Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

L'ATLETICO "OFFRE" AGUERO: Selon le Daily Mirror, l'Atletico Madrid aurait offert les services de son attaquant vedette Sergio Aguero aux deux clubs de Manchester ainsi qu'à Chelsea. "El Kun" a été proposé pour la somme de 40 millions d'euros. Il y a quelques jours, l'Argentin était proche d'un accord avec le club londonien mais les négociations se sont révélées difficiles.

 

source : eurosport.fr

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu aussi mauvais goût ! :blink:

 

Perso je préfère avoir un Silva qu'un Aguero même si ils ne jouent pas au même poste .

 

A l'Atletico il joue au même poste lui derrière Forlan et l'autre derrière Villa

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon perso, quitte à dépenser un paquet de pognon sur un attaquant, jveux bien mettre 10€ pour participer au transfert d'Agüero, ça fera tout de même 0,00000025% de la somme demandée par Madrid...

En plus, il est jeune, vif, technique, et costaud.

Allez Kun, fais le bon choix...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour Aguero... Je viens de lire un article où il dit qu'il serait parfait pour le jeu de Chelsea. Chelsea lui irait comme un gant. En plus il dit que Drogba est le meilleur joueur d'Angleterre suivi de Torres. Ensuite pour lui les meilleurs milieux sont Lampard et Gerrard. Ensuite il parle de Essien et Mascherano. Beeeeeerk. Il a de très mauvais goûts le garçon.

 

C'est très bien, j'en voulais pas

 

C'est surtout que Chelsea est la seule équipe anglaise à pouvoir mettre autant d'argent pour ce joueur, on se souvient de Torres arborant un magnifique brassard "You'll never walk alone" un ou deux mois avant de signer à Liverpool... Aguero n'a pas de très mauvais gout, il essaie juste de forcer le destin en faisant des appels du pied au club londonien :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Chelsea est la seule équipe anglaise à pouvoir mettre autant d'argent pour ce joueur, on se souvient de Torres arborant un magnifique brassard "You'll never walk alone" un ou deux mois avant de signer à Liverpool... Aguero n'a pas de très mauvais gout, il essaie juste de forcer le destin en faisant des appels du pied au club londonien :lol:

C'est exact mais loin de moi l'idée de défendre Torres (bon un petit peu j'avoue.. :P), l'Espagnol quand on lis ses déclarations comme quoi il est heureux à Liverpool, qu'il veut que sa fille soit une Reds, on voit vraiment qu'il aime le club, alors que Agüero cet été, la seule chose qui l'importait s'il devait rejoindre Chelsea était d'avoir un plus gros salaire...

 

L'Argentin sait très bien de toute façon qu'il sera vendu car environ 50M€ dans les caisses ça fait toujours du bien pour le club, et ce dernier jouera dans un meilleur club, donc pour sa carrière cela peut être très intéressant surtout si l'on considère que Chelsea fait partit du top 5 Européen.

 

S'il va à Chelsea par contre, j'ai hâte de voir comment cela va se goupiller, car je doute qu'Agüero accepte de gouter au banc, bref j'ai vraiment hâte de voir ça ^_^ (sachant que la paire Drogba-Anelka cartonne & que Lampard ben c'est Lampard quoi, donc moi je le vois plutôt jouer ailier à Chelsea, mais on verra bien de toute façon...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mercenaire... :angry::angry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mercenaire... :angry::angry:

Pas du tout, il faut arrêter de dire qu'un joueur est un mercenaire dès qu'il veut partir dans un plus grand club... Si on vous écoute, il faudrait rester à vie dans son club formateur, alors Kun jouerait toujours en Argentine, Ferdinand à Leeds, Rooney à Everton...etc...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il faut arrêter de dire qu'un joueur est un mercenaire dès qu'il veut partir dans un plus grand club... Si on vous écoute, il faudrait rester à vie dans son club formateur, alors Kun jouerait toujours en Argentine, Ferdinand à Leeds, Rooney à Everton...etc...

 

 

--> Je ne dis pas le contraire mais quand on signe pour un club comme chelski ou city qui n'ont aucun passé glorieux, contrairement à nous ^_^ , Si c'est pas pour l'argent c'est pour quoi???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais tout le monde ne pense pas histoire et légendes, mais + prestige, et certains jeunes sont fans de Chelsea... Il faut essayer de le comprendre... Si Chelsea était une équipe stable, avec un Coach qui ne se fait pas virer dès qu'il ne gagne pas la CL, j'aurais pu apprécier cette équipe (je suis fan de MU hein!), mais ce n'est pas le cas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il faut arrêter de dire qu'un joueur est un mercenaire dès qu'il veut partir dans un plus grand club... Si on vous écoute, il faudrait rester à vie dans son club formateur, alors Kun jouerait toujours en Argentine, Ferdinand à Leeds, Rooney à Everton...etc...

Non mais dans son pays formateur se serais un minimum, enfin pour moi, car moi je suis du style d'avoir par exemple que quelque joueurs étrangers et avoir une majorité d'anglais cela serais déjà bien pour nos jeunes venu de notre formation, mais c'est un autre débat...

