Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

MU toujours sur Agüero

Manchester United et Sir Alex Ferguson n'auraient pas complètement abandonné l'idée de recruter Sergio Agüero !

Selon le Sunday Express, Manchester United courtise toujours le milieu de l'Atlético Madrid Sergio Agüero. Sir Alex Ferguson serait prêt à mettre quelques 35 millions de livres sur la table des dirigeants rojiblancos pour s'attacher les services de l'Argentin.

 

Info reprise en choeur...

J'ai vu le joueur hier soir. Intéressant même si ce n'est qu'un match de préparation... Après je reste un peu pérplexe pour une sorte de remake de Tevez (quelle motivation aura le joueur, l'histoire des sous énormes, etc...)...

 

SAF semble s'être fait à l'idée au 4 attaquants qu'on a actuellement: Rooney - Berba - Owen - Kiko et recruter Agüero ne sera pas cohérent, ni vis à vis d'Owen qu'il considère comme le super-sub ni vis à vis de Kiko à qui il promet du jeu ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de sa part contre Paris puisqu'il provoque un pénalty et qu'il le transforme ensuite !! Sinon, il est vraiment bon dans le jeu en profondeur et il possède une excellente protection de balle mais malheureusement son prix est très éxagéré !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour un éventuel transfert d'Aguero à Manchester United, car même si nous avons suffisamment d'attaquants pour pouvoir être sereins sur le point offensif de l'équipe, un attaquant de plus ne serait pas gênant vu que Fergie propose seulement 35 millions de livres, et que avec l'argent que nous avons récolté grâce au transfert de Ronaldo, 35 millions de livres soit environ 43 millions d'euros, ce n'est pas énorme ...

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero est une pépite d'or, ce mec est hyper costaud malgé sa petite taille (il a des cuisses hallucinantes!!) et d'un point de vue vitesse, technique et conduite de balle, il est a des années lumières de son compatriote Merdos Tevez. Cela étant dit, pour voir sa venue, à mon avis il faudrait prêter Macheda à un club de milieu de tableau (genre City hahaha!), et ne sortir Owen que lors des matchs de coupe...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGUERO : M.U. PAS ASSEZ GENEREUX. L'attaquant international Sergio Aguero (ARG), 21 ans, est sur la shopping list de Manchester United selon Mundo Deportivo. Seul problème, le club anglais n'en propose que 41 M d'euros, et le président de l'Atletico Madrid n'est visiblement pas décidé à lâcher sa perle pour moins de 60 M d'euros

eurosport

 

Soit il baisse le prix soit on lache l'affaire c'est quoi ce prix de ouf pour Aguero :o




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGUERO : M.U. PAS ASSEZ GENEREUX. L'attaquant international Sergio Aguero (ARG), 21 ans, est sur la shopping list de Manchester United selon Mundo Deportivo. Seul problème, le club anglais n'en propose que 41 M d'euros, et le président de l'Atletico Madrid n'est visiblement pas décidé à lâcher sa perle pour moins de 60 M d'euros

eurosport

 

Soit il baisse le prix soit on lache l'affaire c'est quoi ce prix de ouf pour Aguero :o

 

 

Déjà je trouve que 41 M c'est très généreux de notre part .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve que 41 M c'est très généreux de notre part .....

C'est généreux c'est vrai, mais c'est son prix malgré tout je pense, Si Fergie était près à poser 40 M€ pour Benzema, Agüero les vaut largement je trouve, enfin ce n'est que mon avis...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero est une pépite d'or, ce mec est hyper costaud malgé sa petite taille (il a des cuisses hallucinantes!!) et d'un point de vue vitesse, technique et conduite de balle, il est a des années lumières de son compatriote Merdos Tevez. Cela étant dit, pour voir sa venue, à mon avis il faudrait prêter Macheda à un club de milieu de tableau (genre City hahaha!), et ne sortir Owen que lors des matchs de coupe...

:unsure: Prêter Macheda ? Notre jeune prometteur qui progressivement fait ses preuves dans l'équipe en marquant de plus en plus de buts ? Et ne pas faire jouer Owen en championnat ?! Alors qu'il commence à retrouver son niveau et qu'il est plus motivé que jamais ? J'espere que c'est une blague, parce que Aguero est fort, certes, mais à ce prix là, le jeu n'en vaut pas la chandelle :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est généreux c'est vrai, mais c'est son prix malgré tout je pense, Si Fergie était près à poser 40 M€ pour Benzema, Agüero les vaut largement je trouve, enfin ce n'est que mon avis...

 

 

Eventuellement à 41 M mais certainement pas à 60 M comme le demande l'atletico

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà 4 attaquants avec Rooney et Barbatov qui joueront les matchs importants, Owen et Macheda pour les faire souffler. Il n'y a aucun intérêt à acheter Aguero, il sera de trop, Macheda doit progresser et avec un concurrent de plus ça serait mission impossible pour lui, Owen a la confiance de Sir Alex Ferguson qui veut lui donner sa chance et je ne pense pas qu'en le faisant jouer que des matchs de Carling Cup que ça le relancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Prêter Macheda ? Notre jeune prometteur qui progressivement fait ses preuves dans l'équipe en marquant de plus en plus de buts ? Et ne pas faire jouer Owen en championnat ?! Alors qu'il commence à retrouver son niveau et qu'il est plus motivé que jamais ? J'espere que c'est une blague, parce que Aguero est fort, certes, mais à ce prix là, le jeu n'en vaut pas la chandelle :united:

Je suis d'accord avec ça, je veux juste dire que si Agüero venait, il prendrait forcément la place de Macheda et mangerait du temps de jeu à Owen, c'est pour ça que je disais prêter Kiko et sortir Owen pour les coupes, mais ce cas de figure ne m'enchante pas du tout.

