Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

mardi 23 juin 2009 - 17h02

Afin de pallier le départ de Carlos Tevez, les Red Devils se seraient renseignés sur Sergio Aguero, l’attaquant argentin de l’Atletico Madrid. Mais les dirigeants madrilène ne sembleraient pas disposés à négocier.

 

Manchester United cherche un attaquant de pointe pour remplacer Carlos Tevez. Après avoir activé les pistes Villa (Valence), Eto’o (Barcelone) et Benzema (Lyon), les Red Devils se seraient renseignés sur le buteur argentin de l’Atletico Madrid Sergio Agüero, auteur de 17 buts en Liga la saison dernière.

 

Mais selon le quotidien espagnol, Marca, les dirigeants madrilènes ont déclaré que le « Kun » était intransférable. Avec le transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne manque pas de puissance financière.

 

J.A (Rédaction Football365.fr)

 

non merci ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce site on serait prêt à payer les 60M€ de la clause libératoire d'Aguero, mais notre plan serait de négocier avec l'Athletico pour trouver un prix "raisonnable" : (je ne connais pas la fiabilité du site)

 

http://sports.yahoo.com/sow/news?slug=goal...l&type=lgns

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sonde Aguero

Manchester United

24 juin 2009

 

Un argentin s’en va, un autre arrive ? Alors que Carlos Tevez est en partance, il pourrait être remplacé par celui qui a gagné l’or olympique à ses côtés, Sergio Aguero.

 

Manchester United serait prêt à aligner autour de 50 millions d’euros et à verser 140 000 euros hebdomadaire au Kun. Suffisant ? Pas sûr ! En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid a déjà refusé la proposition de Chelsea qui s’élevait quand même à 230 000 euros par semaine ! 21 ans et capricieux.

 

sir Alex Ferguson sait qu’il va devoir convaincre lors du mercato, une fois qu’il recevra les 90 millions et plus de la vente de Cristiano Ronaldo. Après avoir abandonné la piste David Villa et freiné la rumeur Eto’o, les red devils sont à la recherche d’un premier gros coup.

 

La tâche ne sera pas facilitée par José Mourinho... Le coach de l’Inter verrait en Aguero le remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimovic, en cas de fuite de ce dernier.

 

Source:SoFoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sonde Aguero

Manchester United

24 juin 2009

 

Un argentin s’en va, un autre arrive ? Alors que Carlos Tevez est en partance, il pourrait être remplacé par celui qui a gagné l’or olympique à ses côtés, Sergio Aguero.

 

Manchester United serait prêt à aligner autour de 50 millions d’euros et à verser 140 000 euros hebdomadaire au Kun. Suffisant ? Pas sûr ! En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid a déjà refusé la proposition de Chelsea qui s’élevait quand même à 230 000 euros par semaine ! 21 ans et capricieux.

sir Alex Ferguson sait qu’il va devoir convaincre lors du mercato, une fois qu’il recevra les 90 millions et plus de la vente de Cristiano Ronaldo. Après avoir abandonné la piste David Villa et freiné la rumeur Eto’o, les red devils sont à la recherche d’un premier gros coup.

 

La tâche ne sera pas facilitée par José Mourinho... Le coach de l’Inter verrait en Aguero le remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimovic, en cas de fuite de ce dernier.

 

Source:SoFoot.

 

 

Mon problème est là , j'aime pas son attitude du tout ............... c'est encore un joueur avec un caractère de m**** et j'en ai marre de ce genre de joueur ....... il a rien prouvé et il agit comme s'il était le ballon d'or en titre . Une bonne claque dans la gueule et une fois calmé il pourra venir ........... Non mais je rêve , le type il se prends pour Pele alors qu'il joue à l'atlético Madrid .................. j'en ai marre également des argentins c'est planches pourries ( Tevez , Heinze ...... ) mais c'est évident que footballistiquement il est très bon après faudra faire un choix .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas lui faire un procès juste sur une rumeur à la con. Je ne dis pas que c'est forcément faux mais si son coté prétentieux vient juste de là.. Je me souviens qu'il avait déclaré qu'il ne voulait pas de Chelsea l'année passée, ptêt qu'avec nous ça sera différent et il n'y aura pas de gros scandale niveau salaire. Bien que j'apprécie les qualités du joueur j'espère néanmoins que Ferguson, malgré son budjet, ne jouera pas le même jeu que le Real Madrid. Pas plus de 40 millions.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas lui faire un procès juste sur une rumeur à la con. Je ne dis pas que c'est forcément faux mais si son coté prétentieux vient juste de là.. Je me souviens qu'il avait déclaré qu'il ne voulait pas de Chelsea l'année passée, ptêt qu'avec nous ça sera différent et il n'y aura pas de gros scandale niveau salaire. Bien que j'apprécie les qualités du joueur j'espère néanmoins que Ferguson, malgré son budjet, ne jouera pas le même jeu que le Real Madrid. Pas plus de 40 millions.

 

 

Oui c'est vrai que c'est qu'une rumeur mais c'est pas la premiere qui va dans se sens .... enfin dans tous les cas comme tu dis , il vaut pas 60 M donc s'il veut pas venir en angleterre et bien qu'il reste en Espagne moi ça ne me fait rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athlético insiste, il n'est pas à vendre pour cet été.

 

Skysports.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 000 euros/ semaine !!! Vous êtes sûr que les chiffres sont bons car si il aurait accepté la proposition de Chelsea , il aurait été un des joueurs les mieux payés devant Lampard !?!

Et en plus 60 millions pour un joueur de 21 ans , c'est beaucoup trop même si c'était le meilleur joueur du monde . J'aime beaucoup ce joueur mais à ce prix là , faut pas éxagerer . Cependant je comprends très bien la politique de l'Athlético qui font tout pour garder leurs jeunes joueurs , c'est normal . Après pour ce qui est du joueur qui est capricieux , faut arrêter un peu , Benzema , Ribery , Villa , Eto'o , tous sont capricieux d'après certains alors que ce ne sont que des rumeurs très certainement non fondées en plus pour ce joueur .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce des départs de Ronaldo et Tevez, Manchester United est en quête de nouveaux joueurs pour renforcer son secteur offensif. Le quotidien espagnol Marca révèle que Sir Alex Ferguson aurait ainsi fait de Sergio Agüero sa priorité. United serait même déjà rentré en négociation avec la société IMG, qui gère les droits de l'Argentin, pour faire baisser la clause réclamée par l'Atletico Madrid, estimée à 60 millions d'euros. Après "l'Apache" Carlos Tevez, on pourrait bientôt voir débarquer le "Kun" Agüero en Angleterre.

 

sport.fr

 

Ca se précise !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce des départs de Ronaldo et Tevez, Manchester United est en quête de nouveaux joueurs pour renforcer son secteur offensif. Le quotidien espagnol Marca révèle que Sir Alex Ferguson aurait ainsi fait de Sergio Agüero sa priorité. United serait même déjà rentré en négociation avec la société IMG, qui gère les droits de l'Argentin, pour faire baisser la clause réclamée par l'Atletico Madrid, estimée à 60 millions d'euros. Après "l'Apache" Carlos Tevez, on pourrait bientôt voir débarquer le "Kun" Agüero en Angleterre.

 

sport.fr

 

Ca se précise !!!

Enfin bon, Fergie n'a jamais déclaré avoir envie de Agüero au contraire de Benzou. Personnellement je ne compte pas sur lui ;)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

24/06/2009 - 13:45

Cerezo dément pour Agüero

Le Président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a assuré qu'il n'y avait aucune offre pour aucun des joueurs. Cerezo a également précisé qu'il ne souhaitait pas que cela change faisant référence aux nombreuses rumeurs de départ concernant Forlan, Simao ou encore Agüero.

 

Le Président de l'Atletico s'est dit serein quant au futur de Sergio Aguero qui était annoncé partant pour Manchester United.

 

Source Eurosport

 

Démentie...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED SUR AGUERO : D'après Marca, Manchester United voudrait s'offrir Sergio Aguëro, la perle argentine de l'Atletico Madrid. Les Red Devils seraient disposés à mettre 52 millions d'euros sur la table pour attirer l'attaquant du club "colchonero". A 21 ans, Kun a marqué 17 buts en 37 matches de Liga et 4 en 9 rencontres de Ligue des Champions.

 

Source : eurosport

 

52M€ c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du joueur vient de déclarer qu'il n'avait pas connaissance d'une soit disante offre pour Aguero et que son joueur souhaite rester à l'Athletico :

 

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...st-1721170.html

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du joueur vient de déclarer qu'il n'avait pas connaissance d'une soit disante offre pour Aguero et que son joueur souhaite rester à l'Athletico :

 

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...st-1721170.html

 

Encore une recrue "potentielle" pour nous et qui s'avère être un fantasme de journaliste...

Tant mieux! Pas tant pour le niveau du joueur que pour les sommes annoncées dans la presse (50 M€, et puis quoi encore...)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson back from holiday and wants Aguero at Man Utd

28.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are ready to step up talks with Atletico Madrid for Sergio Aguero.

 

The Mail on Sunday says United boss Sir Alex Ferguson will return to his desk at 8am tomorrow at the club's Carrington training ground refreshed from his three weeks' holiday in the south of France and begin the process of replacing Cristiano Ronaldo.

 

First, he will intensify negotiations for £45million Atletico star Aguero.

 

It is the Argentinian Aguero who is likely to provide the missing magic to United's line-up.