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans son pays formateur se serais un minimum, enfin pour moi, car moi je suis du style d'avoir par exemple que quelque joueurs étrangers et avoir une majorité d'anglais cela serais déjà bien pour nos jeunes venu de notre formation, mais c'est un autre débat...

 

 

Mon dieu que le football serait triste avec ta vision des choses , donc les espagnols en Espagne et les anglais en angleterre ................. c'est ni plus ni moins que du sectarisme selon moi ....... :blink:

 

Je préfère le concept de méritocratie et heureusement que le monde du football pense également comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Je ne dis pas le contraire mais quand on signe pour un club comme chelski ou city qui n'ont aucun passé glorieux, contrairement à nous ^_^ , Si c'est pas pour l'argent c'est pour quoi???

il y a bien un début à tous, chelsea est en train de se construire une réputation, il font désormé parti des gros d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le football serait triste avec ta vision des choses , donc les espagnols en Espagne et les anglais en angleterre ................. c'est ni plus ni moins que du sectarisme selon moi ....... :blink:

 

Je préfère le concept de méritocratie et heureusement que le monde du football pense également comme ça

Je ne dis pas aucun étranger mais une limite ou par exemple que par exemples les joueurs anglais qui pourraient joué avec l'équipe d'angleterre devraient joué dans le championnat anglais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat sans queue ni tête, chelsea liverpool manchester arsenal, qu'est ce qu'un argentin peut bien en avoir a cirer?

 

C'est comme proposé a un Ukrainien Bordeaux Marseille Lyon, il ira la ou y aura le plus de thunes point.

Pour moi un mercenaire c'est un Dalmat, ou un Dessaillyou Ribéry.mais bon mettez vous a sa place réflechissez

 

il ne veut pas aller au real ce qui est déja bien, ni au barca...

L'italie ce n'est plus ce que c'était

 

il reste l'angleterre; qui le veut le plus Chelsea, Liverpool arsenal et nous on a pas l'air tres motivé et on est a sec.

 

Je vois pas ou c'est un mercenaire de vouloir évoluer.

Ferdinand est " 10 X" plus mercenaire que lui (notez les guillemets" il rejoint Man Utd en preovenance d'un club honni, pour une somme record, et en plus il ns a par le passé bien cassé les ...... pour son contrat.

 

 

Bon après je n'aime meme pas aguero mais bon si tous les joueurs qui veulent évoluer au top sont des mercenaires...

 

Non ce titre est réservé a quelques élus.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat sans queue ni tête, chelsea liverpool manchester arsenal, qu'est ce qu'un argentin peut bien en avoir a cirer?

 

C'est comme proposé a un Ukrainien Bordeaux Marseille Lyon, il ira la ou y aura le plus de thunes point.

Pour moi un mercenaire c'est un Dalmat, ou un Dessaillyou Ribéry.mais bon mettez vous a sa place réflechissez

 

il ne veut pas aller au real ce qui est déja bien, ni au barca...

L'italie ce n'est plus ce que c'était

 

il reste l'angleterre; qui le veut le plus Chelsea, Liverpool arsenal et nous on a pas l'air tres motivé et on est a sec.

 

Je vois pas ou c'est un mercenaire de vouloir évoluer.

Ferdinand est " 10 X" plus mercenaire que lui (notez les guillemets" il rejoint Man Utd en preovenance d'un club honni, pour une somme record, et en plus il ns a par le passé bien cassé les ...... pour son contrat.

 

 

Bon après je n'aime meme pas aguero mais bon si tous les joueurs qui veulent évoluer au top sont des mercenaires...

 

Non ce titre est réservé a quelques élus.

Moi, j'appelerais ça un hérétique qui s'est converti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'appelerais ça un hérétique qui s'est converti :P

 

 

Ahahahah, et Alan Smith c'est un hérétique converti raté ;)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier soir sergio agüero a prouvé à tout le monde que c'était une belle petite ordure :kill: pendant un coup franc, il a écrasé le pied d'un joueur qui en retour le pousse au niveau de la poitrine et là le mec il s'étale comme si il s'était prit une balle de sniper en pleine poitrine <_< Ensuite il nous sort un cinéma digne des plus grandes séries z en se tenant le visage.

 

Beaucoup veulent le voire chez nous mais non merci, pas besoin d'un mec qui triche et fait ça pleureuse, il a un talent indéniable mais pour moi n'a pas l'esprit de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , en même temps ronaldo a bien fait expulser son partenaire de club en coupe du monde et a fait plusieurs fois de grossieres simulations et rooney a souvent, par le passé, fait de grosses fautes volontaires sur des adversaires comme ecraser le joueur au sol avec son pied donc...

