Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

M'est d'avis que Carlito ne sera pas titulaire.

On a un coup a joué en le faisant rentrer en seconde, de plus on alterne des match tout les 4 jours donc il faut faire tourner.

 

A coup sur on aura la défense type + un Scholes/Carrick + Park

La seule incertitude est le role de CR7, aillier ? soutient ?

 

On aura surement Rooney/berba au coup d'envoi.

 

 

On a déjà perdu en PL cette année face a Arsenal donc Fergie va être mefiant, puis les gunners n'arrivent pas souvent a ce stade de la competition, et vu qu'en PL ils ne peuvent plus esperer mieux, ils risquent d'avoir les crocs ....

 

A nous de leur montrer qu'on est pas chamions d'europe pour rien, ni leader en PL.

 

On est a la maison, la victoire est donc IMPERATIVE, si possible un 2-0 est parfait.

 

 

 

Mikaël Silvestre, touché au dos face à Middlesbrough (2-0), dimanche, est opérationnel pour le déplacement à Manchester United, mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le défenseur français d'Arsenal est en concurrence avec le Suisse Johan Djourou pour une place aux côtés de Kolo Touré, en défense centrale. «Ça va faire bizarre, d'aller dans le vestiaire adverse, de revoir les supporters, tous les gens qui travaillent au club, a confié dans L'Equipe celui qui a défendu les couleurs des Red Devils de 1999 à 2008. Ça va être émouvant, neuf ans dans le même club, c'est long, c'est une partie de ma vie».

 

L'ancien Rennais se souvient des «causeries» de Sir Alex Ferguson. «C'était quelque chose», dit-il. Il se rappelle également des colères de l'Ecossais et de l'épisode de la chaussure envoyée au visage de David Beckham, en 2003. «Il avait été adroit ce jour-là, en rigole-t-il aujourd'hui. On était en train de se déchausser quand on l'a vu arriver. Il était énervé, mais il n'a pas voulu le blesser. Il en a jeté des choses dans le vestiaire, mais ce jour-là, c'est arrivé en plein figure du joueur à qui il s'adressait». Silvestre estime que Ferguson lui a «fait une faveur» en acceptant de le laisser partir pour Arsenal, cet été. «Les autres joueurs n'en revenaient pas. Il ne l'avait jamais fait avant».

 

francefootball.fr

 

j'vais être beau joueur je lui souhaite de marquer ....

contre son camp!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester et Arsenal à armes égales

 

Sur l'autre demi-finale, on a constaté lors du match retour à Porto (1-0) que Manchester avait récupéré un peu de jambes, mais surtout un joueur, Rio Ferdinand, qui est irremplaçable. Quand il est là, ce n'est pas tout à fait la même équipe. Elle prend moins de buts. Concernant Arsenal, les joueurs d'Arsène Wenger sont plutôt bien inspirés de revenir aussi bien à ce moment-là de la saison. C'est une équipe qui n'a pas les armes athlétiques d'un Chelsea ou d'un Liverpool lorsque son jeu devient un peu statique et latéral. Cela veut dire qu'elle est condamnée à avoir une participation massive à la construction du jeu, ce qui implique d'être très en jambes, de démultiplier les appels et les passes. C'est seulement à ce prix-là qu'Arsenal aura des chances d'éliminer Manchester. Les deux équipes se connaissent si bien qu'il y a dans cette demi-finale un côté domestique : on ne sait pas comment ça peut tourner, et on a l'impression que les deux équipes vont arriver à armes égales.»

 

Angel Marcos Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait très aveu de faiblèsse je trouve comme article o Ô

 

m'enfin faut pas vendre la peau de L'ours avant de l'avoir tué ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Rafael, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez.

 

L'article dont lequel j'ai lu cette info, parle d'un groupe de 16 (sur les 20) pour le match. Je croyais qu'on avait le droit à 7 remplaçants pas 5...

 

Sinon, pour une fois qu'on a tous les joueurs clés...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle on a tout le monde sauf:

 

hargo et captain.

 

L'infirmerie est presque vide enfin.

 

je suis impatient pour demain!

Je suis curieux de voir ce que nous reserve le coach...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibbs va souffrir je pense, car cr7 et toujours un des meilleurs dribbleur au monde j'opte pour la tactique utilisée contre les spurs, qui avais bien marché .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match de l'année en LDC jusqu'à présent.On joue ces Gunneuses qu'on déteste tellement.

