Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

et oui encore un big match pour nos joueurs qu'il faudra gagner et si possible ce mettre à l'abri des ce soir .

arsenal ne viendra pas en touriste car ils n'ont plus rien à jouer en championat donc va falloir mettre une grosse team .

moi je ne mettrai pas berbatov qui est trop lent mais tevez avec rooney devant ,il le merite ce mec ,il ce battra sur tout les ballons .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit tour coté footix d'eurosport :

#

De gunner222 | 29/04/2009 - 19:40

Signaler un abus

 

man perdu contre fulham i elle veux gange arsenal alors la je te comprend plus

 

Sinon compo selon Redacafe.net

VDS

 

O'Shea

Rio

Vidic

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

 

Rooney

Tevez

Ronaldo

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci clement !

 

Arsenal :

 

 

Almunia

Sagna Toure Silvestre Gibbs

Walcott Diaby Fabregas Song Nasri

Adebayor

 

Bench coté manchester !

Foster

Rafael

Evans

Scholes

Giggs

Park

Berbatov

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, Tonight is the Night comme on dit, on doit quitter la pelouse avec une victoire et si possible les buts inviolés.

 

Fletcher à droite, interessant...

 

Ceci dit je le préfère dans l'axe, là Ronaldo sera un peu enfermé dans son aile.

 

Park est blessé ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue le 4-3-3 selon le site de l'uefa contre un 4-5-1 des Gaynners !

on a une grosse défense, un gros milieu et une grosse attaque, que demander de plus ?? :wub:

je suis vraiment content pour Tevez qui est enfin titularisé, je suis sûr qu'il va se donner à fond :bj:

 

Bon je vous laisse là

Bon match à tous ;)

 

Come on you Reds !!!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de la compo j'aurai préférée voir Giggs et Scholes dès le début mais bon SAF sait ce qu'il fait .

 

 

Come on united, on peut exploser ces gunners, il faut leur rentrer dedans dès le début ! Une victoire sans prendre de buts nous donnera un superbe avantage avant le match retour .

 

 

En espérant le 1er but d'Andy sous nos couleur !

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette compo ^_^ , c'est vrai que Giggsy ou Scholes dès le début, ça aurait apporter un plus au milieu.. Mais je fais entièrement confiance à Andy, Carrick et Fletch! Et Roo-Ron, si on joue en 4-5-1..

Une attaque de feu, ça fait plaisir de voir Tevez débuter! Je l'attendais depuis un moment sa titularisation! :lol:

Sinon, défense typique, j'aurais pas vu Rafael commencer le match! Donc O'shea était vraiment le choix le plus vraisemblable!

 

Maintenant, faut qu'on commence le jeu en annonçant la couleur, ne pas leur laisser un ballon (hâte de voir Andy vs Fabregas au milieu... ) et marquer sans prendre un but!!! Mettons une raclée à ces Gunners!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de voir Tevez titulaire !!! Il va surement tout donné pour prouver qu'il peut très bien débuter des matchs très importants comme celui de ce soir !!! :bj::bj::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle compo bon match à tous et cmoooooooooooon unitedddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...