Tu peux pas dire pour autant que ces deux joueurs n'ont pas leur place chez nous. Tout ce que je demande à un joueur, c'est qu'il se donne à fond sur le terrain, le reste je m'en fous un peu car après tout roy keane etait pas un tendre sur le terrain (episode ou il premedite de blesser un joueur par vengance et reussit à mettre fin à sa carriere) et tout les fans de united l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sergio agüero a prouvé à tout le monde que c'était une belle petite ordure :kill: pendant un coup franc, il a écrasé le pied d'un joueur qui en retour le pousse au niveau de la poitrine et là le mec il s'étale comme si il s'était prit une balle de sniper en pleine poitrine <_< Ensuite il nous sort un cinéma digne des plus grandes séries z en se tenant le visage.

 

Beaucoup veulent le voire chez nous mais non merci, pas besoin d'un mec qui triche et fait ça pleureuse, il a un talent indéniable mais pour moi n'a pas l'esprit de notre club.

En meme temps le 'portugais' le pousse comme une daube, carton rouge légitime, j'espère que tu ne contestes pas la sanction hein :D Il est quand meme bien balancé

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le 'portugais' le pousse comme une daube, carton rouge légitime, j'espère que tu ne contestes pas la sanction hein :D Il est quand meme bien balancé

Effectivement, mais je déteste ce genre de comportement.

 

Pour lima je suis désolé mais c'est pas parce que des joueurs de United ont ce genre de comportement que je vais pas les critiquer. Je détestais CR7 pour ça d'ailleurs à cause de ses simulations il restera un "mal-aimé" Rooney a faillit choisir cette voie mais semble l'avoir abandonné...

 

Revenons à agüero c'est lui le sujet je déteste les mecs qui arrivent à faire expulser les autres, certains crient au génie pour ce genre d'acte pour moi c'est la plaie du football.

 

Je maintiens ce type n'a rien à faire chez nous. Pour moi le talent va avec le caractère.

 

P.S. Pour ce qui concerne Roy Keane, j'adore ce joueur mais franchement je vois pas ce qu'il y a de classe à pêter des joueurs <_< Quand il se prennait un rouge je me disais pas "Génial t'as vu comme il a éxplosé" <_< mais plutôt ***** on est à 10...

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi Aguerro je le veux pas en tout cas.

Vous pouvez ne pas me croire mais un joueur avec une telle mentalité, aussi talentueux soit-il, je préfère ne pas l'avoir à United, il colle pas à l'esprit de ce club.

 

Après c'est sûr que j'étais bien contente que Ronaldo nous marque des buts je dis pas.

Mais là si on doit acheter un autre joueur avec cette mentalité non-merci, et je suis sincère. Si on peut éviter c'est toujours mieux ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi Aguerro je le veux pas en tout cas.

Vous pouvez ne pas me croire mais un joueur avec une telle mentalité, aussi talentueux soit-il, je préfère ne pas l'avoir à United, il colle pas à l'esprit de ce club.

 

Après c'est sûr que j'étais bien contente que Ronaldo nous marque des buts je dis pas.

Mais là si on doit acheter un autre joueur avec cette mentalité non-merci, et je suis sincère. Si on peut éviter c'est toujours mieux ^_^

Remarque Tévez avait un peu ce profil finalement, (en espagne on peut se permettre de faire du cinéma) Beaucoup moins en Angleterre, là c'est une différence notable. Et pourtant l'argentin nous a rendu bien des services malgré sa trahison

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi Aguerro je le veux pas en tout cas.

Vous pouvez ne pas me croire mais un joueur avec une telle mentalité, aussi talentueux soit-il, je préfère ne pas l'avoir à United, il colle pas à l'esprit de ce club.

 

Après c'est sûr que j'étais bien contente que Ronaldo nous marque des buts je dis pas.

Mais là si on doit acheter un autre joueur avec cette mentalité non-merci, et je suis sincère. Si on peut éviter c'est toujours mieux ^_^

+1 je suis tout à fait d'accord, je préfère de loin des Fletcher,Valencia,Park etc... Des mecs qui sont sur un terrain pour jouer au foot, pas pour foutre la ***** et faire leurs cinéma.

 

Donc agüero NON MERCI (je sais je commence à me répéter :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais je déteste ce genre de comportement.

 

Pour lima je suis désolé mais c'est pas parce que des joueurs de United ont ce genre de comportement que je vais pas les critiquer. Je détestais CR7 pour ça d'ailleurs à cause de ses simulations il restera un "mal-aimé" Rooney a faillit choisir cette voie mais semble l'avoir abandonné...

 

Revenons à agüero c'est lui le sujet je déteste les mecs qui arrivent à faire expulser les autres, certains crient au génie pour ce genre d'acte pour moi c'est la plaie du football.

 

Je maintiens ce type n'a rien à faire chez nous. Pour moi le talent va avec le caractère.

 

P.S. Pour ce qui concerne Roy Keane, j'adore ce joueur mais franchement je vois pas ce qu'il y a de classe à pêter des joueurs <_< Quand il se prennait un rouge je me disais pas "Génial t'as vu comme il a éxplosé" <_< mais plutôt ***** on est à 10...

Rien à dire dans ce cas, si tu condamne ce même genre de comportement chez les joueur de notre equipe. Je reagissais au fait que tu disais que tu ne voulais pas de ce genre de joueur chez nous et je soulignais qu'on avait déjà eu des joueurs qui ont fait bien pire.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...