Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Van persil ne sera pas là:

 

Touché aux adducteurs, Robin Van Persie (photo L'Equipe) ne jouera pas mercredi prochain à Manchester United la demi-finale aller de la Ligue des champions. Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, sera également privé de William Gallas, blessé à un genou. Touché au dos, Gaël Clichy est incertain. Manuel Almunia (cheville) et Johan Djourou (genou), de retour de blessure, devraient être de la partie.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est aussi, si je me souviens bien, la seule équipe qui a gagné la LDC et qui a passé les 1/8 (ou les 1/4) lors de l'édition suivante.

Je parle bien sûr de la LDC "nouvelle formule".

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reve d'un scénario comme ca depuis longtemps et je sens que ca va être la rencontre de l'année !!

Les gunneuses ont retrouvé leur jeu semble t'il et n'ont plus que ca à jouer et nous on se doit d'aller en finale pour conserver notre titre ca promet.

C'est vraiment dommage que la rivalité entre les deux clubs soit moins forte qu'avant mais bon la faute à qui on le sait :rolleyes:

Bref ne chambrons pas trop vite car ils peuvent nous poser des problemes mais c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ai pas Arshavin et surtout Van Persil car c'est lui le plus dangereux devant, les autres ne me font absolument pas peur a commencer par FaTbregas qui est trop surcoté je trouve et qui va encore se faire bouffer par Andy

qui va lui

shit dessus

^_^

Ça va être deux très beaux matchs, il y aura des buts et du spectacle ca c'est sur et je suis persuadé qu'on les battra pour aller en finale.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi, si je me souviens bien, la seule équipe qui a gagné la LDC et qui a passé les 1/8 (ou les 1/4) lors de l'édition suivante.

Je parle bien sûr de la LDC "nouvelle formule".

Non, ça c' était juste une malédection qui suivait le vainqueur de la C1 depuis quelques années. ( 4-5 ans)

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on aura un jour de recup de plus qu'eux pour le match aller. Toujours bon a prendre.

Et les joueurs vont etre a bloc apres le match d'aujourd'hui.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est clairement l'équipe avec un grand potentiel devant et une passoire derrière, surtout depuis la blessure de Gallas.

Heureusement que Van Persie et Arshavin ne seront pas de la fête contre nous. Reste Nasri et Welcott qui peuvent faire mal!

 

Je pense que ne pas prendre de but serait une excellente affaire. 1-0 m'irait très bien d'ailleurs, parce qu'à coup sûr, on leur mettera des buts chez eux!

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à voir leur forum à mourir de rire quelques commentaires mais vraiment ..... :lol:

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1444&p=1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à voir leur forum à mourir de rire quelques commentaires mais vraiment ..... :lol:

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1444&p=1

 

lol ils ont vraiment peur de Ro.. mais derriere avec il y a Roo tevez berba anderson giggs... bref tout le reste lol

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, les Gunners se plaignent presque du traitement des médias vis à vis de Wenger ! :blink:

A part les presque-insultes envers Ferguson, ils ont tous l'air confiant, et ont tous l'impression que notre équipe ne repose que sur Ronaldo. Des fois je me demande s'ils aiment vraiment le foot, ou supportent juste Arsenal parce qu'en France c'est "le meilleur club du monde"...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est clairement l'équipe avec un grand potentiel devant et une passoire derrière, surtout depuis la blessure de Gallas.

Heureusement que Van Persie et Arshavin ne seront pas de la fête contre nous. Reste Nasri et Welcott qui peuvent faire mal!

 

Je pense que ne pas prendre de but serait une excellente affaire. 1-0 m'irait très bien d'ailleurs, parce qu'à coup sûr, on leur mettera des buts chez eux!

 

C'MON UNITED

 

à bon, il a quoi ? :unsure:

 

comment ne pas être confiant après match pareil ??

faudra bien rentré au début et marquer le plus vite possible, comme contre Porto

après faudra bien gérer derrière, mais bon si Rio et Vida ne font pas le con, ça se passera très bien !

on verra sans doute le retour de Giggs, Tevez et Park

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bon, il a quoi ? :unsure:

 

Robin van Persie and Gael Clichy will miss the first leg of Arsenal's Champions League semi-final clash with Manchester United next week.Dutch striker van Persie has groin trouble while Clichy remains sidelined with a back injury.

