Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

D'accord avec Norvegian. Mais à mon avis SAF doit penser plus ou moins pareil, j'ai du mal à penser que SAF veuille autant Aguero en sachant le lien qui le lie à Tevez et surtout à Maradona qui n'est pas notre plus grand fan... Tout cela n'est surement qu'une rumeur de plus, et je l'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que certains latins voulaient partir en Espagne que tous veulent partir hein. J'trouve que la plupart des membres généralisent trop. Concernant Aguero il a dit qu'il irait jamais au réal par respect pour son club, mais c'est vrai qu'il aime le Barca. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de Réal ou pas.

Tu née dans une ile ou il fait chaud (madere).

tu née en espagne, mer, chaleur touriste, activitée

 

t'es jeune, t'y a tes potes qui vivent de la bringue et toi tu decide partir dans le nord de l'angleterre ou il fait pluie + brouillard 300 jours sur 365.

chomage, ville "pauvre" ...

 

le Club de United est magique, special etc ... c'est certain, mais il ne peut pas compenser le cadre de vie.

De plus si tu es casé, Mme ne sera peut etre pas heureuse de vivre a manchester 15 ans.

 

ca dépassé le coté "ouaaa le réal trop bien bling bling" :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de Réal ou pas.

Tu née dans une ile ou il fait chaud (madere).

tu née en espagne, mer, chaleur touriste, activitée

 

t'es jeune, t'y a tes potes qui vivent de la bringue et toi tu decide partir dans le nord de l'angleterre ou il fait pluie + brouillard 300 jours sur 365.

chomage, ville "pauvre" ...

 

le Club de United est magique, special etc ... c'est certain, mais il ne peut pas compenser le cadre de vie.

De plus si tu es casé, Mme ne sera peut etre pas heureuse de vivre a manchester 15 ans.

 

ca dépassé le coté "ouaaa le réal trop bien bling bling" :united:

 

Pourquoi vous avez tous cette manie de décider pour les latins. Peut être que c'est vrai hein, mais là n'est pas la question : vous généralisez trop, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Aguero et MU ça serait tendu surtout si Beau Papa S'en mêle, un conseil ( pression) de Maradona et le petit argentin restera en Espagne ou il souhaite jouer de toute façon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez tous cette manie de décider pour les latins. Peut être que c'est vrai hein, mais là n'est pas la question : vous généralisez trop, encore une fois.

 

 

ben ecoute on suit la PL depuis un moment et peu de joueur latin tiennent.

A la limite la ou il tienne le mieux c'est sur londre, et encore.

 

De même que c'est un fait peu de joueur anglais s'exporte et réussissent à l'etranger ...

 

c'est une constatation logique et non un jugement.

 

 

Je comprend tout a fait que quant tu viens d'un pays chaud la perspective de passer 15 ans dans le froid" et dans une ville frappé par le chomage de donne pas enormement envie.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on doit à chaque fois signer un joueur dans la perspective qu'il reste 15 ans aussi...

 

Barry a bien feinté Liverpool pour la thune, si on commence à refuser des joueurs parce qu'ils vont partir d'ici 4-5 ans c'est n'importe quoi la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jammais écrit qu'il ne fallait pas signé de latins ;)

 

Il est clair que tout les joueurs qu'on signe ne sont pas des Rooney/Rio/Scholes/giggs/neville etc ... en puissance.

 

HEureusement d'un coté sinon comment on ferais ? club du 3ieme age ?

 

C'est juste que parfois il vaut mieux prendre un anglais comme carrick plutot qu'un yaya touré qui ne restera pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Aguero et l'échange mentionné, je suis 100% contre! On a déjà perdu 2 attaquants et quoiqu'on fasse, il nous faut absolument garder une base stable (Rooney-Berbatov) pour l'année prochaine!! On cherche pas à reconstruire une pointe là! Il faut plutôt penser à reconstruire l'équipe autour d'une pointe!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que parfois il vaut mieux prendre un anglais comme carrick plutot qu'un yaya touré qui ne restera pas.

Mouais je suis d'accord, seulement des anglais qui font les starlettes ça existe aussi

 

dans le foot de maintenant, je pense qu'on a tout intérêt à signer les joueurs les plus adaptés à notre jeu, et utiliser au mieux leurs capacités, quitte ensuite à les voir partir, plutôt qu'à viser absolument les "fidèles potentiels" style Downing le mec qui ne part jamais parce qu'il est trop mauvais pour pouvoir le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No joke - According to Key 103, he will be having a medical at United, early next week.

 

Key 103 are always right.

