Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rha dommage Vida l'a mal pris sur le corner :( par contre il a bien pris son carton jaune :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps , assez moyen tout de même la 1ère mi temps , pas mal de déchet et Vida qui la met au dessus alors qu'on pouvait mener par 2-0 :(

Faut à tout prix se mettre à l'abri d'un retour des portuguais car sinon le match risque très vite de devenir encore plus dur !

Sinon content de voir un milieu solide comme aujourd'hui et une défense alerte contrairement aux derniers matchs

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fait du bien ce but ouaaaaaa un grand bol d'air ! On a pas été spécialement supérieur mais on a bien tenu Porto, le retour de Rio nous fait un bien fou. Il en faut un second pour les couler et après il faudra gérer le score.

 

Mention spéciale à Anderson qui est vraiment omniprésent en cette première periode.

Ahhh Ronaldo... ENFIN !! Il est pas spécialement exceptionnel mais il a la niaque, il se bat sur les ballons, il revient défendre (et il défend plutôt bien) et WHAT A GOAL :blink::wub: . Moi je lui en demende pas plus si il pouvait nous faire ce genre de matches plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour l'absence de tracker ce soir. Ma connexion pourrave, ainsi que mon stream qui lagge m'empêche de pouvoir commenter dans les meilleurs conditions (environ 8 à 10 minutes de retard sur le direct)

 

 

Sinon je suis pleinement satisfait de cette première mi-temps. 20 première minutes pleine, ou Porto n'a pas vu le jour. On marque d'entrée sur une inspiration de CR (et oui une fois de plus je le rabâche, les frappes de loin, c'est radical car le goal ne s'y attend pas), le meilleur des scenarios, mais bon les 20 dernières, malgré 2 ou 3 occases (Giggs, vidic) on à un peu subit le reveil des portugais.

 

Allez, plus que 45 minutes à tenir, j'espère qu'on va en mettre un second rapidement mais attention, remenber 2004, on était qualifié à la 90ème, et plus à la 91ème. Faudra être méfiant jusqu'au bout ou bien tuer le match le plus vite possible

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1ère mi-temps !

 

Tout le monde est bon mis à part Carrick qui est juste un peu en dessous, Ronaldo devant tout ce qu'il fait est parfait, Rooney se démene comme un dingue, Berba garde la balle, Andy homme du match il réussi tout

 

Et surtout LA BONNE DEFENSE, rien ne passe nulle part, faut en planter un second, et c'est bon ils se rueront à l'attaque et sur un contre ça fais 3 donc je suis confiant ça va

 

C'mon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps maitrisée par l'équipe, sans forcé (en dehors de ce magnifique but de Ronaldo qui non seulement marque, mais se met à défendre :D Qu'est-ce qu'il lui arrive ????).

Notre défense est très solide aujourd'hui. La présence de Rio nous fait un bien fou. Evra nous fait également un très bon match, comme notre John national.

Ca fait plaisir aussi de voir Anderson à ce niveau. Par contre, je trouve Carrick moyen.

Bref, il faut continuer dans ce sens et surtout, en marquer un 2ème pour se mettre à l'abri.

Porto est plus timide (ça confirme ce que me disait mon père sur un Porto moins performant à domicile). Mais notre solidité défensive et notre pression au milieu aide aussi.

Vivement la 2ème mi-temps :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps!

Alors on peut dire que manchester a completement oublié son petit passage à vide ..

On commence le match avec un super but de ronaldo , et auparavant porto n'avait pas pu exploiter le ballon, du fait de la domination mancunienne ... manchester gere la mi temps ,c 'est bien, faudra faire gaffe au hold Up , car on se prend un but , on est disqualifié ..

 

Maintenant par rapport aux joueurs:

VDS fait son match sobrement, mais d'une belle maniere, tres rassurant comme toujours.

