Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Il faut être objectif quand même, ce qui n'est pas ton cas. Comment peux-tu dire que c'est Arshavin qui a tout fait? Sur le premier but c'est Fabregas qui lui fait la passe il a juste à tirer et quand il le fait il tape la barre donc c'était limite. Sur le deuxième but c'est lui qui fait tout je suis d'accord parce qu'il récupère la balle et décoche une frappe soudaine, mais sur le troisième but c'est un centre de Nasri et la défense la sort sur Arshavin qui frappe, une opportunité. Et sur son quatrième, c'est Walcott qui fait tout le sâle boulot, lui a juste à faire la finition.

Tu dis que sans Fabregas, Arsenal ne vaut rien? Euh... Qui c'est qui nous a mit deux buts, c'est pas Nasri? Faut arrêter quand même avec ces clichets, Arsenal est une grosse équipe, s'ils sont là c'est pas pour rien on est bien d'accord, ils produisent un bon jeu, même si c'est vrai leur équipe est quelque peu décimée il ne faut pas automatiquement croire qu'on va les ecraser, bien que je prône une victoire pour nous.

Pour ce qui est d'aligner les quatres joueurs que sont Tevez, Ronaldo, Rooney & Berbatov, je pense que c'est pas nécessaire de tous les aligner, et que ça les fatiguerait tous d'un coup, alors qu'on est dans le sprint finale dans la course au titre avec la Ligue des champions et le championnat. On ne peut se permettre d'aligner ces quatre joueurs pour le même match, il faut en préserver au moins un, pour amener de la fraîcheur ce week end.

J'espère dans tous les cas qu'Arsenal ne jouera pas à 11 derrière, bien que je pense que si.

 

 

tout a fait d'accord, bien que je crois en UNITED je crois pas que ce sera simple, a ce niveau la cela ne l'est jamais.

De plus, pour mémoire on a déjà perdu cette année contre Arsenal donc méfiance tout peut arriver surtout cette année (4-1 contre pool chez nous, 5-2 contre Tott' alors qu'on été mené a la mi temps 2-0 etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut être objectif quand même, ce qui n'est pas ton cas. Comment peux-tu dire que c'est Arshavin qui a tout fait? Sur le premier but c'est Fabregas qui lui fait la passe il a juste à tirer et quand il le fait il tape la barre donc c'était limite. Sur le deuxième but c'est lui qui fait tout je suis d'accord parce qu'il récupère la balle et décoche une frappe soudaine, mais sur le troisième but c'est un centre de Nasri et la défense la sort sur Arshavin qui frappe, une opportunité. Et sur son quatrième, c'est Walcott qui fait tout le sâle boulot, lui a juste à faire la finition.

Tu dis que sans Fabregas, Arsenal ne vaut rien? Euh... Qui c'est qui nous a mit deux buts, c'est pas Nasri? Faut arrêter quand même avec ces clichets, Arsenal est une grosse équipe, s'ils sont là c'est pas pour rien on est bien d'accord, ils produisent un bon jeu, même si c'est vrai leur équipe est quelque peu décimée il ne faut pas automatiquement croire qu'on va les ecraser, bien que je prône une victoire pour nous.

Pour ce qui est d'aligner les quatres joueurs que sont Tevez, Ronaldo, Rooney & Berbatov, je pense que c'est pas nécessaire de tous les aligner, et que ça les fatiguerait tous d'un coup, alors qu'on est dans le sprint finale dans la course au titre avec la Ligue des champions et le championnat. On ne peut se permettre d'aligner ces quatre joueurs pour le même match, il faut en préserver au moins un, pour amener de la fraîcheur ce week end.

J'espère dans tous les cas qu'Arsenal ne jouera pas à 11 derrière, bien que je pense que si.

Arsenal est une grosse équipe, certes, mais c'est pas parce que Nasri nous a mis deux buts qu'il faut dire que le danger vient de lui aussi. Et pour Arshavin, c'est le seul joueur qui se trouvait au bon endroit au bon moment pour mettre les buts et il les a mis. On ne saura jamais ce qui se serait passé si Arshavin n'était pas la-bas. Mais en tout cas, c'est forcément grâce à Arshavin qu'ils ont pu obtenir le nul à Anfield. Aussi, lors de ce match, Arsenal a mené au score 3 fois je crois, et à chaque fois il se faisait reprendre, on peut en conclure que la défense était un peu à la rue (sur les deux buts de benayoun, et sur la tête de Torres qui est sans marquage.). Autre chose, toutes les balles passent par Fabregas, ce qui est un peu la même chose chez nous avec Berbatov (dans une autre mesure bien sur). Fabregas a après ça le sale boulot d'être un joueur de l'ombre, parce qu'il fait pas mal de chose et après nous en tant que téléspectateur, on ne le reconnait pas forcément à sa vraie valeur. L'année dernière, Anderson avait bien ceinturer Fabregas, et on avait bien vu que Arsenal avait du mal à déployer son jeu. Après bien sur, on peut avoir des exploits individuels de la part de leur joueur, mais tout le monde peut en dire autant de nous avec Cristiano Ronaldo, mais dans le contexte actuel, je crois qu'on peut plus s'attendre à des exploits de Cristiano ce soir, surtout que Arsenal a une défense décimée, que Walcott face à nous. C'est pour ca que je dis que l'on es plus que Favori pour le match de ce soir, mais qu'il faut tout de même faire gaffe à cette équipe, en ne la sous estimant pas, vu que n'importe quelle équipe peut nous gagner, on n'est pas invincible. (quoi que on y approche !) :united:

PS: je ne dis pas qu'on va les écraser, je dis qu'on a largement les moyens de le faire ce soir. Et notre défaite contre Arsenal cette saison est venu de Nasri, qui était dans un grand jour (je me rappelle aussi que l'on avait pas mal raté lors de ce match avec notamment Rooney et Ronaldo qui ont raté des occasions en Or)

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est une grosse équipe, certes, mais c'est pas parce que Nasri nous a mis deux buts qu'il faut dire que le danger vient de lui aussi. Et pour Arshavin, c'est le seul joueur qui se trouvait au bon endroit au bon moment pour mettre les buts et il les a mis. On ne saura jamais ce qui se serait passé si Arshavin n'était pas la-bas. Mais en tout cas, c'est forcément grâce à Arshavin qu'ils ont pu obtenir le nul à Anfield. Aussi, lors de ce match, Arsenal a mené au score 3 fois je crois, et à chaque fois il se faisait reprendre, on peut en conclure que la défense était un peu à la rue (sur les deux buts de benayoun, et sur la tête de Torres qui est sans marquage.). Autre chose, toutes les balles passent par Fabregas, ce qui est un peu la même chose chez nous avec Berbatov (dans une autre mesure bien sur). Fabregas a après ça le sale boulot d'être un joueur de l'ombre, parce qu'il fait pas mal de chose et après nous en tant que téléspectateur, on ne le reconnait pas forcément à sa vraie valeur. L'année dernière, Anderson avait bien ceinturer Fabregas, et on avait bien vu que Arsenal avait du mal à déployer son jeu. Après bien sur, on peut avoir des exploits individuels de la part de leur joueur, mais tout le monde peut en dire autant de nous avec Cristiano Ronaldo, mais dans le contexte actuel, je crois qu'on peut plus s'attendre à des exploits de Cristiano ce soir, surtout que Arsenal a une défense décimée, que Walcott face à nous. C'est pour ca que je dis que l'on es plus que Favori pour le match de ce soir, mais qu'il faut tout de même faire gaffe à cette équipe, en ne la sous estimant pas, vu que n'importe quelle équipe peut nous gagner, on n'est pas invincible. (quoi que on y approche !) :united:

PS: je ne dis pas qu'on va les écraser, je dis qu'on a largement les moyens de le faire ce soir. Et notre défaite contre Arsenal cette saison est venu de Nasri, qui était dans un grand jour (je me rappelle aussi que l'on avait pas mal raté lors de ce match avec notamment Rooney et Ronaldo qui ont raté des occasions en Or)

 

Tous les matchs sont différents. Et je pense pas qu'il est voulu dire " faisons attention à Nasri ce soir ( par rapport à son doublé contre nous ) " mais plutot ne pas se focaliser que sur Fabregas ou un autre joueur de l'effectif, même Bentdner peut nous casser les couilles dans le domaine aérien. Puis leur victoire en Novembre, elle est venue d'Arsenal qui a su être plus réaliste que nous, pas parce que Nasri était dans un grand jour , faut pas trouver des excuses.

 

A priori à Old, on devrait les battre car on a autre effectif, on joue à domicile face à une équipe quelques peu décimée. Je pense qu'il y aura quand même pas mal de buts ce soir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est une grosse équipe, certes, mais c'est pas parce que Nasri nous a mis deux buts qu'il faut dire que le danger vient de lui aussi. Et pour Arshavin, c'est le seul joueur qui se trouvait au bon endroit au bon moment pour mettre les buts et il les a mis. On ne saura jamais ce qui se serait passé si Arshavin n'était pas la-bas. Mais en tout cas, c'est forcément grâce à Arshavin qu'ils ont pu obtenir le nul à Anfield. Aussi, lors de ce match, Arsenal a mené au score 3 fois je crois, et à chaque fois il se faisait reprendre, on peut en conclure que la défense était un peu à la rue (sur les deux buts de benayoun, et sur la tête de Torres qui est sans marquage.). Autre chose, toutes les balles passent par Fabregas, ce qui est un peu la même chose chez nous avec Berbatov (dans une autre mesure bien sur). Fabregas a après ça le sale boulot d'être un joueur de l'ombre, parce qu'il fait pas mal de chose et après nous en tant que téléspectateur, on ne le reconnait pas forcément à sa vraie valeur. L'année dernière, Anderson avait bien ceinturer Fabregas, et on avait bien vu que Arsenal avait du mal à déployer son jeu. Après bien sur, on peut avoir des exploits individuels de la part de leur joueur, mais tout le monde peut en dire autant de nous avec Cristiano Ronaldo, mais dans le contexte actuel, je crois qu'on peut plus s'attendre à des exploits de Cristiano ce soir, surtout que Arsenal a une défense décimée, que Walcott face à nous. C'est pour ca que je dis que l'on es plus que Favori pour le match de ce soir, mais qu'il faut tout de même faire gaffe à cette équipe, en ne la sous estimant pas, vu que n'importe quelle équipe peut nous gagner, on n'est pas invincible. (quoi que on y approche !) :united:

PS: je ne dis pas qu'on va les écraser, je dis qu'on a largement les moyens de le faire ce soir. Et notre défaite contre Arsenal cette saison est venu de Nasri, qui était dans un grand jour (je me rappelle aussi que l'on avait pas mal raté lors de ce match avec notamment Rooney et Ronaldo qui ont raté des occasions en Or)

Non, je ne dis pas que le danger vient que de Nasri, ce n'est pas ça, ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas se dire que le danger ne vient que de Fabregas, comme certains ont pu dire que sans Fabregas, y'a pas de menaces. Je trouve ça absurde, parce qu'à Arsenal, le danger est global, autant Fabregas que Nasri ou Walcott sont potentiellement dangereux, et sans parle de Bendtner ou d'Adebayor. C'est une équipe, et elle ne repose pas que sur un joueur. Oui, c'est grâce à Arshavin qu'ils ont gagné, je suis d'accord, mais ce n'est pas que grâce à lui. La défense était à la rue ça c'est clair je n'ai jamais prétendu le contraire (On ne peut pas d'ailleurs!^^). Par contre, tous les ballons passent par Fabregas, je suis d'accord, mais ceci seulement lors de phases de conservation de balle ou d'attaques placées. En contre-attaque ou en tentatives individuelles, ils sont dangereux aussi, et pas que par Fabregas, je pense surtout à Walcott. Après c'est sûr que je vois mieux Ronaldo, Tevez ou Rooney nous sortir un très bon match plutôt que Walcott ou autre. On est favori, c'est logique, mais voilà, c'est exactement ça que je voulais dire, il ne faut pas partir trop confiant.

Tous les matchs sont différents. Et je pense pas qu'il est voulu dire " faisons attention à Nasri ce soir ( par rapport à son doublé contre nous ) " mais plutot ne pas se focaliser que sur Fabregas ou un autre joueur de l'effectif, même Bentdner peut nous casser les couilles dans le domaine aérien. Puis leur victoire en Novembre, elle est venue d'Arsenal qui a su être plus réaliste que nous, pas parce que Nasri était dans un grand jour , faut pas trouver des excuses.

 

A priori à Old, on devrait les battre car on a autre effectif, on joue à domicile face à une équipe quelques peu décimée. Je pense qu'il y aura quand même pas mal de buts ce soir.

Tu résumes parfaitement ma pensée, je suis tout à fait d'accord avec toi^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le tour des médias sur le net, voilà ce qu'on peut trouver par rapport au match de ce soir:

 

 

 

Pour la première fois, Manchester United et Arsenal vont s'affronter en Ligue des champions, mercredi soir, en demi-finale aller. En habitués du dernier carré (onzième participation), les Red Devils partent avec un léger avantage. Mais les Gunners ont également des raisons d'y croire.

 

Il va flotter un parfum de Premier League au-dessus d'Old Trafford. Comme elle en a pris l'habitude lors de ses dernières éditions, la Ligue des champions offrira une demi-finale 100% anglaise, mercredi soir. Aux traditionnels Chelsea-Liverpool va succéder un inédit Manchester United-Arsenal pour une affiche au moins aussi indécise que ses devancières. Sur le papier et de par leur palmarès, les Red Devils partent avec la faveur des pronostics. Sur le terrain, les Gunners affichent une telle régularité qu'ils peuvent légitimement se considérer sur la même ligne. Forts d'une invincibilité longue de vingt rencontres en Championnat, les joueurs d'Arsène Wenger ont comblé leur manque d'expérience par un mental à tout épreuve. «Sur certains matches, ça ne s'est joué que sur ça», nous a assuré Bakary Sagna, en référence à la «sérénité» qui a habité ses troupes lors de la séance de tirs au but remportée contre la Roma (1-0, 0-1, 7-6 t.a.b.), en huitièmes de finale.

 

Arsenal a les nerfs solides. Il a également retrouvé un fond de jeu. Alors que leur manque d'efficacité était stigmatisé début 2009, les Gunners ont corrigé le tir à la faveur d'une meilleure circulation de balle. «Tout le bloc bouge ensemble. Chacun essaye de se rendre disponible pour trouver des solutions», détaille Sagna. En chiffres, cela se traduit par trente-deux buts marqués lors de leurs treize dernières rencontres toutes compétitions confondues, soit une moyenne de 2,46 par match. Pas non plus de quoi affoler Manchester, première équipe à avoir su garder ses cages inviolées à sept reprises en Ligue des champions cette saison. Les Red Devils peuvent, en outre, opposer à ces statistiques la relative timidité offensive des Londoniens lors de leurs sept dernières visites à Old Trafford : seulement deux buts marqués. Ils sont également invaincus dans leur antre depuis 20 rencontres en C1.

 

Arsenal doit s'inspirer de Porto

Le chantier qui attend Cesc Fabregas et ses équipiers est considérable. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de place pour un exploit. En Championnat, Arsenal a plutôt bien négocié son rendez-vous mancunien à l'Emirates (2-1). Autre inconnue : le comportement intermittent de Manchester, parfois contraint de courir après le score. Dimanche, contre Tottenham, les joueurs de Sir Alex Ferguson ont encore été menés 0-2, avant de renverser la situation de manière spectaculaire en deuxième période (5-2). En Ligue des champions, Porto avait également montré l'exemple en signant une belle performance à Old Trafford (2-2). C'est dans cet ordre d'idée qu'Arsenal devra poursuivre s'il veut envisager une nouvelle finale après celle perdue en 2006 contre le FC Barcelone (1-2). Une revanche est toujours possible. - Emery TAISNE

 

Source : lequipe.fr

________________________________________________________________________________

___________________________________

 

Ligue des Champions: Manchester-Arsenal mercredi comme aux plus belles heures

 

Le tenant du titre Manchester United reçoit Arsenal mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions, ranimant une rivalité qui s'était atténuée après avoir longtemps décidé de la suprématie sur le football anglais.

 

. La forme.

 

Arsenal trouvera-t-il le Manchester qui a passé cinq buts à Tottenham en une demi-heure samedi (5-2) ou celui sans ressort et fragile de la première période? L'équipe dénuée d'imagination en quart de finale aller contre Porto (2-2) ou celle qui a fait preuve de réalisme assassin au retour (1-0)? Le championnat est quasiment dans la poche mais les Reds Devils marquent le coup et jouent par épisodes. Cela avait également été le cas en 2008, sans que cela ne les empêche d'être sacrés à Moscou.