Je le sens bien ce match, la machine "Red Devils" est de nouveau en marche; sur le point de l'expérience, on a les épaules beaucoup plus larges et des joueurs qui ont déja vu de multiples confrontations en LDC.

 

Leur homme en forme Arshavin ne jouera pas, et combiné avec une défense décimée, je me prends à rêver d'améliorer le 7-1 romain d'anthologie!!!!

En tout cas, je suis assuré d'un match énorme de Rio-Vida derrière et d'un match de folie de Roo & Ron (je vois bien le match référence de CR7 cette saison).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson signerait pour un 1-0

 

Pour Alex Ferguson, la priorité des priorités sera de ne pas prendre de buts, mercredi contre Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions. «Les deux équipes seront particulièrement vigilantes sur la nécessité de ne pas encaisser de but, surtout pour nous qui jouons sur notre pelouse, ce sera la clef, a déclaré l'Ecossais mardi en conférence de presse. On a besoin de gagner sans prendre de but. Aller à l'Emirates en menant 1-0 m'irait à ravir.» Mais il nourrit une autre certitude : «Tout ne se jouera pas mercredi, il y aura encore du foot à voir au match retour.»

 

Autre facteur décisif à ce stade de la compétition : la fraîcheur. Il est arrivé à Manchester d'en manquer, par exemple en 2007 lors de son face à face mémorable avec l'AC Milan (3-2, 0-3). Mais Ferguson ne semble pas craindre la forme resplendissante d'Arsenal en cette fin de saison. «L'équipe a retrouvé de la fraîcheur, assure-t-il. Cette période où nous avons joué peu de matches a changé la donne. Quatre jours de repos avant ce match, ce sera suffisant. Et vous avez vu l'intensité de notre seconde période contre Tottenham (5-2). Nous n'aurons pas de problème avec ça.» Ferguson fait référence à la trêve internationale de la fin mars, qui a permis à son équipe de recharger ses batteries après deux défaites. Depuis, elle a concédé deux nuls (dont une élimination aux tirs au but) et gagné cinq rencontres.

 

Deux C1 consécutives, ça l'intéresse

A exactement un mois de la finale de Rome, Alex Ferguson n'est pas insensible à l'idée de devenir la première équipe à gagner la Ligue des champions moderne deux fois consécutives. «Ce serait grand, a-t-il déclaré. Nous sommes bons quand il s'agit de gagner des choses pour la première fois. Nous sommes en demi-finales et nous pratiquons un bon football. C'est une perspective qui m'excite.» Depuis l'AC Milan, vainqueur de la Coupe des champions ancienne formule en 1989 et 1990, aucun club européen n'a gagné deux C1 consécutives.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quelle saison historique on pourrait faire: un quadruplé (première équipe non?), deux CL d'affilé pour la première fois dans la nouvelle formule, triple champion en championnat... :wow::wow:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois énormément à ce doublé historique !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas être trop confiant : ceux qui ont vu liver-arsenal savent de quoi je parle.

 

J'espère voir des progrès en milieu de terrain car c'est vraiment un domaine ou l'on est en dessous.

 

Je vois mal giggs et neville dans ce match ou sa va aller très (très) vite. Sinon je signerais pour le quatuor offensif avec roo-ron ailiers et berba-tevez devant.

 

Fergie faudrait être plus optimiste car 1-0 c'est correct comme résultat mais on peut voir plus haut. Si on les détruit chez nous au retour 50% du travail sera fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas être trop confiant : ceux qui ont vu liver-arsenal savent de quoi je parle.

Je l'ai vu et je suis totalement confiant. Qu'ils viennent jouer de la même manière à la maison et ils repartiront avec une belle casquette. Oublie pas que leur sauveur providentiel ne sera pas là.

 

Je sais pas trop comment ils vont aborder le match, la logique voudrait qu'ils la jouent à la Chelsea d'aujourd'hui, en faisant tout pour pas prendre de but, mais leur défense est fragile, et ils ont pas forcément l'habitude non plus...

Il me tarde d'être demain en tout cas, c'est au tour des champions d'entrer en piste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et je suis totalement confiant. Qu'ils viennent jouer de la même manière à la maison et ils repartiront avec une belle casquette. Oublie pas que leur sauveur providentiel ne sera pas là.

 

Je sais pas trop comment ils vont aborder le match, la logique voudrait qu'ils la jouent à la Chelsea d'aujourd'hui, en faisant tout pour pas prendre de but, mais leur défense est fragile, et ils ont pas forcément l'habitude non plus...

Il me tarde d'être demain en tout cas, c'est au tour des champions d'entrer en piste.