 

Source Y!Sport.

 

Donc Van Persie a un problème à l'aine et ne sera à priori pas présent. L'info vient d'être confirmée sur Telefoot...

 

Van Persie - Arshavin absents devant, Clichy - Gallas absents derrière, c'est déjà quelques arguments en moins pour les Arsenuls

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

 

là c'est sûr que ce sont des arguments en moins pour les gunneuses, parce que le seul joueur qui me fait un peu peur chez eux, c'est lui

mais bon, ils ont toujours le duo Adebayor-Fabregas

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à voir leur forum à mourir de rire quelques commentaires mais vraiment ..... :lol:

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1444&p=1

 

Il est pas mal leur forum.

Ils sont quand même vachement confiant ( trop? ).

Le plus important dans ce match c' est de ne pas encaisser de but.

Hier, des joueurs se sont donnés à fond comme Roo, Ron, Carrick et Rafa.

Espérons qu' ils soient dans de bonnes conditions mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de mercredi, il va y avoir un gros doute sur la place d'arrière Droit. En effet quand on voit le match allé en championnat, l'entrée de Rafael à la place de Neville était fracassante, et c'est lui qui marque un beau but pour relancer manchester dans les dernières minutes de la rencontre. Or on a bien vu que contre Portsmouth, O'shea et neville se blesse, et donc c'est rafael qui joue titulaire contre Tottenham hier. Mais on voit bien que SAF le fait sortir pour faire rentrer O'shea, donc SAF essait-il de garder Raf pour Arsenul ou il veut donner des minutes en plus pour O'shea. Quant aux autres joueurs, on aura surement un giggs titulaire, vu qu'il n'a pas joué contre Tottenham, et que ses derniers matchs sont impressionant ( contre porto , et portsmouth). Le travail d'anderson est aussi super, et je ne serais pas etonné s'il soit titulaire. Carrick et scholes sont aussi tres tres impressionnant. Et il reste Park aussi que SAF fait tout le temps joué dans les gros match comme ca. En plus de ca, on a rooney qui joue super bien sur l'aile, et Ronaldo qui commence à retrouver son meilleur football petit a petit, tevez ( un vrai monstre ) et berbatov qui joue super bien son role de pivot.

SAF aura beaucoup de choix ( ce qui est bien pour nous ) et on aura donc un banc bien garni.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la formation, Giggs et Anderson seront selon moi à coup sur titulaire. Je verrais bien un milieu à 3 composé de Giggs-Anderson-Fletcher/Carrick. Sur les ailes j'aimerais bien voir Rooney et Ronaldo mais ça fait 2 match que Park ne joue pas, ça m'étonnerais pas qu'il soit titulaire... Et en attaque je vois bien Tevez débuter seul en pointe ou alors berba...

 

Bien sûr, j'aimerais bien voir le quatuor magique ensemble: Ronaldo-Rooney-Tevez-Berba. Mais je doute que Saf les titularise...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez confiant pour ce match (même si on est pas à l'abri d'une surprise^^). Quand vous parliez du collectif d'Arsenal, je trouve que notre équipe l'est quand même plus, et plus organisée. Ils sont collectifs certes, mais ils font la plupart du temps tourner le ballon en défense et donnent la balle sur les ailes pour des raides solitaires de Walcott ou autre. Pour ce qui est des blessures, c'est une très bonne nouvelle pour ce qui est d'Arshavin et de Van Persie, je pense qu'ils seront stérils offensivement et avec leur qualité défensive (telle une passoire) on pourra les presser de haut et acculer leur défense. Je pense qu'ils miseront tout sur leur milieu de terrain qui sera assez garni (5), et tenteront de percer notre défense sur coups de pieds arrêtés, ou alors en solitaire (Walcott?), mais vu la charnière qui se présentera surement à eux (Vidic-Ferdinand) je leur souhaite bon courage (et chance).

