Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Agüero à United, le rêve :wub:

 

Même si on le paye 60 millions€ & qu'il ne reste que 3 ans (petite hypothèse), quand on le re-vendra il n'aura que 24 ans (l'âge de CR7), donc on pourra récupérer tout de même beaucoup d'argent (surtout si c'est le Real qui nous l'achètent xD), même si c'est à moyen terme, je suis grandement pour sa venue :blush: (surtout s'il coute le même prix que Ribéry & de plus l'Athletico ne laissera pas passer une telle somme d'argent !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero a le même profil que Tevez

 

 

Personnellement je le vois bcp plus technique que Tevez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah

 

moi j'ai déjà dit sur un autre topic (qui pour remplacer Ronaldo ?) ce que je pensais de lui (c'était mon choix n°1 de recrue). en plus si Tevez part, ça nous fera un Tevez bis

 

par contre j'avoue que je commence à être sceptique par rapport au fait de recruter Argentin et latino en général. je me dis que quand on recrute un Vidic, un Berbatov ou un Huntelaar, on est en principe tranquille pour l'avenir, il va pas faire ch*** au bout d'1 an pour se barrer. c'est pas la même mentalité et il y a une différence de cadre de vie. comme l'a dit Berba une fois, tu t'en fous du temps qu'il fait du moment que tu joue à United

+1 total j'en discutais justement avec un forumeur sur ce sujet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi + tevez?? tu vois pas un peu que c'est beaucoup trop? :P

oui c'est un bon joueur j'aime le voir jouer mais je pense pas qu'il choisira manchester comme destination, wait and see

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a part Zlatan ( :( ), pour moi ca serait la meilleur recrue possible loin devant Benzema...

Mais bon Aguero est argentin...Tevez aussi...Maradona aussi...Jles deux vont se faire plaisir a le convaincre de pas y aller...J'y crois pas donc...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Maradonna comprend pourquoi SAF ne veut plus de Tevez & qu'il dit à son gendre qu'en allant à United, il peut atteindre les sommets (surtout que cela serait pour devenir notre numéro 7...), le seul point noir c'est qu'il ne restera pas toute sa carrière chez nous (mais de nos jours c'est de plus en plus courant que les joueurs changent plusieurs fois de clubs)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des joueurs qui reste chez nous on , on sait ou on doit achete...United Kingdom

Si on achetez des Anglais, Ecossais, Irelandais(etc...) la plupart vont resté a la maison...un Latinos voudra toujours essaye la serie A ou la Liga...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de retrouver le lien depuis toute a l'heure, dés que je l'ai je le poste mais je suis bien évidemment certain de ce que j'ai lu

Méme si je fou rien

sauf bien sur critiqué Ronaldo

^_^

j'ai pu trouvé une source pour ton infoThe news may also arouse Manchester United as they look to fill the void left by the imminent departure of Cristiano Ronaldo. (moi aussi j'ai lu ca sur TeamTalk )

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero à United, le rêve :wub:

 

Même si on le paye 60 millions€ & qu'il ne reste que 3 ans (petite hypothèse), quand on le re-vendra il n'aura que 24 ans (l'âge de CR7), donc on pourra récupérer tout de même beaucoup d'argent (surtout si c'est le Real qui nous l'achètent xD), même si c'est à moyen terme, je suis grandement pour sa venue :blush: (surtout s'il coute le même prix que Ribéry & de plus l'Athletico ne laissera pas passer une telle somme d'argent !!)

Aïe non ça me va pas à moi :( Désolé on est pas un centre de formation pour Real-Barça et si on doit payer une somme énorme pour qu'il nous fasse un cirque pour aller au Barça 2-3 ans après son arrivée ça ne m'intéresse pas. Le joueur est peut-être super mais si on ne peut pas compter dessus autant voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est une erreur de chercher un remplaçant a cr7. Ce qu'il faut c'est reconstruire autrement l'équipe parce qu'on ne treouvera pas du jour au lendemain un joueur capable de prendre sa place. Ce dont on a besoin c'est du renouveau. A priori, c'est Valencia qui va prendre la place de Ronaldo, notre perle c'est à un autre poste qu'il faut qu'on la trouve, et selon moi, Aguero est cette perle. Par contre moi perso, je le trouve vraiment différent de Tevez. Il a moins de volume de jeu, mais il est plus rapide et plus technique. Pour ce qui est de sa déclaration de jouer au barça, c'étaot de l'ironie mais les journaux ont tout transformé. Du coup si on l'achetais, la perspective de le garder quelques années est viable. Allez Fergie je compte sur toi! Lol

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche L'Altletico a du mérite, car je sais pas si vous vous souvenez, a l'epoque il jouait a l'Independiente, et l'atletico voulait l'acheter a 17M deuros(il avait 17 ans lors de cette offre), et finalement il etait parti a 22M deuros!Il avait rien prouvé, le mec avait 18 ans!Tous le monde "insulté" l'Atletico de fou furieux de payer une telle somme pour un jeunot comme ca! Et maintenant ? Les meilleurs clubs d'Europe le veulent...Moi jdis chapeaux l'Atletico, et surtout jdis bienvenue a Manchester si tu veux :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait certainement un renfort de poids. Dommage qu'il soit petit (1m70 et des balloches comme Rooney)... Il est plus technique que Tevez mais il est moins combatif également... N'empêche que lui et Rooney ça pourrait faire une belle paire. Aguëro pour les petits espaces et Rooney pour les grandes enjambées à travers le terrain. Par contre faudra apprendre aux partenaires à centrer à ras de terre...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Atletico Madrid won't rule out selling Chelsea, Man Utd target Aguero

13.06.09 | tribalfootball.com

 

Atletico Madrid are ready to listen to offers for star striker Sergio Aguero.

