Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Sergio Aguero, a pour la première fois officiellement déclaré être intéressé par un transfert vers l’Angleterre et plus précisément, Chelsea.

L’attaquant argentin, Sergio Aguero, a déclaré qu’il était intéressé par un transfert vers Chelsea : « Chelsea est un grand club. C’est devenu un club très redouté depuis ces dernières années. Londres serait une ville merveilleuse pour y vivre » a déclaré le joueur de l’Atletico Madrid.

 

footanglais365

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Sergio Aguero, a pour la première fois officiellement déclaré être intéressé par un transfert vers l’Angleterre et plus précisément, Chelsea.

L’attaquant argentin, Sergio Aguero, a déclaré qu’il était intéressé par un transfert vers Chelsea : « Chelsea est un grand club. C’est devenu un club très redouté depuis ces dernières années. Londres serait une ville merveilleuse pour y vivre » a déclaré le joueur de l’Atletico Madrid.

 

footanglais365

 

:cry: Mais comment on peut vouloir aller à Chelsea :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Mais comment on peut vouloir aller à Chelsea :cry:

Pour avoir de l'argent à fond les...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir de l'argent à fond les...

 

Ballons ? \o/

 

Non c'est encore vouloir jouer pour Liverpool ok... Y'a une histoire et tout, mais pour Chelsea c'est vraiment pour le fric quoi. Aucun style de jeu (ah si mais il est pas beau à voir), des joueurs qui préfèrent taper et chialer sur le terrain auprès de l'arbitre... Vraiment je comprends pas -_- Bon de toute façon il était trop cher pour nous mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tout le monde vous ecoutait tous joueurs voudraient jouer qu'a liverpool MU barca et les deux milans ^^" ! Chelsea commence à se faire un nom, on est pas obligé d'aimer un club uniquement par rapport à son histoire :) ! j'connais des gens qui aiment chelsea ^^

 

Bon je *****çois pas trop cette façon de penser, mais voila :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballons ? \o/

 

Non c'est encore vouloir jouer pour Liverpool ok... Y'a une histoire et tout, mais pour Chelsea c'est vraiment pour le fric quoi. Aucun style de jeu (ah si mais il est pas beau à voir), des joueurs qui préfèrent taper et chialer sur le terrain auprès de l'arbitre... Vraiment je comprends pas -_- Bon de toute façon il était trop cher pour nous mais quand même !

Historiquement c'est vrai qu'il y a rien mais je peux comprendre ce choix rien que pour le niveau sportifs du club qui depuis 5 ans joue souvent les grand rôle en C1 et est toujours très proche de nous battre cela n'en fait pour autant des mercenaire pour moi c'est un choix de carrière qui peut leur permettre de gagner des titre, malgré leur histoire personne ne signe a Milan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tout le monde vous ecoutait tous joueurs voudraient jouer qu'a liverpool MU barca et les deux milans ^^" ! Chelsea commence à se faire un nom, on est pas obligé d'aimer un club uniquement par rapport à son histoire :) ! j'connais des gens qui aiment chelsea ^^

 

Bon je *****çois pas trop cette façon de penser, mais voila :).

 

Moi aussi je connais des gens qui aiment Chelsea. Pourquoi ? Pour Drogba et un peu Malouda. Waaaah trop fort les raisons ! Chelsea y'a rien à voir jouer, Liverpool (pas cette saison) et Arsenal si. Chelsea même avec leurs 2 titres de champions en 05 et 06 on se faisait vraiment ch***, ca perdure aujourd'hui.

 

On peut vouloir jouer pour n'importe quel grand club (je parle du 11 d'Europe) mais Pool et nous sommes principalement ceux qui ont une histoire, Barcelone et Real aussi, Milan AC aussi... Vouloir jouer à Chelsea c'est pour être surtout sous l'aile de Abramovitch et empocher des millions. Je suis étonné qu'il n'ait pas cité M.City, il aurait pu sortir l'excuse de Tevez pour aller là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballons ? \o/

 

Non c'est encore vouloir jouer pour Liverpool ok... Y'a une histoire et tout, mais pour Chelsea c'est vraiment pour le fric quoi. Aucun style de jeu (ah si mais il est pas beau à voir), des joueurs qui préfèrent taper et chialer sur le terrain auprès de l'arbitre... Vraiment je comprends pas -_- Bon de toute façon il était trop cher pour nous mais quand même !

