Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

Non continuez et défoulez vous sur cette coupe "en carton" des confédérations car tout le monde sait que pour la coupe du Monde 2010, c'est déjà joué d'avance :holland: (pardon :P)

 

Sinon pour vous départagez, j'ai une solution, on a qu'à faire un sondage ^_^

Exploit des USA ou pas ? (:D)

Le match Afrique du Sud vs Brésil c'est ce soir ?

 

Oui ;)

 

Sinon c'est clair que la victoire des USA est un gros gros exploit...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on pourrait réellement parler d'exploit en Coupe du Monde. Là c'est jamais que la coupe des confédérations qui fait plus ch*** le monde qu'autre chose donc je pense pas que l'Espagne se soit donnée autant que si on avait été au Mondial. Dans ce sens là on peut relativiser l'exploit.

peut être pas qu'ils se sont pas donnés à fond, c'est quand même une demie et c'est con d'en arriver là pour pas la jouer (dans ce cas là on met les réserves dès le premier match et les autres sont en vacances), par contre qu'ils étaient un peu émoussés (voire qu'ils en avaient marre), il doit y avoir de ça, la plupart d'entre eux ont fait une grosse et longue saison alors qu'en face ils ont démarré la saison il n'y a pas longtemps pour ceux qui jouent en MLS, ou la saison a été moins longue pour les Européens. dans ce sens là oui on peut relativiser, les USA avaient peut être envie de gagner cette coupe qui représente plus pour eux (qu'est ce que ça serait pour la popularisation du sport là bas s'ils la gagnaient) et ils étaient plus motivés et impliqués

 

après pour le comique en chef, je relèverais juste que l'Espagne j'en ai rien à battre (c'est juste que quand je la vois jouer, je vois du beau football), je suis Français et je supporte la France et Manchester United. je vois pas où il y a de la propagande de ma part, j'aime pas particulièrement l'Espagne comme pays et j'ai plutôt de l'antipathie pour ce championnat et ses équipes à part le Barça, donc dire que je fanfaronne toute l'année pour l'Espagne et ses clubs c'est particulièrement pathétique, comme le fait de faire semblant de rien comprendre (j'espère que c'est faire semblant sinon c'est grave) pour l'exemple de la finale United-Barça :ptdr:

et je l'ai dit, on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, je n'oblige personne à avoir mon avis et je n'endoctrine personne, je réagis juste quand un paumé me prend de haut et me dit que je comprends rien :D

 

 

 

là je suis arrivé un peu trop tard pour voir le Brésil jouer, à noter que leur latéral gauche c'est celui qui devrait signer à Lyon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ridicule ces Sud-Africains... Ils jouent bien

Les Brésiliens doivent faire attention à ne pas se faire surprendre comme l'Espagne

 

 

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match USA/Espagne, j'ai bien aimé voir ces arrogants perdre surtout que j'ai désiré voir les Espagnols frapper un mur alors qu'il pensaient déjà gagner. Le résultat d'hier m'a mis un certain baume sur la défaite de nos gars face à Barcelone et j'y ai éprouvé une énorme satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublissime coup-franc de Daniel Alvès qui venait à peine de rentrer, les Sud Africains viennent de craquer à quelques minutes de la fin, dommage pour eux car le match était très équilibré :(

 

Brésil-USA en finale...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublissime coup-franc de Daniel Alvès qui venait à peine de rentrer, les Sud Africains viennent de craquer à quelques minutes de la fin, dommage pour eux car le match était très équilibré :(

 

Brésil-USA en finale...

Impressionnant le coup-franc de Daniel Alves, ça me rappelle un peu la façon de frapper de Cristiano Ronaldo.

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Brésil, Match très équilibré avec 2 très bon gardiens, mais un coup franc imparable de Alves à la 88ème

 

Puis une fin sujet à controverse, avec une seule minute de temps additionnelle et les fautes qui n'était plus sifflées..

En même temps un USA-South Africa ça fait pas beaucoup vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas qu'ils se sont pas donnés à fond, c'est quand même une demie et c'est con d'en arriver là pour pas la jouer (dans ce cas là on met les réserves dès le premier match et les autres sont en vacances), par contre qu'ils étaient un peu émoussés (voire qu'ils en avaient marre), il doit y avoir de ça, la plupart d'entre eux ont fait une grosse et longue saison alors qu'en face ils ont démarré la saison il n'y a pas longtemps pour ceux qui jouent en MLS, ou la saison a été moins longue pour les Européens. dans ce sens là oui on peut relativiser, les USA avaient peut être envie de gagner cette coupe qui représente plus pour eux (qu'est ce que ça serait pour la popularisation du sport là bas s'ils la gagnaient) et ils étaient plus motivés et impliqués

 

après pour le comique en chef, je relèverais juste que l'Espagne j'en ai rien à battre (c'est juste que quand je la vois jouer, je vois du beau football), je suis Français et je supporte la France et Manchester United. je vois pas où il y a de la propagande de ma part, j'aime pas particulièrement l'Espagne comme pays et j'ai plutôt de l'antipathie pour ce championnat et ses équipes à part le Barça, donc dire que je fanfaronne toute l'année pour l'Espagne et ses clubs c'est particulièrement pathétique, comme le fait de faire semblant de rien comprendre (j'espère que c'est faire semblant sinon c'est grave) pour l'exemple de la finale United-Barça :ptdr:

et je l'ai dit, on a le droit de pas aimer l'Espagne et son jeu, je n'oblige personne à avoir mon avis et je n'endoctrine personne, je réagis juste quand un paumé me prend de haut et me dit que je comprends rien :D

 

 

 

là je suis arrivé un peu trop tard pour voir le Brésil jouer, à noter que leur latéral gauche c'est celui qui devrait signer à Lyon

Tu devrais analyser mieux la situation et calmer tes ardeurs, le paumé s'assume ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des choses pas étonnantes à ton sujet, ... crsss crss css sss crsss Cryptage Canal+. Bref passons cet excès d'ego que tu nous fais, comme un pdg en perdition. Mais au moins je sais rester correct. Travaille sur toi je sais pas moi mais fais quelque chose.

--------------------------------------------------------------------

En tous cas c'est une finale continent américain, le Brésil se sort du guépier Africain du sud, avec un coup franc d'instinct pas vilain du tout :D

 

Est ce que pour la finale ils vont fouiller avant le match pour se débarrasser de l'ambiance bourdonnement? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow exceptionnelle cte fin de match, alors qu'on pensait l'Espagne finit, Guiza nous prouva le contraire avec deux buts magnifique, et que dire de ce fabuleux coup-franc de Mphela !!

 

Dommage pour les Africains, il l'aurait mérité cette victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce gardien Américain...

J'espère un petit but du Brésil pour que le match s'enflamme un peu

Modifié par United26
4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour kaka et le brésil mais son coup de tête à bel et bien franchi la ligne !! toujours 2/1 for USA !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...