Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

je suis assez d'accord avec l'ensemble des commentaires precedents a part sur anderson, je ne comprends toujours pas qu'on le laisse encore tirer le moindre coup de pied arrêté,il avait

deja été catastrophique contre everton mais la sur les corners il a vraiment touché le fond.... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr que vue notre nette domination, on aurait pût éspérer un score plus élevé. Mais voyons les choses du bon côté: on a marqué et on s'est pas pris de but.

 

Sinon au niveau des joueurs:

vds: match assez tranquille. Il rate quand même une sortie en fin de match.

Rio et vidic: Stop! personne ne passe...

Evra: très moyen en première période. Meilleur en seconde mais peut largement faire mieux...

O'Shea: Bon. Il a tenu la baraque défensivement, il a apporté offensivement et nous marque un but de renard. Que demandes le peuple!

Carrick: moyen

Andy: Beaucoup d'activité, beaucoup d'apport dans le jeu mais a parfois était trop gourmand. Par contre, les corners, faut arrêter...

Fletcher: The man of the match selon moi. Il était partout sur le terrain et a ratissé un nombre incalculable de ballon...

Roo: La même analyse que pour Andy (à part les corners bien sûr).

Ronaldo: il a pas été énorme dans le jeu, mais il a été appliqué, collectif et est revenu parfois défendre. Cependant il était la menace n° 1 de Manchester. On avait l'impression qu'il pouvait scorer à n'importe quel moment. Et puis il a failli mettre le deuxième plus beau but de la C1 cette année (après Porto).On a eu droit à des jérémiades de sa part mais pour une fois je l'ai trouve logique car l'arbitre n'a absolument rien siffler en sa faveur or les fautes étaient bien réelles.

Tevez: Grosse activité en première mais s'est éteint progressivement en seconde jusquà sa sortie.

 

Giggs: Bonne rentrée de notre Giggsy avec un but refusé sur un Hors-jeu limite.

Berba: A apporté dans la conservation du ballon et dans les phases défensives. Mais il a comme trop souvent eu tendance à ralentir le jeu et n'a pas pesé sur les défenses adverses...

Evans : Non noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi decu, pas contre l'equipe mais contre le resultat

L'equipe a fait ce qu'il fallait mais Alumnia a sorti le match de sa vie + la transversale de Ronaldo fait qu'ont peut etre un peu decu

 

 

J'ai vraiment l'impression que c'est toujours contre nous que les gardiens sortent de très bon match... Frustrant ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool ce score,je suis super frustré car il y avait la place pour 1 ou 2 buts de plus ,tout ça à cause d'un trés bon gardien et d'un hors jeu inéxistant sur giggs en fin de match .

je suis un peu surpris qu'alex ferguson ai sorti tevez car il était bien notre petit argentin et comme d'abitude berbatov qui ralenti le jeu aprés .

sinon grand match de rooney et ces coéquipiers ,va falloir etre costaud là bas mais j'y crois ,on peut marquer là bas et ne pas en prendre.

j'éspère que la blessure de rio n'est pas trop grave .

salut à tous et bonne soirée encore

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Au total, Manchester United a tiré quatorze fois, quinze en comptant le but du 2-0 inscrit par Giggs à la 78e, mais refusé pour un hors-jeu signalé à tort, car ce n'était pas lui qui avait de l'avance sur la défense londonienne au départ de l'action."

 

lequipe.fr

 

Ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec l'ensemble des commentaires precedents a part sur anderson, je ne comprends toujours pas qu'on le laisse encore tirer le moindre coup de pied arrêté,il avait

deja été catastrophique contre everton mais la sur les corners il a vraiment touché le fond.... :rules:

sur l'ensemble du match, il est quand même loin d'être mauvais. Mais c'est vrai que ses corners ne sont pas à montrer dans les écoles de foot :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ensemble du match, il est quand même loin d'être mauvais. Mais c'est vrai que ses corners ne sont pas à montrer dans les écoles de foot :D

tu rajoutes sa qualité de frappe qui tient plus d'un johnny wilkinson et on est d'accord................ :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se sont surpassés aujourd'hui et ont superbement bien gérés après le but.

Après il manque la réussite (la barre de CR7 et le but de Giggs refusé) et Almunia qui les casse.

 

Gros gros match en tout cas qui nous fera du bien mentalement. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!! très très content de la manière et du fait de ne pas avoir pris de but, c'était primordial. après, si on veut chipoter, on peut regretter de pas avoir gagné 2-0 voire 3-0 parce qu'entre les deux sauvetages d'Almunia et la transversale de Ronaldo, il y avait la place. Almunia fait deux énormes arrêts, mais et Tevez et Ronaldo lui tirent un peu dessus, en cadrant un peu mieux ça aurait fait but à coup sûr. on a globalement archi dominé, mais dans le duel et dans le jeu, Arsanal n'a pas démérité, par contre ils ont 3 vagues occasions, c'est tout (frappes de loin de Fabregass, d'Adebayor et tête de Bentdner)

 

VDS n'a rien eu à faire à part être vigilent sur les passes en retrait. O'Shea très bon, il est beaucoup monté, ne s'est jamais fait passer, et il marque un des buts les plus importants de sa carrière. très très bon match. Ferdinand-Vidic impériaux. Evra excellent défensivement et bon offensivement.

le trio du milieu a été fabuleux, Carrick dans l'ombre mais très bon, Fletcher et surtout Anderson énormes. dommage qu'Anderson n'ait pas mieux terminé quelques actions offensives.

Ronaldo très bon, malgré beaucoup de centres ratés sur lesquels il aurait pu mieux faire et trop de simulations. il met une bonne tête, une frappe arrêtée par Almunia et une frappe magistrale sur la transversale (ça l'aurait fait ce but après celui de Porto !). Rooney très précieux, d'abord à gauche, puis à droite. en première période il met une frappe pas trop loin. un match plein, se sacrifiant pour défendre un couloir. Tevez je l'ai trouvé bon, même s'il a raté pas mal de contrôles. Berbatov correct, il a assez bien gardé le ballon et combiné. bonne entrée de Giggs qui marque un but très légèrement hors jeu, ça aurait été le pied pour son 800ème match

donc pour moi l'homme du match, à part O'Shea, c'est Anderson chez nous, il me fait tripper quand je vois le niveau qu'il a depuis qu'il est revenu de blessure.

 

Arsanal a eu quelques moments où ils ont bien pressé, mais c'était tout, sur l'ensemble ils se sont bien fait dominer. j'espère que pour le retour on ne regrettera pas les occasions gâchées, faut pas oublier que l'Emirates Stadium est un stade qui nous réussit plutôt mal (deux défaites 2-1 et un nul 2-2 en trois ans). il faudra absolument marquer pour être tranquille.

j'ai pris pas mal de plaisir devant ce qui était un gros match quand même. j'avoue regretter qu'il n'y ait plus la pression comme lors de la période de grosse rivalité entre Ferguson et Wenger, c'est plus la même chose, les duels étaient à couteaux tirés.

on devrait se qualifier au retour, faudra rien lâcher et ça devrait aller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le forum des Gunners:

"Evra a déclaré au micro de Canal plus que ce résultat est mauvais et on est déçu !