 

Mais cette année, l'équipe d'Alex Ferguson scintille moins et souffre face aux gros. Battue deux fois par Liverpool, dont une humiliation à Old Trafford, elle avait été dominée en octobre à l'Emirates, le meilleur match des Gunners cette saison (2-1).

 

A l'inverse, Arsenal n'a pas perdu une seule de ses quatre rencontres contre les autres membres du "Big Four" et est invaincu dans son championnat depuis novembre 2008.

 

. L'expérience.

 

Si Arsenal est allé en finale en 2006 (battu par Barcelone), elle est du côté de Manchester, jamais éliminé par un club anglais, qui, avec un groupe très stable, dispute sa troisième demi-finale consécutive et n'a plus perdu dans la compétition depuis 23 matches (un record). Les Gunners sont toutefois toujours sortis vainqueurs de leurs demi-finales européennes (1970, 1980, 1994, 1995, 2000, 2006).

 

. Un classique couleur sépia.

 

Les deux équipes ne se sont jamais affrontées en Coupes d'Europe, mais les Manchester-Arsenal ont été des sommets du football anglais jusqu'à la première moitié des années 2000. Depuis, l'émergence de Chelsea, le retour de Liverpool et le déclin des Londoniens les avaient rendus moins décisifs. L'hostilité notoire entre Alex Ferguson et Arsène Wenger s'est émoussée à mesure que l'enjeu diminuait, les deux hommes n'ayant de cesse depuis un an de mettre en scène leur respect réciproque. Les mauvaises langues murmurent que la haine de l'Ecossais pour le Français s'en est allée en même temps que le danger que réprésentait ce dernier. Un exploit d'Arsenal peut-il ranimer un des duels humains les plus fascinants de l'histoire du football anglais? Pour l'heure, Wenger a remporté quatorze de leurs 37 affrontements, Ferguson 13.

 

. Les absents.

 

Si cette demi-finale doit se décider par le banc, l'avantage est clairement pour les joueurs du nord-ouest. La défense londonienne est orpheline de William Gallas, blessé au genou en quarts alors qu'il était revenu à son meilleur niveau. Son suppléant, Mikaël Silvestre (un des rares à avoir porté les deux maillots), est incertain (dos). Le Suisse Johan Djourou semble remis d'une blessure à un genou mais sur le côté, Gaël Clichy (dos) est forfait, ce qui pourrait laisser au quasi-débutant Kieran Gibbs la tâche de maîtriser Cristiano Ronaldo. Alors qu'Andreï Arshavin, auteur d'un quadruplé la semaine passée contre Liverpool, n'est pas qualifié, le secteur offensif sera privé de Robin Van Persie (adducteurs), meilleur buteur de son club.

 

A l'exception de Gary Neville (pied), Manchester dispose de tous ses cadres.

 

. Discipline.

 

S'ils étaient avertis, l'attaquant Wayne Rooney et le latéral Patrice Evra manqueraient le retour. A Arsenal, Abou Diaby, Alex Song et Samir Nasri sont menacés.

 

Source : sportweek.fr

________________________________________________________________________________

_________________________________________

Ferguson - Wenger, l'autre match

 

 

Manchester United - Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des Champions, c'est aussi un duel au sommet entre les deux managers de la dernière décennie en Angleterre, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger. S'ils se respectent aujourd'hui, l'Ecossais et le Français ne se sont jamais épargnés.

 

Manchester United - Arsenal. Du haut de cette demi-finale, des années de rivalité vous contemplent. N'en déplaise à Chelsea et Liverpool, autres membres du Big Four, depuis l'avènement de la Premier League, baptisée ainsi en 1992, Red Devils et Gunners se partagent la quasi-totalité des lauriers (ndlr : 13 des 16 derniers titres de champion d'Angleterre sont tombés dans l'escarcelle de l'un ou l'autre). Surtout, la rivalité entre le club du nord de l'Angleterre et celui du nord de Londres a été exacerbée par la personnalité de leurs deux managers, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger.

