badjo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Non continuez et défoulez vous sur cette coupe "en carton" des confédérations car tout le monde sait que pour la coupe du Monde 2010, c'est déjà joué d'avance (pardon ) Sinon pour vous départagez, j'ai une solution, on a qu'à faire un sondage Exploit des USA ou pas ? () Le match Afrique du Sud vs Brésil c'est ce soir ? Oui Sinon c'est clair que la victoire des USA est un gros gros exploit... Modifié le 25 juin 2009 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense qu'on pourrait réellement parler d'exploit en Coupe du Monde. Là c'est jamais que la coupe des confédérations qui fait plus ch*** le monde qu'autre chose donc je pense pas que l'Espagne se soit donnée autant que si on avait été au Mondial. Dans ce sens là on peut relativiser l'exploit. peut être pas qu'ils se sont pas donnés à fond, c'est quand même une demie et c'est con d'en arriver là pour pas la jouer (dans ce cas là on met les réserves dès le premier match et les autres sont en vacances), par contre qu'ils étaient un peu émoussés (voire qu'ils en avaient marre), il doit y avoir de ça, la plupart d'entre eux ont fait une grosse et longue saison alors qu'en face ils ont démarré la saison il n'y a pas longtemps pour ceux qui jouent en MLS, ou la saison a été moins longue pour les Européens. dans ce sens là oui on peut relativiser, les USA avaient peut être envie de gagner cette coupe qui représente plus pour eux (qu'est ce que ça serait pour la popularisation du sport là bas s'ils la gagnaient) et ils étaient plus motivés et impliqués après pour le comique en chef, je relèverais juste que l'Espagne j'en ai rien à battre (c'est juste que quand je la vois jouer, je vois du beau football), je suis Français et je supporte la France et Manchester United. je vois pas où il y a de la propagande de ma part, j'aime pas particulièrement l'Espagne comme pays et j'ai plutôt de l'antipathie pour ce championnat et ses équipes à part le Barça, donc dire que je fanfaronne toute l'année pour l'Espagne et ses clubs c'est particulièrement pathétique, comme le fait de faire semblant de rien comprendre (j'espère que c'est faire semblant sinon c'est grave) pour l'exemple de la finale United-Barça et je l'ai dit, on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, je n'oblige personne à avoir mon avis et je n'endoctrine personne, je réagis juste quand un paumé me prend de haut et me dit que je comprends rien là je suis arrivé un peu trop tard pour voir le Brésil jouer, à noter que leur latéral gauche c'est celui qui devrait signer à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United26 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 pas ridicule ces Sud-Africains... Ils jouent bien Les Brésiliens doivent faire attention à ne pas se faire surprendre comme l'Espagne Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud? Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles? Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations? Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pas mal votre débat, OGS et ericantona Par contre ericantona t'aurais pu éviter de finter les Belges YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour revenir au match USA/Espagne, j'ai bien aimé voir ces arrogants perdre surtout que j'ai désiré voir les Espagnols frapper un mur alors qu'il pensaient déjà gagner. Le résultat d'hier m'a mis un certain baume sur la défaite de nos gars face à Barcelone et j'y ai éprouvé une énorme satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sublissime coup-franc de Daniel Alvès qui venait à peine de rentrer, les Sud Africains viennent de craquer à quelques minutes de la fin, dommage pour eux car le match était très équilibré Brésil-USA en finale... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United26 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sublissime coup-franc de Daniel Alvès qui venait à peine de rentrer, les Sud Africains viennent de craquer à quelques minutes de la fin, dommage pour eux car le match était très équilibré Brésil-USA en finale... Impressionnant le coup-franc de Daniel Alves, ça me rappelle un peu la façon de frapper de Cristiano Ronaldo. Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud? Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles? Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations? Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Victoire du Brésil, Match très équilibré avec 2 très bon gardiens, mais un coup franc imparable de Alves à la 88ème Puis une fin sujet à controverse, avec une seule minute de temps additionnelle et les fautes qui n'était plus sifflées.. En même temps un USA-South Africa ça fait pas beaucoup vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 peut être pas qu'ils se sont pas donnés à fond, c'est quand même une demie et c'est con d'en arriver là pour pas la jouer (dans ce cas là on met les réserves dès le premier match et les autres sont en vacances), par contre qu'ils étaient un peu émoussés (voire qu'ils en avaient marre), il doit y avoir de ça, la plupart d'entre eux ont fait une grosse et longue saison alors qu'en face ils ont démarré la saison il n'y a pas longtemps pour ceux qui jouent en MLS, ou la saison a été moins longue pour les Européens. dans ce sens là oui on peut relativiser, les USA avaient peut être envie de gagner cette coupe qui représente plus pour eux (qu'est ce que ça serait pour la popularisation du sport là bas s'ils la gagnaient) et ils étaient plus motivés et impliqués après pour le comique en chef, je relèverais juste que l'Espagne j'en ai rien à battre (c'est juste que quand je la vois jouer, je vois du beau football), je suis Français et je supporte la France et Manchester United. je vois pas où il y a de la propagande de ma part, j'aime pas particulièrement l'Espagne comme pays et j'ai plutôt de l'antipathie pour ce championnat et ses équipes à part le Barça, donc dire que je fanfaronne toute l'année pour l'Espagne et ses clubs c'est particulièrement pathétique, comme le fait de faire semblant de rien comprendre (j'espère que c'est faire semblant sinon c'est grave) pour l'exemple de la finale United-Barça et je l'ai dit, on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, je n'oblige personne à avoir mon avis et je n'endoctrine personne, je réagis juste quand un paumé me prend de haut et me dit que je comprends rien là je suis arrivé un peu trop tard pour voir le Brésil jouer, à noter que leur latéral gauche c'est celui qui devrait signer à Lyon Tu devrais analyser mieux la situation et calmer tes ardeurs, le paumé s'assume ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des choses pas étonnantes à ton sujet, ... crsss crss css sss crsss Cryptage Canal+. Bref passons cet excès d'ego que tu nous fais, comme un pdg en perdition. Mais au moins je sais rester correct. Travaille sur toi je sais pas moi mais fais quelque chose. -------------------------------------------------------------------- En tous cas c'est une finale continent américain, le Brésil se sort du guépier Africain du sud, avec un coup franc d'instinct pas vilain du tout Est ce que pour la finale ils vont fouiller avant le match pour se débarrasser de l'ambiance bourdonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouverture du score des Africains à la 73ème minute face à l'Espagne !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 L'Espagne menée 1-0 Face a l'Afrique du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Egalisation Guiza ! ET REBUT de Guiza ! Modifié le 28 juin 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Égalisation !! doublé Mphela !! quel match ! Modifié le 28 juin 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 2-2 entre espagne et afrique du sud ( mi-temps prolongation) EDIT 2-3 pour l'espagne a 5 min de la fin 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 très belle rencontre, dommage que les sud-africains ai craqués en prolongations mais ils n'ont pas à rougir de leur prestation et ont fait preuve d'une belle combativité sur leur égalistion à la 93ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Wow exceptionnelle cte fin de match, alors qu'on pensait l'Espagne finit, Guiza nous prouva le contraire avec deux buts magnifique, et que dire de ce fabuleux coup-franc de Mphela !! Dommage pour les Africains, il l'aurait mérité cette victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 GOL GOL GOL GOL GOL GOL GOL USA !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Yes they can!!!! J'arrive pas à décoller les yeux du maillot US....il est MAGNIFIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c'est la folie 2-0 pour les ricains au bouts de 25 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United26 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Impressionnant ce gardien Américain... J'espère un petit but du Brésil pour que le match s'enflamme un peu Modifié le 28 juin 2009 par United26 Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud? Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles? Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations? Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Impressionnant de gardien Américain... J'espère un petit but du Brésil pour que le match s'enflamme un peu surtout quand on se rapelle aux "bons" souvenirs de son passage à Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi, je lui en veux pas, il était jeune, venait d' un autre continent. Il fait une carrière tout à fait respectable à Everton. 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je lui en veut pas, je regrette d'ailleurs qu'il n'ai pas percer chez nous car c'est un exelent gardien et il le montre souvent avec Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dommage pour kaka et le brésil mais son coup de tête à bel et bien franchi la ligne !! toujours 2/1 for USA !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Luis Fabiannnoooooo j'adore trop ce joueur 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés