Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Bonne nouvelle, en espérant le voir encore passer un cap cette saison, un ailier dans la plus pure tradition

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd winger Valencia: Barcelona, Real Madrid would not tempt me away

 

Manchester United winger Antonio Valencia is ready to shun any move to Spain and commit himself to the Old Trafford cause for a decade.

 

The Ecuadorian, who has missed the pre-season tour with a hamstring problem, has previous experience in Spain with Villarreal.

 

Valencia said: "I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish."

 

 

Antonio marque des points , là !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd winger Valencia: Barcelona, Real Madrid would not tempt me away

 

Manchester United winger Antonio Valencia is ready to shun any move to Spain and commit himself to the Old Trafford cause for a decade.

 

The Ecuadorian, who has missed the pre-season tour with a hamstring problem, has previous experience in Spain with Villarreal.

 

Valencia said: "I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish."

 

 

Antonio, marque des points , là !

Sa fait plaisir d'entendre cela, sa montre que notre club fait encore rever.

 

Sinon je porte beaucoup d'espoir sur lui cette saison, si il devient plus décisifs et fait encore son boulot d'ailier il peut devenir l'un de nos élement moteur en vu d'un triomphe final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il deviendra une Légende du club, je le pense depuis un moment déjà.

 

Qui a dit que les Latins sont des déserteurs ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ou le nouveau Kanchelskis !!!

 

Beaucoup trouve son jeu trop .. stéréotypé, mais moi j'adore^^ simple, sobre et foutrement efficace, que demander de plus?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ou le nouveau Kanchelskis !!!

 

Beaucoup trouve son jeu trop .. stéréotypé, mais moi j'adore^^ simple, sobre et foutrement efficace, que demander de plus?

 

S'il se met à utiliser son pied gauche, là, il pourra faire encore plus mal.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours penser qu'il vaut mieux avoir un pied excellent et un pas terrible que deux moyens. Qu'il utilise que son pied droit n'est pas forcement un désavantage (il a l'habitude de n'utiliser que celui-là, tout ses contrôles, toutes ses passes sont uniquement avec le pied droit).

 

Par contre c'est vrai que son jeu est pas mal stérotypé, mais sa passe à chaque fois :lol: Franchement je suis fan de ce joueur, j'espère qu'il confirmera car c'est une de mes grandes satisfactions de la saison dernière. La preuve vivante qu'on avait pas besoin de recruter une star pour compenser le départ de Ronaldo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne te fait pas plaisir?

 

"I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish."

 

Il dit juste qu'il veut rester 10-15 ans et que même si le Barça et le Real voulaient l'acheter il resterait, je ne vois pas ce qu'il y a de décevant là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ce genre de déclaration.

Cela prouve que l'amour du maillot existe toujours chez les jeunes malgré le "star system" actuel.

Maintenant, qu'il continue sa progression est devienne notre flèche sur le couloir.

Nani, Valencia et Rooney, c'est du lourd!!!

Keep up the good work Valencia.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne te fait pas plaisir?

 

"I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish."

 

Il dit juste qu'il veut rester 10-15 ans et que même si le Barça et le Real voulaient l'acheter il resterait, je ne vois pas ce qu'il y a de décevant là dedans.

Shiit le 'even' je l'avais compris en 'sauf' :D

Merci de la précision :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ou le nouveau Kanchelskis !!!

 

Beaucoup trouve son jeu trop .. stéréotypé, mais moi j'adore^^ simple, sobre et foutrement efficace, que demander de plus?

En même temps c'est vrai mais pourquoi changé tant que ca marche, moi je le trouve génial ce joueurs, vitesse, efficacité, physique, etc seul bémol c'est ses frappes au but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vrai mais pourquoi changé tant que ca marche, moi je le trouve génial ce joueurs, vitesse, efficacité, physique, etc seul bémol c'est ses frappes au but

 

Quand tu parles de ses frappes, tu parles de la fréquence des frappes, (C'est à dire, qu'il ne frappe pas assez au but) ou tu trouves qu'il a pas une bonne frappe ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ou le nouveau Kanchelskis !!!