 

 

ils ont pas l'équipe pour faire ce que chelsea a fait ce soir (et encore moins le niveau) j'espère qu'on jouera pas en 4-5-1 (car ils ont plein de joueurs out et ils ne risquent pas d'être au top).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aussi vu Liverpoule Arsenul, et je comprends de mieux en mieux ce surnom. La défense d'Arsenal était complètement approximative, et les joueurs n'arrivaient pas à développer leur jeu à une touche de balle. Ils ont un jeu peut-être tourné vers l'avant ( cf TELEFOOT de dimanche), mais ce n'est rien d'intéressant, car la seule chose qui leur a permis de mettre 4 buts, c'est Arshavin (qui ne sera pas là contre nous). Je suis confiant pour le match de demain, vu que l'équipe d'arsenal est décimée, mais j'aurai préféré qu'il soit au complet, pour que les médias français ne se gêneront pas pour prendre ça comme une excuse, et je vois déjà dans les grands titres: Un Arsenal décimé par les blessures se fait écraser à Old Trafford, ou dans le cas contraire (c'est à dire que Manchester n'arrive pas à gagner), Malgré les blessures, Arsenal se défait de Manchester. Ceci engage donc une autre décision.

Bref, vu nos dernières prestations à domicile, ça ne m'étonnerait pas de voir Arsenal défendre (comme ce qu'a fait Chelsea aujourd'hui), mais Arsenal défendra par moment, et essayera de développer un peu de jeu (cf le match aller des quarts de final face à Villareal).

Coté individualité, la clé du match sera la capacité de nos joueurs à ceinturer Fabregas, parce que sans lui, Arsenal ne vaut rien. Il y a aussi la forme de nos joueurs qui peut compter (après le match de samedi), mais ça sera dans une moindre mesure qu'il faut quand même prendre en compte, parce que c'est les individualités qui font quelque chose dans des matchs assez fermés (cf tevez à plusieurs reprises, et Ronaldo contre Porto).

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas l'équipe pour faire ce que chelsea a fait ce soir (et encore moins le niveau) j'espère qu'on jouera pas en 4-5-1 (car ils ont plein de joueurs out et ils ne risquent pas d'être au top).

Moi en tout cas un 4-5-1 ça me va car on est demi de la C1 , faut respecter ses adversaires , méme si on semble étre supérieur aux gunners et plus experimenté qu'eux aussi on doit les respecter , ils ne sont pas la pour rien et certains joueront le match de leur vie (car y'a trop de jeunes ), de plus une demi finale de la C1 (en sachant qu'il y'a finale de la plus prestigieuse des compétitions a venir) motiverai méme des équipes comme Everton ou Aston Villa ( avec tout le respect que je leur doit ! ), donc faudra faire gaffe a Arsenal et d'étre concentré a max . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il ne pourront pas faire la meme chose que chelsea ce soir, leur défenseurs sont globalement moins bon d'autant plus que les titulaires habituels sont quasi tous out pour demain, et physiquement ils sont bcp moins puissants.

 

Par contre faudra faire tres tres attention à walcott, vu comment evra a galérer en 1ere mi temps face à lennon je crains vraiment le pire il va falloir lui donner un coup de main dans son couloir surtout qu'il monte souvent à l'attaque, le walcott il pourra jamais le rattraper en contre.

Ensuite faudrait juste faire gaffe à ce que adebayor n'ait pas d'occasions dangereuses et ça devrait aller.

 

J'espere qu'ils vont pas jouer le 1-0 demain pcq avec un but c'est vraiment léger comme marge pour le match retour , arsenal va tout donner vu qu'ils n'ont plus aucun enjeu en championnat (ils sont quasi sur d'etre 4eme et peuvent pas vraiment esperer mieux) alors que pour manchester tous les matchs de championnat sont encore tres importants, ils seront obliger de faire tourner et on peut craindre une baisse de regime en plus arsenal risque de récupérer certains joueurs d'ici le match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas un 4-5-1 ça me va car on est demi de la C1 , faut respecter ses adversaires , méme si on semble étre supérieur aux gunners et plus experimenté qu'eux aussi on doit les respecter , ils ne sont pas la pour rien et certains joueront le match de leur vie (car y'a trop de jeunes ), de plus une demi finale de la C1 (en sachant qu'il y'a finale de la plus prestigieuse des compétitions a venir) motiverai méme des équipes comme Everton ou Aston Villa ( avec tout le respect que je leur doit ! ), donc faudra faire gaffe a Arsenal et d'étre concentré a max . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

 

 

Contre chelsea en final, on a joué en 4-4-2 et on les a mangé pendant la première mi-temps : dans les grands match c'est l'équipe qui subit qui perd le match le plus souvent...

