Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

USA-Brésil et c'est reparti avec ces foutu vuvuzuela...

 

Rejoins le groupe ami! :bj:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdC : la fin du bruit qui rend fou ?

 

img-cdc-la-fin-du-bruit-qui-rend-fou_x300_arton113853.jpg

 

Les Vuvuzelas pourraient bien être interdites dans les stades sud-africains de la Coupe des confédérations.

 

A priori, vous vous en foutez, vous ne savez pas ce que c’est. Pourtant, vous les avez forcément entendues si vous avez suivi un match de la CDC sur Eurosport.

 

Les Vuvuzelas, ce sont de grandes trompettes dont les Sud-Africains ont l’habitude de se servir dans les stades de foot, et ce sont les responsables de l’horrible bruit de fond qui a rendu fou plus d’un téléspectateur.

 

Les commentateurs et joueurs étrangers se sont donc plaints et les organisateurs songent à arrêter les frais, au moins pour la Coupe du Monde l’année prochaine.

 

« C’est un évènement-test et nous essayons tout afin de constater, à la fin, quel est l’impact et quels sont les risques, explique le boss du cômité d’organisation du Mondial, Danny Jordaan, à la chaine de télévision SABC. Nous devons aussi prendre en compte le fait que de nombreux fans étrangers vont venir et voir s’il y a une possibilité qu’un fan autre qu’un Sud-africain puisse lancer une Vuvuzela sur le terrain, de rage ».

 

Les joueurs préféreront certainement prendre l’objet sur la gueule plutôt que de supporter son ignoble boucan.

 

sofoot.com

 

Dommage moi j'aimais bien...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdC : la fin du bruit qui rend fou ?

 

img-cdc-la-fin-du-bruit-qui-rend-fou_x300_arton113853.jpg

 

Les Vuvuzelas pourraient bien être interdites dans les stades sud-africains de la Coupe des confédérations.

 

A priori, vous vous en foutez, vous ne savez pas ce que c’est. Pourtant, vous les avez forcément entendues si vous avez suivi un match de la CDC sur Eurosport.

 

Les Vuvuzelas, ce sont de grandes trompettes dont les Sud-Africains ont l’habitude de se servir dans les stades de foot, et ce sont les responsables de l’horrible bruit de fond qui a rendu fou plus d’un téléspectateur.

 

Les commentateurs et joueurs étrangers se sont donc plaints et les organisateurs songent à arrêter les frais, au moins pour la Coupe du Monde l’année prochaine.

 

« C’est un évènement-test et nous essayons tout afin de constater, à la fin, quel est l’impact et quels sont les risques, explique le boss du cômité d’organisation du Mondial, Danny Jordaan, à la chaine de télévision SABC. Nous devons aussi prendre en compte le fait que de nombreux fans étrangers vont venir et voir s’il y a une possibilité qu’un fan autre qu’un Sud-africain puisse lancer une Vuvuzela sur le terrain, de rage ».

 

Les joueurs préféreront certainement prendre l’objet sur la gueule plutôt que de supporter son ignoble boucan.

 

sofoot.com

 

Dommage moi j'aimais bien...

 

:D

 

bonne nouvelle ça, je pensais déjà regarder la coupe du monde sans le son.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

bonne nouvelle ça, je pensais déjà regarder la coupe du monde sans le son.

 

:ptdr:

 

j'pense que le groupe que j'ai crée contre les Vuvuzelas sur facebook t'intéressera: CLICK ICI :bj:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne initiative, j'espère que ce boucan va très vite disparaître

 

PS: United26, on tous compris que t'as un groupe...si tu veux faire de la pub, il y a un topic pour ça sur le PUB

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire

ok ok dézolé! :dsl: j'me tais... :shutup: Laissons l'ambiance de la Coupe des Confédération envahir ce forum...

ZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz

zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui qualification de l'espagne et de l'ADS demain je mise sur celle de l'egypte et du bresil :D quel but de villa today :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens juste de découvrir ça je ne sais pas si ça a déjà été posté ni si je suis au bon endroit. Mais pour ceux qui ont la FreeBox la chaine 583 retransmet tous les matchs de la Coupe des Confédérations !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement l'Egypte n'en profite pas et perd même 1-0 face aux USA...

 

 

EDIT: Vu que l'italie perd avec 3 buts d'écart, c'est l'egypte qui passe

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour l'instant à la mitemps l'egypte et le bresil passent, pourvu que ça reste comme ça :D voila ça recommence .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, qu'est ce qu'il est arrivé à l'Italie et à l'Egypte ???? les Etats Unis s'en prennent 3 contre l'Italie (d'ailleurs c'était pas mérité) et 3 contre le Brésil mais se qualifient quand même contre l'Egypte pour les demies

à noter que Tim Howard n'était pas le gardien ce soir, normal après s'être encaissé 6 buts en 2 matchs :lol:

 

vive les défenses dans ce groupe : en 3 matchs, l'Italie a encaissé 5 buts, les Etats Unis 6 et l'Egypte 7 :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable l'équipe du Brésil, dommage pour le spectacle que les Italiens n'étaient pas en meilleur de leur forme.

Et qui aurait cru que les USA allait passer.

 

J'pense que le Brésil va gagner la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

oui oui je sais je sais... L'Espagne est la meilleur équipe au monde actuellement et j'pense qu'elle va remporter ce tournoi

mais c'est connu : le favori désigné juste avant la Coupe du Monde ne la remporte jamais.

 

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein rien à dire les USA méritent amplement leur qualification (par rapport à nous!)

 

L'Égypte n'a jamais joué son jeu sur ce match, les riquains nous ont vraiment bien pressé... Eid m'avait fait bonne impression contre le Brésil mais la il a été nul à ch***, finalement Zidan nous aura vraiment manqué dans le domaine offensif...

 

Finalement ce qui est à retenir pour l'Egypte s'est leur 2 grand match contre les Brésiliens et les Italiens.

 

Ce qui me restent quand même au travers de la gorge c'est les blessures de Zidan et Fathi, j'espère qu'ils seront apte pour les qualifs...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De se foutre d'un modo? Pourquoi ? Pour cette défaite? Il t'en faut bien peu je trouve -_-:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...