 

A votre gauche, Alex Ferguson, Ecossais bon teint anobli par la Reine. A votre droite, Arsène Wenger, austère Alsacien un brin piquant. Entre les deux, plus d'une décennie d'affrontements et de désaccords. Arrivés à dix ans d'intervalle dans leur club respectif (1986 pour Ferguson, 1996 pour Wenger), les deux hommes sont à l'origine du renouveau de MU et d'Arsenal. Le tout dans un style différent. Mais avec une philosophie qui fut longtemps assez proche. Manchester United, comme Arsenal, a construit sa puissance sur une jeunesse triomphante. Ferguson le reconnait volontiers : "Je pense qu'il y a des similarités dans la connaissance de jeunes talents. Il prospecte en France, nous sommes plus mondiaux. Mais tout deux donnons notre chance aux jeunes."

 

"On dit qu'il est intelligent"

 

Si les Red Devils ont pris une longueur d'avance aujourd'hui grâce à leur puissance financière, Arsenal, plombé par ses investissements liés à la construction de l'Emirates Stadium, n'a pu suivre le rythme. Mais, grâce à sa politique de recrutement de jeunes talents, reste une place forte et tentera d'accrocher Manchester United à son tableau de chasse pour le premier affrontement entre les deux clubs sur le front européen et le trente-huitième depuis l'arrivée de Wenger à Arsenal.

 

Face à son rival de toujours, l'Alsacien mène 14 victoires à 13. Pour ce qui est des piques et des petites phrases, le bilan est également équilibré. Durant de longues années, les deux hommes se sont lancés dans des joutes verbales sans fin par presse interposée. Qui a commencé ? Comme souvent, difficile à savoir. Si ce n'est que l'arrivée du Français en Angleterre n'a pas ravi l'Ecossais Ferguson, qui voyait d'un mauvais oeil son ambition grandissante et son désir de détrôner MU. D'ailleurs, Ferguson n'avait-il pas lancé, en forme de bienvenue, un "On dit qu'il est intelligent, n'est ce pas ? Il parle cinq langues. Moi, je connais un gamin de Côte d'Ivoire âge de 15 ans qui parle aussi cinq langues." Ou encore : "Ce n'est qu'un novice. Ses opinions, qu'il les garde pour le football japonais."

 

Evidemment, le "novice" Wenger n'a pas été en reste. "Sa principale faiblesse ? C'est de croire qu'il n'en a pas" ou encore "Ferguson est en panne. Il a perdu tout sens des réalités. Il cherche la confrontation et demande ensuite à l'autre de s'excuser." Toutes ces petites phrases ont entretenu la légende d'une mésentente de plus en plus cordiale. Les années passant, les deux hommes ont fini par se respecter. Ajoutez à cela que ces dernières années des trublions aux caractères bien trempés sont venus s'immiscer entre les deux hommes et ont donné aussi dans la surenchère verbale. Au fil des années, Ferguson et Wenger ont eu maille à partir avec Benitez - nouvelle cible préférée de l'Ecossais -, ou Mourinho - un temps devenu l'ennemi intime du Français. Mercredi soir à Old Trafford, Jose Mourinho et Rafael Benitez ne seront pas là. Et il n'y en aura que pour les deux vieux meilleurs ennemis du foot anglais. Comme au bon vieux temps.

 

Source : eurosport.fr

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800ème match de Giggsy ce soir, et quel match ! il va être à l'honneur, très certainement titulaire dans un Old Trafford comble et survolté, une demie finale de LDC contre le plus grand rival qu'il a lui même affronté pendant sa période au club... une soirée de rêve, pourquoi pas un but pour encore plus marquer le coup. j'ai du mal à me rendre compte, 800 matchs c'est énorme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800ème match de Giggsy ce soir, et quel match ! il va être à l'honneur, très certainement titulaire dans un Old Trafford comble et survolté, une demie finale de LDC contre le plus grand rival qu'il a lui même affronté pendant sa période au club... une soirée de rêve, pourquoi pas un but pour encore plus marquer le coup. j'ai du mal à me rendre compte, 800 matchs c'est énorme

 

C'est clair qu'à OT, en demie finale de CL, contre Arsenal, c'est le match quasi parfait. Un réplique de son plus beau but contre eux ce soir et ça serait fantastique.

 

Ca mis de coté, je le préfererais en milieu axial à la place de Scholes pour sa vitesse face aux jeunes et rapides Gun...

Devant soit SAF reconduit l'attaque de Samedi soit il la met en place en seconde période.

