Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

Bon voila la compétition va démarrer...

Aucun diffuseur donc sopcast va fumer,donc donnez vos pronostiques vos envies... découvrira t 'on le nouveau ronaldo? ou un jeune genial? serait ce une grosse arnaque ??

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es très mal informé, tu sais ? (freez)

comme Giggsy The Legend l'a dit Eurosport passe cette coupe, de plus il y a DSF une chaîne allemande qui la passe aussi

 

voici le site de la Fifa avec le programme des matchs:

http://fr.fifa.com/confederationscup/index.html

 

c'est donc l'Afrique du Sud qui va débuter face à l'Iraq à 16h, suivit de Nouvelle-Zélande - Espagne à 20:30h

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah cette compétition sera intéressante à suivre, il y a quand même trois des meilleures équipes mondiales actuelles (Espagne, Italie, Brésil) et puis des équipes atypiques qu'il sera amusant de suivre (Iraq, USA, Nouvelle Zélande)

ça sera utile de voir à quel niveau sont ces équipes (dont le pays organisateur l'Afrique du Sud) à un an de la Coupe du Monde. et puis R.G.S pourra se palucher sur l'Egypte :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les équipes seront complètes et même s'il le sont , je doute que les joueurs aient encore une grande envie de jouer après une année plus que longue pour la plupart . Cette compétition sera peut-être l'occasion pour que des jeunes joueurs se révèlent au grand public . Dernière vraie compétition de l'année avant la longe trêve estivale , à suivre donc .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Italie-Brésil passera sur la RTBF 2 + les demi finales + la finale :)

 

Je me posais la question, comment ils sélectionnent les équipes engagées dans la compétition ?

En tout cas ça peut être bien pour découvrir certaines équipes qu'on a pas l'habitude de voir jouer..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion du monde en titre + le champion d'Europe en titre + Le champion de chaque continent.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si toute la compétition sera du niveau du premier match, on risque de bien se faire ch***. :dors:

 

Je sens que l'Espagne va bien se balader ce soir.....J'imagine que les grosses pointures (Torres, Iniesta, Xavi) sont restées au pays???

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, 4-0 au bout de 25 minutes avec en plus un ou deux belles occases loupées... ça va être une vraie dérouillée. en même temps les Néo-Zélandais (et pas Nouveaux-Zélandais comme quelqu'un que je connais dit :P) redonnent de suite la balle aux Espagnols, c'est criminel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont effectivement tous présents pour cette dernière coupe de l'année et ils en veulent parce que 4-0 en 25 mins , c'est pas simple .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa pour le 5/0 . C'est soirée porte ouverte ce soir chez les "blacks".

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rugby, voila qu'ils se prennent la rouste aux foot, les pauvre blacks.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il m'énerve Alonso a tiré du rond central....c'est arrivé une fois dans sa carrière et depuis il nous le balance à chaque match, son "tir de l'aigle".....

 

Voilou, victoire de l'Espagne 5-0 - vu le groupe dans lequel il se retrouve (N-Z; Irak et Afrique du Sud), ils risquent de bien s'amuser cette semaine!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...