Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Je dis oui direct pour échanger contre Berbatov mais il faudrait alors signer encore un attaquant (ibrahimovic?)

 

Quelle violence, on est ni Madrid, ni Chelski oO

Imagine Aguero+Ibra ça fait au minimum 100M, et voilà les conflits d'ego après...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui direct pour échanger contre Berbatov mais il faudrait alors signer encore un attaquant (ibrahimovic?)

Oui certainement, Aguero - Ibrahimovic. Ça me semble pas du tout bizarre en plus. :wacko:

Cette rumeur n'a aucun sens, on sait les attentes de SAF en Berba, ce qu'il veut faire en attaque, et là on serait prêt à échanger notre future pierre-angulaire par un Tevez bis. For sure.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on gagne quoi en échengeant Berba avec Aguero en plus de 20M?? vu que après ils nous faudrait recruter un autre attaquant!! ça s'appelle de l'arnaque meme si j'y crois pas... acheter Aguero et garder Roo et Berba ok!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne vois pas non plus l'intéret de vendre Berba pour récupérer Aguero car après on se retrouverai avec le même problème c'est à dire recruter un autre attaquant et puis avec Berba on a une variation dans notre attaque avec un style propre à lui.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi , berba contre aguerro !!!!!!!!!! on va pas échanger notre perle bulgare contre une m**** argentine qui va nous trahir dès que le réal le voudra , j'ai décidé que je voulais plus d'argentin à United ( même si au départ je voulais aguerro , avec la mentalité qu'il a non merci , c'est un bon joueur mais le prix n'en vaut pas la chandelle )

 

Et pour ceux qui sont pour l'échange alors je dirais rien mais j'en pense pas moins <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero à United pourquoi pas ? Mais Aguero contre Berbatov , certainement pas :blink:

 

 

Eurosport s'y met aussi :

 

MANCHESTER A FOND SUR AGUERO : Manchester United a décidé de passer à l'action au sujet de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Aguero. Après s'être vus refuser une première offre de 46 millions d'euros, MU prépare deux dossiers. Le premier, 40 millions d'euros et Nani. Le second, 20 millions d'euros et Dimitri Berbatov. Mais le club espagnol veut 60 millions selon AS...

 

 

Je doute toujours de la véracité de cette info ...

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour mettre de l argent et mettre nani dans le deal, ca nous fait un super attaquant et un boulet en moins, ce serait genial que ca aboutisse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je suis d'accord avec norvegian , que aguero reste à l'atlético on sera bien mieux sans lui surtout si il faut l'échanger contre un de nos joueurs alors là non merci . Et puis faut pas oublier qu'il est le gendre de maradona et le diego ne nous a pas vraiment dans ses petits papiers !!

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi , berba contre aguerro !!!!!!!!!! on va pas échanger notre perle bulgare contre une m**** argentine qui va nous trahir dès que le réal le voudra , j'ai décidé que je voulais plus d'argentin à United ( même si au départ je voulais aguerro , avec la mentalité qu'il a non merci , c'est un bon joueur mais le prix n'en vaut pas la chandelle )

 

Et pour ceux qui sont pour l'échange alors je dirais rien mais j'en pense pas moins <_<

Je suis contre l'échange aussi mais là tu en fait beaucoup trop. Perle Bulgare... :rolleyes:

 

Sinon y'a plusieurs site qui relayent l'info mais ils ont tous la même source donc ca reste de la m**** de AS

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi , berba contre aguerro !!!!!!!!!! on va pas échanger notre perle bulgare contre une m**** argentine qui va nous trahir dès que le réal le voudra , j'ai décidé que je voulais plus d'argentin à United ( même si au départ je voulais aguerro , avec la mentalité qu'il a non merci , c'est un bon joueur mais le prix n'en vaut pas la chandelle )

 

Et pour ceux qui sont pour l'échange alors je dirais rien mais j'en pense pas moins <_<

Moi je te dis que tu vas te calmer surtout...

