Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carton rouge sévère pour l'américan bradley je trouve !!! L'espagne est encore plus remontée après cette expulsion mais ça l'air de tenir côté américains pourvu que ça dure!!

Les USA sont abonnés aux red card lol le 3eme non mérité on va dire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des USA. Ils sont restés super solides (gros match de Onyewu, au passage) et parfaitement concentrés.

L'Espagne a sous estimé les américains je pense, à l'image de l'erreur de Ramos sur le second but. J'ai cru qu'ils allaient finir en fanfare, mais ils ont gaspillé beaucoup d'occasions malgré leur attaque de feu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quand les Etats Unis, qui n'ont jamais rien fait sur la scène internationale et qui ont une équipe assez limitée (deux trois joueurs qui jouent à Fulham, West Ham, Everton...), battent l'équipe championne d'Europe en titre, composée de plusieurs joueurs champions d'Europe en club, et qui est l'équipe favorite pour la prochaine Coupe du Monde et celle qui pratique le football le plus attrayant du moment, on peut pas parler d'exploit, je sais pas ce que c'est un exploit, faut être perché pour relativiser ce résultat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Et les Américains montraient une envie incroyable , ils se battaient sur tous les ballons, se jetaient sur tous les tirs adverses et attaquaient à 11 ^^

Tandis que leurs opposants perdaient patience et donc concentration et précision au fil du temps

Enfin bref je suis content que les Espagnols aient enfin perdu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez content car premièrement ls espagnols se croyaient invincible , et deuxièment il y a eu un manque de respect en vers ls usa , il se croyaient deja en finale alors que le match avait pas commencé , certains espagnols declaré ds la presse qu'il attendaient le bresil en finale , les montré qu'il sont la meilleur selection a present , ... petite defaite qui va leur faire du bien

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Howard, un de nos anciens gars, qui vole la vedette comme toujours (dommage qu'il ne le faisait pas autant pour nous) et l'Espagne se fait rabrouer durement avec sa dose d'arrogance. :D :D :D Ça leur apprendra comme en 2006 quand Luis Aragones sortait ses propos racistes, une bande de cons qui me donne raison de les haïr.

 

Doublement bravo aux États-Unis qui sont revenus de l'arrière dans le tournoi pour finalement se retrouver en grande finale! :wow:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains espagnols declaré ds la presse qu'il attendaient le bresil en finale

Ce serait pas Fabregas par hasard? :D (il avait recommandé aux supporters d'Arsenal d'acheter leurs billets pour la finale de la CL...)

On est tous contents que l'Espagne ait perdu en fait :P

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'il y ait enfin une justice dans ce sport, Dans les matches de poules contre l'Italie, les USA marquent le 1er but, pour ensuite se fait exclure un joueur sans raison valable au alentours de la mi-temps (comme aujourd'hui, je vois pas où il y a rouge sur le pauvre Bradley ..) et fatalement perdre le match alors qu'ils ne le méritaient.

 

Résultats: Avant la dernière journée, Ils ont 3 points et un goal-average de 6 points de retards par rapport aux italiens. Mais le Brésil HUMILIE l'It'alie 3-0 et les Américains en font de même avec l'Égypte 3-0, ce qui donne la qualification MIRACULEUSE des États-Unis car ils ont marqué + de buts

 

Et aujourd'hui on les voient s'arracher pour éliminé le champion d'europe en titre.

 

Cette équipe a un cœur énorme et a réussi a me faire réver comme seul United sait le faire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que comme le disait le mec de so foot(mark the ugly^^),les espagnols commençaient a souler avec leur jeu de passe en retrait,pas de tete sur un centre,pas de contre attaque,pas de tirs lointains,pas de coup franc...bref j'en pouvais plus autant que le Barca^^(exactement le même jeu).

 

Viva Brazil maintenant,eux c'est varié!

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on se carre un peu l'oignon de savoir qui sera en demi-finale vu que ce sera plus que certainement Espagne-Brésil dimanche prochain pour une très belle finale.