 

Il sait bien ce qu’il se passé au match retour

 

Nous on ne va pas baissé les bras on va changé la manière de jouer a mes yeux ce résultat et en notre faveur"

 

C'est de la bonne drogue qu'ils prennent à Arsenal pour dire qu'une défaite est un résultat en leur faveur :blink::united:

PS: les fautes d'orthographe sont d'origine hein ;)

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!! très très content de la manière et du fait de ne pas avoir pris de but, c'était primordial. après, si on veut chipoter, on peut regretter de pas avoir gagné 2-0 voire 3-0 parce qu'entre les deux sauvetages d'Almunia et la transversale de Ronaldo, il y avait la place. Almunia fait deux énormes arrêts, mais et Tevez et Ronaldo lui tirent un peu dessus, en cadrant un peu mieux ça aurait fait but à coup sûr. on a globalement archi dominé, mais dans le duel et dans le jeu, Arsanal n'a pas démérité, par contre ils ont 3 vagues occasions, c'est tout (frappes de loin de Fabregass, d'Adebayor et tête de Bentdner)

 

VDS n'a rien eu à faire à part être vigilent sur les passes en retrait. O'Shea très bon, il est beaucoup monté, ne s'est jamais fait passer, et il marque un des buts les plus importants de sa carrière. très très bon match. Ferdinand-Vidic impériaux. Evra excellent défensivement et bon offensivement.

le trio du milieu a été fabuleux, Carrick dans l'ombre mais très bon, Fletcher et surtout Anderson énormes. dommage qu'Anderson n'ait pas mieux terminé quelques actions offensives.

Ronaldo très bon, malgré beaucoup de centres ratés sur lesquels il aurait pu mieux faire et trop de simulations. il met une bonne tête, une frappe arrêtée par Almunia et une frappe magistrale sur la transversale (ça l'aurait fait ce but après celui de Porto !). Rooney très précieux, d'abord à gauche, puis à droite. en première période il met une frappe pas trop loin. un match plein, se sacrifiant pour défendre un couloir. Tevez je l'ai trouvé bon, même s'il a raté pas mal de contrôles. Berbatov correct, il a assez bien gardé le ballon et combiné. bonne entrée de Giggs qui marque un but très légèrement hors jeu, ça aurait été le pied pour son 800ème match

donc pour moi l'homme du match, à part O'Shea, c'est Anderson chez nous, il me fait tripper quand je vois le niveau qu'il a depuis qu'il est revenu de blessure.

 

Arsanal a eu quelques moments où ils ont bien pressé, mais c'était tout, sur l'ensemble ils se sont bien fait dominer. j'espère que pour le retour on ne regrettera pas les occasions gâchées, faut pas oublier que l'Emirates Stadium est un stade qui nous réussit plutôt mal (deux défaites 2-1 et un nul 2-2 en trois ans). il faudra absolument marquer pour être tranquille.

j'ai pris pas mal de plaisir devant ce qui était un gros match quand même. j'avoue regretter qu'il n'y ait plus la pression comme lors de la période de grosse rivalité entre Ferguson et Wenger, c'est plus la même chose, les duels étaient à couteaux tirés.

on devrait se qualifier au retour, faudra rien lâcher et ça devrait aller

 

Ben d'un autre côté les scores que tu cites, on se qualifierai quand même! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre part avec un score favorable à la clé cependant il est vrai, on aurait du mettre le 2-0 qui nous aurait mi à l'abri pour le retour. Enfin on va pas se plaindre, 1-0 c'est un très bon résultat, puisque si on marque là-bas il devront en mettre 3.

 

Un grand merci à O'Shea pour ce but, lui qu'on critique souvent, il est aujourd'hui notre héros :) Gros match d'Anderson il a vraiment donné du rythme à notre jeu, gros travail de Fletch, bon match également de Rooney et Tevez ainsi que de Ronaldo qui aurait pu encore une fois mettre un but sublime, Carrick moyen. Match parfait pour notre axe centrale même si y'avait pas grande opposition en face...

 

Sauf grosse méforme au retour, on devrait se qualifier plutôt tranquillement pour notre deuxième finale consécutive !!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre part avec un score favorable à la clé cependant il est vrai, on aurait du mettre le 2-0 qui nous aurait mi à l'abri pour le retour. Enfin on va pas se plaindre, 1-0 c'est un très bon résultat, puisque si on marque là-bas il devront en mettre 3.

