Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Pour avoir regardé Russie Argentine je peux vous dire qu'il a été monstrueux pendant les 60 mn qu'il a passé sur le terrain. 1 but et une passe décisive pour lui.

Pour pouvoir rivaliser avec les plus grands et jouer sur tous les fronts il nous faut 3 attaquants de classe mondiale.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé Russie Argentine je peux vous dire qu'il a été monstrueux pendant les 60 mn qu'il a passé sur le terrain. 1 but et une passe décisive pour lui.

Pour pouvoir rivaliser avec les plus grands et jouer sur tous les fronts il nous faut 3 attaquants de classe mondiale.

Tout à fait d'accord avec toi, alors je sais qu'avec Berba, Rooney, Owen, et dans une moindre mesure Kiko, certains vont dire que l'on est largement armé... Je répondrais juste que moi je n'aime et n'aimerais jamais Owen quoiqu'il fasse pour nous, donc ça ne me dérange pas qu'on recrute un Agüero et qu'on fasse jouer Owen avec la résèrve, bien au contraire (c'est mon point de vue, ne me sautez pas dessus svp...)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, alors je sais qu'avec Berba, Rooney, Owen, et dans une moindre mesure Kiko, certains vont dire que l'on est largement armé... Je répondrais juste que moi je n'aime et n'aimerais jamais Owen quoiqu'il fasse pour nous, donc ça ne me dérange pas qu'on recrute un Agüero et qu'on fasse jouer Owen avec la résèrve, bien au contraire (c'est mon point de vue, ne me sautez pas dessus svp...)

"UNITED est le plus grand club de l'histoire pour preuve il y'a méme un ballon d'or qui va jouer avec la reserve cette saison " . Source : JE DETESTE LES ANCIENS REDS.COM

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, alors je sais qu'avec Berba, Rooney, Owen, et dans une moindre mesure Kiko, certains vont dire que l'on est largement armé... Je répondrais juste que moi je n'aime et n'aimerais jamais Owen quoiqu'il fasse pour nous, donc ça ne me dérange pas qu'on recrute un Agüero et qu'on fasse jouer Owen avec la résèrve, bien au contraire (c'est mon point de vue, ne me sautez pas dessus svp...)

 

Ta réponse n'a aucun rapport avec l'affirmation qui précède. Et personne ne va te sauter dessus puisque ce que tu dis n'est absolument pas réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse n'a aucun rapport avec l'affirmation qui précède. Et personne ne va te sauter dessus puisque ce que tu dis n'est absolument pas réaliste.

J'anticipais juste le fait que certains diront que l'on a bien assez d'attaquants, pour ce qui est du réalisme de mon propos, je sais bien qu'Owen ne sera pas réserviste

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero à Chelsea ? Réponse Demain

 

Il est la nouvelle priorité de Chelsea sur ce mercato. Selon le quotidien britannique The Sun, l’avenir de l’argentin Sergio Aguero devrait se jouer demain. En effet si l’international Albiceleste dispute la rencontre Atletico Madrid-Panathinaikos, match comptant pour le troisième tour de la Ligue des Champions, il ne rejoindrait alors pas le Blues.

 

Roman Abramovitch aurait formulé une offre de 48 millions d’euros aux dirigeants madrilènes pour tenter de débloquer ce dossier mais ces derniers restent sur leur position et réclament 55 millions d’euros.

 

Affaire à suivre…

 

Source: lestransferts.com

 

J'éspère que ça ne se fera pas!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Les Blues verseraient 58 M pour Aguero

Selon la presse anglaise, The Daily Mirror en l'occurrence, Roman Abramovitch, le patron de Chelsea, serait prêt à débourser 58 millions d'euros pour s'attacher les services de Sergio Aguero, l'attaquant vedette de l'Atletico Madrid, soit 10 millions de mieux que la précédente offre adressée au club espagnol. The Sun, le populaire quotidien anglais, précise de son côté que la proposition doit arriver ce mardi sur le bureau des dirigeants madrilènes.

 

sport.fr

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero reste à l'Atletico

Sergio "Kun" Agüero a mis un terme aux spéculations qui l'envoyaient en Angleterre. Interrogé par the Sun, l'attaquant de l'Atletico Madrid a confirmé qu'il se sentait bien dans son club et qu'il ne souhaitait pas aller à Chelsea ou Manchester United.