 

 

sinon sur le reste, un échange me parait totalement hors de question, et je pense que Fergie doit bien rire de cette rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment une nouvelle recrue, que ça soit Aguero ou un autre, il faudrait quand même qu'on se dépêche comme ça on pourrait l'emmener avec nous pour faire la tournée en Asie et pour avoir une bonne préparation et une bonne adaptation dans l'équipe !!

 

J-8 avant le début de la Tournée...

 

 

Ou sinon, pour ce qui est de l'offre pour Aguero si on le veut vraiment on a cas mettre les 60M de sa clause libératoire et c'est bon on en parle plus au lieu de vouloir faire des échanges avec nos joueurs même si je ne crois pas une seule seconde à l'échange avec Berbatov.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne recrutera pas ou alors que des jeunes c'est tout.

 

J'espère que SAF sait ce qu'il fait

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Ibra - Aguero ??

 

Nan mais faudrait songer à éteindre la PS3 les enfants...

 

:D

C'est n'importe quoi , berba contre aguerro !!!!!!!!!! on va pas échanger notre perle bulgare contre une m**** argentine qui va nous trahir dès que le réal le voudra , j'ai décidé que je voulais plus d'argentin à United ( même si au départ je voulais aguerro , avec la mentalité qu'il a non merci , c'est un bon joueur mais le prix n'en vaut pas la chandelle )

 

Et pour ceux qui sont pour l'échange alors je dirais rien mais j'en pense pas moins <_<

 

La même chose mais en moins violent et en plus calme :P (enfin :rolleyes:... ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Norvegian, j'ai une question ... qui es tu pour traiter des joueurs de m**** argentine ? Est ce que tu le connais ? Connais tu ses réelles intentions ? Je ne pense vraiment pas, alors au lieu de t'enflammer pour rien, modères tes propos ...

 

Tu as décidé de ne plus vouloir d'argentin à United :D Elle est bonne cette là, tu peux décider tout ce que tu veux, c'est pas toi qui fais les choix, le mec se prend pour Fergie

 

Moi un échange Aguero - Berbatov, j'aurais dis ouai ... mais sans débourser 1 euros en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger Berbatov contre Aguero c'est du n'importe... Sont fou eux

 

Au stade où on est rendu, je ne veux plus rien savoir d'Aguero alors que le milieu de terrain aurait besoin d'un petit coup de main.

 

Sans montrer de préjugés, notre historique avec les Argentins (Veron, Heinze, Tevez) où tout finit toujours en queue de poisson me dit que c'est assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis que tu vas te calmer surtout...

 

 

sinon sur le reste, un échange me parait totalement hors de question, et je pense que Fergie doit bien rire de cette rumeur

 

 

Bon ok , je reconnais que j'ai abusé sur la m**** Argentin mais on touche à berbatov :lol: , mais pour moi hors de question qu'on fasse cet échange. Mais les deux derniers argentins qu'on a eu il y en a eu un qui voulait aller à pool et l'autre qui a signé à City ........... et même si c'est un peu violent comme propos et bien pour moi il ont bien agis comme ça. Et du coup c'est vraiment aguerro que je qualifiais comme ça mais plutôt les deux derniers qu'on a eu ............. bref mal tourné de ma part donc je retire les termes "m**** Argentine" . :united:

 

Désolé je me suis laissé emporté , je ferais plus gaffe la prochaine fois -_-

 

Euh Norvegian, j'ai une question ... qui es tu pour traiter des joueurs de m**** argentine ? Est ce que tu le connais ? Connais tu ses réelles intentions ? Je ne pense vraiment pas, alors au lieu de t'enflammer pour rien, modères tes propos ...

 

Tu as décidé de ne plus vouloir d'argentin à United :D Elle est bonne cette là, tu peux décider tout ce que tu veux, c'est pas toi qui fais les choix, le mec se prend pour Fergie

 

Moi un échange Aguero - Berbatov, j'aurais dis ouai ... mais sans débourser 1 euros en plus

 

 

Non tu as raison mais ce que je disais c'est que dorénavant que je serais pas chaud pour qu'on recrute argentin maintenant c'est clair que c'est pas moi qui décide , le mercato actuel est bien là pour le prouver :lol: :lol: :united:

 

C'est évident que Aguerro ne voudras pas faire carrière chez nous ............... les argentins ( les latins je dirais ) ne sont intéressé que par l'espagne, ce que je voulais dire c'est qu'il se servira de United comme tremplin .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutôt d'accord avec Norvegian. Aguero est pour moi un joueur surcoté, il a du talent c'est sûr, mais les prix que proposent l'Atletico sont assez hallucinant, et on ne sait pas s'il s'adaptera au jeux rugueux anglais et puis, ok, c'est un bon buteur en plus, il est jeune, mais bon, des buteurs, y en a à avoir, et à prix beaucoup beaucoup plus bas.

 

70 millions pour un jeune qui a encore quand même tout a prouvé, c'est vraiment cher, c'est plus que le transfert de Kaka ! Cette année, les prix sont surréalistes (bon, ils le sont toujours, hein(ze .... Je sors), mais encore pire là) à cause des transferts fous de notre cher Perez. Donc je pense que le club attendra l'année suivante pour acheter des "stars", parce que là, quand je lis 80 millions pour ribéry et 70 pour Kun (plus leurs salaires démentiel !), faut mettre un coup de frein, sinon, on va se faire entubé méchamment. Puis quand ils verront que personne ne veut de lui à ce prix, normalement, ils finiront par le baissé (au moins un peu).

 

Puis comme l'a dit Norvegian, ce mec ne rêve que du Barça/Real (sans doute préférence Barça vu qu'il joue à l'Atletico), et dès qu'on l'aura élevée au rang de meilleur joueur du monde, il criera sur toutes les chaines sport du monde qu'il est un esclave moderne et que le Barça, c'est son rêve de toujours ... Donc je vois pas pourquoi on se ruinerait pour un joueur qui n'a pas Manchester dans son coeur. En plus, gendre de Maradonna, pote à Tevez, tout cela s'annonce mal pour qu'il tombe un jour amoureux de notre club de coeur.

 

Puis dire "Bouh, le Real, c'est moche ce qu'ils font, ils ont aucun respect pour leurs joueurs" puis échanger un joueur payé l'an dernier quarante millions contre un nom du foot moderne, ça la foutrait quand même ... Quand je vois que y a 15 ans, on bouclait le plus gros transfert du club avec Keane pour 3,75 millions de livre ... Je me dis que je suis pas près de changer de pseudo :P En quinze ans, il s'en passe des choses quand même ...

 

-Lorsque l'argent est roi, le consommateur est pion -_- -

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutôt d'accord avec Norvegian. Aguero est pour moi un joueur surcoté, il a du talent c'est sûr, mais les prix que proposent l'Atletico sont assez hallucinant, et on ne sait pas s'il s'adaptera au jeux rugueux anglais et puis, ok, c'est un bon buteur en plus, il est jeune, mais bon, des buteurs, y en a à avoir, et à prix beaucoup beaucoup plus bas.

 

70 millions pour un jeune qui a encore quand même tout a prouvé, c'est vraiment cher, c'est plus que le transfert de Kaka ! Cette année, les prix sont surréalistes (bon, ils le sont toujours, hein(ze .... Je sors), mais encore pire là) à cause des transferts fous de notre cher Perez. Donc je pense que le club attendra l'année suivante pour acheter des "stars", parce que là, quand je lis 80 millions pour ribéry et 70 pour Kun (plus leurs salaires démentiel !), faut mettre un coup de frein, sinon, on va se faire entubé méchamment. Puis quand ils verront que personne ne veut de lui à ce prix, normalement, ils finiront par le baissé (au moins un peu).

