Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Il pleut tout ce qu'il peut :P

 

Lol c'était donc pour ça :D désolée j'ai du mal c'est le soir :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi le coup franc est pour porto? c'est qui qu'a prit le carton jaune?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à recommencer de stresser, on laisse trop jouer Porto, ils arrivent trop facilement à monter dans notre surface, on perd trop de ballons, un grand passage à vide... -_-

Il faut en planter un maintenant et tuer ce match, bon sens!!!

 

 

(Sinon l'entrée de Nani, je comprends pas trop trop)

 

 

Edit: Scholes qui va faire son entrée sous peu, un peu de sérénité au milieu ne nous ferait pas de mal ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle mauvaise 2eme periode.. on balance trop de ballons devant.

VDS adore nous faire flipper avec ces relances au pied ou quoi?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va flipper jusqu'au bout je crois .... .aie aie aie

 

+1

 

J'en peux plus du tout chaque fois que Porto attaque je vois un but :wacko:

Surtout avec le commentateur qui rappelle toutes les 5 minutes le match de 2004...

Faut vraiment faire quelque chose et garder ce ballon!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garder ce ballon pu****...

on arrête de tirer de loin et on essaie de construire un jeu... chaque fois qu'on a le ballon, on l'envoie loin et porto revient à chaque fois.... si on joue continue de jouer comme ça, ça ne va pas aller....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

Et voilà, c'est la qu'on voit les grandes équipes, au pied du mur. p***** que c'est bon, j'y croyais dur comme fer et on le fait, là ou aucune équipe anglaise ne s'était imposé. et oui, toute série est faite pour être brisée. Très heureux de ce résultat. Avec les retours de cadres + du repos (parce que oui je le répète, vous ne me sortirez pas de l'idée que la fatigue à beaucoup jouée dans le résultat du match allée -et même si ce sont des pros et qu'ils gagnent des millions) on voit le résultat. Certes on n'a pas survolé le match, certes on à subi mais l'essentiel est fait.

 

Il fallais le faire, on le fait, et ça croyais moi, ça va faire un bien énorme au moral et surtout à la confiance

 

 

Pfiou quel match !!!! 20 premières minutes de folie, on marque d'entrée et puis derrière on s'est un peu reposé sur nos lauriers

 

Mention spéciale à Rio, qui nous rassure derrière, à CR, pour son but et sa détermination (effet jouer au Portaugal ?), Anderson pour sa très très bonne rentrée et Rooney pour son envie et sa gnacque habituelle

 

L'essentiel est fait, place aux demi finale :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...