Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

compo bresil:

JULIO CESAR (GK)

LUCIO ©

JUAN

FELIPE MELO

KLEBER

GILBERTO SILVA

LUIS FABIANO

KAKA

ROBINHO

DANIEL ALVES

ELANO

 

compo egypte:

 

Essam EL HADARY

Ahmed SAID

Hani SAID

AHMED FATHI

Hosni ABD RABBOU

Mohamed ZIDAN

Sayed MOAWAD

AHMED HASSAN

Wael GOMAA

Mohamed ABOUTRIKA

Mohamed SHAWKY

 

FIFA.com

 

y a pas anderson meme sur le banc ....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si une chaine de la tnt ou autre a choper les droits tv pour les matchs de la coupe des confédérations? et si oui, la quelle svp? merci!

 

edit: ça ne passe malheureusement que sur eurosport...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsf gratuit sur astra

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de match! c'est vraiment très plaisant ! et dire que je dois bosser mon bac. :rolleyes:

 

et 2-1 pour le brésil !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau match pour l'instant 3 but en 15 minutes :D les egyptiens jouent le jeu eux aussi, vivement la seconde periode

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah j'avais pas vu le but de Kaka :o comment il se défait tranquilou de deux défenseurs...

un peu bidon la défense brésilienne sur l'égalisation de Zidan, l'Egypte peut remonter tout le terrain et préparer la tête de Zidane sans être inquiétée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros théâtre du égyptien :D:D

le mec qui dit qu'il a mal à sa tête alors qu'il mérite le Rouge, vu qu'il prend le ballon avec le bras :ptdr:

 

Péno transformé par Kaka'

4-3, dommage l'Égypte était bien partie

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péno de Kaka presque arrêté par le gardien à la 90ème minute pour une main sur la ligne d'un défenseur que l'arbitre n'avait pas vu dans un premier temps. très cruel pour l'Egypte qui méritait largement le nul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte méritait en effet largement de ne pas perdre...je suis impressionné par leur attaquant Zidan, qui avait déjà été très bon lors de la CAN...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage, l'egypte meritais de gagné ce match mais je comprend pas comment l'arbitre à pu changer de décision alors qu'il avait au debut signaler une touche, dommage pour l'egypte elle peut viser la 2 eme place.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai tout manqué de la 2eme période, j'ai manqué les 5 premières minutes de la 1er période et le 1er quart d'heure de la seconde... p***** j'y croyais pas quand j'ai vu 3-3, vraiment dommage de pas au moins avoir arraché le nul on en avait largement les moyens surtout face à ce Brésil ... ensuite pour le péno je pense que l'on peut remercier la vidéo, je vois pas comment l'arbitre de touche a pu la voir! En tout cas le péno et le rouge sont largement justifiés...

 

Je suis déçu des gros loupés en 1er période d'Abu Terika qui aurait vraiment pu nous faire du bien et encore plus déçu de Gomaa qui s'est bien fait mangé par Fabiano surtout en 1er période.. en tout cas ce Brésil ne risque pas d'aller très loin dans cette compet, ils n'ont marqué que sur coups de pied arrêté (bien aidés par nos véhémences dans le domaine aérien...) et n'ont pas montré grand chose je trouve, c'est vrai que face à une grande équipe comme l'Egypte (:P) c'était pas évident pour eux ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais l'impression au vu des phases qualificatives pour la Coupe du Monde que l'Egypte n'était pas très en forme, mais elle a montré qu'elle pouvait largement tenir la dragée haute au Brésil (qui avait quelques absents et qui montre encore que sa défense n'est pas la meilleure du monde et qu'avec elle, il ne pourra plus faire grand chose au niveau international)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants les Sud Africains, ils sont tout le temps en train de danser dans le stade (pareil cet aprem), on se croirait en boite de nuit :lol:

 

mouais si on veut, mais par pitié qu'ils arrêtent avec leur trompettes ou je sais pas quoi, ça me gonfle à un point! ça pourrait me gâcher toute la Coupe du Monde!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais si on veut, mais par pitié qu'ils arrêtent avec leur trompettes ou je sais pas quoi, ça me gonfle à un point! ça pourrait me gâcher toute la Coupe du Monde!

090615074535466102.jpg

 

pareil, horrible ces machins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde sans le son, mais c'est un truc du football africain ça, tout le temps avec des trompettes (ça le faisait aussi pour les matchs de pré-saison de United en Afrique du Sud), il n'y a pas plus chiant effectivement :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...