Source: Les dessous du sport

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a notre effectif maintenant et il faut faire avec celui ci , aucun joueur ne viendra nous renforcer donc ça sert à rien de parler d'un transfert qui n'arrivera jamais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
SAF: “J'aurais pu acheter quelqu'un pour £52m, mais il ne les valait pas.”

 

Sunday miror

 

 

Pour le coup il a pas tort, c'est vrai que 52 M pour aguerro c'est bcp .....

 

Mais j'ai entendu dire que Atlético avait de très gros problème financier et qu'il sera quasiment obligé de vendre sachant que Chelsea est interdit de mercato jusqu'en hiver 2010 alors il se pourrait qu'on se place sur le cas Aguerro et que l'atletico soit oblige de le céder à un prix correct

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il a pas tort, c'est vrai que 52 M pour aguerro c'est bcp .....

 

Mais j'ai entendu dire que Atlético avait de très gros problème financier et qu'il sera quasiment obligé de vendre sachant que Chelsea est interdit de mercato jusqu'en hiver 2010 alors il se pourrait qu'on se place sur le cas Aguerro et que l'atletico soit oblige de le céder à un prix correct

 

Non mais c'est bon les argentins je pense que l'on peut cesser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je crois que c'est mort pour Aguero... Je viens de lire un article où il dit qu'il serait parfait pour le jeu de Chelsea. Chelsea lui irait comme un gant. En plus il dit que Drogba est le meilleur joueur d'Angleterre suivi de Torres. Ensuite pour lui les meilleurs milieux sont Lampard et Gerrard. Ensuite il parle de Essien et Mascherano. Beeeeeerk. Il a de très mauvais goûts le garçon.

 

C'est très bien, j'en voulais pas

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour Aguero... Je viens de lire un article où il dit qu'il serait parfait pour le jeu de Chelsea. Chelsea lui irait comme un gant. En plus il dit que Drogba est le meilleur joueur d'Angleterre suivi de Torres. Ensuite pour lui les meilleurs milieux sont Lampard et Gerrard. Ensuite il parle de Essien et Mascherano. Beeeeeerk. Il a de très mauvais goûts le garçon.

 

C'est très bien, j'en voulais pas

 

 

J'ai jamais vu aussi mauvais goût ! :blink:

 

Perso je préfère avoir un Silva qu'un Aguero même si ils ne jouent pas au même poste .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu aussi mauvais goût ! :blink:

 

Perso je préfère avoir un Silva qu'un Aguero même si ils ne jouent pas au même poste .

 

torres et l'drogba je suis d'accord, mais lampard et gerrard je suis d'accord avec lui pour dire qu'ils font parti des meilleurs joueurs à leur post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres et l'drogba je suis d'accord, mais lampard et gerrard je suis d'accord avec lui pour dire qu'ils font parti des meilleurs joueurs à leur post.

 

En fait tu es d'accord avec tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres et l'drogba je suis d'accord, mais lampard et gerrard je suis d'accord avec lui pour dire qu'ils font parti des meilleurs joueurs à leur post.

En fait tu es d'accord avec tout !!!

 

:lol::lol:

 

Aguero pour 50M c'est l'arnaque je suis sur sa va etre un Flop a Chelsea si il decide de partir !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero aime Chelsea

Alors que les dirigeants des Blues de Chelsea ont assuré que Sergio Agüero ne rentrait pas dans leurs plans, l'Argentin de l'Atlético Madrid pense le contraire et ne cache pas son désir de rejoindre Londres.

 

"Chelsea s'intéresse à moi car ils estiment que je peux jouer un rôle important dans leur équipe. Et je pense que je peux m'adapter à leur style de jeu", explique Agüero dans le quotidien anglais The Sun.

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero aime Chelsea

Alors que les dirigeants des Blues de Chelsea ont assuré que Sergio Agüero ne rentrait pas dans leurs plans, l'Argentin de l'Atlético Madrid pense le contraire et ne cache pas son désir de rejoindre Londres.

 

"Chelsea s'intéresse à moi car ils estiment que je peux jouer un rôle important dans leur équipe. Et je pense que je peux m'adapter à leur style de jeu", explique Agüero dans le quotidien anglais The Sun.

 

EUROSPORT

The Sun et Eurosport réunis, bravo :bj: Ce ne serait pas étonnant, mais bon prenons cela avec des pincettes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...