani entre, qu' il trouve enfin une vraie place à droite et est décisif. Il a tenu tout le match cette fois ci, s' est donné à fond pour les tâches défensives. Je suis assez content de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant j'aimerais bien que vous m'expliquiez quelque chose. Tout le monde tape sur Gibson (je dis pas qu'il le mérite pas hein) mais personne ne parle d'Obertan. Bon sang il est encore plus mauvais que Gibson :( Même si leur poste ne sont pas comparable.

J'ai clairement l'impression que sur ce forum il a moins de critiques. Après je ne sais pas, mais si Obertan était aussi Nord-Irlandais, est-ce que les forumeurs aurait moins de patience envers lui ? C'est l'impression que certains me donne par ici..

 

 

Effectivement, c'est une évidence. En ce qui me concerne sa nationalité ne change rien, j'ai toujours trouvé ce joueur limité, voir méme inutile et si je le pouvais, il y a longtemps qu'il aurait été vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression qu' il ne savait pas trop où se placer, un coup à gauche, un coup au centre devant Owen, finalement c' est lorsque Nani entre, qu' il trouve enfin une vraie place à droite et est décisif. Il a tenu tout le match cette fois ci, s' est donné à fond pour les tâches défensives. Je suis assez content de lui.

 

 

On a pas vu le même match alors .... il a été inutile 99 % de temps, lorsqu'il avait le ballon il le perdait et lorsqu'il l'avait pas alors il ne bougeait pas pour le récupérer ...... Bref il a intérêt a montrer autre chose à l'avenir ...... déjà de l'envie se serait pas mal !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore d'endurance , de concentration et d'intelligence de jeu afin de rester constant durant le match . Il a le talent il lui manque le reste ( le reste =65% de son football) avant qu'il devient un titulaire.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai clair, il a carrement été super nul, pour un type qui a tout a prouvé, il en fait pas des masses. Son centre pour Owen ne peux pas occulté ce camouflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement de l'avis de Norvegian, je l'ai trouvé amorphe, lent, pas très intelligent dans ses déplacements, pas combatif. Bref, pas grand chose de bon sur ce match, si ce n'est qu'il a tenté 3-4 fois de provoquer, fixer, etc ... sans réussite, si ce n'est sur le but d'Owen. C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore d'endurance , de concentration et d'intelligence de jeu afin de rester constant durant le match . Il a le talent il lui manque le reste ( le reste =65% de son football) avant qu'il devient un titulaire.

 

S'il ne comprend pas qu'il faut constamment travailler pour garder sa place, il n'a pas sa place dans un gros club en Angleterre. Perso, je me fous du talent si l'éthique de travail n'est pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement de l'avis de Norvegian, je l'ai trouvé amorphe, lent, pas très intelligent dans ses déplacements, pas combatif. Bref, pas grand chose de bon sur ce match, si ce n'est qu'il a tenté 3-4 fois de provoquer, fixer, etc ... sans réussite, si ce n'est sur le but d'Owen. C'est toujours ça de pris.

J'vous rejoins tous les 2. Il a eu énormément de mal à déborder Harding, il n'y est d'ailleurs parvenu qu'une seule fois, sur l'assist, mais il a eu du pot de l'passer, quand même.

En dehors des 20dernières minutes, son placement en électron libre était infructueux. Pas beaucoup de touches de balle, il est peut être encore un peu timide.

J'suis pas très optimiste le concernant. Ce type de joueur, à défaut de régularité dans les performances, doit montrer des bribes de talent, des coups d'éclat. Hier, son coup d'éclat, c'est un centre qui passe avec énormément de chance, après avoir tricoter telle une none brugeoise, et dévié par l'épaule d'un défenseur adverse sur la tête d'un Owen venant de la seconde ligne.

Bof...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a tracassé hier, c'est son aptitude au "jeu de tête"... proche du néant (voir le néant), surtout sur les dégagement de notre gardien : de mémoire il n'a pas touché un seul ballon, soit mal placé, soit timing pourri, comme si il avait peur de faire une tête !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier il nous a sorti un match plus que moyen mais bon il est encore jeune.

Il faut qu'il bosse plus si il veut espérer bouger Nani, Giggs, Valencia ou Park.

 

Dommage parce que je suis persuadé qu'il peut devenir un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je ne lui ai jamais rien trouvé de bien saisissant personnellement..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre Bebe dans le lot ? Attendons le voir quelques matchs de plus ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...