Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

:kill: :kill: Tangooo!!

 

Ici on est là pour parler de la coupe des confédérations, et rien est joué avant la fin des qualtifs je te le rappel ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:kill: :kill: Tangooo!!

 

Ici on est là pour parler de la coupe des confédérations, et rien est joué avant la fin des qualtifs je te le rappel ;)

"plus l'espoir est grand, plus le désespoir est profond !" :D

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui est bien dit united26 :rolleyes:

si ca peut te consoler RGS, pense aux cotés positifs de cette DEFAITE(j'aime te le rappeler) quoique... du positif aprés avoir pris une branlée face aux states, je suis pas sur qu'il yen ai :wow::lol:

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Tangooo que United26 sont tournés vers la rigolade, autant avec ta réaction ryanscholes j’imagine qui tu dois bien détester l’Egypte. Bon vu que t’es algérien j’arrive à comprendre ta réaction, c’est vrai que pour toi nous voir perdre doit être sacrément jouissif, vu que le jour ou tu pourras jouir d’une victoire de l’Algérie en coupe des confédérations (et pas face à n'importe qui) ne risque pas d’arriver de si tôt car pour ça faudrait déjà gagner la CAN et bon votre dernière CAN date de quand ? Ou devrais-je dire votre seule CAN date de quand?! Franchement, ne soit pas aussi mauvais, car venir me chercher comme tu le fais, je trouve ça vraiment petit…. Enfin bref si ça t’amuse tant mieux pour toi.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on s'en tape après tout R.G.S, l'Egypte a réalisé un bon parcours dans une poule très prestigieuse, les matchs contre l'Italie et le Brésil auront permis à cette équipe de se rassurer avant les matchs importants qu'elle aura à disputer pour accéder à la CdM....Parceque la CAN c'est très bien, l'Egypte à montré qu'elle n'était pas à négliger en gagnant cette compètition à de nombreuses reprises, mais le but c'est quand même de franchir un pallier, et ça passe par un bon parcours en CdM...

J'espère que l'Egypte se qualifiera et qu'elle jouera l'Italie (on vous donnera une bonne leçon, vous avez trop pris la confiance là :D )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Tangooo que United26 sont tournés vers la rigolade, autant avec ta réaction ryanscholes j’imagine qui tu dois bien détester l’Egypte.

Plus sérieusement, L'Égypte m'as impressionné par un jeu séduisant, dommage qu'ils se font fait surprendre par les USA au dernier match.

Content de voir que tu aies bien pris ma petite citation "plus l'espoir est grand plus le désespoir est profond" :bj2:

D'ailleurs je suis un supporter de l'équipe du Portugal, alors question désespoir je m'y connais... :cut::D

Modifié par United26
4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui United26 j'ai bien pris ta p'tite citation, j'avouerai même que ça m'a bien fait rire ^_^

fréKOdinG!!!!, comme tu le dis je m'en tape de la non qualification en demi, bien que je sois un peu soulé (mais juste un peu ^_^), par contre ce qui m'a vraiment soulé c'est la réaction ryanscholes, que je n'ai en aucun cas pris pour de la plaisanterie (bon je peux me tromper mais c'est vraiment comme ça que j'ai pris la chose) et comme tu dis j'espère de tout cœur que l'on se rencontrera en CdM pour nous prendre une vraie raclée par les Italiens (franchement si on va en CdM, je n'en aurais rien à cirer de perdre contre vous :D)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, ce soir (si vous n'avez que ça à foutre que de regarder la Coupe des Confédérations) vous regarderez l'Espagne ou le Brésil ??

pour moi c'est l'Espagne qui est incontestablement la meilleure équipe du monde en ce moment et très belle à voir jouer, avec aussi la curiosité de voir en face les Etats Unis jouer au foot, c'est toujours marrant de voir leur vision de ce sport (qu'ils ne peuvent pas comprendre, c'est culturel, à ce titre voir l'excellent So Foot d'il y a quelques mois qui avait été consacré au soccer)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais regarder le Brésil :-). En plus c'est une équipe avec pas mal de jeune, donc je vais voir les futur stars à l'oeuvre !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce soir, je regarde l'Afrique du Sud :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ya qu'un seul match donc pas la peine de choisir :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant ces trompettes :D

 

Et but des USA, très belle action tout en passes

Bien! Les USA peuvent stopper l'hémoragie malsaine espagnole et leur record en carton grace à une compétition en carton

 

C'est vrai que c'est chiant ces trompettes :D

 

Et but des USA, très belle action tout en passes

C'est une ruche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, l'Espagne domine mais bute sur un bon Howard ou rate des occasions par pure maladresse. les Etats Unis s'accrochent héroïquement à cet exploit qui en serait vraiment un, ils défendent becs et ongles, la victoire est possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le 2/0 :yesss: bye bye espana!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben Piqué qui détourne le centre de Donovan, Ramos qui contrôle le ballon pour Dempsey qui n'a qu'à mettre le ballon dans le but vide, Casillas étant par terre :D Dempsey peut remercier les deux défenseurs pour ce but offert

 

bon ben c'est sympa de voir cette équipe américaine réussir un tel exploit, c'est rafraichissant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'explot c'est très exagéré je trouve, les USA ont de bons joueurs, et sont habitués depuis un moment à poser des problèmes, exempe italie, ou des qualfications ces dernières années, on ne va pas dire que c'est logique, mais parler d'exploit... En plus dans une coupe pourrie

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge sévère pour l'américan bradley je trouve !!! L'espagne est encore plus remontée après cette expulsion mais ça l'air de tenir côté américains pourvu que ça dure!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...