Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Le problème du 4-4-3 c'est qu'on joue à 12..

 

 

:lol:

 

tu oublies la technique du gardien volant ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 4-4-3 c'est qu'on joue à 12..

 

:D:D:D

 

Au fait, toujours rien au sujet de la rumeur de hier pour Aguero... <_<<_<

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un p'tit truc qui me fait bien sourire, y'a même pas 15 jours de cela, tout le monde (ou presque) ne voulez plus entendre parler d'Argentin à United, on aurait soit disant fait une offre pour Agüero, et tout le monde commence à s'extasier, commence à chercher des excuses s'il vient, on change la stratégie, on le paye plus que tout le monde, on lui offrira du temps de jeu à coup sûr, déjà il a dit qu'il n'irait pas au Real alors lui faut l'acheter !!! (au passage, il a dit énormément de bien du... FC Barcelone), puis tout le monde criait au scandale quand les joueurs venaient à United histoire de progresser (cf Benzema par exemple) et là même si tout le monde sait qu' il y a 99% de chance qu'il ne fasse que 2-3 saisons chez nous et nous fasses ch*** chaque été pour se casser mais c'est pas grave, c'est Agüero, tout le monde (ou presque) voulait qu'on achète British et plus aucun joueur latin, que le club arrête de sur-payer les recrues, le mec à essayer de négocier d'avoir un énorme salaire et être le joueur le plus payé de Premier League pour jouer à Chelsea donc suffisait juste qu'ils acceptent de payer son salaire et il serait déjà entrain de passer sa visite médicale là-bas, mais c'est pas grave lui c'est différent, après tout c'est le gendre de Maradona (celui qui avait conseillé à Tevez de quitter United et d'aller à l'Inter) & l'un des meilleur ami de...Tevez... bref... et malgré tout cela, tout le monde (ou presque) le veulent quand même, j'ai du rater un épisode...

 

Aguëro est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais s'il vient à Manchester, je serais plus septique qu'autre chose...

Après on peut être pour sa venue (c'est mon cas), mais faut pas trop exagérer non plus, Agüero ce n'est pas le messie non plus... (<-- je sais que vous l'avez appréciez celui là :P)

 

Au passage, pour info, s'il vient, c'est pour remplacer CR7, donc oui, il y a de forte chance qu'il joue en tant qu'ailier/attaquant chez nous (enfin en "faux ailier", un peu comme CR7 lors des dernières saisons !!)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que la déclaration de son agent, qui avait dit qu'il avait reçu une offre d'un grand club anglais pour Aguero et qu'il allait la transmettre à l'Athletico, n'était qu'une rumeur car toujours pas de nouvelles à moins que ça travaille en sous marin... <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-f...asdaiftb_33/Tes

 

En gros on offrirai 20M + BERBA j y crois pas trop mais j espere pas que c est vrai je pense que Berba va faire une bonne saison ou alors prendre Ibrahimovic aussi

Putin la blague :lol: . Qu'est ce que Berbatov va foutre à l'athletico? et surtout pourquoi avoir acheter berbatov l'année passée si c'est pour revenir à une attaque de nain

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas revendre faudrait l'echanger + 20M soit 60M le joueur.

 

Pour ce prix la bien evidement ils nous l'amene par avion nous le depose dans le hall de old traford, lui essuie les pied a l'entres et nous torche le c** avant de repartir, quitte a se faire enc***é autant que ce soit propre.

 

Sans rire les journalistes qui ecrivent se genre de conneries, ils se marrent quant ils l'ecrivent en pensant qu'il y a des gens qui vont acheter leur journaux pour lire ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non merci, les argentin j'en ai un peu marre à la fin, en plus le gars qui a 21 ans et qui vaut ce prix là <_< , autant aller voir ailleurs

 

mais bon la grosse blague qu'ils nous font :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent plus quoi inventer. Je préfère aussi garder Berba car je suis sur qu'il va nous faire une super saison !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant confirmé par SoFoot :

 

 

Aguero contre Berbatov ?

10 juillet 2009

Hier encore, les supporters de Manchester United s’imaginaient l’attaque la plus nonchalante du monde à Old Trafford, avec Zlatan Ibrahimovic et Dimitar Berbatov. Aujourd’hui, les rumeurs s’intéressent de nouveau à Sergio Aguero. La nouvelle tendance, suite à l’échec de l’offre de 52 millions d’euros, serait à l’échange selon AS.

 

Option numéro un : 45 millions d’euros plus Nani. Bof, l’Atletico Madrid n’est pas fan du Portugais et a déjà de quoi remplir ses couloirs.

 

Option numéro deux : 25 millions d’euros plus Dimitar Berbatov. Arrivé l’été dernier pour environ 40 millions à Man U, le Bulgare serait intéressé par l’Espagne, le soleil et les tapas.

 

Les dirigeants des Colchoneros réclament 70 millions d’euros. Et le joueur demande 14,6 millions d’euros de salaire par an. On est loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Aguero sans soucis.

Pour moi Berbatov c'est tortue géniale, il est ultra lent et nonchalent mais a des gestes techniques de fou.

Aguero est rapide et il a des gestes techniques de fou.

Je vote Aguero.

En plus je pardonne toujours pas le tir au but de Berba en demi-finale de FA cup, quelle grosse m**** ce tir. Vraiment indéfendable.

Viens Aguero

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético Madrid demande 60 millions d'euros pour le transfert de Sergio «Kun» Agüero. Manchester United n'est pas prêt à dépenser une telle somme mais a pensé à un autre type de transaction. Selon As, MU propose 20 millions d'euros au club espagnol plus un joueur qui serait Dimitar Berbatov ou Nani.

 

10 Sports.

 

Plus probable que ce soit Nani que Berba. Mais 20M+Nani ils se font arnaquer.

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAN ! Je veux pas que Berbatov parte ! Quel est l'intérêt de vendre un joueur qui doit confirmé cette saison, et qui offre des caractéristiques différentes en attaque, pour recruter un 3e attaquant semblable à Owen et Rooney ? Surtout qu'Agüero a l'air d'être proche de Tevez et de Maradona, qui ne disent pas que du bien de nous. Si on prend Aguero, on l'achète, on ne l'échange pas, surtout pas contre Berba !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Aguero sans soucis.

Pour moi Berbatov c'est tortue géniale, il est ultra lent et nonchalent mais a des gestes techniques de fou.

Aguero est rapide et il a des gestes techniques de fou.

Je vote Aguero.

En plus je pardonne toujours pas le tir au but de Berba en demi-finale de FA cup, quelle grosse m**** ce tir. Vraiment indéfendable.

Viens Aguero

 

Franchement on a compris qu'il est "nonchalent" Berba... Mais acheter Aguero pour avoir un tevez bis je dis non... Berba n'a pas fait une saison minable loin de là, fallait lui laisser le temps de s'intégrer (ce qui est fait) maintenant il va nous faire une seconde saison plus aboutie j'en suis convaincu.

 

Agüero est bon sans nul doute mais il lui faudra un temps d'adaptation au jeu Anglais donc le signer pour qu'il fasse une saison naze c'est idiot... Autant garder Berba qui lui connait déjà le championnat.

 

(Quand a l'histoire du péno on l'a assez entendue je crois...)

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le temps à Berbatov cette saison... Il a eu une saison de rodage on va dire et maintenant je suis persuadé qu'il va élever son niveau de jeu. Même contre Nani je dis Non pour Aguero... Car pour Nani c'est pareil, j'éspere le voir cette saison avec plus de réussite que l'an passé. On a des joueurs en place, il faut qu'il joue, on va pas les virer au bout d'une ou deux saisons pour une starlette.

 

Owen vient de signer, on a un ailier prêt à exploser , ca me suffit. Donc Aguero si j'peux me permettre qu'il aille se faire mettre, surtout avec le prix demandé...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus probable que ce soit Nani que Berba. Mais 20M+Nani ils se font arnaquer.

 

Pour moi c'est nous qui nous feront arnaquer. On aura aguero qui voudra se casser dans les 2 à 5 ans et ils nous restera ni attaquant, ni aillier, quant au fric d'aguero on aura depensé tellement cher pour qu'il ne soit pas titulaire indiscutable qu'on en tirera pas un bon prix.

 

bref le guide ou coment se faire enfler en 1 leçon j'ai l'impression ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai même de l'argent à l'atletico pour qu'il puisse prendre berbatov :lol: . Ils peuvent aussi garder kun

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...