 

 

 

(Je ne l'ai pas trouvé en francais mais pas tres dur a comprendre ^^.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous mettez un article en anglais, traduisez au moins l'essentiel ... il y a des gens qui n'ont pas fais d'anglais dans le forum ^^

 

Bon, en gros, ça dis que Ferguson va revenir de vacance et va faire le forcing pour avoir Aguero. Bientôt les négociations vont commencer, et on parle d'une offre de £45million (à peu près 52M d'euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour acheter Agüero pour 52M, je préfère largement qu'on achète Benzema qui est beaucoup plus complet qu'Agüero -_-

Agüero ressemble beaucoup à Tevez dans la façon de jouer et si on a pas acheté Tevez, je sais pas pourquoi on va acheter son sosie pour beaucoup plus d'argent

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero, y a une chose qui me fait peur ... c'est que s'il rejoint l'Angleterre, j'ai peur qu'il puisse perdre de son aisance technique, de sa facilité à perforer une défense, de son agilité, technique, ... Tevez était comme lui à la base, mais pour s'imposer en Angleterre, il a du passer des heures à la salle de muscu ... perdant toutes ses qualités qui ont fais sa renommée en Argentin et au Brésil, pour devenir le monstre en puissance qu'il l'est, ...

 

Enfin bon, je peux très bien me tromper, mais de toute façon ... 52M, c'est quand même beaucoup. Il est très fort, mais il vaut pas plus de 45M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie écourte ses vacances pour Aguëro

Manchester United

28 juin 2009

 

Alors qu’il se reposait tranquillement sur la Côte d’Azur vin en main et tongs aux pieds, sir Alex Ferguson a écourté ses vacances pour prendre les choses en main.

 

Manchester United s’est considérablement renfloué avec la vente de CR7. Ayant obtenu la certitude que les 93 millions d’euros serviraient uniquement aux transferts, Fergie va s’activer personnellement.

 

Deux dossiers lui tiennent à coeur : Benzema et surtout Sergio Aguëro. L’entraîneur écossais veut faire du gendre de maradona le compère d’attaque de Wayne Rooney. Une première offre de 52 millions d’euros a été transmise aux dirigeants madrilènes.

 

Elle sera difficile à refuser car il s’agit du montant de la clause libératoire de l’argentin. Alors Benzema ou Aguëro avec le numéro 7 mancunien ? Les millions décideront.

 

 

Source : : So foot

 

 

 

Un coup aguero, un coup Benzema...en tout cas pas de KJH

Enfin la ca se precise pour l'argentin

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 millions d'euros..offre beaucoup trop élevée ? Est-elle inrefusable pour l'Athletico et donc l'acquisition du Kun est-elle quasiment acquise pour vous ? Pourquoi offrir autant alors que Benzema peut etre obtenu pour un prix bien inférieur, sachant qu'en + Benzema est le " préféré " de Fergie ? Situation un peu étrange..

Cela dit Aguero serait une excellente recrue il est enorme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema avec le 7 :burp: J'imagine mal l'hypothèse de voir Agüero débarquer à Old Trafford, le joueur est beaucoup trop cher (on dépenserait une grosse partie du budget des transferts) et il préfère rester en Espagne. Son club en demande de trop même s'il est très bon et que ses caractéristiques se rapprochent beaucoup de celles de Tevez (d'ailleurs il ferait la gueule s'il voyait Agüero nous rejoindre :D ), je reste sceptique sur ce joueur et le fait de le voir évoluer en Angleterre. Si c'est pour dépenser 60 M et le vendre dans trois ans (peut être le vendre moins cher s'il réussit pas ?) quand il fera ses caprices pour rejoindre le Barça et son ami Messi ça servira à rien au final.

 

Il faut viser sur le long terme (même si c'est de plus en plus dur maintenant) et non pas sur le moyen terme, ça en devient lassant à force, faut se pencher sur des pistes plus sûres pour un club comme le notre comme Lennon, Agbonlahor ou Huntelaar et pas sur des joueurs qui ne sont pas forcément attirés par l'Angleterre et Manchester United...

Modifié par Nikeshow
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup on pioche au Brésil, un coup en Argentine... Je suis aussi pour " approcher " des valeurs sûres , les quelques offres dont on parle depuis des semaines ne m'emballent vraiment pas ou peu en tout cas hormis Valencia qui me semble la piste la plus importante pour l'effectif pour le moment.

 

Puis 52 Millions , trop cher, je dis niet tout de suite.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52M c'est vraiment abusé même s'il faut reconnaitre que le joueur est très talentueux et qu'il a un profil interessant pour le club.

 

Je serai enchanté par son arrivé si le prix n'était pas aussi élevé mais là je dis non.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous croyez que si Fergie obtient la signature de Aguero il pourrait également obtenir celle de Benzema et faire signer ces deux perles ?

 

Question budget on aurait les moyens et même ensuite de finaliser la signature de Valencia ce qui nous ferait 3 recrues...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...