Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Je dois vraiment mal chercher, je trouve rien de concret ... :unsure:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attendez pour trouvez des news concrètes ... si N@wel le dit, c'est que c'est vrai, elle est la pointe de l'information

 

C'est vrai qu'elle ne se trompe pas souvent !!! De toute façon attendons la confirmation et on verra après...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est peut-être betement breaking news qui a dit ça. Pourquoi personne ne le confirme ?

Au cas où ce ne serait pas une blague, breaking news n'est pas pas la source, mais ça veut juste dire que c'est une info inattendue et qui vient juste d'arriver, ou qqch comme ça.

 

Sinon pour avoir plus de news, je vais passer la soirée sur le profil de N@wel, et actualiser toutes les 5 minutes pour voir ce qu'elle vient de poster, si ya du nouveau (comme j'ai fait hier pour savoir si Owen signait) :D :D

Elle va finir par être la Devil avec le plus de visiteurs ^^

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Une offre de Man Utd pour Aguero?

 

L'agent du joueur argentin a confirmé avoir reçu une offre "d'une des meilleures équipes d'Europe" pour Sergio Aguero, et ce pourrait bien être les Red Devils. En effet, il l'a confirmé à Telemadrid : "J'ai reçu une offre d'un grand club anglais et ils m'ont demandés de la transmettre à l'Atlético Madrid. Je ne peux rien de plus jusqu'à ce qu'il parle avec le club sur l'offre concrète. Je peux seulement dire que c'est une des meilleures équipes d'Europe et cela ne concerne pas Chelsea." Cette offre pourrait s'élever à 55 millions d'euros.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...9696.html?popup

 

voilà pour ceux qui font ch*** N@wel <_<:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :D

Bon on verra ca lundi je pense, pas un dimanche !

J'espere reelement que ca se fera, meme si c'est une grande somme !

 

 

En meme temps avec Tevez...il va pas le conseiller :( , Maradona non plus je pense

J'y crois pas mais j'espere

 

On voit 50M, 55M, et sa clause liberatoire est a 60! On serait pas a 5M pres...!!

 

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info saga !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement reprend la semaine prochaine non ? Il faudrait que tout soit conclu avant! Néanmoins , l'information ne précise pas si l'offre a été acceptée ou non... :unsure:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'une offre à été faite il reste à savoir si l'Athletico va l'accepter mais bon comme Aguero possède une clause libératiore de 60M je crois je pense qu'il faudra augmenter l'offre de 5M. Après quand l'agent dit que c'est un grand club anglais et que c'est une des meilleurs équipes du monde ben je ne vois que nous comme choix possible. Il dit que ce n'est pas chelski, ça m'étonnerait que liverpool ai l'argent nécessaire pour mettre autant d'argent sur lui, arsenal ne fait pas parti des meilleures équipes du monde car trop peu de résultats et shity eux ne font pas parti du top niveau.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement écossais qu'il a déboursé 40 millions pour berba, 25 millions pour nani, 35 pour anderson (les deux derniers étaient encore des espoirs) et 1000 euros la bouteille de champagne

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

 

http://info-du-foot.football.fr/

 

J'ai regardé sur skysports, ils en pètent pas un mot :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement écossais qu'il a déboursé 40 millions pour berba, 25 millions pour nani, 35 pour anderson (les deux derniers étaient encore des espoirs) et 1000 euros la bouteille de champagne

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

 

http://info-du-foot.football.fr/

 

J'ai regardé sur skysports, ils en pètent pas un mot :s

 

 

Non mais je rêve là ( si c'est vrai ) :bigeek: :bigeek: :bigeek:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la haine qu'il va essayer de faire de la mauvaise pub pour devenir un ptit club c'est vraiment minable pfff il me donne envie de vomir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pas fallait pas s'étonner avec ce chère Tevez, autant qu'il aille jusqu'au bout pour nous pourrir <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement écossais qu'il a déboursé 40 millions pour berba, 25 millions pour nani, 35 pour anderson (les deux derniers étaient encore des espoirs) et 1000 euros la bouteille de champagne

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

 

http://info-du-foot.football.fr/

 

J'ai regardé sur skysports, ils en pètent pas un mot :s

 

Alors là !!!!!!!!! Si tevez lui a vraiment dit ça je crois que pour son retour à Old Trafford il faudra vraiment le huer et lui casser les jambes !!! :kill::kill: Mais j'y crois pas, le mec il a rien d'autre à foutre que de foutre sa m**** !!!! :kill::kill::kill:

 

Il est en train de tomber bien bas dans mon estime. :kill: Et je suis bien content qu'il nous ai quitter (si ces déclarations sont vraies bien sur) !!!

 

 

Si Aguero reste sur ses propos et ben je crois bien que cette piste est morte...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous sortir un livre à la Gallas ou quoi le Tevez..???!! Il a en effet du balancer pas mal sur Mu et surtout sur SAF pour justifier son absence dans le 11 de départ de Mu...Si SAF veut vraiment Aguero et que le club met le prix et le salaire adéquat, Kun en aura de toute façon plus rien à foutre de l'avis de Tevez! Encore un point qui rendra sa signature chez nous d'autant plus joussive!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...