 

Un grand merci à O'Shea pour ce but, lui qu'on critique souvent, il est aujourd'hui notre héros :) Gros match d'Anderson il a vraiment donné du rythme à notre jeu, gros travail de Fletch, bon match également de Rooney et Tevez ainsi que de Ronaldo qui aurait pu encore une fois mettre un but sublime, Carrick moyen. Match parfait pour notre axe centrale même si y'avait pas grande opposition en face...

 

Sauf grosse méforme au retour, on devrait se qualifier plutôt tranquillement pour notre deuxième finale consécutive !!

 

:united:

 

Tout en contredisant les esprits supersticieux, qui pensaient qu'un club qui gagnait la CL n'allait pas plus loin que les quarts de finale... Enfin ces derniers temps!

Parce que Manchester est là pour casser les habitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de notre part, un peu frustré par le manque de réussite, on aurait pu assurer la qualif dès aujourd’hui.

 

Tout le monde a bien travaillé, mais pour moi Fletcher a été énorme et cr7 n’a pas eu de la réussite avec la transversale. Almunia a sauvé arsenal de la raclée.

 

Il va falloir marquer encore un but à arsenal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici suis satisfait du match, on a bien joué collectivement (tout le monde en voullait plus ),on est resté concentrer durant tout le match ( ce qui n'était pas le cas contre porto a l'aller ). Je blame pas les joueurs pour les occasions ratés car y'avait en face Super Almunia ! Mais j'espére qu'on aura pas a les regretter dans 6 jours . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gros match bien solide de notre part. Les fameux gunners et leur jeu fantastique, on ne les a pas vu ce soir, Fergie a mis nos jeunes sur le terrain et au final, nette domination de notre part. Pour le score 1-0 a ce niveau, c'est dur a remonter. L'annee derniere on est passe face au Barca avec un 1-0, idem contre Lyon... On est largement capable de planter la bas et de les tuer.

 

Certes ce n'est pas fini, mais ca sent la revanche contre Chelsea!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Pub (quelle ambiance de......Devil) et très satisfait de mon équipe.

Au niveau du jeu, c'était irréprochable, on les mangé de A (Almunia) à Z (Zilvestre).

Je tire mon chapeau à notre milieu de terrain qui a été RÉVOLUTIONNAIRE!!!!

Andy était meilleur que Fletch qui était meilleur que Carrick qui était lui-même meilleur qu'Andy (on se comprend?).

J'ai quand même regretté le fait de ne pas avoir commencé le match avec les 4 fantastiques car le 1-0 me parait quand même un peu léger comparé à la fessée footbalistique qu'on leur a administré.

 

Si les Gunneuses pensent pouvoir nous empêcher de mettre un but à l'Emirates, ils se fourvoient fortement.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant chez moi apres le match, je suis tombé sur l'AFTER de RMC, et j'ai été tres surpris d'entendre Philippe Auclerc (qui souvent arrive a etre assez objectif sur les matchs anglais) dire que Manchester a été très fébrile défensivement ce soir, que l'on a perdu trop de ballons, et qu'on manquait d'organisation !!!

 

Franchement j'etais sur le c** d'entendre de tels propos, car comme, je pense, la majorité d'entre vous, j'ai trouvé un Man U solide, bien en place, qui arraivait a bien remonter le ballon, sereinement, avec un gros milieu de terrain qui a fait clairement déjouer cette equipe de Arsenal; bref j'avais l'impression de retrouver un Manchester comme on l'aime, et qui peut aller au bout de cette C1

 

Je sais pas si quelqu'un a entendu ces commentaires d'apres match, mais j'ai l'impression qu'on a pas vu le meme match, mais alors pas du tout...

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'on va se qualifier, on marquera la bas et on arrivera à les décourager, on perd quasiment jamais par deux buts d'écart et on arrive toujours à marquer, je vois pas pourquoi sa changerai aujourd'hui, on a fait le plus dur aujourd'hui, prions pour qu'Evans arrive à bien supplée Rio là est la clé du match de Mardi prochain .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...