Sinon en quoi 4-4-2 est un manque de respect envers l'adversaire? et le barça avec leur 4-3-3 alors?

 

Jouons notre jeu un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre équipe sera un mélange entre l'équipe qui a joué contre porto et l'équipe qui a joué contre Tottenham, parce que pour moi, c'est les deux matchs référence. On avait un milieu très athlétique avec Anderson et Carrick qui faisaient du bon boulot (contre Porto) et la deuxième mi temps contre Tottenham, c'était un bon vieux rooney à gauche un Ronaldo à droite berbatov au milieu et Tevez partout. Si SAF arrive à trouver l'équilibre parfait entre l'attaque et le milieu , je crois qu'on pourra faire peur à n'importe quelle équipe en Europe.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une BONNE nouvelle les gars avec ce petit indice laché par SAF sur la possible présence de Tevez dans le 11 de départ (j'espère vraiment qu'il sera titulaire, je sens qu'il est déterminé en ce moment :bj: ) :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-le-choix.html

 

 

"Le contenu de la deuxième période contre Tottenham est dans un coin de ma tête, notamment la façon dont Carlos Tevez a changé le match."

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre chelsea en final, on a joué en 4-4-2 et on les a mangé pendant la première mi-temps : dans les grands match c'est l'équipe qui subit qui perd le match le plus souvent...

Sinon en quoi 4-4-2 est un manque de respect envers l'adversaire? et le barça avec leur 4-3-3 alors?

 

Jouons notre jeu un point c'est tout.

Méme si on a joué l'année derniere en 4-4-2 contre chelsea , United a pour habitude de jouer en 4-5-1 contre les grands. Et puis jouer avec cette tactique ne veut pas dire qu'on va défendre ou subir, pour le Barça il joue en 4-3-3 depuis l'ére de J.C avec son football total c'est leur maniére de jouer , et nous on a notre schéma de jeu contre les grands pourqoi changer alor ça nous reussi . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme si on a joué l'année derniere en 4-4-2 contre chelsea , United a pour habitude de jouer en 4-5-1 contre les grands. Et puis jouer avec cette tactique ne veut pas dire qu'on va défendre ou subir, pour le Barça il joue en 4-3-3 depuis l'ére de J.C avec son football total c'est leur maniére de jouer , et nous on a notre schéma de jeu contre les grands pourqoi changer alor ça nous reussi . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Et puis avec Tevez, on joue à la fois en 4-5-1 et en 4-4-2 car il est partout, en phase offensive, il joue comme seconde attaquant et en phase défensive, il joue comme milieu défensif.

 

J'opterai pour : Berba en pointe, Rooney à gauche, Ron' à droite et tevez électron libre en retrait de Berba. Avec ces 4 là, il est impossible pour l'adversaire de déterminer les positions de chacun étant donné qu'ils échangent leur position constamment.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec Tevez, on joue à la fois en 4-5-1 et en 4-4-2 car il est partout, en phase offensive, il joue comme seconde attaquant et en phase défensive, il joue comme milieu défensif.

 

J'opterai pour : Berba en pointe, Rooney à gauche, Ron' à droite et tevez électron libre en retrait de Berba. Avec ces 4 là, il est impossible pour l'adversaire de déterminer les positions de chacun étant donné qu'ils échangent leur position constamment.

Suis d'accord avec toi pour la titularisation de ces 4 fantastiques avec Tevez un peu plus en retrait comme relayeur entre l'attaque et le milieu , sinon je verrai bien Berba dans ce registre . De toute façon si on joue avec les 4 a la fois faudra mettre RON et ROO sur les cotés et laissé Berba et Tevez joué comme des electrons libres (ils peuvent tous les deux jouer en pointe , comme aussi remonter le ballon et faire des passes décisives ) .ça promet en tout cas . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à l'excès de confiance quand même, Arsenal reste Arsenal, ils ont souvent de la chance contre nous, quand ils sont en méforme, il nous sorte le match de l'année contre United, bref, Wenger aura plus d'un tour dans son sac à mon avis. Mais je reste confiante, pourquoi pas une raclée?

