Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Aguero :wow:

Malheureusement comme tu le dis on est dejà blindé en attaque , à moins que les rumeurs de départ de Berba soit confirmé sa venue est impossible, il peut aussi jouer sur les cotés, mais là aussi avec la venue de Young ya dejà bcp de concurrence.

Et puis si on doit mettre 40M ou plus je prefere que ça soit sur Sneijder à un poste où on a un vrai déficit.

 

Entièrement d'accord. ;)

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY, AGUERO AUSSI : Dans le dossier Aguero, Manchester City va tenter de souffler la politesse à la Juventus. Le troisième du dernier championnat d'Angleterre prépare une offre de 45 millions d'euros. Pour Mancini, Aguero fait partie des rares joueurs capables de suppléer Tevez, qui souhaite quitter le navire.

 

Eurosport

 

J'avoue que cela me déplairai tout particulièrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifierait la fin de Berbatov assuremment.

On sera effectivement obligé de vendre, car car un mercato à + de 140M, j'y crois pas trop mais bon ! Si on peut pourquoi pas !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifierait la fin de Berbatov assuremment.

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United aurait transmis une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour s'offrir les services de Sergio Agüero. Sir Alex Ferguson qui vient de perdre Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo

 

Quand j'ai lu ça, je me suis empressé de lire la date de l'article...2009.

 

En tout cas, la rumeur date de 2009 mais elle est toujours présente aujourd'hui puisque Eurosport annonce une offre de Manchester pour le joueur. Est-ce vrai ? J'en doute, on en a pas besoin de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ça, je me suis empressé de lire la date de l'article...2009.

 

En tout cas, la rumeur date de 2009 mais elle est toujours présente aujourd'hui puisque Eurosport annonce une offre de Manchester pour le joueur. Est-ce vrai ? J'en doute, on en a pas besoin de ce joueur.

Ce sont des Guignols alors a l'équipe .. Merci les sources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Guignols alors a l'équipe .. Merci les sources !

 

Pourquoi tu dis ça ? L'Equipe c'est un des sites français les plus fiables et sérieux. L'article a été publié en 2009, et ils ont repris l'information du Mirror, un site anglais, là aussi assez fiable même s'il y a mieux en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur site en terme de transferts c'est lequel ?

 

En France, y en a pas vraiment, pas pour Manchester du moins, car l'Equipe ou Eurosport ne font que reprendre des informations, donc la fiabilité des rumeurs concernant les clubs étrangers restent tout de même moyenne. Par-contre si tu veux des informations de clubs français, l'Equipe semble le site le plus sérieux.

 

En Angleterre le plus sérieux c'est évidemment Skysports. Après il y en a pleins d'autres plus ou moins fiables comme le Mirror. The News Of The World a remonté dans mon estime ces derniers temps puisque c'est un journal qui met tout le monde sur écoute téléphonique, les rumeurs qu'ils publiaient devaient être vraies. Dommage qu'il soit fermé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ? L'Equipe c'est un des sites français les plus fiables et sérieux. L'article a été publié en 2009, et ils ont repris l'information du Mirror, un site anglais, là aussi assez fiable même s'il y a mieux en Angleterre.

Ah je suis d'accord mais la pour le coup .. S'appuyer sur une info de 2009 ! Et ne meme pas changé l'article en disant que l'ont vient de perdre CR et Tevez ..

Après ils peuvent parler de l'interet que l'on a pour lui mais sans pour autant s'appuyer sur une "news" de 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis d'accord mais la pour le coup .. S'appuyer sur une info de 2009 ! Et ne meme pas changé l'article en disant que l'ont vient de perdre CR et Tevez ..

Après ils peuvent parler de l'interet que l'on a pour lui mais sans pour autant s'appuyer sur une "news" de 2 ans !

 

Mais t'as pas bien compris il me semble. Ils ont jamais ré-publié cet article, il a été publié en 2009, à l'époque où Tevez et CR7 venaient de quitter notre club. Un membre du forum a juste repris cet article sans se rendre compte de la date de publication. L'Equipe n'a rien à voir là-dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas bien compris il me semble. Ils ont jamais ré-publié cet article, il a été publié en 2009, à l'époque où Tevez et CR7 venaient de quitter notre club. Un membre du forum a juste repris cet article sans se rendre compte de la date de publication. L'Equipe n'a rien à voir là-dedans ;)

Autaaaaaant pour moi ... :blush:

C'est moi en plus qui l'ait publié .. Honte a moi ! Mais j'ai vu l'info sur eurosport et j'ai donc tapé "Aguero Manchester United" sur Google et je suis tombé sur cet article sans regarder la date .. et dans le feu de k'excitation je l'ai publié !

Sorry, en tous cas l'infos d'eurosport elle est bien du jour .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là l'article de l'équipe dit qu'on vient de perdre CR et Tevez, c'est n'importe quoi! J'ai pas vu l'article d'eurosport... MU ne serait pas en train de faire un mercato galactique avant le fair play financier?!

Peu probable, pas le genre de Ferguson...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là l'article de l'équipe dit qu'on vient de perdre CR et Tevez, c'est n'importe quoi! J'ai pas vu l'article d'eurosport... MU ne serait pas en train de faire un mercato galactique avant le fair play financier?!

Peu probable, pas le genre de Ferguson...

 

Apprenez à lire les commentaires précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là l'article de l'équipe dit qu'on vient de perdre CR et Tevez, c'est n'importe quoi! J'ai pas vu l'article d'eurosport... MU ne serait pas en train de faire un mercato galactique avant le fair play financier?!

Peu probable, pas le genre de Ferguson...

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'il a un I-phone :P

MDR

 

Perso ce joueur je le kiff depuis qu'il a 16 ans et un but Maradonesque dans le championnat Argentin...

Maintenant c'est clair que si cette rumeur est vrai, je trouve ça vraiment dommage qu'on ne se positionne sur lui que maintenant alors qu'on est blindé en Attaque...

Ou alors SAF avait placé l'argent du transfert de CR pour tout claquer cet été.

Toujours est il qu'Aguero est un top player et que sa venue me réjouirais!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit parce que :

- Sneidjer dit qu'il veut rester a l'inter , donc on repositionne rooney en 10 comme actuellement et Kun avec chicharito et attaque

- Il aurait surment etait conseiller par Forlan

- Quit a choisir United ou City...

- Il pourrait rejoindre David

- & puis on connait bien les transferts secret de Sir Alex alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...