Je vois bien pour notre équipe Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra en défense. Milieu récupérateur Anderson & Scholes, sur les ailes Ronaldo & Rooney, Giggs en soutien de l'attaquant et Berbatov en pointe (même si je veux Tevez :wub: ).

Ce match est parfait pour montrer ce qu'est Manchester United et surtout ce qu'est le Théâtre des Rêves. Franchement Arsenal c'est la meilleure équipe sur laquelle on pouvait tomber en demi-finale (car Barcelone c'est un autre calibre^^) et je pense qu'on va marquer quelques buts à l'aller et à l'Emirates ce sera tranquil, mais surtout ne pas prendre de but à l'éxtérieur.

En tout cas, ce que je souhaite, c'est de voir Tevez débuter le match... :wub:

 

Ne pas prendre de but à domicile*

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi revoir Rooney sur l'aile gauche, avec Ronaldo, Tevez et Berba, peut-être pas dès le début, mais il faut que Fergie teste cela encore, je suis sûr que ce serait invincible!

De l'autre côté leur milieu sera bien fourni, mais sinon ça ne fait pas trop peur...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi revoir Rooney sur l'aile gauche, avec Ronaldo, Tevez et Berba, peut-être pas dès le début, mais il faut que Fergie teste cela encore, je suis sûr que ce serait invincible!

De l'autre côté leur milieu sera bien fourni, mais sinon ça ne fait pas trop peur...

 

Moi je verrais un truc du genre:

VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic en défense

La triplette: Anderson - Carrick/Fletcher - Tevez au milieu de terrain

Giggs à gauche, CR à droite et Rooney devant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi revoir Rooney sur l'aile gauche, avec Ronaldo, Tevez et Berba, peut-être pas dès le début, mais il faut que Fergie teste cela encore, je suis sûr que ce serait invincible!

De l'autre côté leur milieu sera bien fourni, mais sinon ça ne fait pas trop peur...

C'est pas forcèment invincible comme tu le dis, Il ne faut pas tout miser sur l'attaque, et puis ça utiliserait trop de joueurs en même temps. On avait utlisé le trio contre Liverpool on avait perdu 2-1 chez eux donc bon...

On a trop de matchs à disputer, on ne peut pas se permettre de faire jouer les quatre puissances offensives en même temps, sinon pour le match d'après ils n'y en aura aucun des quatre en forme.

Ca ne fait pas peur, mais bon on était confiant quand on est allé à l'Emirates, résultat tu le connais^^

Faut pas partir dans l'idée qu'on va les massacrer même si c'est sur qu'on est en position de force, on est plus solides défensivement, on a une puissance offensive qui peut faire des dégâts face à leurs lacunes défensives, mais on sais très bien aussi qu'une bête blessée est dangereuse, et que surtout que n'importe quelle équipe qui se présente face à nous à tendance à élever son jeu. Donc prudence, faut pas partir trop confiant, l'excès de confiance et de suffisance nous a joué des tours cette saison...

En tout cas on a tous les atouts de notre côté, manque plus qu'a assurer!

 

C'est pas forcèment invincible comme tu le dis, Il ne faut pas tout miser sur l'attaque, et puis ça utiliserait trop de joueurs en même temps. On avait utlisé le trio contre Liverpool on avait perdu 2-1 chez eux donc bon...

On a trop de matchs à disputer, on ne peut pas se permettre de faire jouer les quatre puissances offensives en même temps, sinon pour le match d'après ils n'y en aura aucun des quatre en forme.

Ca ne fait pas peur, mais bon on était confiant quand on est allé à l'Emirates, le résultat tu le connais^^

Faut pas partir dans l'idée qu'on va les massacrer même si c'est sur qu'on est en position de force, on est plus solides défensivement, on a une puissance offensive qui peut faire des dégâts face à leurs lacunes défensives, mais on sait très bien aussi qu'une bête blessée est dangereuse, et surtout que n'importe quelle équipe qui se présente face à nous à tendance à élever son jeu. Donc prudence, faut pas partir trop confiant, l'excès de confiance et de suffisance nous a joué des tours cette saison...