 

Go United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis fergie aura a coeur de réediter l'exploit réalisé a Tottenam, donc Tevez sur le banc qui rentre en seconde pour son enorme volume de jeu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à OT, en demie finale de CL, contre Arsenal, c'est le match quasi parfait. Un réplique de son plus beau but contre eux ce soir et ça serait fantastique.

 

Go United

Je me dis la même ! :P

Il faut qu'il récupère un max après aussi car à 35 piges , il va être au bord de la rupture avec une telle chevauchée

 

Sinon on peut se féliciter que le Zenith ait été en UEFA car avec Arshavin on aurait eu plus de mal , à mon avis .

Sans lui faut que l'équipe se trouve d'autres repères donc on a une chance mais faut la prendre dés le début du match car après ça deviendra plus dur .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf rooney et tevez sont sous le coup d'une suspension, je le savais pas ça :grr:

Va vraiment faire attention ce soir à pas prendre de carton pour eux, en tout cas ce soir on a largement l'avantage en terme d'effectif, tous nos joueurs sont dispo alors que chez arsenal c'est pas le cas mais au match retour la tendance pourrait s'inverser, il va a tout prix falloir saisir notre chance des ce match et nous mettre à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez et carlito ?

 

aie aie aie ... en même temps je me dit si on leur colle un 1 ou 2-0,

je me dit que qu'ils feraient bien de se le prendre le jaune.

 

Car mieux vaut rater le retour contre arsenal qu'une finale ...

 

enfin, déjà jouons bien ce soir on verra après :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela pris en grippe (porcine)

 

mercredi 29 avril 2009

 

On ne rigole plus avec la grippe porcine : 20 nouveaux cas détectés et déjà la psychose qui s’abat un peu partout. Et le monde du foot n’est pas épargné. Carlos Vela, l’attaquant mexicain d’Arsenal, qui a récemment reçu la visite d’amis venant du pays, a été prié de ne pas venir s’entraîner lundi.

 

« Aujourd’hui (mardi, ndlr), il est libre de participer à l’entraînement. On m’a demandé de le laisser chez lui hier (lundi, ndlr) et le terrain d’entraînement lui était alors interdit. Ses amis mexicains étaient venus lui rendre visite la semaine dernière », a affirmé son manager Arsène Wenger.

 

Vela devrait donc pouvoir accompagner son équipe, ce soir, en déplacement à Manchester pour essayer de vaincre un autre syndrome : la lose en C1.

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je sais pas si cela a été posé quelque part, mais je n'ai pas vu donc....

 

SAF a déclaré

 

«Le contenu de la deuxième période contre Tottenham est dans un coin de ma tête, notamment la façon dont Carlos Tevez a changé le match.»

 

Un petit éspoire moi qui ai adoré le 4-3-3 ou 4-5-1 comme certain le voie, avec Tevez en poite puis juste derriere Berba et avec Rooney a gauche, Roonaldo a droite

 

paru sur

 

lequipe.fr

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été posté ;)

 

j'espère vraiment qu'on va les massacrés, ces Gaynners !

je veux voir le Manchester de la deuxième mi-temps contre les Spurs dés le début du match et avec si possible un but dés les premières minutes pour mettre une plus grosse pressions sur les Gaynners, qui après chercheront tout de suite d'égaliser et c'est à ce moment qu'on devra jouer les contres et avec leur défense de ligue 2, on devrait pas avoir de gros problèmes, du moins je l'espère...

 

J'ai lu que O'Shea et Brown étaient les présentis pour jouer à droite !

je vois pas du tout Brown débuter le match, surtout pas dans un match pareil !

pour O'Shea, j'hésite aussi, même s'il a encore joué contre les Spurs, je doute qu'il soit vraiment à 100%

moi j'opterai pour un 4-5-1 et un Rafael à droite de la défense

au milieu, Anderson et Giggs débuteront sans doute le match mais reste à designer l'autre milieu de terrain (Fletcher, Scholes et Carrick) vu que Carrick a joué tout le match contre les Spurs et qu'il est en méforme, on verra peut-être Fletcher (Arsenal lui réussit bien) ou Scholes qui est entré au cours du jeu samedi

et pour finir, je verrai bien Rooney comme ailier, Ronaldo en attaque et Tevez derrière lui

 

 

Come on you Reds :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaud bouillant le match ce soir ! ^^

 

Je pense que à droite on aura O'shea ou rafael de toute évidence pcq Brown n'est peut-ètre pas encore op. Peut-être avantage à O'shea qui a été laissé au repos ce weekend et qui a plus d'expérience .Même si on se rappel que rafael a joué le match allé en Première league.