Je suis d'accord sur le fait que plus de 41M€ c'est trop, en même temps il a 22 ans et il est bourré de talent, titulaire indiscutable en séléction Argentine déja avant l'arrivée de Maradona, donc faut bien se douter que l'Athletico ne va pas le brader, s'il était chez nous, on ne le vendrait pas à moins de 50M€! C'est le marché actuel...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un éventuel transfert d'Aguero à Manchester United ne perturberait en rien l'effectif de l'équipe, au contraire. Mais après avoir réfléchis, je me demandais si ce transfert était vraiment utile.. Même si nous avons largement de quoi l'acheter, je trouve que c'est bête de dépenser inutilement de l'argent pour un joueur dont nous n'avons pas spécialement besoin.

 

Mais je m'interrogais aussi sur le fait qu'on pouvait le faire jouer dans un autre poste que celui d'attaquant de pointe. J'ai pu remarqué en regardant quelque matchs de l'Atletico qu'il était très à l'aise sur le côté droit, et je me demandais si nous pouvions le faire jouer en aillier droit, puisque Fergie avait peur de devoir modifier toute la formation de la saison passé suite au départ de Ronaldo, et bien peut-être qu'avec un aillier droit qui possède un bon niveau, la formation pourrait rester identique.

 

Aussi, nous pourrions également utiliser le 4-3-3, en mettant Aguero à droite, et comme ça, nous pourrons être sur de n'avoir aucun problème offensif. Mais bon, ne nous concentrons pas trop sur le point de vue offensif de l'équipe, car vu les résultats de la pré-saison, c'est plutôt notre formation défensive que nous devrions améliorer!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compo type sans ailier ? Pas convaincu pour ma part...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compo type sans ailier ? Pas convaincu pour ma part...

 

 

Parce qu'on a toujours joué avec des ailiers à United mais ça peut être une solution de toute façon Ferguson l'a dit qu'on allait joué différemment pour compenser la perte de CR.

 

Car lorsqu'il dit qu'il compte sur Park, Macheda , Wellbeck et Valencia pour mettre 40 buts à eux tous , ça me fait un peu peur ....... voir rire au vu des statistiques de chacun jusqu'à présent mais on est pas à l'abri d'une explosion de Macheda car à part lui je vois pas lequel est capable de mettre au moins 10 buts dans la saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a toujours joué avec des ailiers à United mais ça peut être une solution de toute façon Ferguson l'a dit qu'on allait joué différemment pour compenser la perte de CR.

 

ferguson à annoncé qu'on jourait de manière plus stricte en 4-4-2 donc il veut garder des ailiers, sinon pourquoi en avoir recruté un cet été ?

 

ce qu'on ne fera plus c'est des compos sorti de l'autre monde ou nos joueur ne sont pas a leur place respectives (genre fletch à droite, un ailier en pointe ...)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson à annoncé qu'on jourait de manière plus stricte en 4-4-2 donc il veut garder des ailiers, sinon pourquoi en avoir recruté un cet été ?

 

ce qu'on ne fera plus c'est des compos sorti de l'autre monde ou nos joueur ne sont pas a leur place respectives (genre fletch à droite, un ailier en pointe ...)

ça c'est moins sur, Je suis pas fan de Fletch à droite, il est bien meilleur dans l'axe, mains on sait que Fergie aime bien faire ce genre de truc pour fermer un couloir, genre Hargreaves à droite face à Chelsea en final de Champion's League.

Pour en revenir à Agüero, l'utiliser côté droit serait aussi bête que d'utiliser Rooney à gauche, tu peux faire ça quand tous tes ailliers sont bléssés, mais ce gars la est très fort quand il joue dans l'axe...

D'ailleurs à l'Indepediente, il était souvent utilisé comme un 10, et pour l'associer à Rooney, afin qu'il reste en pointe, ça serait idéal. Mais bon, cette rumeur n'a pas l'air d'etre serieuse.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait que t'annoncer ce qu'annoncer saf information ou désinformation seul le principal concerné le sait :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux, si un jour il vient en Angleterre, j'éspère vraiment que ce sera chez nous car je ne suis pas sur de réussir s'il va à Pool ou City.

Regardez plutôt le but qu'il a marqué hier, SOMPTUEUX:

 

Kun Agüero Vs Russia

 

Je voulais dire réussir à le détester...

 

Je voulais dire réussir à le détester...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU INSISTE POUR AGÜERO : Manchester United n'a pas totalement abandonné la piste Agüero. Les dirigeants des Red Devils n'ont ainsi pas hésité à se rendre à Moscou pour superviser le buteur vedette de l'Atlético Madrid, sélectionné avec l'Argentine contre la Russie. Les champions d'Angleterre seraient prêt à débourser 35 millions d'euros pour s'attacher ses services. La Juventus et l'Inter seraient également sur les rangs.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU INSISTE POUR AGÜERO : Manchester United n'a pas totalement abandonné la piste Agüero. Les dirigeants des Red Devils n'ont ainsi pas hésité à se rendre à Moscou pour superviser le buteur vedette de l'Atlético Madrid, sélectionné avec l'Argentine contre la Russie. Les champions d'Angleterre seraient prêt à débourser 35 millions d'euros pour s'attacher ses services. La Juventus et l'Inter seraient également sur les rangs.

 

eurosport

Info ou intox pour l'offre je ne sais pas, en tout cas ils ont pas dû être déçu du voyage (cf. le lien que j'ai posté juste avant...)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...