Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Owen à Anfield ou le retour du traître

 

Jamie Carragher demande au public de demain d'être clément avec son ancienne idole...

C'est sur qu'il vont pas accueillir super bien, il sera insulter comme tevez lors de son retour a OT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre n°7 chez les Reds >>ICI<<

 

C'est Norvegian qui va être content avec le joli n°10 :D ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le public d'Anfield la sifflé ou pas hier ? -_-

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait bizard de le voir avec ce maillot... Ahhh quelques ancienne tête luis garcia, heskey, dudek,...

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Owen hué à Anfield

Michael Owen a joué à Anfield sous le maillot de Liverpool, ce week-end, lors d'un match en hommage à Jamie Carragher. Mais il a été hué par le public, qui ne semble pas pardonner à son ancien chouchou son appartenance à Manchester United, le grand rival.

 

 

 

 

Eurosport.fr

 

 

 

 

voila tu as la réponse :)

 

 

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : NORMAL !!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non. Que tu le hue, je peux comprendre, que ça vienne pourrir l'hommage rendu à un scooser qui leur est fidèle (Jamie) c'est complétement débile ...

 

Ils ont tous les matchs de PL pour le hué Owen, la ils pouvaient s'abstenir ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non. Que tu le hue, je peux comprendre, que ça vienne pourrir l'hommage rendu à un scooser qui leur est fidèle (Jamie) c'est complétement débile ...

 

Ils ont tous les matchs de PL pour le hué Owen, la ils pouvaient s'abstenir ....

 

 

Sur le cas Jamie Carragher , je suis d'accord avec toi. Mais à mon avis ce qu'ils ont pas supportés c'est de le voir dans leurs maillots ( ce que je comprends parfaitement, ça me le fait à chaque fois qu'il foule la pelouse ) et ça je vois pas comment leurs reprocher ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Michael Owen's little,

But he knows how to score.

And when we played Man City,

He banged in number four.

He used to be a Scouser,

But knows that they are w*nk.

And when we win the league again

He’ll say I AM A MANC!!!

 

Pas pour rabaisser Liverpool plus qu'il le sont déjà, mais c'est que les gens chantaient au Bishop's Blaize une fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cerise sur le gâteau serait qu'Owen marque à Anfield lors de Liverpool-Manchester lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/12092010/58/...-owen-move.html

 

Houiller parle d'un éventuel transfert de Owen vers A. Villa...

 

Franchement je ne serais pas contre...

Dans le registre "renard des surfaces", on a déjà Macheda... Et puis entre Kiko, Hernandez, Diouf, Welbeck et King, faudrait à un mmt donné leur laisser du temps de jeu...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fausse joie attendons cet hivers :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son départ. Même s'il peut encore nous apporter comme supersub il y a des jeunes qui méritent l'attention du staff, et Owen ne peut plus trop progresser, au contraire des Macheda etc. Il leur barre un peu la route. Et en plus le n° 7 sera libre!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler juste du sportif, eh bien j'ai toujours été fan du joueur. Honte à moi?

 

Pour ce qui est des attaquants, je suis fan de deux styles (bien que j'en cautionne pas mal d'autres). Les renards des surfaces, et les Sonics du rectangle vert....

 

Je suis un big fan de Van Nistelrooy et de Luis Ronaldo, qui font parti d'une des deux catégories, et pour ce qui est de notre 7 (géniallisime, du vrai Canto :D) le fait qu'il ait gouté à ces deux profils différents, m'a assez plus également...

Comme pas mal je l'ai découvert lors de son fameux but en 98 contre l'Argentine, le voir courir comme un - 13, qui célébrerait un but de la victoire, m'avait une forte impression! Un modèle du genre dans les courses, dans l'exploitation des semis-occasions, et dans l'élégance du malicieux attaquant.

 

Bon c'est vrai... Il jouait pour Liverpool, mais je savais faire abstraction et j'ai toujours été admiratif de Michael Owen. Qui a toujours eu un sens aiguisé du but, et un flair tout bonnement redoutable.

Regrettable qu'il n'en fasse pas toujours preuve chez nous, même si je le sens pas en total confiance, pour dire je suis même déçu de ses performances. J'espère cela dit, qu'il affichera un tout autre visage que sa prestation très terne de dimanche, et qu'il démontrera qu'il reste un fantastique attaquant!

Il peut avoir un rôle dans la reconquête du titre, et ça serait un véritable pied de nez pour les Scousers... Ni plus ni moins...

Pour ma part j'ai du mal à etre fan d'un joueur jouant pour un club ennemi, même Djibril Cissé quand il y a été il est devenu un ennemi jusqu'à son départ, en tout cas je ne pourrais pas dire toujours pour un joueur, cela dépend de sa destination.