Evra , fait une bonne mi temps, de bonnes interventions, et bon apport offensif

VIDIC-Ferdinand: ca fait super plaisir de revoir notre paire de gros costauds, solide à l'arriere

O'shea, toujours en dessous des autres , mais produit un beau match lui aussi

giggs- carrick-anderson, menent le jeu a eux trois, font tres bien le lien entre la defense et l'attaque , n'ont pas peur d'attaquer et de defendre, super mi temps

Ronaldo, super debut de match, super but et s'eteint petit a petit. A noter qu'il joue attaquant de pointe, qui est le role de berbatov ( c'est pour ca que dans les autres match berbatov on ne le voit pas trop) et c'est pour ca qu'il ne touche pas de ballon

Berbatov, bonne possession de balle comme à son habitude, fait de bonne passe et sais tres bien temporisé , bonne mi temps

Rooney, une petite frayeur, j'ai cru qu'il s'etait blessé , mais rien de mechant, tres actif sur le terrain, supplé parfois o'shea sur son couloir qui est parfois laissé vide!*

 

C'mon United !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match! Mais bon, un ptit deuxième assez rapidement pour se mettre à l'abris et tuer le match ferait extrêmement beaucoup de bien! :lol:

Vraiment l'équipe montre ce qu'on attendait d'elle, Andy fait un bon match pour le peu de jeu qu'il a dans les jambes. La défense presque impécable, quand même quelques petites fautes par-ci par-là (Le tacle de Vida, qui donne un carton... hum). Le milieu fait bien circuler la balle, peut-être quelques gourdes de Carrick par-ci par-là, mais en gros ça tourne bien!

 

Allez on y va, on en met un deuxième pour se mettre à l'abris et on file en demi-finale (contre Arsenal vraisemblablement...)

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous oubliez que sur les coups francs Porto a eu une grosse occasion de revenir! Et à un moment on a laissé leur joueur en position de frappe dans la surface, il fait un espèce de ciseau.

Mais globalement, bonne mi-temps de l'équipe, je trouve Evra et Carrick un peu tendre défensivement sinon couverture du terrain intéressante.

Attention à ne pas trop reculer en 2ème et mettre ce 2ème but, j'ai trop le souvenir de ce but de la dernière minute conter eux ; faut rester haut sur le terrain et être ultra réaliste devant le but.

Come on United!!!

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit à quel point Rio nous avait manqué, il a apporté beaucoup d'assurances et inspire de la confiance aux autres qu'il l'entoure...

 

Le plus important était qu'on marque très tôt et qu'on est la main mise sur le match, c'est chose fait sur une très belle inspiration de Ronaldo. Globalement on étouffe Porto grâce notamment à un Anderson du tonnerre mais on peut encore mieux faire et cela passe par une meilleur deuxième mi-temps de la part de Carrick qui avec ses ouvertures et un meilleur replacement nous donnerait encore plus d'opportunités de scorer. Les joueurs ont l'air tous concentré et sont disciplinés sur le terrain, pourvu qu'on mette un second but rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraicheur physique va jouer un rôle très important, ils ont l'air bien mieux que nous de ce point de vue. Nous on est à peine capable d'aligner 2 passes et le milieu se fait vraiment manger. la blessure de lucho les a refroidi.

Va falloir vite marquer sinon ça va devenir très chaud.....

 

Sinon come on united

 

j'avais oublier berba capital dans la conservation du ballon ..LE SEUL

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps globalement. Nettement plus de maîtrise que d'habitude (habitude = 6 derniers matchs :D) je trouve. Les efforts d'Anderson et de Berbatov y sont à mon avis pour qq chose. Carrick semble hésitant et nous fait un récital de touche à une balle... en retrait. Dommage, il peu mettre le feu dans la défense de Porto avec ses passes longues surtout avec les mvts de Giggs, R*2 et Berba.

 

Le côté droit semble un peu plus animé. Normal, Rooney fait arrière droit + milieu droit + attaquant droit :D. Le côté gauche semble non chalent sur les phases défensives. Encore une fois, c'est normal, il n'y a pas Rooney :D.

 

J'espère qu'on sera plus incisif lors de la deuxième mi-temps pour assurer. Bonne suite pour tout le monde

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les joueurs glissent pas mal quand même?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...