 

Au milieu, je pense qu'on aura Scholes avec Carrick à moins qu'on joue en 4_5_2. où on aura surement un truc du genre Giggs, carrick, scholes ou anderson. Quoique, on a tellement de choix qu'on peut rien dire ! ahahaha

 

Sinon sur les ailes forcement Ronaldo mais à gauche il faut pas oublier que il y a Park qui a été laissé au repos ces deux derniers matchs, SAF a surement voulu le reposer. Il pourrait nous permettre de bloquer la pile Walcott. Ou bien mettra - t- il Rooney à gauche ?

 

Finalement on ne sait pas vraiment qui sera devant, car même si SAF semble chaud pour mettre tevez devant, il faut aussi se dire que si on joue en 442, il y aura surement Berbatov devant. par contre si on joue en 451 avec Rooney à gauche, tevez à de grandes chances de jouer devant.

 

Mais personnellement, je préferais un 442 avec park à gauche et devant Rooney et TEVEZ !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaud bouillant le match ce soir ! ^^

 

Je pense que à droite on aura O'shea ou rafael de toute évidence pcq Brown n'est peut-ètre pas encore op. Peut-être avantage à O'shea qui a été laissé au repos ce weekend et qui a plus d'expérience .Même si on se rappel que rafael a joué le match allé en Première league.

 

Au milieu, je pense qu'on aura Scholes avec Carrick à moins qu'on joue en 4_5_2. où on aura surement un truc du genre Giggs, carrick, scholes ou anderson. Quoique, on a tellement de choix qu'on peut rien dire ! ahahaha

 

Sinon sur les ailes forcement Ronaldo mais à gauche il faut pas oublier que il y a Park qui a été laissé au repos ces deux derniers matchs, SAF a surement voulu le reposer. Il pourrait nous permettre de bloquer la pile Walcott. Ou bien mettra - t- il Rooney à gauche ?

 

Finalement on ne sait pas vraiment qui sera devant, car même si SAF semble chaud pour mettre tevez devant, il faut aussi se dire que si on joue en 442, il y aura surement Berbatov devant. par contre si on joue en 451 avec Rooney à gauche, tevez à de grandes chances de jouer devant.

 

Mais personnellement, je préferais un 442 avec park à gauche et devant Rooney et TEVEZ !

 

Rafael n'a pas joué tout le match, mais à joué les 20 dernière minutes parce que Neville faisait un non match ce jour là.

Sinon ca va être dur de jouer en 4-5-2 :P

Sinon , SAF va encore nous surprendre ce soir, comme tout le temps lors des matchs contre les gunners !

Le temps passe tres lentement. Il faudra attendre encore longtemps pour les compositions, ca me tarde le match de ce soir!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre!!!

 

J'espère de tout cœur assister à une démonstration de la part de nos Red Devils, et à tous les points de vue : technique, physique, mental, tactique et tutti quanti! Et entendre les gémissements de philippe auclair se contorsionnant de rage devant la maîtrise du plus grand club du monde. Que le monde entier regarde Manchester United étaler son savoir-faire!

 

Le déroulement du match ne sera peut-être pas conforme à mes expectatives, mais je veux y croire et j'y crois. Je souhaite que nous démontrions la classe d'écart qui nous sépare d'Arsenal et de son sinistre manager.

 

Come on United! :united: :united: :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire le forum de redcafe.com, et apparement il y aurait des rumeurs qui disent que l'on verra nos 4 attaquants titulaires ce soir. A prendre avec des pincettes bien sur.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je tente ma chance à quelques minutes/heures du match:

 

Van Der Sar, Rafael, Evra, Rio, Vidic, Scholes, Anderson, Fletcher, Rooney, Ronaldo, Giggs.

 

Ronaldo ou Giggs en pointe, l'autre avec Rooney sur les ailes... SAF a clairement fait savoir qu'il ne veut pas prendre de but, donc ça va être cadenassé avec des ailiers qui défendent et un milieu dur sur l'homme!

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...