 

Je pourrais reconnaitre le talent mais cela s'arrete là, Owen est devenu un allié malgré sa carrière à Liverpool et je trouve qu'il a prouvé son investissement l'an dernier, il a quand même mis quelques buts et des importants (finale cc, vs City, vs Wolfsbourg) Un joueur dans son cas hors de forme 1 demi saison ne ferait pas mieux. Je suis sur que si il est en bonne forme physique c'est lui qui remplacerait à merveille Rooney, donc sa qualité physique sera déterminante selon moi pour voir le joueur bien meilleur et à nouveau tueur des surfaces avec ses appels souvent judicieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage de se séparer de lui, il ne nous rapporterai de toute manniere quasi rien en indemnités de transfert et en plus on va se retrouver avec que des jeunes derriere la paire Roo-Berba.

Aussi prometteur soient-ils ça va cruellement manquer d'expérience , ça nous donne une option supplémentaire avec owen , lui a l'expérience du tres haut niveau et peut supporter la pression des grands match, honnetement quand il faudra faire souffler Roo et berba je serais plus rassuré de voir une paire Owen-chicharito/macheda plutot qu'une paire chicharito-macheda.

On joue quand meme sur de nombreux tableaux et si on veut aller loin ou esperer remporter des titres l'apport d'un joueur comme owen est non négligeable, dejà qu'on ne se renforce pas trop lors des mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage de se séparer de lui, il ne nous rapporterai de toute manniere quasi rien en indemnités de transfert et en plus on va se retrouver avec que des jeunes derriere la paire Roo-Berba.

Aussi prometteur soient-ils ça va cruellement manquer d'expérience , ça nous donne une option supplémentaire avec owen , lui a l'expérience du tres haut niveau et peut supporter la pression des grands match, honnetement quand il faudra faire souffler Roo et berba je serais plus rassuré de voir une paire Owen-chicharito/macheda plutot qu'une paire chicharito-macheda.

On joue quand meme sur de nombreux tableaux et si on veut aller loin ou esperer remporter des titres l'apport d'un joueur comme owen est non négligeable, dejà qu'on ne se renforce pas trop lors des mercato.

 

 

Le gros problème c'est que ça fait un moment que Owen n'apporte rien dans le jeu lorsqu'il rentre. Il a fait sous nos couleurs quelques matchs d'anthologie ( face à City ) et d'excellent matchs ( face à Wolfsburg ) mais sinon c'est un fantôme du début à la fin. Un macheda même en dessous applique un vrai pressing et il a son physique pour lui , Owen non !!!!

 

Et puis on touchera de l'argent si c'est cet hivers ( on parle de 3 M ) car son contrat se finit en juin et pas en décembre. Pour moi c'est quand même une très bonne idée que de vouloir le vendre comme ça on a toute la deuxième partie de saison pour teste Macheda et Chicha et voir si on a vraiment besoin de se renforcer cet été en attaque avec un gros joueur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est que ça fait un moment que Owen n'apporte rien dans le jeu lorsqu'il rentre. Il a fait sous nos couleurs quelques matchs d'anthologie ( face à City ) et d'excellent matchs ( face à Wolfsburg ) mais sinon c'est un fantôme du début à la fin. Un macheda même en dessous applique un vrai pressing et il a son physique pour lui , Owen non !!!!

 

Et puis on touchera de l'argent si c'est cet hivers ( on parle de 3 M ) car son contrat se finit en juin et pas en décembre. Pour moi c'est quand même une très bonne idée que de vouloir le vendre comme ça on a toute la deuxième partie de saison pour teste Macheda et Chicha et voir si on a vraiment besoin de se renforcer cet été en attaque avec un gros joueur !!!!!

Je suis souvent d'accord avec tes post très objectif mais sur ce point je le suis pas lol car on ne peux comparé les deux, deja par l'age et par lle talent car tu peux pas dire que Macheda est plus talentueux car il à marqué 2 x à tout cassé en équipe première, moi je suis certain qu'Owen peux nous être utile autant que pourra l'être Macheda par la suite

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent d'accord avec tes post très objectif mais sur ce point je le suis pas lol car on ne peux comparé les deux, deja par l'age et par lle talent car tu peux pas dire que Macheda est plus talentueux car il à marqué 2 x à tout cassé en équipe première, moi je suis certain qu'Owen peux nous être utile autant que pourra l'être Macheda par la suite

 

 

Je ne dis pas que Macheda est meilleur que Owen ( encore que si je le dit mais dans ce post :D ) ce que je dis c'est que dans un mauvais jour un macheda apportera par son pressing à défaut d'être génial que Owen s'il marche pas sur l'eau il est complètement inutile et fait qu'on joue à 10 ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...