En tout cas on a tous les atouts de notre côté, manque plus qu'a assurer!

 

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à voir leur forum à mourir de rire quelques commentaires mais vraiment ..... :lol:

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1444&p=1

Ils sont pathétiques... Vraiment , on sent les footix formatés par Téléfoot... Wenger est le meilleur, en plus il dépense pas des fortunes, limite c'est lui qui met au monde ces joueurs... Tout ça parce qu'ils sont pour Arsenal, tout ce qui touche à MU est forcément mauvais. Allez sur Gunners.fr le niveau est largement plus élevé.

 

Bref parlons de foot, moi j'ai quand même une certaine appréhension, Arsenal réussit bien face aux gros et sur 1/2 matchs, ils peuvent largement rivaliser avec nous, bien que nous ayons la meilleure équipe.

 

Evra aura un rôle très important car il aura leur plus gros danger devant lui : Walcott et quand on voit le mal qu'il a face à Lennon qui est le même type de joueur, ça peut inquiéter.

 

Il faudra tenir leur milieu qui est très technique, et devant, si Ronaldo, Wazza, Tevez et Berba sont dans la forme d'hier... Gare à tes filets Almunia !! Avec un Giggs du feu de Dieu en ce moment et Anderson en mode Gerrard, cela devrait le faire...

 

Mais je veux vraiment qu'on élmine les Gunners avec la manière pour faire taire tous cesfootix et ces médias français si objectifs...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on gagne, ce sera forcément car on a triché, que les joueurs de Wenger sont des petits jeunes qu'ils forment alors que nous on achètent tout avec notre argent sale, bref même si on s'impose aisément, les médias trouveront forcément des excuses, au mieux ils montreront d'avantage l'autre match et feront de l'autre vainqueur le favoris face à nous... n'oubliez jamais que vous avez un petit bouton sur la télécommande qui permet en une fraction de seconde de coupé le son... :united:

 

En ce qui concerne Arsenal, c'est l'équipe la plus prenable du dernier carré, je suis bien content qu'on soit tombé contre eux en tout cas sans pour autant les sous-estimer mais je suis très confiant pour l'accession à la finale surtout qu'au match aller chez nous Wenger et sa bande seront privés de pas mal de joueurs, vivement mercredi soir :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on gagne, ce sera forcément car on a triché, que les joueurs de Wenger sont des petits jeunes qu'ils forment alors que nous on achètent tout avec notre argent sale, bref même si on s'impose aisément, les médias trouveront forcément des excuses, au mieux ils montreront d'avantage l'autre match et feront de l'autre vainqueur le favoris face à nous... n'oubliez jamais que vous avez un petit bouton sur la télécommande qui permet en une fraction de seconde de coupé le son... :united:

 

En ce qui concerne Arsenal, c'est l'équipe la plus prenable du dernier carré, je suis bien content qu'on soit tombé contre eux en tout cas sans pour autant les sous-estimer mais je suis très confiant pour l'accession à la finale surtout qu'au match aller chez nous Wenger et sa bande seront privés de pas mal de joueurs, vivement mercredi soir :)

Oui, les mechants petits diables rouges ils ont plein de frics et c'est pour ça qu'ils gagnent tout! Je suis entièrement d'accord^^

Ca me rappelle ce que disait Coluche pour le petit bouton sur la télé... :wub:

 

Oui, parce Barcelone c'est autre chose quand même... Même Chelsea sont plus à la hauteur je pense, mais vivement que la finale dont tout le monde rêve se réalise > Manchester United FC vs FC Barcelone :picarsenal:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'est assez bête pour sous-estimer Arsenal et je pense que personne ne le fera. Mais, objectivement, on peut gagner vu la forme de notre attaque. Ils n'ont pas quelques joueurs importants, Gallas, Van Persie, Archavine et j'en oublie sûrement. Leur défense n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux et la nôtre, malgré ses deux boulettes de hier, a quand même mieux qu'il y a quelques semaines. Bref, on le dit et on le répète à chaque fois,mais l'idéal serait de ne pas prendre de buts et d'en marquer deux voire plus. Après, c'est le foot, il peut se passer n'importe quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...