Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Je tire mon chapeau à notre milieu de terrain qui a été RÉVOLUTIONNAIRE!!!!

Andy était meilleur que Fletch qui était meilleur que Carrick qui était lui-même meilleur qu'Andy (on se comprend?).

c'est vrai que ce milieu à 3 avec Carrick un peu en retrait d'Anderson sur la gauche et de Fletcher sur la droite est particulièrement efficace, en plus ils permutent souvent en cours de match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En rentrant chez moi apres le match, je suis tombé sur l'AFTER de RMC, et j'ai été tres surpris d'entendre Philippe Auclerc (qui souvent arrive a etre assez objectif sur les matchs anglais) dire que Manchester a été très fébrile défensivement ce soir, que l'on a perdu trop de ballons, et qu'on manquait d'organisation !!!

 

Franchement j'etais sur le c** d'entendre de tels propos, car comme, je pense, la majorité d'entre vous, j'ai trouvé un Man U solide, bien en place, qui arraivait a bien remonter le ballon, sereinement, avec un gros milieu de terrain qui a fait clairement déjouer cette equipe de Arsenal; bref j'avais l'impression de retrouver un Manchester comme on l'aime, et qui peut aller au bout de cette C1

 

Je sais pas si quelqu'un a entendu ces commentaires d'apres match, mais j'ai l'impression qu'on a pas vu le meme match, mais alors pas du tout...

Non mais cherche pas, c'est la France, ça. Tous pour Arsenul parce que l'entraîneur est français >_< ... Ceux qui ont écouté les commentaires de Jacquet me comprendront, à chaque attaque de MU on avait droit à un "ATTENTION !!!!", ou à un "ALLEZ IL FAUT ALLER AU BOUT", lorsque c'était une attaque londonienne; j'ai fini par couper le son moi :lol: .

 

Bon sinon au niveau du match, sérieusement on l'a bien maîtrisé, même si bien sur on peut toujours faire mieux ... Mais vous avez vu Arsenal dangereux vous ? Jamais ils n'ont exercé de pression continue sur notre but. Toujours aussi solides, on a su faire tourner le ballon, et ces gunners tout flamboyants sont rentrés dans le rang. J'ai néanmoins un petit regret : toutes ces occasions de 2-0, voire de 3-0 ... La faute à un excellent Almunia dans un premier temps, à de la malchance (=la barre de CR), à de la précipitation dans le dernier geste, mais aussi un peu à cause de la peur de trop se découvrir et de prendre ce but à domicile qui fait si mal. SAF avait d'ailleurs défini la priorité : ne pas se prendre de but, puis essayer de gagner. Contrat rempli, Arsenul a été maîtrisé, je suis satisfaite.

 

Mais ce soir je ne peux pas être heureuse. Un élément trop important s'est blessé avant la fin du match : Rio Ferdiand. Et j'ai vu qu'il pourrait manquer 2 à 3 semaines de compèt ??? Non mais sérieux moi je serais catastrophée car on a vu ce que notre défense pouvait donner sans lui, et je me dis maintenant que préserver un avantage d'un but à l'Emirates sans Ferdinand ne sera pas une mince affaire, loin de là ...

Qu'est ce que vous en pensez, vous ? Moi justement je préfère même ne pas y penser :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est décidé je vote pour Rooney à gauche pour tous les matches où on veut mettre Tevez - BErba devant ou jouer notre 4-5-1 de LDC

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, Anderson et O'Shea sont les 3 joueurs qui m'ont le plus plus surprise ce soir.

 

Fletcher un vrai bulldog en début de match, pressing intense, il se battait sur chaque balle, ça fait plaisir de le voir comme ça.

 

O'Shea très offensif, il a osé quelque truc et il marque, pour les critiques qu'il a reçu cette année, ce but va lui remonter le moral et enfin

 

Anderson, pareil, il avait des fourmis dans les jambes, un moment il a tenté un grand pont impossible, il venait de sprinter 30 mètres et à voulu en rajouter une couche avec son grand pont, c'était mémorable. Seul reproche, il est encore trop timide en finition, il a une bonne frappe, il devrait tenter sa chance plutôt que de la jouer courte passe dans le grand rectangle.

 

Pour les autres, ils se sont tous autant donné, ils ont joué un peu à la "Park" (le joueur): match intensif, des sprint tout le temps, un pressing constant, bref, 10 Ji Sung sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de match difficile, ou il faut laisser un minimum de ballon a l adversaire et recuperer haut, pour moi ce trio au milieu s imposent, ils ont ete etincelant, j ai vraiment ete impressionne, quelle hargne au milieu et ils sont assez complementaires, c est genial. Et ce qui est encore plus rejouissant, c est que ce trio a encore quelques annees devant lui, ca fait vraiment super plaisir. En esperant que ca continue. En tout cas, j ai ete ravi de la maitrise de l equipe sur ce match, une belle soiree de ligue des champions a mes yeux.

Glory Man UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, globalment, mais je trouve que l'équipe manque d'ambition, à 1-0, ils sont tous aller défendre, alors qu'a 2-0 on était quasiment qualifiés, or là rien n'est fait. Mais je suis hereux de la défense qui aura été solide, sans concéder trop occassions.On a vu aussi quelle mouvements très beau, très rapide, un bon match dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, globalment, mais je trouve que l'équipe manque d'ambition, à 1-0, ils sont tous aller défendre, alors qu'a 2-0 on était quasiment qualifiés, or là rien n'est fait. Mais je suis hereux de la défense qui aura été solide, sans concéder trop occassions.On a vu aussi quelle mouvements très beau, très rapide, un bon match dans l'ensemble.

 

Pas trop d'accord avec toi, moi j'ai quand même vu de belles attaques en 2ème mi-temps... Sauf qu'on y arrivait moins bien, parce qu'Arsenal a haussé son niveau de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!! très très content de la manière et du fait de ne pas avoir pris de but, c'était primordial. après, si on veut chipoter, on peut regretter de pas avoir gagné 2-0 voire 3-0 parce qu'entre les deux sauvetages d'Almunia et la transversale de Ronaldo, il y avait la place. Almunia fait deux énormes arrêts, mais et Tevez et Ronaldo lui tirent un peu dessus, en cadrant un peu mieux ça aurait fait but à coup sûr. on a globalement archi dominé, mais dans le duel et dans le jeu, Arsanal n'a pas démérité, par contre ils ont 3 vagues occasions, c'est tout (frappes de loin de Fabregass, d'Adebayor et tête de Bentdner)

 

VDS n'a rien eu à faire à part être vigilent sur les passes en retrait. O'Shea très bon, il est beaucoup monté, ne s'est jamais fait passer, et il marque un des buts les plus importants de sa carrière. très très bon match. Ferdinand-Vidic impériaux. Evra excellent défensivement et bon offensivement.

le trio du milieu a été fabuleux, Carrick dans l'ombre mais très bon, Fletcher et surtout Anderson énormes. dommage qu'Anderson n'ait pas mieux terminé quelques actions offensives.

Ronaldo très bon, malgré beaucoup de centres ratés sur lesquels il aurait pu mieux faire et trop de simulations. il met une bonne tête, une frappe arrêtée par Almunia et une frappe magistrale sur la transversale (ça l'aurait fait ce but après celui de Porto !). Rooney très précieux, d'abord à gauche, puis à droite. en première période il met une frappe pas trop loin. un match plein, se sacrifiant pour défendre un couloir. Tevez je l'ai trouvé bon, même s'il a raté pas mal de contrôles. Berbatov correct, il a assez bien gardé le ballon et combiné. bonne entrée de Giggs qui marque un but très légèrement hors jeu, ça aurait été le pied pour son 800ème match

donc pour moi l'homme du match, à part O'Shea, c'est Anderson chez nous, il me fait tripper quand je vois le niveau qu'il a depuis qu'il est revenu de blessure.