 

 

En tout cas, je crains déjà la finale, Chelsea ou Barcelone, c'est pas gagné, et perso je le sens moins bien que l'an dernier (j'ai me pas du tout ce mauvais présentiment :( )

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aussi vu Liverpoule Arsenul, et je comprends de mieux en mieux ce surnom. La défense d'Arsenal était complètement approximative, et les joueurs n'arrivaient pas à développer leur jeu à une touche de balle. Ils ont un jeu peut-être tourné vers l'avant ( cf TELEFOOT de dimanche), mais ce n'est rien d'intéressant, car la seule chose qui leur a permis de mettre 4 buts, c'est Arshavin (qui ne sera pas là contre nous). Je suis confiant pour le match de demain, vu que l'équipe d'arsenal est décimée, mais j'aurai préféré qu'il soit au complet, pour que les médias français ne se gêneront pas pour prendre ça comme une excuse, et je vois déjà dans les grands titres: Un Arsenal décimé par les blessures se fait écraser à Old Trafford, ou dans le cas contraire (c'est à dire que Manchester n'arrive pas à gagner), Malgré les blessures, Arsenal se défait de Manchester. Ceci engage donc une autre décision.

Bref, vu nos dernières prestations à domicile, ça ne m'étonnerait pas de voir Arsenal défendre (comme ce qu'a fait Chelsea aujourd'hui), mais Arsenal défendra par moment, et essayera de développer un peu de jeu (cf le match aller des quarts de final face à Villareal).

Coté individualité, la clé du match sera la capacité de nos joueurs à ceinturer Fabregas, parce que sans lui, Arsenal ne vaut rien. Il y a aussi la forme de nos joueurs qui peut compter (après le match de samedi), mais ça sera dans une moindre mesure qu'il faut quand même prendre en compte, parce que c'est les individualités qui font quelque chose dans des matchs assez fermés (cf tevez à plusieurs reprises, et Ronaldo contre Porto).

Il faut être objectif quand même, ce qui n'est pas ton cas. Comment peux-tu dire que c'est Arshavin qui a tout fait? Sur le premier but c'est Fabregas qui lui fait la passe il a juste à tirer et quand il le fait il tape la barre donc c'était limite. Sur le deuxième but c'est lui qui fait tout je suis d'accord parce qu'il récupère la balle et décoche une frappe soudaine, mais sur le troisième but c'est un centre de Nasri et la défense la sort sur Arshavin qui frappe, une opportunité. Et sur son quatrième, c'est Walcott qui fait tout le sâle boulot, lui a juste à faire la finition.

Tu dis que sans Fabregas, Arsenal ne vaut rien? Euh... Qui c'est qui nous a mit deux buts, c'est pas Nasri? Faut arrêter quand même avec ces clichets, Arsenal est une grosse équipe, s'ils sont là c'est pas pour rien on est bien d'accord, ils produisent un bon jeu, même si c'est vrai leur équipe est quelque peu décimée il ne faut pas automatiquement croire qu'on va les ecraser, bien que je prône une victoire pour nous.

Pour ce qui est d'aligner les quatres joueurs que sont Tevez, Ronaldo, Rooney & Berbatov, je pense que c'est pas nécessaire de tous les aligner, et que ça les fatiguerait tous d'un coup, alors qu'on est dans le sprint finale dans la course au titre avec la Ligue des champions et le championnat. On ne peut se permettre d'aligner ces quatre joueurs pour le même match, il faut en préserver au moins un, pour amener de la fraîcheur ce week end.

J'espère dans tous les cas qu'Arsenal ne jouera pas à 11 derrière, bien que je pense que si.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas un 4-5-1 ça me va car on est demi de la C1 , faut respecter ses adversaires , méme si on semble étre supérieur aux gunners et plus experimenté qu'eux aussi on doit les respecter , ils ne sont pas la pour rien et certains joueront le match de leur vie (car y'a trop de jeunes ), de plus une demi finale de la C1 (en sachant qu'il y'a finale de la plus prestigieuse des compétitions a venir) motiverai méme des équipes comme Everton ou Aston Villa ( avec tout le respect que je leur doit ! ), donc faudra faire gaffe a Arsenal et d'étre concentré a max . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

 

 

Exactement , ATTENTION !!!! c'est une demi final de LDC contre Arsenal donc méfiance et surtout respect de notre adversaire alros quand je lis des 7-1 romain je dis attention de ne pas se voir trop beau .....

 

Certe on a des chances de passer mais Arsenal aussi , donc il ne faut surtout pas les prendre à la légère car cela pourrait nous couter cher voir très cher .....

 

Donc attendons la fin du match pour s'enflammer ( s'il a lieu de s'enflammer biensur ) ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...