Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

C'est inadmissible, Tevez tombe bien bas :kill: .

 

Bon si Aguero signe, on aura une équipe de feu avec Valencia et surement lui sur les ailes puis nos trois perles en attaque. :united:

 

 

Faut le dire en quelle langue que Aguero ne joue pas sur les ailes ! <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bien dire que y'avait quelques supporters qui critiquaient SAF pour ce rancunier ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vu le site sur lequel cette info est présente, je ne pense pas qu'il faut y preter trop attention. Ce site est un peu comme un goal.com ou un footmercato.

 

Ils annoncent des trucs vraiments très gros et qui ne sont annoncés nulle part d'autre donc je pense que cette déclaration d'Aguero est fausse.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vu le site sur lequel cette info est présente, je ne pense pas qu'il faut y preter trop attention. Ce site est un peu comme un goal.com ou un footmercato.

 

Ils annoncent des trucs vraiments très gros et qui ne sont annoncés nulle part d'autre donc je pense que cette déclaration d'Aguero est fausse.

 

 

J'espère car déjà que j'ai du mal à digérer la façon dont est parti Tevez , il aurait baissé dans mon estime s'il avait agit comme ça !!!!!!!!!

 

Donc attendons attendons ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement écossais qu'il a déboursé 40 millions pour berba, 25 millions pour nani, 35 pour anderson (les deux derniers étaient encore des espoirs) et 1000 euros la bouteille de champagne

 

Tévez fait capoter le transfert d' Agüero à Manchester United !

 

Sergio Aguero, l'attaquant argentin de l' Atletico Madrid vient de déclarer sur Skysport: " Je sais que Manchester United me veut, mais je veux rester à l'Atletico, J'ai parlé avec Tévez qui est un ami, il ne m'a pas dit que du bien de ce club ". Tevez qui ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine fait encore des siennes, ce qui ne fait pas le bonheur de son ancien club. Manchester devra donc se tourner vers une autre cible si elle veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.

 

http://info-du-foot.football.fr/

 

J'ai regardé sur skysports, ils en pètent pas un mot :s

 

c'est quoi cette info !!! SSN !!! je regarde SSN depuis ce matin et j'ai rien vu <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette info !!! SSN !!! je regarde SSN depuis ce matin et j'ai rien vu <_<

 

Non mais ça vient d'un site qui n'a pas du tout l'air fiable donc je ne pense pas qu'il faut y préter attention.

 

 

Ou sinon N@wel, toujours pas de soit disante déclaration de l'agent d'Aguero comme quoi il aurait reçu une offre pour son joueur ???

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'aguero peut jouer sur une aile, je trouve qu'il en a les capacités.

 

Très intéressant comme perspective vu que c'est le milieu de terrain qui semble comporter quelques lacunes pour l'instant.

 

Tevez commencerait vraiment à me faire ch*** s'il met son nez dedans. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme perspective vu que c'est le milieu de terrain qui semble comporter quelques lacunes pour l'instant.

 

Tevez commencerait vraiment à me faire ch*** s'il met son nez dedans. :kill:

 

Le dernier truc style le KUN ne veut pas venir parce que Tevez lui aurait dit que le club était bidon c'est du pipo !

Mais il n'en restera pas moins l'ennemi numéro 1 l'an prochain.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Benzema part à 35 millions, on se fait arnaquer là. 60 millions !!! Presque le double de benzema !!! Mais ça me parait faux tout ça... D'abord on nus dit que l'athletico a accepté et maintenant on nous dit que manchester a fait une offre à l'agent.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Owen donc on va dire qu'on 3 attaquants de classe au sein de la team , plus les jeunes qui peuvent apporter et confirmer cette année. Donc quel intêret y'a t-il de recruter Aguero pour une somme astronomique?

 

Pour moi il est clair que si SAF a recruté Owen, il s'arrête là. 4 attaquants ça fait beaucoup et je pense qu'on a ce qu'il nous faut maintenant. Qu'on arrête le recutement ça suffit amplement.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Owen donc on va dire qu'on 3 attaquants de classe au sein de la team , plus les jeunes qui peuvent apporter et confirmer cette année. Donc quel intêret y'a t-il de recruter Aguero pour une somme astronomique?

 

Pour moi il est clair que si SAF a recruté Owen, il s'arrête là. 4 attaquants ça fait beaucoup et je pense qu'on a ce qu'il nous faut maintenant. Qu'on arrête le recutement ça suffit amplement.

 

Le recrutement en attaque est terminé, peut-être.

 

Cependant, on a encore des lacunes en milieu de terrain; ce qui veut dire que si Aguero peut entrer dans l'équation comme ailier (à la Messi), ça resterait intéressant. Sinon, autant se concentrer sur un Wesley Sneijder polyvalent de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Owen donc on va dire qu'on 3 attaquants de classe au sein de la team , plus les jeunes qui peuvent apporter et confirmer cette année. Donc quel intêret y'a t-il de recruter Aguero pour une somme astronomique?

 

Pour moi il est clair que si SAF a recruté Owen, il s'arrête là. 4 attaquants ça fait beaucoup et je pense qu'on a ce qu'il nous faut maintenant. Qu'on arrête le recutement ça suffit amplement.

 

 

Donc selon toi on a reussi a compenser la perte de Tevez et CR avec l'arrivée de Valencia et Owen ? Ceci n'est pas une agression mais juste une simple question .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi on a reussi a compenser la perte de Tevez et CR avec l'arrivée de Valencia et Owen ?

 

On cherche à compenser aucune perte...on avait numériquement besoin d'un ailier , pas d'un nouveau Ronaldo. Valencia a signé, il va démontrer tout son potentiel avec United. Owen vient de signer , son boulot c'est de remplacer soit Roo soit Berba selon leur indisponibilité , que ce soit pour d'éventuelles blessures ou simplement pour les reposer. Et on a encore les jeunes qui vont encore cette saison s'exprimer de plus en plus.

 

Qu'est ce tu veux de plus?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche à compenser aucune perte...on avait numériquement besoin d'un ailier , pas d'un nouveau Ronaldo. Valencia a signé, il va démontrer tout son potentiel avec United. Owen vient de signer , son boulot c'est de remplacer soit Roo soit Berba selon leur indisponibilité , que ce soit pour d'éventuelles blessures ou simplement pour les reposer. Et on a encore les jeunes qui vont encore cette saison s'exprimer de plus en plus.

 

Qu'est ce tu veux de plus?

 

 

Pour toi le départ de Tevez et CR ne represente aucune perte ???????? Il y a quand un monde en terme de qualité entre Tevez et CR d'un Coté ert valencia et Owen de l'autre ........... S'il fallait remplacer simplement numériquement pourquoi pas mettre des jeunes du centre de formation directement et du coup tu ne dépense rien du tout

 

Ce que je veux de plus, c'est l'assurance d'une certaine qualité dans le recrutement avec des joueurs qui ont déjà prouvé ou dont est sur qu'ils ont un physique correct ( pour le cas Owen )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes HS la les gars :rolleyes:

 

 

Désolé , je propose qu'on continue dans le topic " les joueurs que vous voulez voir à United "

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on continue dans l'autre topic.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est que si il signe, il y aura toujours Maradona et ses fameux amis, si l'ami de mon ami me dit de partir je vais l'écouter, en tous cas je le vois partir au bout de même pas 2 ans si il vient.

 

Et puis si les déclarations de Tévez sont vraies, si en + il est ami avec tous les argentins, on peut oublier les recrues venues du pays concerné. :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Aguero, je sens qu'on va bien rigoler avec ce joueur... Connaissant maintenant la relation entre les argentins et United et puis surtout s'il on l'achète pour une telle somme, je pense pas qu'on retira que du bon surtout si le Diego viendra fourrer son nez, au cas où le Kun ne serait pas satisfait de son temps de jeu. Après j'admets que j'aime pas ce joueur donc ça laisse une part de subjectivité dans mon opinion.

 

Et puis avec un possible achat on aura 4 attaquant plus les deux jeunots ce qui serait assurément excessif, on passerait peut être en 4-4-3 chose qui me déplairait énormément et qui réglerait pas les problèmes de la saison passé, c'est à dire libérer certains joueurs. Je suis plus que contre.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...