Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais vous avez pris Almunia pour Christophe Revaut ou quoi? Réveillez vous on joue quand même Arsenal !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ce gardien on en serait déjà à 3 ou 4, canal+ tjrs autant derrière arsenal, houiller le 1er ça ne m'étonne pas.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne mi-temps !

jeu fluide , pas mal d'occasion mais un gardien en forme en face ! arsnel peut remercier Almunia car le score pourrait être plus sévère !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps! Equipe très appliquée et c'est tant mieux. Les consignes de SAF sur le fait de ne pas encaisser se voient sur le terrain.

2-0 c'est mieux que 1-0, mais 1-0 est de loiiiiin meilleur que 2-1 :).

 

J'ai senti les joueurs essouflés à la fin de la mi-temps (pas fatigué, essouflé :) ). Et c'est normal quand on voit les efforts qu'ils font!

 

Sinon, quel match de Tevez... Combativité de malade...

Dans le genre Rooney et Anderson ne sont pas loin derrière :)

 

Faut voir qui tient le mieux... On les a bougé dans tous les sens... Un Giggs en milieu de deuxième période pour porter le coup de grâce?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain me déçoit beaucoup aujourd'hui.la différence entre nous et arsenal? ils ont une grande précision dans les passes. Nous on balance devant n'importe comment...

Carrick très peu impliqué dans le jeu je trouve, anderson énorme mais oubli un peu ses partenaires parfois...

Si on arrive à aligner les passes dans les 30 derniers mètres, on sera bien plus dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps!!

Jolie but d'O'shea :wub: sur une magnifique passe de Carrick. Carrick qui sort un très bon match, pour l'instant, ce qu'on attendait de lui :lol: Il fait tourner au milieu, donne de très bonnes passeés, et fait la passe pour O'shea! Sinon le reste de l'équipe nous sort aussi un très bon match. Des fois j'ai quand même eu quelques frayeurs, parce qu'on laisse beaucoup Arsenal jouer, avancer... Il y a eu des phases pendant lesquelles on était bien passif! Mais on finit cette mi-temps en force!

2-3 très bonnes actions, tête de Ron, Tevez (2 fois). Arsenal peut remercier son gardien pour l'instant!

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelle première période des Mancuniens ! Vifs, inspirés et intraitables en défense, les Reds Devils ont dominé de tout leur talent une équipe d'Arsenal dépassée qui peut dire au moins un triple merci à son gardien Almunia. By l'equipe.

 

C'est vrai qu'on joue bien on est appliqué et serieux.Mais on peut encore faire mieux en attaquant d'avantage.

Mais satisfait de la premiere mi-temps :)

 

PS: O'shea aime marquer contre les grosses equipes , ce but me rappelle celui contre liverpool a la 93 eme minutes il y a 2 ans il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de la part de manchester united. Les joueurs sont engagés et ne font pas de truc inutiles. En phase défensive, on quadrille bien le terrain, et Arsenal a du mal à trouver des espaces. En phase offensive, on leur fait trop peur, et chaque joueur continue son action jusqu'à la fin. Je suis très satisfait de O'shea, qui fait une bonne mi-temps (même si j'ai du mal à le reconnaitre vu que j'aime pas trop ce joueur). Tevez est un monstre devant et nous montre bien qu'on doit le garder. Rooney et Ronaldo tout simplement phénoménal (surtout pour Rooney, et à noter que Ronaldo se prend un petit pont de la part de Gibbs). Carrick, fletcher et Anderson, rien à dire, ils font une mi-temps de fou, défendent bien , et savent trouver les joueurs avec une superbe vision de jeu et des passes de folies. La défense n'avait quand même presque rien à faire. Faut faire attention sur le coté gauche, où Evra ne fait pas un bon match, et pour les deux fois où walcott a eu la balle il a été mal mené. Aussi autre chose, après avoir marqué le but, on défendait plus bas, et le pressing ne se faisait que de la part de Tevez. Et pour conclure, je ne comprend jamais pourquoi les goals quand ils jouent contre nous sont en état de grâce. Parce que là après la première mi-temps de Gomez samedi, c'est Almunia qui nous sort une mi-temps de folie. Et c'est quand même frustrant vu qu'on pouvait sortir avec une bonne marge d'avance.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait avoir 3-0 là, vraiment on a craquer devant le but ça risque de nous porter préjudice, faut marquer un deuxième, fermer boutique et agir en contre attaque.

 

On risque de voir un bien meilleur Arsenal en deuxième faudra faire bien attention, ils sont bon dans la construction .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain me déçoit beaucoup aujourd'hui.la différence entre nous et arsenal? ils ont une grande précision dans les passes. Nous on balance devant n'importe comment...

Carrick très peu impliqué dans le jeu je trouve, anderson énorme mais oubli un peu ses partenaires parfois...

Si on arrive à aligner les passes dans les 30 derniers mètres, on sera bien plus dangereux

 

:blink:

 

Moi je trouve pas, il a vraiment très bien commencé le match, donnant des passes partout, faisant tourner. Et sans oublier son travail sur le but d'O'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne mi temps, dommage qu'on n'ait pas marqué plus à cause de ce satané almunia, j'espere qu'ils vont continuer comme ça en 2nde période et qu'on aura plus de réussite, il faut surtout pas se contenter du 1-0 et en mettre davantage, on sent bien comme prévu qu'arsenal est plutôt à la traine défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Moi je trouve pas, il a vraiment très bien commencé le match, donnant des passes partout, faisant tourner. Et sans oublier son travail sur le but d'O'shea

 

 

Quand arsenal monte le bloc les défenseurs se trouvent en difficultés pour relancer ? il est ou à se moment la carrick?

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Moi je trouve pas, il a vraiment très bien commencé le match, donnant des passes partout, faisant tourner. Et sans oublier son travail sur le but d'O'shea

 

+1.

Faut voir que si Arsenal ne perd pas beaucoup la balle, c'est surtout parce qu'il s'amuse à faire des passes en largeur à 40m de nos buts. A chaque fois où il cherche la profendeur, on les bouffe...

 

Défensivement, Vidic - Rio assurent. Finger crossed.

O'Shea sort une copie propre, nettement plus propre qu'Evra :(. Patrice est en dessous de ces standards ces derniers matchs et ce malgré l'aide de Rooney et le non match pour le mmt de Theo W.

 

Anderson - Fletcher - Carrick donnent beaucoup de stabilité à l'équipe... avec un peu plus de réussite devant, ça devrait passer... Espérons juste qu'on garde ce rythme en deuxième mi-temps

 

Allez, bonne suite pour vous tous!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...