 

Arsanal a eu quelques moments où ils ont bien pressé, mais c'était tout, sur l'ensemble ils se sont bien fait dominer. j'espère que pour le retour on ne regrettera pas les occasions gâchées, faut pas oublier que l'Emirates Stadium est un stade qui nous réussit plutôt mal (deux défaites 2-1 et un nul 2-2 en trois ans). il faudra absolument marquer pour être tranquille.

j'ai pris pas mal de plaisir devant ce qui était un gros match quand même. j'avoue regretter qu'il n'y ait plus la pression comme lors de la période de grosse rivalité entre Ferguson et Wenger, c'est plus la même chose, les duels étaient à couteaux tirés.

on devrait se qualifier au retour, faudra rien lâcher et ça devrait aller

 

Je te rappelle que si l'Emirates ne nous sourit pas comme ca, on est qualifiés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis également comme vous que je vois pas Arsenal ne pas prendre de but là bas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content du match fourni par toute l'équipe mais assez déçu du score final qui, selon moi, ne reflete absolument pas notre domination. Tous les joueurs ont été bons. De la défense en passant par le milieu (monstrueux) qui a complètement ettoufé l'équipe d'Arsenal. Anderson fait une très grosse fin de saison, Carrick et Fletcher ont récupéré un grand nombre de ballons. En attaque, Rooney Tevez Ronaldo ont vraiment mis à mal la défense adverse. Ils peuvent vraiment dire merci à Almunia et à la chance (cf la grosse frape de Ronaldo).

 

Enfin bref, vu le match qu'on a fourni je me fais pas de soucis pour le retour, même si le score ne nous permet pas d'aller là-bas trop confiants.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce soir je ne peux pas être heureuse. Un élément trop important s'est blessé avant la fin du match : Rio Ferdiand. Et j'ai vu qu'il pourrait manquer 2 à 3 semaines de compèt ??? Non mais sérieux moi je serais catastrophée car on a vu ce que notre défense pouvait donner sans lui, et je me dis maintenant que préserver un avantage d'un but à l'Emirates sans Ferdinand ne sera pas une mince affaire, loin de là ...

Qu'est ce que vous en pensez, vous ? Moi justement je préfère même ne pas y penser :wacko: ...

 

 

Tout à fait d'accord, sans ferdinand y a des chances qu'on se prennent des buts à l'emirates et faudrait pas oublier qu'arsenal va récupérer clichy et van persie et le match se jouera chez eux, d'autant plus que ce WE on doit encore ce donner à fond en PL alors qu'arsenal pourrait faire tourner meme s'il perde leur match de Pl ça change rien pour eux, un luxe que manchester ne peut pas se permettre et ça risque de se ressentir au niveau de la fraicheur des joueurs au match retour.

 

Je trouve pour l'instant que certains sont bien trop optimiste, on a dominé hier soir mais on en a pas profité et le match retour sera un tout autre match à en croire certain arsenal serait incapable de nous marquer des buts et nous on en marquerais forcément 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que j'ai confiance en EVANS.

 

Okay il a été un peu moins bon quand TOUTE l'equipe a eu un coup de Mou, mais 'est vite oublier qu'il a remplacer VIDA et RIO d'une facon parfaite lor de notre record de 14 matchs ...

 

je suis sur qu'il repondra present.

 

aller a l'emirate avec une defense o'Shea evans rio evra ne me fait pas peur, loin de la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, une totale réussite avec néamoins un gout amer. Le score de 1-0 nous est peut-être favorable mais je n'aime pas tellement cette position, je m'explique :

A 0-0, on sait que l'on doit impérativement se lacher pour marquer au retour donc jouer l'offensive.

A 1-1, on aurai été éliminé au coup d'envoi à l'Emirates donc idem que pour un 0-0, jouer offensif.

A 2-0 ou plus (largement faisable au vu de notre match), on aurai eu un avantage plus conséquent et donc plus ou moins se contenter de gérer et jouer plus posément.

Mais à 1-0 l'écart n'est pas suffisant et on est titiller entre vouloir attaquer, gerer le score, défendre... Et ça peut jouer des tours, en plus de ça je doute qu'Arsenal ne change pas de style la semaine prochaine car leur jeu montré hier était d'une pauvreté ridicule; ils seront dans l'obligation de se découvrir au moins pour marquer le premier but pour éspérer une qualification sans compter que ce sera le match qui décidera de leur saison car ils n'ont plus que ça et donc la motivation sera bien présente chez les Gunneuses.

 

Maintenant, il n'y a pas dire on a vraiment été impressionants face à cette équipe londonienne compètement étouffé par le talent collectif et individuel. Défensivement on a dégouté le peu de courage et de rebéllion qu'ils ont montrés en seconde periode, aussi bien la charnière centrale que nos latéraux avec un O'Shea qui réalise l'un de ses plus beaux matches sous nos couleurs. Notre but n'est que justice est pourtant on marque sur une déviation heureuse d'un certain SILVESTRE alors qu'à l'inverse toute nos actions construites, individuelle, les frappes and co, ont été stoppées par un grand Almunia ou ratées.

J'ai aussi beaucoup apprécié notre composition de milieu de terrain plutôt inédit et qui était un véritable étau. Fletcher homme du match pour moi, il a tout fait, il a préssé, récupéré, donné de bons ballons, calmer le jeu quand il fallait... Carrick a fait un match très correct et aurai même pu marquer avec un supplément de réussite quand à Anderson si il n'est pas homme du match, il a été le plus impressionant, il pourrait être l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo vu son talent ne lui manque plus que la lucidité devant les buts.

En attaque ça a fait des étincelles mais on a pas su les brûler comme on aurai dû, la malchance, le bon gardien en face et même la barre n'ont pas permis au attaquants de marquer malgré tout leurs mérite. Rooney sur les ailes, c'est juste surpuissant décidément ce mec sait tout faire (attaquant, milieux offensif, ailier, latéral... ne manque plus que de le voir dans les cages lol) et il le fait avec passion c'est vraiment un régal de le voir sur le terrain. Ronaldo sur la même lancé que ses précédents matches : très bons, précieux dans le jeu, de bonnes passes, il a défendu mais il a un peu trop contésté et a passé pas mal de temps à râler, donc du temps de perdu même si ce soir il avait ,dans l'ensemble, raison de réclamer des fautes. Tevez lui à été comme à son habitude le taureau du groupe et il a bougé toute la défense Gunners. Même si j'aime pas les commentateurs ils m'ont bien fait rire notemment Darren avec sa statistique comme quoi "Tevez aurai le plus gros... le plus gros c** de la Premier League" et ce qui justifie donc qu'il n'a jamais mal :D enfin bref... Berbatov lui a été pas mal mais c'est dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt, ça aurai été très intéréssant.

 

Petite mention pour notre Giggs qui, pour sa 800e cape sous nos couleurs, à fait un très bon match et aurai même pu s'offrir un but mais le hors jeu est bel est bien là. Néamoins j'éspère pour lui qu'il sera anobli car c'est un grand monsieur du foot comme on en fait plus de nos jours hélàs.

 

Rendez-vous mardi COME ON UNITED :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, une totale réussite avec néamoins un gout amer. Le score de 1-0 nous est peut-être favorable mais je n'aime pas tellement cette position, je m'explique :

A 0-0, on sait que l'on doit impérativement se lacher pour marquer au retour donc jouer l'offensive.

A 1-1, on aurai été éliminé au coup d'envoi à l'Emirates donc idem que pour un 0-0, jouer offensif.

A 2-0 ou plus (largement faisable au vu de notre match), on aurai eu un avantage plus conséquent et donc plus ou moins se contenter de gérer et jouer plus posément.

Mais à 1-0 l'écart n'est pas suffisant et on est titiller entre vouloir attaquer, gerer le score, défendre... Et ça peut jouer des tours, en plus de ça je doute qu'Arsenal ne change pas de style la semaine prochaine car leur jeu montré hier était d'une pauvreté ridicule; ils seront dans l'obligation de se découvrir au moins pour marquer le premier but pour éspérer une qualification sans compter que ce sera le match qui décidera de leur saison car ils n'ont plus que ça et donc la motivation sera bien présente chez les Gunneuses.

 

Maintenant, il n'y a pas dire on a vraiment été impressionants face à cette équipe londonienne compètement étouffé par le talent collectif et individuel. Défensivement on a dégouté le peu de courage et de rebéllion qu'ils ont montrés en seconde periode, aussi bien la charnière centrale que nos latéraux avec un O'Shea qui réalise l'un de ses plus beaux matches sous nos couleurs. Notre but n'est que justice est pourtant on marque sur une déviation heureuse d'un certain SILVESTRE alors qu'à l'inverse toute nos actions construites, individuelle, les frappes and co, ont été stoppées par un grand Almunia ou ratées.