Bah, si il veut gagner des titres, il a intérêt à aller à Cheslea plus qu'à Liverpool. Liverpool va avoir du mal à faire venir des grands noms à cause de leurs finances et de leur probable non-qualification en ligue des champions. C'est clair que pour nous, ça peut paraître difficilement concevable qu'un joueur rêve de jouer à Chelsea mais moi je le comprends, surtout qu'il y a des places à prendre et qu'il y en aura encore plus prochainement avec les Anleka et Drogba vieillissant. De toute façon, si il va là bas, tant mieux, je le veux pas chez nous. Et puis, Vidic ne fera qu'une bouchée de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement c'est vrai qu'il y a rien mais je peux comprendre ce choix rien que pour le niveau sportifs du club qui depuis 5 ans joue souvent les grand rôle en C1 et est toujours très proche de nous battre cela n'en fait pour autant des mercenaire pour moi c'est un choix de carrière qui peut leur permettre de gagner des titre, malgré leur histoire personne ne signe a Milan.

 

Bah à ce moment là tu vas à Manchester pour gagner des titres, pas que je suis chauvin, mais quand tu vois quand 20 ans (qqch comme ça) on est pas descendu en dessous de la 3ème place... Y'a pas de questions à se poser. Chelsea se fait connaitre pour sa tune, à City ca peut être la même ces prochaines années... Chelsea c'est 2 titres depuis 1951 je crois, pas grand chose d'autres, surtout au niveau européen.

Lampard, Drogba etc vieillissent, j'ai envie de voir ce que ca donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan justement depuis quelque temps Chelsea se défend pas mal (juste qu'on est meilleur :P ), ils sont tout proche de gagner le titre cette année, ils ont failli défoncer barca l'année derniere, moi j'trouve que ça se défend. C'est une nouvelle génération de futur grand club qui nait quoi (malgré le petit coup de pouce d'un certain milliardaire :) )

 

EDIT : ce que je veux dire c'est que faut bien commencer un jour, on naît pas "grand club avec historique etc" ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan justement depuis quelque temps Chelsea se défend pas mal (juste qu'on est meilleur :P ), ils sont tout proche de gagner le titre cette année, ils ont failli défoncer barca l'année derniere, moi j'trouve que ça se défend. C'est une nouvelle génération de futur grand club qui nait quoi (malgré le petit coup de pouce d'un certain milliardaire :) )

 

Je vois plutôt City émerger, et Chelsea couler (avec l'exemple de Lampard et de Drogba, Malouda, Anelka etc)...

 

Alors pourquoi choisir Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'pense qu'il est dit qu'il rêvait de jouer pour Chelsea...

A mon avis, y'a aucun club européen qui le fait rêver en Europe, point.

Il a dit Chelsea comme plan de carrière, et ça se tient...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu contradictoire le Aguero, je me souviens avoir lu un article (il y a 2 ans plus ou moins) où il déclarait qu'il aimerait bien jouer soit à Barcelone, soit à l'inter soit à United et qu'il n'ira jamais au Real (à cause de la rivalité entre les deux clubs de Madrid) et à Chelsea (parce que c'est un club sans histoires).

 

Faudrait que je retrouve l'article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu contradictoire le Aguero, je me souviens avoir lu un article (il y a 2 ans plus ou moins) où il déclarait qu'il aimerait bien jouer soit à Barcelone, soit à l'inter soit à United et qu'il n'ira jamais au Real (à cause de la rivalité entre les deux clubs de Madrid) et à Chelsea (parce que c'est un club sans histoires).

Faudrait que je retrouve l'article !

Vaut mieux, sinon tu sera pas fiable a mes yeux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu contradictoire le Aguero, je me souviens avoir lu un article (il y a 2 ans plus ou moins) où il déclarait qu'il aimerait bien jouer soit à Barcelone, soit à l'inter soit à United et qu'il n'ira jamais au Real (à cause de la rivalité entre les deux clubs de Madrid) et à Chelsea (parce que c'est un club sans histoires).

 

Faudrait que je retrouve l'article !