 

Puis comme l'a dit Norvegian, ce mec ne rêve que du Barça/Real (sans doute préférence Barça vu qu'il joue à l'Atletico), et dès qu'on l'aura élevée au rang de meilleur joueur du monde, il criera sur toutes les chaines sport du monde qu'il est un esclave moderne et que le Barça, c'est son rêve de toujours ... Donc je vois pas pourquoi on se ruinerait pour un joueur qui n'a pas Manchester dans son coeur. En plus, gendre de Maradonna, pote à Tevez, tout cela s'annonce mal pour qu'il tombe un jour amoureux de notre club de coeur.

 

-Lorsque l'argent est roi, le consommateur est pion -_- -

 

 

Et bien voila quand je dis "m**** d'argentin" ça veut dire tous ça ( et oui faut lire entre les lignes :lol: :lol: ;):sors: ) Mais plus sérieusement même si je l'ai mal exprimé c'est dans se sens que je voulais intervenir, mais j'ai fait une version concentré de tout ça ................. à la norvegian quoi :P .

 

:dsl:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Frékoding qui disait que tu es quelqu'un de paradoxale, et bien c'est parfaitement vrai.... Le gars il m'a pondu des romans pour me dire pourquoi fallait recruter Latin et maintenant il est limite insultant pour montrer son désaccord...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Frékoding qui disait que tu es quelqu'un de paradoxale, et bien c'est parfaitement vrai.... Le gars il m'a pondu des romans pour me dire pourquoi fallait recruter Latin et maintenant il est limite insultant pour montrer son désaccord...

 

 

Je ne suis pas paradoxal, je suis précis. Remet les débats dans leurs contextes ...... Lorsque je dis qu'il faut recruter Latin, le débat portait sur la capacité de l'équipe a constamment créer offensivement , dans ce cas là on ne fait pas mieux qu'un joueur latin car ils ont se plus que n'ont pas les joueurs anglosaxon ..... et je n'ai jamais voulu que United recrute absoluement latin, j'ai dit que si on voulait ce petit plus offensivement et bien il faudrait un joueur latin c'est très différent .....

 

Ici le débat portait sur la fidélité au club et là en l'occurence, il est clair que Aguerro n'a absolument rien à cirer de United ( d'ailleur je suis sur qu'il saurait pas le placer sur une carte ) et qu'il nous utilisera pour se montrer et partir au bout de deux ans ..... pour l'espagne ou l'italie ......

 

Il faut être précis lorsque tu parles, mes propos portent sur le débat en cours ..... J'en ai ma claque des argentins car les deux derniers se sont ouvertement foutue de notre gueule selon moi ..... Et Aguerro car c'est bien de lui qu'on parlait, ne vaut absolument pas la somme qu'ils veulent nous faire payer ........ et encore moins un échange avec Nani ou Berbatov ......

 

Aguerro est un très bon joueur mais il vaut pas 60 M à l'heure actuelle , il l'es vaudra peut être un jour ou peut être jamais mais en tout cas il vaut pas 60 M aujourd'hui ......

 

 

Par exemple je serais pour qu'on donne sa chance à un Douglas Costa même si 20 M est une somme conséquente pour un joueur comme lui , mais c'est sans commune mesure avec les 60 M de Aguerro ..... pourtant il est latin également puisque brésilien

 

Disons que mon désaccord porte particulièrement sur les argentins car j'ai toujours en travers de la gorge de cas Heinze et le cas Tevez ( d'ou mon emportement dans mes propos et pour lesquel je m'excuse encore une fois ), CR est un latin et j'ai absolument rien contre lui car il a toujours été clair ( sur le Real ) et il a bcp donné ( 6 ans ) à United et je lui souhaite bonne chance. Les argentins que l'on a eu sont resté 2 ans pour partir car il jouait pas oou peu et on voulu ou sont partis chez un concurrent direct ...... pourtant les deux sont latins ........et sans commune mesure selon moi ....

 

Bref tout cela pour dire que mes postes sont précis et toujours en rapport avec le débat , après certaines différence sont peut être subtiles mais toujours présentes ........... :united:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...