Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Dommage qu'on n'ait pas tiré profit de ce match à domicile...

 

ah parceque une victoire sans prendre de but à domicile c'est pas du profit???? Arrêtez un peu cétait un bon match avec de grosses occasions pour nous et combien pour Arsenal??? Un match nul à Londres est largement envisageable et un match nul nous qualifierait!

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi vous ete tous decu???

Moi au contraire je suis satisfait...

on gagne 1 - 0, on a dominé, on a tres bien joué, on a eu pas mal de but, si almunia n'était pas dans un grand soir, on en aurais surment mi 2 voir 3....

 

(au passage evra, est pas trés satisfait, il voulais en mettre 1 2eme voir 3, il y avait de la place)

 

Non car on avait la place d'en mettre un 2è, mais on a pas assez poussé en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parceque une victoire sans prendre de but à domicile c'est pas du profit???? Arrêtez un peu cétait un bon match avec de grosses occasions pour nous et combien pour Arsenal??? Un match nul à Londres est largement envisageable et un match nul nous qualifierait!

 

 

Pourquoi un match nul? on va gagné 1 - 0 la bas, but de CR7 a la 12eme des 40m lool

 

 

(on a ps pousser de peur d'en prendre 1 je pense que SAF a preféré preserver le "cleen sheet" en 2em)

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu du résultata mais les joueurs et fergie ont fait le nécessaire : on a eu peu de réussite ce soir...arsenal était ici pour nous contrer. A londres ils vont devoir se découvrir et si on est capable de faire le même match qu'à l'inter ont les battra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on avait la place d'en mettre un 2è, mais on a pas assez poussé en seconde période.

 

Bof moi au contraire j'avais l'impression que les joueurs se battaient pour en mettre un deuxième... après, la barre, le hors-jeu voilà y'en a pas eu, tant pis, on a toutes nos chances de nous qualifier...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué on est décu mais on aurait voulu aller a l'emirates les mains dans les poches ( avec 2 buts c'etait quasi-fait) mais bon il va falloir encore batailler pour se qualifier.

Mais c'est tout de meme un resultat positif :)

Si on joue un football sérieux et appliquer comme ce soir la qualif sera la , Arsenal n'a pas les armes pour nous battre.

Ps: un but la bas et la qualif est assuré ( il faudrait qu'arsenal en mette 3 pour passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match.

Bon match dans l'ensemble,mais deçu du score c'est vraiment pas cher payé pour arsenal! -_-

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match!

Un peu déçue du résultat, on aurait eu la place d'en mettre un deuxième, voir un troisième, mais Almunia était là! <_<

Dans l'ensemble satisfaite de la prestation de l'équipe, c'était un bon match, bon quelque fois il y avait du gâchis, des passes râtés, et Arsenal en profitait, mais la défense et VDS veillaient! :lol:

Il nous reste plus qu'à aller faire match nul à l'Emirate, ce qui est vraiment à notre portée!

Espèrons que Rio n'a rien de grave :wacko:. Ce serait un coup dur de le re-perdre maintenant!

 

Bonne soirée, nuit à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est fait, on ira chez eux avec un but d'avance et sans pression

 

mais le match était frustrant, y'avait vraiment la place d'en caler 3 :( et cette fausse joie de malade sur le but de Giggys, rah trop rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention tres tres bien a fletcher , rooney et anderson pour leur abattage , impressionnant pressing , on les as bouffé

 

le reste y a rien a dire , tres bon

 

content et tres satisfait de ronaldo , s'il joue comme ca tout le temps , c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il faudra batailler là bas! Malgré notre léger avantage et nos occasions répetitives, Arsenal ne perd que d'un but et risque peut être de récuperer quelques cadres comme Persie, Clichy ou autre...

 

Encore une fois, un retour délicat selon moi. Faudra faire le même genre de match qu'a Porto.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àlire vos commentaires, on dirait qu'on a raté toutes nos occases et qu'on a perdu le match en encaissant un but à la 90ème?

Non sérieux, vous n'êtes pas satisfait de la domination qu'on a montré, de notre victoire et surtout du fait qu'on ai pas encaissé de but?

 

en bref je suis très heureux de cette victoire (même si c'est vrai qu'on aurait pu en caser 1 ou 2 de plus, je vous l'accorde).

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match et surtout très bon résultat puisque ont marque et que dans le même temps ont prend aucun but!

Reste a convaincre au retour, chose que je pense parfaitement faisable, au passage j'espère que Rio n'a rien et pourra jouer mardi prochain.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand match de notre équipe, surtout du trio rooney-fletcher-carrick. Décu de ne pas gagner 3-0 car il y avait largement moyen. Apres un 1-0 est tres satisfaisant si on va a l'emirates avec la meme hargne, on marquera forcement ce but précieux a l'exterieur. La deception pour moi c'est ce soidisant hors-jeu sur le but de Giggs, sa aurait magnifique qu'il nous assure quasiment la qualif' de cette maniere.

 

Y'a hors jeu sur le Goal de Giggs! ça fait ch*** de dire ça mais c'est le cas, Hors-jeu de rien du tout mais hélas hors-jeu quand même!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant! on fait un bon match, largement dominateur mais c'est vraiment dommage qu'on ne marque qu'un but, tout reste encore à faire alors que ça aurait pu etre plier si leur gardien ne s'etait pas dopé juste avant le match pour nous sortir des arrets à la olive et tom et quand il etait battu il avait quand meme dela chance avec cette frappe de ronaldo sur la barre :angry:

 

Pour l'instant c'est du 55-45 pour nous mais va encore falloir s'arracher la semaine prochaine tout en ne lachant rien ce WE en championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis à l'image de la plupart , très satisfait de l'équipe dans tous les compartiments du jeu , on a fait un match énorme mais au final je suis frustré de ce score qui n'est que de 1-0 alors qu'on aurait pu tuer les gunners définitivement après ce match ....... Alors c'est pas un mauvais résultat c'est clair mais ça aurait pu être bien mieux au niveau du Score alors manque de lucidité devant le but ??? même pas car on cadre presque 70 % de nos tire mais un très gros almunia sur ce match ...... Alors il nous faudra marquer à l'émirates et je pense que c'est largement faisable au vu de la faiblesse de cette équipe mais il faut garder à l'esprit qu'ils vont récupérer CLichy et RVP donc méfiance il faudra faire un très gros match défensif là bas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne les joueurs, Ronaldo continu sur sa lancé ce qui est très positif pour nous (la course qu'il fait dans les arrêt de jeux pour récupérer la balle :wub: ), Anderson Fletcher Carrick ont vraiment bien gérer les milieux centraux d'arsenal et exelent sur le pressing. Roo Tevez pareil: rien à dire...

 

une défense solide malgré un Evra un peu en dessous de son niveau habituel et O'Shea très présent offensivement et un grand merci à lui :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àlire vos commentaires, on dirait qu'on a raté toutes nos occases et qu'on a perdu le match en encaissant un but à la 90ème?

Non sérieux, vous n'êtes pas satisfait de la domination qu'on a montré, de notre victoire et surtout du fait qu'on ai pas encaissé de but?

 

en bref je suis très heureux de cette victoire (même si c'est vrai qu'on aurait pu en caser 1 ou 2 de plus, je vous l'accorde).

 

+ 1000

 

C'est pas le remake de Porto où on se prend un but dans les dents.

On a maitrisé notre sujet. On repart avec un joli petit 1-0 en poche. On aurait pu assister à un hold-up sous forme de nul !

Et puis, on en marquera fort probablement 1 là-bas et là, je les vois mal nous en planter 3 ..

 

Non, très satisfaisant. Très bon jeu. Reste à être plus efficace devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ronaldo n'a pas été mauvais mais pas beaucoup en réussite ce soir (bcp de frustration chez!), un peu à l'image de l'équipe (pas des joueurs mais du rapport jeu/résultat)...

 

Le gros problème c'est que nous devons jouer ce week-end tandis qu'ils pourront faire tourner. en plus match à boro donc très difficile.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on a fini le match sans capitaine, quand Ferdinand est sorti, il a oublié de donner son brassard :D

 

il avait l'air surpris lorsqu'il a vu qu'il avait été remplacé par Evans, il voulait remonter sur le terrain :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit gout de trop peu, un 2-0 nous aurait mis à l'abri avec le risque de peut être déjà se croire qualifier avant le match retour. Ici au moins on est sûr de pas se la jouer trop sûr.

 

Sinon excellente première mi temps, que d'engagement et de pressing, Arsenal n'a rien compris, mais ils s'en sortent bien avec un goal. Tout reste ouvert, même s'ils ont souffert et qu'on voit mal ce qu'ils pourraient changer en 6 jours.

 

 

C'est le grand Manchester que j'ai vu en première mi-temps, ça fait plaisir pour cette fin de saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...