J'ai aussi beaucoup apprécié notre composition de milieu de terrain plutôt inédit et qui était un véritable étau. Fletcher homme du match pour moi, il a tout fait, il a préssé, récupéré, donné de bons ballons, calmer le jeu quand il fallait... Carrick a fait un match très correct et aurai même pu marquer avec un supplément de réussite quand à Anderson si il n'est pas homme du match, il a été le plus impressionant, il pourrait être l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo vu son talent ne lui manque plus que la lucidité devant les buts.

En attaque ça a fait des étincelles mais on a pas su les brûler comme on aurai dû, la malchance, le bon gardien en face et même la barre n'ont pas permis au attaquants de marquer malgré tout leurs mérite. Rooney sur les ailes, c'est juste surpuissant décidément ce mec sait tout faire (attaquant, milieux offensif, ailier, latéral... ne manque plus que de le voir dans les cages lol) et il le fait avec passion c'est vraiment un régal de le voir sur le terrain. Ronaldo sur la même lancé que ses précédents matches : très bons, précieux dans le jeu, de bonnes passes, il a défendu mais il a un peu trop contésté et a passé pas mal de temps à râler, donc du temps de perdu même si ce soir il avait ,dans l'ensemble, raison de réclamer des fautes. Tevez lui à été comme à son habitude le taureau du groupe et il a bougé toute la défense Gunners. Même si j'aime pas les commentateurs ils m'ont bien fait rire notemment Darren avec sa statistique comme quoi "Tevez aurai le plus gros... le plus gros c** de la Premier League" et ce qui justifie donc qu'il n'a jamais mal :D enfin bref... Berbatov lui a été pas mal mais c'est dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt, ça aurai été très intéréssant.

 

Petite mention pour notre Giggs qui, pour sa 800e cape sous nos couleurs, à fait un très bon match et aurai même pu s'offrir un but mais le hors jeu est bel est bien là. Néamoins j'éspère pour lui qu'il sera anobli car c'est un grand monsieur du foot comme on en fait plus de nos jours hélàs.

 

Rendez-vous mardi COME ON UNITED :united: !

 

 

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...a=N&tab=wv#

 

voila ton voeux exaucé :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, une totale réussite avec néamoins un gout amer. Le score de 1-0 nous est peut-être favorable mais je n'aime pas tellement cette position, je m'explique :

A 0-0, on sait que l'on doit impérativement se lacher pour marquer au retour donc jouer l'offensive.

A 1-1, on aurai été éliminé au coup d'envoi à l'Emirates donc idem que pour un 0-0, jouer offensif.

A 2-0 ou plus (largement faisable au vu de notre match), on aurai eu un avantage plus conséquent et donc plus ou moins se contenter de gérer et jouer plus posément.

Mais à 1-0 l'écart n'est pas suffisant et on est titiller entre vouloir attaquer, gerer le score, défendre... Et ça peut jouer des tours, en plus de ça je doute qu'Arsenal ne change pas de style la semaine prochaine car leur jeu montré hier était d'une pauvreté ridicule; ils seront dans l'obligation de se découvrir au moins pour marquer le premier but pour éspérer une qualification sans compter que ce sera le match qui décidera de leur saison car ils n'ont plus que ça et donc la motivation sera bien présente chez les Gunneuses.

 

Maintenant, il n'y a pas dire on a vraiment été impressionants face à cette équipe londonienne compètement étouffé par le talent collectif et individuel. Défensivement on a dégouté le peu de courage et de rebéllion qu'ils ont montrés en seconde periode, aussi bien la charnière centrale que nos latéraux avec un O'Shea qui réalise l'un de ses plus beaux matches sous nos couleurs. Notre but n'est que justice est pourtant on marque sur une déviation heureuse d'un certain SILVESTRE alors qu'à l'inverse toute nos actions construites, individuelle, les frappes and co, ont été stoppées par un grand Almunia ou ratées.

J'ai aussi beaucoup apprécié notre composition de milieu de terrain plutôt inédit et qui était un véritable étau. Fletcher homme du match pour moi, il a tout fait, il a préssé, récupéré, donné de bons ballons, calmer le jeu quand il fallait... Carrick a fait un match très correct et aurai même pu marquer avec un supplément de réussite quand à Anderson si il n'est pas homme du match, il a été le plus impressionant, il pourrait être l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo vu son talent ne lui manque plus que la lucidité devant les buts.

En attaque ça a fait des étincelles mais on a pas su les brûler comme on aurai dû, la malchance, le bon gardien en face et même la barre n'ont pas permis au attaquants de marquer malgré tout leurs mérite. Rooney sur les ailes, c'est juste surpuissant décidément ce mec sait tout faire (attaquant, milieux offensif, ailier, latéral... ne manque plus que de le voir dans les cages lol) et il le fait avec passion c'est vraiment un régal de le voir sur le terrain. Ronaldo sur la même lancé que ses précédents matches : très bons, précieux dans le jeu, de bonnes passes, il a défendu mais il a un peu trop contésté et a passé pas mal de temps à râler, donc du temps de perdu même si ce soir il avait ,dans l'ensemble, raison de réclamer des fautes. Tevez lui à été comme à son habitude le taureau du groupe et il a bougé toute la défense Gunners. Même si j'aime pas les commentateurs ils m'ont bien fait rire notemment Darren avec sa statistique comme quoi "Tevez aurai le plus gros... le plus gros c** de la Premier League" et ce qui justifie donc qu'il n'a jamais mal :D enfin bref... Berbatov lui a été pas mal mais c'est dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt, ça aurai été très intéréssant.

 

Petite mention pour notre Giggs qui, pour sa 800e cape sous nos couleurs, à fait un très bon match et aurai même pu s'offrir un but mais le hors jeu est bel est bien là. Néamoins j'éspère pour lui qu'il sera anobli car c'est un grand monsieur du foot comme on en fait plus de nos jours hélàs.

 

Rendez-vous mardi COME ON UNITED :united: !

 

Je suis assez d accord sur ce point avec toi que un 1 0 a domicile c est pas facile a gere du tout parce tu ne sais pas trop si il faut aller vers l attaque ou gerer derreire, mais a partir du moment ou on est qualifie avant le coup d envoie et que il ne nous suffit que d un but au cas ou, on pourrait se dire que defendre ne serait pas une mauvaise option mais moi je penserais plus comme aller en mettre un et la, ils seraient bien emmerdes avec les 3 buts qu ils devraient absolument mettre. Donc, moi je trouve qu il faudrait mettre la meme compo qu aujourd hui mais avec berbatov a la place de tevez et esperons le avec ferdinand mais ca on verra. Mais ce serait vraiment une grosse deislusion et une grosse surprise de se faire sortir la semaine prochaine, mais ca, ca ne me parait pas vraiment envisageable dans ma petite tete :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, sans ferdinand y a des chances qu'on se prennent des buts à l'emirates et faudrait pas oublier qu'arsenal va récupérer clichy et van persie et le match se jouera chez eux, d'autant plus que ce WE on doit encore ce donner à fond en PL alors qu'arsenal pourrait faire tourner meme s'il perde leur match de Pl ça change rien pour eux, un luxe que manchester ne peut pas se permettre et ça risque de se ressentir au niveau de la fraicheur des joueurs au match retour.

 

Je trouve pour l'instant que certains sont bien trop optimiste, on a dominé hier soir mais on en a pas profité et le match retour sera un tout autre match à en croire certain arsenal serait incapable de nous marquer des buts et nous on en marquerais forcément 1.

 

 

Rien 'nest fait dans le football , mais au vu du match d'hier il est pas inconcevable de nous voir marquer un but là bas ................. Car ok il récupère Clichy mais si tu regarde bien Gibbs n'a pas si mal joué que ça ..... c'est la charnière centrale qui vaut que dalle et celle là elle sera là au match retour .......... donc pour moi on marquera là bas sur un contre ou un coup de pied arrêté ......

 

Maintenant personne n'a dit que la victoire était acquise à l'avance mais au vu du match on peut avoir des espoirs ........... je préfère quand même le United d'hier que celui du match aller face à Porto non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Norvegian.

