Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** hors-jeu :shout: sa aurait été magnique un but de Giggs pour son 800ème match.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre qui siffle 100 ans après :kill::kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va pas perdre Ferdie à nouveau ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dans ce genre de match le plus important c'est dans mettre un ou 2 mais surtout ne pas s'en prendre!

Ca serait bien un ptit deuxieme :(

 

Ca doit pas etre super super grave, juste un mal au cote! enfin j'espere

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fergie a encore eu raison! Il avait misé sur un 1-0...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, quel joueur, il court partout, attaque chaque ballon, défend, manque plus qu'il marque bcp de buts et il deviendra un excellent buteur, encore meilleur qu'il ne l'est déjà.

 

Sur ce match on aurait pu en mettre un 2è, on a pas réussi mais aucun but de pris, on a un petit avantage pour le match retour.

 

En première mi temps, on a retrouvé une grande équipe de united, encore quelques imperfections, mais retrouvé du jeu et de la vitesse.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un pas en avant mais pas suffisant , on a quand même l'avantage de pas avoir pris de but si on arive en caser un à l'Emirates la finale sera surement à nous ! :)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chiante la Seconde période ! Dommage qu'on est pas mis ce 2eme but qui nous aurais mis a l'abris pour le déplacement a l'Emirates !

On a bien senti que quand Andy est sorti qu'il manqué de vivacité au milieu !

Manque plus que d'aller a l'Emirates est gagné, parce qu'y faut pas allez joué la-bas le nul, on risque de crever de stress pendant tout le match..

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pointe d'amertume... Yavait la place ce soir pour en claquer 2 ou 3 de plus hélas. Mais on part avec un avantage tout de même, on a pas concédé de but et on peut marquer à l'Emirates.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ete tous decu???

Moi au contraire je suis satisfait...

on gagne 1 - 0, on a dominé, on a tres bien joué, on a eu pas mal de but, si almunia n'était pas dans un grand soir, on en aurais surment mi 2 voir 3....

 

(au passage evra, est pas trés satisfait, il voulais en mettre 1 2eme voir 3, il y avait de la place)

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...