Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'espère bien qu'il remontera cette pente. Parce qu'en ce moment il est complètement à côté de la plaque. Le seul avantage qu'il a par rapport aux autres ailiers c'est qu'il défend mieux. Ce qui n'est pas la qualité première recherchée chez un ailier. Il faut qu'il se réveille. Son jeu basé sur la vitesse a été bien compris et les équipes adverses l'ont étudié. Il est prévisible. Heureusement que les dédoublements avec rafa diversifient le jeu côté droit et semblent proposer autre chose. Mais c'est lassant à la fin. Et le haut niveau ne pardonne pas. Avec le retour vers la forme de Nani je pense que SAF finira par le mettre sur le banc.( Au finish cela pourrait être la solution afin qu'il se remette en question). N'eut été le fait qu'on voit bien qu'il se bat je serai tenté de dire qu'il s'est endormi sur ses lauriers de l'an dernier où il fut designé meilleurs joueur de Man U. J'en ai fait allusion aussi avant hier lors du match dans la shoutbox le numéro 7 pèserait-il lourd sur ses épaules ? quelqu'un m'a "gentiment" fait l'acerbe remarque que Valencia n'avait pas 10 ans. N'importe quoi !!! La pression parfois déstabilise. Et le mythique numéro 7 à Man U a ses exigences. AV25 etait nettement mieux que AV7 !! Petit HS : à mon avis SAF devait mettre ce maillot dans le vestiaire avec une mention que celui qui pense en avoir suffisament le prenne pour lui redonner son éclat d'antan. Je pense que les joueurs ne se bousculeront pas lol. fin du premier HS. Et je pense que si Nani l'avait reçu avant même de le donner à Owen il ferait feu et flamme. Fin du derniers HS .

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs que j'ai vu ce qui est inquiétant pour lui c'est que tout les joueurs qui ont joué à sa place ont été meilleur que lui sans avoir été exceptionnelle. Je pense que devenir un joker de luxe pourrait être bénéfique pou lui, dans une fin de match serré il rentre et grâce à ses qualités physique il fait la différence.

Je le vois mal changer sa façon de jouer, il lui manque la vista et l'intelligence de jeu ou au moins la technique pour faire la différence. Et puis de toute façon le jeu de l'équipe a changé, il y a beaucoup d'action qui passe par l'axe avec les décrochages des deux suaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs que j'ai vu ce qui est inquiétant pour lui c'est que tout les joueurs qui ont joué à sa place ont été meilleur que lui sans avoir été exceptionnelle. Je pense que devenir un joker de luxe pourrait être bénéfique pou lui, dans une fin de match serré il rentre et grâce à ses qualités physique il fait la différence.

Je le vois mal changer sa façon de jouer, il lui manque la vista et l'intelligence de jeu ou au moins la technique pour faire la différence. Et puis de toute façon le jeu de l'équipe a changé, il y a beaucoup d'action qui passe par l'axe avec les décrochages des deux suaves.

 

 

 

Le pire c'est que si on en fait un "joker" et qu'il n'apporte rien c'est une place de grillée et ça bousillera le coaching. J'imagine bien qu'en principe une fois entré en jeu sa fraicheur physique doit faire la différence mais bon... En tout cas en cette période il constitue un réel problème. Encore heureux que ces derniers temps notre jeu n'est pas basé que sur les côtés.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si on en fait un "joker" et qu'il n'apporte rien c'est une place de grillée et ça bousillera le coaching. J'imagine bien qu'en principe une fois entré en jeu sa fraicheur physique doit faire la différence mais bon... En tout cas en cette période il constitue un réel problème. Encore heureux que ces derniers temps notre jeu n'est pas basé que sur les côtés.

 

Justement si, le schéma avec lequel évolue actuellement United est basé sur les percussions sur les ailes . Le niveau affiché par nos ailiers explique la pauvreté de notre jeu. Ils ne dynamisent pas assez le jeu et ne propose quasiment rien à nos milieux centraux.

