Aller au contenu

Coupe des confédérations 2009


freez

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique l'Egypte :wub:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport avec Rossi :cherche:
(ils sont magnifiques les maillots US :wub: )
magnifique Rossi :wub:
magnifique l'Egypte :wub:

 

Nan c'était juste comme ça c'est tout, j'ai le droit de trouver l'Egypte magnifique nan :cherche:

 

C'est la soirée des Rossi on dirait... 2 belles frappes

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le stade avec le son on dirait qu'il y a une invasion d'abeilles depuis le début

 

:ptdr: :ptdr:

 

J'avais dit à ma sœur que j'avais l'impression qu'ils jouaient dans un port maritime et elle me dit que c'était pas vraiment le même bruit......par contre, pour les abeilles, elle approuve!!!

 

:wub::wub: Rossi :wub::wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, quel doublé de Rossi !

à noter les deux grosses vendanges de Luca Toni !!! d'abord il met une tête à bout portant sur Howard puis il lui tire dessus alors qu'il arrivait en un contre un

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte va porter plainte

 

Battue par le Brésil en toute fin de match de Coupe des Confédérations sur un penalty de Kakà (3-4), l'Egypte a décidé de porter réclamation auprès des instances de l'UEFA. En effet, les Egyptiens estiment que la vidéo a aidé l'arbitre à y voir clair sur l'action qui a précipité sa décision.

 

Le Brésil a été bien aidé par Al Mohammadi, auteur d'une main sur sa ligne en fin de match. L'arbitre de la rencontre Howard Webb a expulsé l'Egyptien et donné à Kaka l'occasion de sceller le sort du match sur penalty. Le futur joueur du Real Madrid n'a pas tremblé et battu El Hadary du plat du pied (4-3, 90e).

 

eurosport.fr

 

C'est sur que je vois pas comment l'arbitre de touche a pu voir quoique se soit (alors que l'on a bien vu que l'arbitre n'avait pas tout de suite sifflé péno... ça ressemble étrangement à Zizou en finale de CDM...) ensuite aller jusqu'à porté plainte, mouais.... La FIFA n'a qu'à respecter ses propres règles j'ai envie de dire... Soit on utilise la vidéo soit on ne l'utilise pas...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rossi étaient au rendez-vous hier soir :lol:

surtout notre ancien petit Rossi qui mis un magnifique but

à noter que Buffon a eu qqs difficultés à attraper le ballon et Luca Toni n'est plus que l'ombre de lui même...

 

sinon moi aussi j'ai plus que marre des ces trompettes, de plus le commentateur allemand s'endort souvent durant le match... :marto:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe des Confédérations nous a donné le plaisir de découvrir les "vuvuzelas" !

 

C'est le nom donné à ces trompettes de plastique d'un mètre de long utilisées par les fans de foot en Afrique du Sud pour exprimer leur enthousiasme.

 

Enthousiasme exprimé pendant 90min... (plus le temps additionnel) :cut:

 

 

Toi aussi t'as faillit lancer ta télé par la fenêtre?

 

Ami et amie fan d'United, fan de foot,

 

Rejoins mon groupe sur facebook===> "Contre les trompettes Sud Afriquaines assourdissantes au mondial 2010!"

 

et donne ton avis sur ce sujet, MERCI A TOUS!

 

:united:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe des Confédérations nous a donné le plaisir de découvrir les "vuvuzelas" !

 

C'est le nom donné à ces trompettes de plastique d'un mètre de long utilisées par les fans de foot en Afrique du Sud pour exprimer leur enthousiasme.

 

Enthousiasme exprimé pendant 90min... (plus le temps additionnel) :cut:

 

 

Toi aussi t'as faillit lancer ta télé par la fenêtre?

 

Ami et amie fan d'United, fan de foot,

 

Rejoins mon groupe sur facebook===> "Contre les trompettes Sud Afriquaines assourdissantes au mondial 2010!"

 

et donne ton avis sur ce sujet, MERCI A TOUS!

 

:united:

 

PS: VOICI LE LIEN POUR MON GROUPE FACEBOOK: http://www.facebook.com/group.php?gid=93320847567&ref=nf

 

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe des Confédérations

16/06/2009 - 20:48

L'Egypte déboutée

 

La FIFA a rejeté la plainte de la Fédération égyptienne au sujet du penalty sifflé en faveur du Brésil contre l'Egypte en phases de groupe (4-3 pour le Brésil).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte déboutée

 

La FIFA a rejeté la plainte de la Fédération égyptienne au sujet du penalty sifflé en faveur du Brésil contre l'Egypte en phases de groupe (4-3 pour le Brésil).

 

eurosport.fr

 

Prévisible... Je n'attendais rien de particulier par rapport à la plainte mais j'espère que ça fera peut-être plus bouger les choses au prochain "litige" de ce genre...

 

Oups devancé par coolman... tu mériterais un averto pour la peine :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'a pas lu la charte apparemment -_-:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...