 

Chelsea, Manchester United and Manchester City are all keen on the Argentina international.

 

"We will open talks if an interesting offer is made," Atletico president Cerezo told French radio station RMC.

 

"Many people have spoken about Aguero but the truth is that Atletico have not been contacted by any suitor."

 

L'atletico négociera si une offre acceptable arrive pour le moment ils on rien reçu.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le joueur en lui même c'est indéniable il a des énormes qualités, un potentiel trés intéressant et une spontanéité qui nous rappelle le Tevez de 2007-2008. Mais je crois que si ce joueur arrivait ça serait plus pour remplacer son compatriote que Ronaldo, il nous faut absolument un réel ailier et plus de faux-joueurs de couloirs, pour jouer sur les côtés, il faut retrouver le vrai style qu'on a eu jusqu'à 2006.

eh bien moi je le vois comme le joueur parfait pour remplacer à la fois Tevez et Ronaldo (façon de parler, évidemment qu'un seul joueur ne peut pas en remplacer deux dont Ronaldo), il a un profil très très proche de Tevez et joue plutôt en attaque (vraiment des fois quand je le vois jouer j'ai l'impression que c'est Tevez) mais il peut aussi jouer décroché ou sur un côté, il est très technique, vif et rapide, comme Ronaldo. il a vraiment des qualités propres à Tevez et à Ronaldo. donc ça tomberait bien

 

au fait j'y pense, il n'y avait pas eu une interview où il disait que le seul club qui l'intéressait en Angleterre c'était United (quand Chelski le voulait il y a un ou deux ans)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peuvent-ils savoir ça eux ??? Si c'est vraiment vrai je trouve le prix trop élevé, 55M ça fait très cher pour Aguero même si il est très bon et surtout très jeune donc possède une marge de progression ENORME !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est à cause des 94M qu'on a touché maintenant les autres clubs savent que l'argent on peut le mettre dans les transferts car on veut remplacer ronaldo et peut être Tevez si il quitte le club et puis c'est pas nouveau les autres clubs nous demandent à chaque fois des sommes astronomiques pour leurs joueurs.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 93M ou pas, on a eu pour l'habitude de débourser cher pour les joueurs: Nani 27M, Anderson 30M (alors qu'ils sont encore des espoirs) ... Hargreaves 25M (on l'a eu alors qu'il était encore blessé je crois), Berba 37M, Carrick 27M (Levy est un chacal ... bien qu'ils soient tous talentueux, on a débourse pas mal parce qu'on est Manchester United.

 

C'est tout de même abusé Aguero, même si j'apprécie ce joueur, c'est trop trop cher ! 40M maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, les prix demander deviennent vraiment exagérer:

Ribery vaut 40ME (ils demandent 75ME)

Aguero vaut 30ME (ils demandent 55ME)

 

Ils nous prennent tous pour le Real ou quoi ? :P

 

Agüero vaut moins que Ribéry ??? :blink: Bref sa c'est un autre débat.

Si on peut se permettre de payer 55M qu'on les mette surtout pour Kun. Je vous rappelle qu'on dispose d'une sacrée enveloppe. ^_^

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero vaut moins que Ribéry ??? :blink: Bref sa c'est un autre débat.

Si on peut se permettre de payer 55M qu'on les mette surtout pour Kun. Je vous rappelle qu'on dispose d'une sacrée enveloppe. ^_^

 

 

C'est pas une raison pour qu'ils nous prennent pour des cons .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site que abramovitch, le président de chelsea pour ceux qui ne le connaissent pas :P , souhaiterait entrer dans la course pour signer Tevez ce qui voudrez surement dire qu'il abandonnerait la piste Aguero et que donc nous pourrions en profiter pour accélerer le dossier. Je le verrais bien à MU ce Aguero en plus je crois qu'il peut évoluer sur une aile ??

 

 

Edit : voila le site en question : http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...-chelsea-target

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me freine chez Aguerro c'est son prix , je trouve abérrant de mettre 50 M sur un joueur qui n'a rien prouvé du tout ............. à part qu'il était le gendre de maradona !!!!!!!!!

 

C'est un très bon joueur mais voila quoi il a prouvé quoi ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me freine chez Aguerro c'est son prix , je trouve abérrant de mettre 50 M sur un joueur qui n'a rien prouvé du tout ............. à part qu'il était le gendre de maradona !!!!!!!!!

 

C'est un très bon joueur mais voila quoi il a prouvé quoi ............

ça n'a jamais été la politique de MU d'acheter des joueurs qui n'ont plus rien a prouver, mais au contraire de miser sur des potentiels comme Agüero. Je vous accorde qu'à partir de 50M€, c'est très cher.

En plus, même si j'adore ce joueur, Manchester n'a pas un très bon passif avec les Argentins (cf. Veron, Heinze, et maintenant Tevez)

Je crois vraiment pas que Kun voudra venir même si une offre était acceptée.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...