 

Beaucoup trouve son jeu trop .. stéréotypé, mais moi j'adore^^ simple, sobre et foutrement efficace, que demander de plus?

Rien, qu'il reste surtout comme celà, les grigriteurs m'horripilent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de ses frappes, tu parles de la fréquence des frappes, (C'est à dire, qu'il ne frappe pas assez au but) ou tu trouves qu'il a pas une bonne frappe ?

Un peu des deux non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, il a emmagasiné pas mal de confiance. Désormais, il fait partie des valeurs sûres du groupe, et sa période d'adaptation est finie. Je ne serais donc pas surprise qu'il prenne davantage de risques devant le but, pour sa deuxième saison au club. S'il le fait, ce sera assurément une arme offensive de plus pour nous, car comme vous le dites, il a une très grosse frappe. Ca pourrait débloquer pas mal de situations compliquées et c'est tout bon, parce que d'une manière générale je trouve que nos joueurs ont trop voulu rentrer dans le but avec le ballon, l'an passé. Je les sentais presque plus soucieux de faire la bonne passe, que de marquer (oui j'exagère mais bon). Face à des défenses renforcées laissant très peu d'espaces, il est parfois salutaire de tenter un gros pétard de loin. J'aimerais donc que l'ensemble des joueurs prennent davantage le risque de frapper, quitte à parfois tuer des pigeons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, il a emmagasiné pas mal de confiance. Désormais, il fait partie des valeurs sûres du groupe, et sa période d'adaptation est finie. Je ne serais donc pas surprise qu'il prenne davantage de risques devant le but, pour sa deuxième saison au club. S'il le fait, ce sera assurément une arme offensive de plus pour nous, car comme vous le dites, il a une très grosse frappe. Ca pourrait débloquer pas mal de situations compliquées et c'est tout bon, parce que d'une manière générale je trouve que nos joueurs ont trop voulu rentrer dans le but avec le ballon, l'an passé. Je les sentais presque plus soucieux de faire la bonne passe, que de marquer (oui j'exagère mais bon). Face à des défenses renforcées laissant très peu d'espaces, il est parfois salutaire de tenter un gros pétard de loin. J'aimerais donc que l'ensemble des joueurs prennent davantage le risque de frapper, quitte à parfois tuer des pigeons ^_^

Oui je me suis dit exactement la même chose.

 

J'espère le voir planter plus souvent cette année, il en est capable.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pour moi il ne sera qu'une valeur "sure" (si on peut être sur quant on parle performances de joueurs) qu'a partir de la 3ieme saison, on connais que trop bien le syndrome de la "seconde saison".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il confirme c'est le plus dire à faire ! Il me semble qu'il ya beaucoup de "si" pour la saison prochaine... :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pour moi il ne sera qu'une valeur "sure" (si on peut être sur quant on parle performances de joueurs) qu'a partir de la 3ieme saison, on connais que trop bien le syndrome de la "seconde saison".

En effet mais cela pourrais ne pas arrivé vu que ce joueur jouait déjà en PL avec Wigam, car pour les autres, oui ils leurs faut 2 saisons complète: une pour s'acclimaté à Manutd et l'autre à la PL, non ?

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemple ? Berbatov ...

 

Je sais sa saison est pas pourrie, mais au vu des qualitées du joueur, du jeu qu'il propose avec les spurs et son équipe nationnale, il y a un cran d'écart.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemple ? Berbatov ...

 

Je sais sa saison est pas pourrie, mais au vu des qualitées du joueur, du jeu qu'il propose avec les spurs et son équipe nationnale, il y a un cran d'écart.

Comme exemple: Ronaldo, Nani, Anderson, etc

Pour Berba ben Manutd n'est pas les spurs et encore moins la Bulgarie, tu vas me dire wigam non plus mais Valencia n'a pas été si bon à wigam ou en Équateur ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...