Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Peut être avec une attaque Berbatov / Hernandez face à Fulham , il sortira de sa boite en remplacement pour planté un pion .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/triste-fin-pour-owen-139819-news.html

 

Toujours pas de prolongation en vue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sera prolongé car ferguson doit compter sur le retour de Wellbeck de son prêt. Et avec Rooney, Berbatov, Chicha , Wellbeck cela sera largement suffisant pour jouer sur tous les tableaux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le salaire le plus faible du club non ? Si c'est le cas le prolonger je serais pas contre, en plus il accepte très bien de rester sur le banc et de servir de bouche trou.

 

Puis il pourra aider Andy a apprendre a marquer mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le salaire le plus faible du club non ? Si c'est le cas le prolonger je serais pas contre, en plus il accepte très bien de rester sur le banc et de servir de bouche trou.

 

Puis il pourra aider Andy a apprendre a marquer mdr

 

Il a de nombreuses offres qui semblent économiquement bien plus juteuses , de Sunderland par exemple donc bon on verra bien :lol:

 

Chicharito a dit dans une interview qu'Owen l'avait aussi aidé à son intégration et qu'il le conseillait pas mal à son arrivée si je ne me trompe pas , au moins il aura servi quoi

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter :

 

When I meet Newcastle or Liverpool fans they all respect what I've done for their clubs. In stadiums it changes, 1 boo and the rest follow.

Il y a 2 minutes

 

 

For the record, I tried my best in every game for Newcastle. Under KK I played well and i'll never forget the 2 I scored against Sunderland.

Il y a 8 minutes

 

From what most of you Newcastle fans are saying you should be pleased I left the club! If i had known that earlier I could have left sooner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter :

 

When I meet Newcastle or Liverpool fans they all respect what I've done for their clubs. In stadiums it changes, 1 boo and the rest follow.

Il y a 2 minutes

 

 

For the record, I tried my best in every game for Newcastle. Under KK I played well and i'll never forget the 2 I scored against Sunderland.

Il y a 8 minutes

 

From what most of you Newcastle fans are saying you should be pleased I left the club! If i had known that earlier I could have left sooner!

Sa serai bien de traduire quand vous mettez de l'anglais <_< .

 

Sinon hier il est rentré c'est fait chambrer puis est repartis. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai bien de traduire quand vous mettez de l'anglais <_< .

 

Sinon hier il est rentré c'est fait chambrer puis est repartis. :lol:

 

Non mais David-07, il faut savoir que c'est quelqu'un de fondamentalement très fainéant, au delà du CTRL-C, CTRL-V, y'a plus personne :rolleyes:...

 

Alors en gros Owen dit :

 

1) Chaque fois qu'il a rencontré des fans de son ancien club, ils l'ont respecté pour tout ce qu'il a apporté lorsqu'il jouait sous leurs couleurs. Dans un stade, c'est différent, ça part d'un boo et tlm suit bêtement (le mouton style quoi).

 

2) Il rappelle qu'il a toujours essayé de faire de son mieux lorsqu'il jouait à Newcastle. Sous les ordres du Klu-Klux, il estime avoir bien joué et n'oubliera jamais le second but marqué contre Sunderland.

 

3) D'après lui, de ce qu'il entend comme remarques provenant des fans de Newcastle (par rapport à son niveau je présume), ceux-ci devraient s'estimer heureux qu'il ait quitté le club. S'il l'avait su avant, il serait parti bien plus tôt.

 

Voilà, voilà, c'est à peu près ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais David-07, il faut savoir que c'est quelqu'un de fondamentalement très fainéant, au delà du CTRL-C, CTRL-V, y'a plus personne :rolleyes:...

 

Alors en gros Owen dit :

 

1) Chaque fois qu'il a rencontré des fans de son ancien club, ils l'ont respecté pour tout ce qu'il a apporté lorsqu'il jouait sous leurs couleurs. Dans un stade, c'est différent, ça part d'un boo et tlm suit bêtement (le mouton style quoi).

 

2) Il rappelle qu'il a toujours essayé de faire de son mieux lorsqu'il jouait à Newcastle. Sous les ordres du Klu-Klux, il estime avoir bien joué et n'oubliera jamais le second but marqué contre Sunderland.

 

3) D'après lui, de ce qu'il entend comme remarques provenant des fans de Newcastle (par rapport à son niveau je présume), ceux-ci devraient s'estimer heureux qu'il ait quitté le club. S'il l'avait su avant, il serait parti bien plus tôt.

 

Voilà, voilà, c'est à peu près ça !

Merci jinh ! :P

Nan mais j'ai toujours tendance à croire qu'on est tous bilingue ici !:D

Et pour ceux qui se posent des questions sur KK ou Klu-Klux xD, il fait évidemment référence à Kévin Keegan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jinh ! :P

Nan mais j'ai toujours tendance à croire qu'on est tous bilingue ici !:D

Et pour ceux qui se posent des questions sur KK ou Klu-Klux xD, il fait évidemment référence à Kévin Keegan. :)

Je suis même trilingue mais je capte que dalle a l'anglais.

 

Merci Jinh.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même trilingue mais je capte que dalle a l'anglais.

 

Merci Jinh.

 

You're welcome :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais satisfait de le voir entrer en jeu hier mais il aurait du apparaitre sur la pelouse plus tot dans le match. J'espére le revoir en cette fin de saison et cela dés samedi contre Everton. Lorsque Berbatov ou Hernandez ont des carences offensives comme ont l'a vu contre City ou Newcastle, Owen peut s'avérer etre la solution, d'ailleurs sur le peu qu'il a joué cette saison (Bolton, Southampton) il fut décisif. Owen est un joueur rapide et un buteur instinctif, voilà ce dont nous avons besoin pour remporter le titre. Un Owen en forme se DOIT de jouer.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est vraiment une interrogation pour moi, à la place du staff j'hésiterai à le faire signer en raison de ses blessures mais paradoxalement je trouve que chaque fois qu'il a pris part au rencontre il a été plutôt intéressant. En quatrième attaquant je le préfère à Macheda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est vraiment une interrogation pour moi, à la place du staff j'hésiterai à le faire signer en raison de ses blessures mais paradoxalement je trouve que chaque fois qu'il a pris part au rencontre il a été plutôt intéressant. En quatrième attaquant je le préfère à Macheda !!!

Et le retour de Danny ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec mérite plus que ce qu'il a, quand il rentre, il a faim de jeu et apporte beaucoup de justesse et de disponibilité.

 

D'ailleurs, il me semble que c'est sur un duel aérien gagné que le but vient non ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son entrée avec Giggs, notre jeu offensif est devenu un danger permanent pour Everton qui craque logiquement ! Merci à lui qui traverse un desert pourrit de blessures !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...