 

C'est d'un membre de Red cafe

 

http://www.redcafe.net/f9/sergio-aguero-255176/index12.html

 

C'est une radio qui retransmet les matchs de MU, c'est une bonne source

 

(merci à Busbyboys du forum ND ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'integrer totalement à une équipe, il faut au moins 1an. Dimitar Berbatov va vraiment commencer a se sentir bien et à avoir un jeu acceptable à Manchester United cette saison, logiquement ! Le fait de l'échanger contre un jeune argentin de l'Atletico Madrid n'ayant aucune experience en Premier League ne me semble pas être une bonne idée du tout. D'après AS, il y'aurait même quelque ragots disant que Sir Alex Ferguson voudrait echanger Nani ET Berbatov contre le jeune argentin. Cette situation me semble vraiment exagéré, Aguero a un bon niveau, certes, mais il ne faut pas le surestimer.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je regarde cette vidéo je pense qu'il nous manque un joueur comme Aguero capable de laissé sur place une défense est vue les défenseurs en PL très lent et des mecs comme Carrick,Scholes,Fletcher,Anderson,Giggs derrière lui et leurs passes venue d'ailleurs il pourrait claquer minimum 20 buts par saison après sa reste mon point de vue.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un échange Aguero - Berbatov, j'aurais dis ouai ... mais sans débourser 1 euros en plus

Je suis d'accord avec toi, Saga! Mais selon le Figaro, 20 millions d'euros et Dimitar Berbatov serait la dernière offre de Manchester United à l'Atlético Madrid pour obtenir le transfert d'Aguero.

Je crois que Fergie majore légerement le niveau de ce jeune joueur.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je regarde cette vidéo je pense qu'il nous manque un joueur comme Aguero capable de laissé sur place une défense est vue les défenseurs en PL très lent et des mecs comme Carrick,Scholes,Fletcher,Anderson,Giggs derrière lui et leurs passes venue d'ailleurs il pourrait claquer minimum 20 buts par saison après sa reste mon point de vue.

 

A ce prix là , il n'en vaut vraiment pas la peine . C'est un joueur que j'aime beaucoup mais il ne faut pas exagérer non plus , on n'a même pas l'assurance de son adaptation au championnat qui est totalement différent de l'espagnol .En plus , leur donner Berba qui n'a encore fait qu'une seule et unique saison avec United semble un peu irréaliste . Je ne pense pas que SAF soit décu du joueur alors qu'il le suivait depuis longtemps et l'a payé au prix fort .

 

L'Athlético ne semble pas vouloir laisser partir sa perle comme ils l'ont fait avec Torres , il faut quelques années de plus ( 1 ou 2 saisons) et attendre de voir ce que veut le joueur , où il désirerait jouer à mon avis .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un membre de Red cafe

 

http://www.redcafe.net/f9/sergio-aguero-255176/index12.html

 

C'est une radio qui retransmet les matchs de MU, c'est une bonne source

 

(merci à Busbyboys du forum ND ^^)

 

 

Le problème avec cette source c'est que ce n'est confirmé nulle part !! En plus, c'est posté par un membre de leur forum mais on n'a aucun moyen de savoir si c'est vrai...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis d'accord, seulement des anglais qui font les starlettes ça existe aussi

 

dans le foot de maintenant, je pense qu'on a tout intérêt à signer les joueurs les plus adaptés à notre jeu, et utiliser au mieux leurs capacités, quitte ensuite à les voir partir, plutôt qu'à viser absolument les "fidèles potentiels" style Downing le mec qui ne part jamais parce qu'il est trop mauvais pour pouvoir le faire

 

 

La famille Downing vient de m'appeler, ils compte t'attaquer pour diffamation et ils t'attendent au tribunal demain matin ......... :lol:

 

Non mais plus sérieusement tu as raison et c'est triste car au final des joueurs fidèles il y en a de moins en moins et c'est dommage. Mais il ne faut pas recruter à travers ce critère sinon on s'en sortira pas même si je pense qu'un joueur peut partir d'un club de façon correcte tout cela dépends également des circonstances bien évidemment. Pour exemple , je vois une très grosse différence entre le départ de Tevez et de CR .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila une rumeur qui dit que nous serions revenus à la charge pour Aguero avec une offre de £35M :

 

http://www.express.co.uk/posts/view/117780...-FOR-35M-AGUERO

 

Au fait, je crois que l'Athletico joue contre Paris tout à l'heure donc je vais essayer de regarder un peu le match d'Aguero pour voir ce qu'il donne...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...