 

Donc je sais pas où tu as vu United évoluer avec un schéma qui n'est pas basé sur la percussion sur les ailes ( à par face à Newcastle en début de saison).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit n'est pas que sur les côtes. pour le reste se conférer aux passes d'ANDO ,KAGAWA et autres Rooney en partant du milieu. Mais à mon avis c'est un HS de s'étendre sur ça. Donc j'en ai fini à ce propos!!

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match il a été très bon quand il a eu le ballon il marque un but et offre l'avant dernière passe du dernier but (trés belle passe) je pense que c'est l'un de ces meilleurs match cette saison!

à noté aussi le bon match de nani (passe décisive) du coté opposé, on a vu quelques duel nani valencia :D nani a souvent évité d'aller à son contact on dirait qu'il avait peur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je voulais le dire, il a même fait un bon centre sur le dernier goal !

 

Et Nani pareil pour le Portugal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour Antonio...Son premier but depuis le début de saison et l'enf**** a décidé de le planter avec sa sélection plutôt qu'avec nous :grr::P....J'espères que c'est le début d'une nouvelle série pour notre ailier :yesss:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match. Par contre sur le but, j'ai vu qu'il était à la réception du centre dans la surface, ce qui contraste avec avec son placement avec nous (collé à la ligne). Je ne sais pas comment joue l'équipe de l’Équateur, mais il a l'air de prendre plus de risques offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe d'Equateur, il est le "leader" alors qu'à United, il a pas cette étiquette, c'est pourquoi je penses, il prend moins de risques chez nous

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe d'Equateur, il est le "leader" alors qu'à United, il a pas cette étiquette, c'est pourquoi je penses, il prend moins de risques chez nous

 

Ji Sung PArk like this !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu'est qu'il a été mauvais encore pouaaahhhhhh.

J'espère ne pas le voir contre le real quitte a vouloir bloquer le couloir autant jouer avec un milieu à 3 avec jones et clev

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter la mauvaise foie de temps à autres, où est-ce qu'il a été à ch*** hier ????????????????????????????????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que son but face au portugal l'a regonflé niveau mental, mais l'équatorien a fait un match propre, il a essayé de varier les centres et de provoquer ses vis-à-vis. Gros boulot défensif également. A confirmer (genre mercredi)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter la mauvaise foie de temps à autres, où est-ce qu'il a été à ch*** hier ????????????????????????????????????

 

J'adore Valencia je ne vois pas pourquoi je ferais preuve de mauvaise foi.

Après en lisant les différents commentaires je vois que certains l'ont trouvé bon.

Moi je reste sur ma faim quand même quand on a connu le valencia d'avant .

Ok il a fait du bon boulot défensif mais il a raté un nombre incalculable de transmission et je ne me rappelle qu'il ai mit l'équipe adverse en difficulté sur ses centres.

 

 

Vu son niveau ces derniers temps on pourrait se satisfaire de ce genre de prestations mais moi il me fait de la peine .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux enfin, alors bon c'est pas redevenu le cyborg qui casse des reins et qui est apporte presque toujours le danger, mais il a quand même était très précieux défensivement et pas si dégueulasse offensivement. C'est toujours pas ça, mais c'est bien mieux. J'espère qu'il va enfin continuer à monter en puissance pour redevenir ce qu'il était.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu baines, il n'y est pas étranger, c'est clair. Vu son niveau cette saison, on peut dire qu'il a fait un bon match. Mais personnellement, j'attends bien plus d'un joueur de Man Utd.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on attend toujours plus d'un joueur de Manchester United, surtout quand ce joueur a été notre arme offensive n°1 y a tout juste un an. Mais il y a du mieux et on voit un Valencia affuté de match en match. Je suis satisfait de sa prestation et je suis persuadé qu'il retrouvera son niveau d'autan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se réjouir de sa performance, certes il y avait du mieux mais c'est beaucoup trop peu... il n'a quasiment pas inquiéter la défense d'Everton par contre sa déviation pour l'ouverture du score est good.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...