 

T'as encore perdu une occasion de te taire toi... <_<

 

Un match tactiquement bien géré par les States, un Landon Donovan qui est quand même un petit salopiaud, un Villa archi-mauvais (dans le jeu et dans ses attitudes), un Fabregas qui sert à rien ET SURTOUT un "Guchi" Onyewu IMPERIAL du début à la fin; il t'a muselé Torres - dégager les ballons aériens - relancer au pied et tout ça en ayant l'air cool et serein (j'avais un petit espoir de le voir rester au Standard mais après une CdC de ce calibre....faut pas réver, bye bye Guchi)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas Fabregas par hasard? :D (il avait recommandé aux supporters d'Arsenal d'acheter leurs billets pour la finale de la CL...)

On est tous contents que l'Espagne ait perdu en fait :P

je sais plus s'en doute fabregas etait de dans , il y avait 2 3 joueurs qui avaient declaré des chose sr le bresil pr la finale ... je comprend mieux son agression envers evra a OT ,après qu'ont les a humiliés euhh je veut dire élèminés :) il a du remboursé au moins 60000 supporters , vu que il y avait des places a 1000euros lors de la finale de ldc sa fait chere!! :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore perdu une occasion de te taire toi... <_<

 

Un match tactiquement bien géré par les States, un Landon Donovan qui est quand même un petit salopiaud, un Villa archi-mauvais (dans le jeu et dans ses attitudes), un Fabregas qui sert à rien ET SURTOUT un "Guchi" Onyewu IMPERIAL du début à la fin; il t'a muselé Torres - dégager les ballons aériens - relancer au pied et tout ça en ayant l'air cool et serein (j'avais un petit espoir de le voir rester au Standard mais après une CdC de ce calibre....faut pas réver, bye bye Guchi)

 

il me semble qu'il va signé en Turquie, au Gala je pense,

 

 

ah, ça fait toujours du bien de voir des équipes créer l'exploit dans les tournois internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux USA! franchement ils ont joué comme il fallait contre des espagnols peu inspirés finalement....

On peut peut-être s'attendre à une autre surprise... mais si c'est le cas se sera la surprise du siècle j'ai envie de dire...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire des USA car les espagnols commençaient a me gonfler legèrement <_< maintenant j'espère que le Bresil va remporter cette coupe..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quand les Etats Unis, qui n'ont jamais rien fait sur la scène internationale et qui ont une équipe assez limitée (deux trois joueurs qui jouent à Fulham, West Ham, Everton...), battent l'équipe championne d'Europe en titre, composée de plusieurs joueurs champions d'Europe en club, et qui est l'équipe favorite pour la prochaine Coupe du Monde et celle qui pratique le football le plus attrayant du moment, on peut pas parler d'exploit, je sais pas ce que c'est un exploit, faut être perché pour relativiser ce résultat

Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre, déja football le plus attrayant, il faut une loupe, la preuve.

C'est juste dévaluer les USA, ce ne sont pas des charlots et sont habitués ces dernières années à être présents en coupe du monde, avec meme un 1/4 de finale en 2002.

Et si on regarde bien la surprise... Ah oui c'est sur battre l'Irak difficilement qui est devenue une nation de football en progrès, d'exploser des mecs qui jouent au foot avec un ballon ovale comme la New Zealand, oh oui, faire des matchs moyens voire même très moyens à l'extérieur en éliminatoires c'est procurer un jeu superbe...

 

Pour moi cela surrévalue la nation d'espagne et sous évalue la qualité des Etats Unis, la preuve ce soir de l'erreur du score pour quelques uns.

 

On entend que ça, Espagne par ci, Espagne par là, tout passe par l'Espagne :D on en oublie meme que les States font du soccer.

 

1/4 de finalistes tous les 2 en 2002, en 2006 les USA avaient montré un bon niveau contre l'Italie, l'Espagne passant juste pour les 8emes.

 

Oui ce sont des habitués maintenant, tout est psychologie, c'était comme le Japon à leurs débuts, mais ils ont appris comme tout le monde, de là à parler d'exploit pour ce match, le mot est fort selon moi, il peut en surprendre certains certes, mais il faut etre loin de suivre les résultats nationaux, ou ne serait ce que le niveau de jeu vu par l'équipe en question.

 

On va en manger en 2010 des louanges sur les espagnols, même avant qu'ils jouent, FC Barcelone, Real on retrouve de cela, ils sont indiscutables, ils marchent sur l'eau, gare aux éclaboussures aux encablures des côtes de Floride, car selon une rumeur ils seraient capables de perdre 0-2.

 

Bravo aux USA! franchement ils ont joué comme il fallait contre des espagnols peu inspirés finalement....

On peut peut-être s'attendre à une autre surprise... mais si c'est le cas se sera la surprise du siècle j'ai envie de dire...

Cela dépendra du Brésil uniquement je pense :D l'Afsud c'est rapide mais les passes vont en touche ou sur un adversaire, techniques mais pas assez :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben bien sympathique ce joli petit résultat. J'ai pas vu le match mais c'est un très très gros exploit réalisé par les américains. L'Espagne qui voguait de record en record tombe de haut là :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre, déja football le plus attrayant, il faut une loupe, la preuve.

C'est juste dévaluer les USA, ce ne sont pas des charlots et sont habitués ces dernières années à être présents en coupe du monde, avec meme un 1/4 de finale en 2002.

Et si on regarde bien la surprise... Ah oui c'est sur battre l'Irak difficilement qui est devenue une nation de football en progrès, d'exploser des mecs qui jouent au foot avec un ballon ovale comme la New Zealand, oh oui, faire des matchs moyens voire même très moyens à l'extérieur en éliminatoires c'est procurer un jeu superbe...

 

Oui ce sont des habitués maintenant, tout est psychologie, c'était comme le Japon à leurs débuts, mais ils ont appris comme tout le monde, de là à parler d'exploit pour ce match, le mot est fort selon moi, il peut en surprendre certains certes, mais il faut etre loin de suivre les résultats nationaux, ou ne serait ce que le niveau de jeu vu par l'équipe en question.

justement je suis assez souvent les matchs des USA car cette équipe m'intéresse et elle est très limitée, c'est pas parce qu'elle participe régulièrement à la Coupe du Monde depuis quelques années (se qualifier contre le Honduras, Panama et le Canada, ouah) qu'elle a un niveau exceptionnel. si on va par là, l'Arabie Saoudite participe aussi régulièrement à la Coupe du Monde et là ils se sont fait éliminer par la Corée du Nord. tu veux faire le malin mais t'es le seul, tout le monde ici parle d'exploit ou de surprise.

 

on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, mais faut être demeuré pour pas voir qu'elle joue très bien, que c'est une équipe actuellement complète à tous les niveaux, avec des joueurs au top et complémentaires à chaque ligne et qui pratique de superbes séquences de jeu avec beaucoup d'occasions à la clé (hier il y en a eu beaucoup, toutes vendangées). il n'y a qu'à voir la série de victoires qu'ils ont connue, 14 ou 15 matchs c'est pas rien avec dans leur groupe qualificatif la Turquie et la Bosnie actuellement très forte (bon on ne parlera pas des Belges hein :D), ils ont aussi battu l'Angleterre et le Chili, donc venir faire le malin en parlant des 3 matchs de la Coupe des Confédérations contre la Nouvelle Zélande et l'Irak comme faire valoir et contre les Etats Unis comme démonstration du fait que l'Espagne est sur évaluée (si tu pense qu'un seul match détient toute la vérité, pauvre de toi, donc si on te suit, le Barça de cette saison est à des années lumière de Manchester United ? moi je pense pas mais bon), c'est particulièrement stupide, crois moi c'est toi qui comprends rien à rien mais ça c'est pas nouveau et ça commence à bien fatiguer les gens ici, crois moi, donc c'est plutôt à toi d'essayer de laisser tomber pour une fois de ne pas avoir le dernier mot, tu te feras une faveur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je suis assez souvent les matchs des USA car cette équipe m'intéresse et elle est très limitée, c'est pas parce qu'elle participe régulièrement à la Coupe du Monde depuis quelques années (se qualifier contre le Honduras, Panama et le Canada, ouah) qu'elle a un niveau exceptionnel. si on va par là, l'Arabie Saoudite participe aussi régulièrement à la Coupe du Monde et là ils se sont fait éliminer par la Corée du Nord. tu veux faire le malin mais t'es le seul, tout le monde ici parle d'exploit ou de surprise.

