Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) The animal Plutôt Belmondo ou Batista (WWE Catch au cas où)? Modifié le 27 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je sais plus qui comme commentateur l'appelait l'animal ! Ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je sais plus qui comme commentateur l'appelait l'animal ! Ahah Je crois que j'étais devant ce match ou un des matchs lorsque cela a été dit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Encore une fois un match plein de combativité et de dépense physique, il semble être dans une forme olympique malgré son âge relativement avancé. Des centres parfois un peu brouillons mais l'intention de faire exploser le verrou adverse y était et il a beaucoup participé à la construction de notre jeu. Bref, il a une nouvelle fois été à la hauteur de mes attentes, un début de saison parfait en somme même si je n'avais aucun doute sur ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut On peut toujours trouver à redire sur sa technique mais son engagement jamais. Je l'adore moi le Tonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Voir autant de commentaires élogieux sur Valencia, ça fait tout bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Mais d'où il sort des prestations comme ca ? le gars est partout il a ratissé le couloir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bon jeu mais les centres c'est vraiment horrible. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=xaS1fqMqjmU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Monsieur Valencia c'est juste l'homme qui ne dit rien, qui ne parle pas, qu'on ne voit jamais mais qui est l'HOMME. Combattant, travailleur, tu ne l'as jamais vu et cette saison sous un Maître flambeur sérieux il fait le meilleur début de saison de sa carrière à ce poste donné au départ par Sir Alex The Great. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Le seul du 11 de départ à peu près au niveau aujourd'hui (avec Shaw). Modifié le 10 septembre 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le seul du 11 de départ à peu près au niveau aujourd'hui (avec Shaw). De Gea a pas été mauvais j'ai trouvé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Olala il me saoul lui. Ok c'est un guerrier, un "true red", c'est ce que vous voulez, mais il sait pas centrer. Et il a beau être 2 fois plus rapide que Blind, il n'arrive jamais a déborder son adversaire. Pourtant on aurait bien besoin d'un latéral droit doué offensivement, vu comment nos milieux offensif se regroupent constamment à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Valencia on va en parler quand même!!!! Son match a été solide encore une fois, j'ai encore une fois vu un mec qui vole, il glisse sur le terrain et il attaque, vraiment physiquement bon et une tonicité d'un joueur de 20 ans. Valencia est un exemple, un homme de main de José Mourinho, tu sens qu'il prend le profil de l'homme de confiance qu'il est impossible de remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Beh déjà il écarte bien le jeu par son positionnement. Ok pour les centres, c'est vraiment pas la folie mais pour le reste... Il a faim. Je sais pas comment on peut être autant acharné dans un match. Où trouve-t-il toute son énergie ? Il ne faut cependant pas le cramer car sans cette énergie, il est un joueur quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Beh déjà il écarte bien le jeu par son positionnement. Ok pour les centres, c'est vraiment pas la folie mais pour le reste... Il a faim. Je sais pas comment on peut être autant acharné dans un match. Où trouve-t-il toute son énergie ? Il ne faut cependant pas le cramer car sans cette énergie, il est un joueur quelconque. De par ses déplacements et son positionnement il étire naturellement l'équipe adverse et c'est surtout avec une nouvelle facilité qu'il arrive à le faire, il est souvent seul car il fait les bons appels après évidemment Antonio est un joueur médiocre pour centrer on le sait depuis des années, il tente un centre fort et si t'es là tant mieux c'est son style lol. Tu te dis quand même que les attaquants ne sont pas si loin que ça de reprendre ce genre de centres! Antonio est un joueur qui dérègle le flanc gauche adverse car il peut très bien rester derrière et t'emmerder pendant 20 minutes de manière incessante, c'est un casse tête général pour le latéral gauche ennemi qui doit faire attention à ses arrières tout en essayant de le contourner. Valencia reste de toutes façons un joueur exemplaire qui a parcouru des difficultés avec notamment ce numéro 7.... Il a pourtant les qualités morales pour l'être. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est clair que sans Tonio, plus aucun ballons ne passeraient par la droite, tous nos soit disant ailiers droit sont attirés par le centre, il a même centré du gauche samedi 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il a même centré du gauche samedi IMPOSSIBLE ! On sait tous que sa jambe gauche lui sert uniquement à tenir debout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je te jure, j'en ai même fait tombé mon fils lol 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je te jure, j'en ai même fait tombé mon fils lol Je veux bien te croire, on est jamais préparé à vivre ce genre de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Mon premier message pour l'équipe va forcément à Tonio, MONSTRUEUX ce soir jusqu'au bout. Il est incroyable, on dirait qu'il a 25 ans, franchement terrible, une prestation XXL ce soir, rien à dire, terrible ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Son tacle en fin de match sur Firmino, j'en ai eu des frissons ! Tonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Son tacle en fin de match sur Firmino, j'en ai eu des frissons ! Tonio Oui, c'est un magnifique geste défensif et de notre coté peut être même le plus beau geste du match avec la très belle parade de De Gea. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Exemplaire guerrier encore une fois. Par contre il prend de l'âge, il serait temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Exemplaire guerrier encore une fois. Par contre il prend de l'âge, il serait temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Vu son match d'hier c'est pas gagné, et c'est pas Darmian qui pourra faire l'affaire.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés