Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Oui je pense que le jeu à une touche de balle d'arsenal aurait rendu Scholes fou..et puis là, ave les 3, on allie combativité et impact physique, même si notre n°18 peut nous manquer et notamment son sens du jeu, j'ai confiance en Carrick qui, s'il nous sort un grand match, peut illuminer le terrain de sa classe! Bon match à tous !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas mal le coup du 4_5_2 , par contre je sais pas si autorisé !

Bah ça donnera un argument de plus à Wenger en cas de défaite ! :lol:

 

Compo de Ligue des Champions , rien à redire !

Arf...non pas de Berba , joker offensif pour le bulgare ! :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette compo, elle a vraiment les moyens de détruire totalement l'équipe d'Arsenal.

En tout cas sacré bon choix de SAF de préférer Tevez à Berbatov qui va être beaucoup plus utile dans un match comme ce soir avec en face une défense assez faible physiquement.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un bon début de match, je pense que mettre un but est possible mais il ne faut pas tarder comme dimanche. Anderson titulaire, c'est parfait un vrai poison il va être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel buit de Sheasy

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia arrête le tir de tevez comme hier valdes qui fait un super match alors que d'habitude ils sont "nuls", ça sentait le but, finalement il vient d'o'shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que ça soit O'Shea qui marque le but de la victoire contre Arsenul en LDC ! xD Je me demande quels seront les titres ! mdrrr

xD Je l'avais dit !! Mdrrr

Super début de match !

Quel public !!! :wow:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés présent dans les duels Tevez !!!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...