 

jiminy : Oui je la connaissais déjà celle-là mais merci quand même :bj:

 

Symon tu as raison mais n'oublie pas qu'en une semaine il peut s'en passer des choses, déjà comme ça a été dit, on ne pourra pas se permettre de laisser filer le match ce weekend alors qu'Arsenal si et ensuite je reprends l'exemple de Milan en 2007 à l'aller et au retour ça n'a pas été le même match du tout donc il faudra venir à l'Emirates avec l'intention de gagner et tout faire pour les mettres au fond car cette fois car Arsenal ne nous offrira pas le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part même si c'est une pub, cette vidéo reflète parfaitement Rooney; le caractère, le courage, l'envie, le talent, le physique, la vitesse... Mais bon on est légèrement HS donc arrétons là pour cette vidéo ^_^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1-0 me parait quand même un peu léger comparé à la fessée footbalistique qu'on leur a administré.

Keyser a tout super bien résumé. Arsenal a pas eu droit au chapitre, leurs attaques étaient vaines et ridicules.

De notre côté, niveau offensif, c'était chatoyant, et au niveau défensif, nos 3 milieux ont fait vraiment de l'excellent boulot. Leur repli défensif était impeccable, et avec des gunners bien trop lent en contre, ça donne un match dominé et géré à la perfection.

On peut vraiment être déçu du gros match d'Almunia, avec Fabianski au but, les gunners seraient repartis avec une petite fessée, et on serait déjà à l'abris par rapport au retour, même si ce 1-0 est un très bon score, assez confortable.

Vraiment toute l'équipe a livré une superbe prestation, et ça fait particulièrement plaisir pour O'shea qu'il ait inscrit ce but de renard.

On peut une nouvelle fois être fier de notre équipe...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger restait optimiste malgré la défaite (1-0) concédé à Manchester United, mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions.

« Ce fut un match très difficile, joué sur un rythme très élevé. United est parti plus fort que nous, a reconnu le manager d'Arsenal sur le site officiel de l'UEFA. Si vous regardez les occasions, il est évident qu'ils sont devant. Le point positif c'est que nous ne sommes menés que 1-0. Chez nous, la rencontre sera différente et on peut inverser la tendance. On a les qualités pour passer. Ils pourraient regretter de ne pas avoir marqué le deuxième but et nous allons tout faire pour leur faire regretter. »

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résultat, on a pas hippotéqué nos chance c' est le plus important, on fait un bon pas mais rien est fait, on ne sait pas comment va se dérouler le match retour, espérons que ferdianand soit pas blessé. pour ceux qui pensent qu' on aura le c** entre 2 chaises la semaine prochaine, moi je pense pas, si Rio est là, on jouera tous derrière pour préserver le 0-0 et joueur en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résultat, on a pas hippotéqué nos chance c' est le plus important, on fait un bon pas mais rien est fait, on ne sait pas comment va se dérouler le match retour, espérons que ferdianand soit pas blessé. pour ceux qui pensent qu' on aura le c** entre 2 chaises la semaine prochaine, moi je pense pas, si Rio est là, on jouera tous derrière pour préserver le 0-0 et joueur en contre.

 

Je n'y crois pas une seule seconde le fait qu'on joue la défense à fond et qu'on se contente des contres. Si on ne fait que défendre ça ne sera pas surprenant si on se fait encaisser un but !

Pour le match retour, j'aimerai revoir la même compo car les trios du milieu et de l'attaque on fait un pressing énorme sur Arsenal ! Ce qui a totalement étouffé Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur le terrain on a eu un joueur ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE : FLETCHER !!! :bj::bj: Oh la la qu'est-ce-qu'il à été impréssionant dans le pressing, la récupération et aussi les relances !!!

 

Sur le but, je me demande encore comment O'Shea a fait pour mettre cette super frappe en pleine lucarne et ne pas l'envoyer au dessus !! :blink::blink:

 

Pour ce qui est du résultat c'est vrai que moi je suis légèrement déçu d'avoir gagner "juste" 1-0 parce qu'il y avait vraiment la place pour en mettre 1 voir 2 de plus... mais bon ça nous donne un avantage avant le match retour et on a vraiment été très solide ce soir et on a produit un jeu excellent, fluide...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...