 

on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, mais faut être demeuré pour pas voir qu'elle joue très bien, que c'est une équipe actuellement complète à tous les niveaux, avec des joueurs au top et complémentaires à chaque ligne et qui pratique de superbes séquences de jeu avec beaucoup d'occasions à la clé (hier il y en a eu beaucoup, toutes vendangées). il n'y a qu'à voir la série de victoires qu'ils ont connue, 14 ou 15 matchs c'est pas rien avec dans leur groupe qualificatif la Turquie et la Bosnie actuellement très forte (bon on ne parlera pas des Belges hein :D), ils ont aussi battu l'Angleterre et le Chili, donc venir faire le malin en parlant des 3 matchs de la Coupe des Confédérations contre la Nouvelle Zélande et l'Irak comme faire valoir et contre les Etats Unis comme démonstration du fait que l'Espagne est sur évaluée (si tu pense qu'un seul match détient toute la vérité, pauvre de toi, donc si on te suit, le Barça de cette saison est à des années lumière de Manchester United ? moi je pense pas mais bon), c'est particulièrement stupide, crois moi c'est toi qui comprends rien à rien mais ça c'est pas nouveau et ça commence à bien fatiguer les gens ici, crois moi, donc c'est plutôt à toi d'essayer de laisser tomber pour une fois de ne pas avoir le dernier mot, tu te feras une faveur

Le monde est monde, mon vieux, tu es aveuglé par ton Espagne que tu aimes, personne n'est duppe, on te vois fanfarronner toute l'année sur les clubs espagnols en faisant la groupie, il n'y a qu'à voir sur le match Real Barcelone, c'était presque à se demander si MU existait dans ton esprit.

Et question fatigue, tu en fatigue beaucoup ici aussi, malgré que tu sois Administrateur et que tu fasses un travail formidable, je pense que tu dois éviter de faire de la propagande espagnole et d'éviter d'endoctriner les gens avec ta grande Espagne, c'est juste dommage de voir un comportement de la sorte pour quelqu'un qui pourrait représenter un peu plus de neutralité et de respect envers ses membres, il faut etre de ton coté, désolé je ne vais pas dire amen à n'importe quoi sous prétexte d'un statut, et puis en même temps on est bien loin d'un Roger Lemerre. J'ai au moins la délicatesse de dire la vérité.

 

Pour le truc des années lumières de FC Barcelone pour Manchester, cela montre que ton coeur se déchire, encore un argument de défense pour le football espagnol, un mensonge de bas étage, mais tentative infructueuse, :D Style je pense que le FCB va en finale par hasard lol

 

Tu as ta logique, j'ai la mienne, point. J'ai eu raison sur ce coup j'ai gagné mon pognon, tant pis pour le reste finalement. Alors oui j'ai le dernier mot sur ce cas de figure, voulu ou non, le résultat l'a prouvé.

 

Réfléchis à ta gestion du rapport humain, car il faut etre de ton coté ou mourir en gros, je n'adhère pas à cette politique de manipulation. Ici les gens ne disent rien mais ne sont pas des moutons pour autant ;)

 

:ugly::ugly::tv:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, des barres :D

 

Sinon moi je trouve pas que les USA ont fait un exploit. Ils ont quand même bien géré le match. L'Espagne a eu du mal devant. Ca arrive !!

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est inutilement tendu, gardez vos forces pour la Coupe du Monde les gars ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non continuez et défoulez vous sur cette coupe "en carton" des confédérations car tout le monde sait que pour la coupe du Monde 2010, c'est déjà joué d'avance :holland: (pardon :P)

 

Sinon pour vous départagez, j'ai une solution, on a qu'à faire un sondage ^_^

Exploit des USA ou pas ? (:D)

 

Le match Afrique du Sud vs Brésil c'est ce soir ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...