 

Décidémment tu es d'accord avec moi ce soir ! Retrouve l'article vite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si il veut gagner des titres, il a intérêt à aller à Cheslea plus qu'à Liverpool. Liverpool va avoir du mal à faire venir des grands noms à cause de leurs finances et de leur probable non-qualification en ligue des champions. C'est clair que pour nous, ça peut paraître difficilement concevable qu'un joueur rêve de jouer à Chelsea mais moi je le comprends, surtout qu'il y a des places à prendre et qu'il y en aura encore plus prochainement avec les Anleka et Drogba vieillissant. De toute façon, si il va là bas, tant mieux, je le veux pas chez nous. Et puis, Vidic ne fera qu'une bouchée de lui.

 

 

Ta résumer ma penser :) qu'il aille a $hel$ki sa changera rien pour nous, et de toue façon il n'intéresse clairement pas le staff.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concevoir.

 

Edit: Ah ben non on est pas censuré quand on écrit concevoir, pourtant sur la page précédente *****çoit a été censuré... hmmmmmmmmmmmmmm

 

Edit2: Aguero a déjà fait plusieurs fois part de sa préférence pour Chelsea non?

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un joueur qui n'aime pas le club, n'est pas fait pour y aller.

 

Sergio Aguero a proclamé vouloir rejoindre Chelsea, et je pense que cette équipe de mafieux n'ignora pas cette annonce.

Ils ont un réel besoin de renouveler leur équipe avec Drogba, Anelka, Deco, Joe Cole, Ballack et autre qui commencent a se faire vieux.

 

Il a vraiment du talent ce joueur, mais comme la plupart l'ont dis, Vidic n'en fera qu'une bouchée, le jeu anglais est totalement diffèrent du jeu Espagnol, il faudrait qu'il fasse attention . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff il a dit qu'il y allait aussi pour Londres et faut avouer que c'est mieux que Manchester, c'est la capitale et tout, plus Chelski est au même niveau que nous donc je vois pas pourquoi il n'irait pas la bas.

Et comme l'a dit je sais plus qui, l'histoire elle se construit sur le terrain donc à moins qu'ils aient un crash d'avion (pas de bol il y a le volcan :P) ou une tragédie comme Pool avec le drame du Heysel ben ils la construiront avec leurs joueurs sur le terrain comme on a pu le faire nous aussi sauf que leur politique c'est à coup de millions tout le temps contrairement à nous.

 

A moins que leur mafieux de président n'en ai marre d'eux un jour, mais bon il y aura toujours un autre riche pour reprendre le club.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff il a dit qu'il y allait aussi pour Londres et faut avouer que c'est mieux que Manchester, c'est la capitale et tout, plus Chelski est au même niveau que nous donc je vois pas pourquoi il n'irait pas la bas.

Et comme l'a dit je sais plus qui, l'histoire elle se construit sur le terrain donc à moins qu'ils aient un crash d'avion (pas de bol il y a le volcan :P) ou une tragédie comme Pool avec le drame du Heysel ben ils la construiront avec leurs joueurs sur le terrain comme on a pu le faire nous aussi sauf que leur politique c'est à coup de millions tout le temps contrairement à nous.

 

A moins que leur mafieux de président n'en ai marre d'eux un jour, mais bon il y aura toujours un autre riche pour reprendre le club.

 

 

Tu oublie un détail, United sont histoire elle date de plus de 60 ans, pareil pour d'autres équipe plus titré mais moins fortuné que ces sales rats de $hel$ki ... donc au final c'est pas pareil, eux tente de construire leurs histoire (la toute première du club depuis plus de 100ans) à coup de dollars et magouilles (blanchiment d'argent etc) :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie un détail, United sont histoire elle date de plus de 60 ans, pareil pour d'autres équipe plus titré mais moins fortuné que ces sales rats de $hel$ki ... donc au final c'est pas pareil, eux tente de construire leurs histoire (la toute première du club depuis plus de 100ans) à coup de dollars et magouilles (blanchiment d'argent etc) :P

C'est ce que j'ai dit !

 

ben ils la construiront avec leurs joueurs sur le terrain comme on a pu le faire nous aussi sauf que leur politique c'est à coup de millions tout le temps contrairement à nous.
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...