Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferreira interdit de banc contre Man Utd

 

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512...sid=819932.html

 

 

Si on arrive a les éliminer on va encore entrendre que MU est favorisé par les instances du football

 

 

Retour de Ferdinand

 

Blessé depuis quelques semaines au dos et aux adducteurs, Rio Ferdinand fait son retour dans le groupe de Manchester United qui jouera mercredi soir à Porto. Le défenseur international anglais de 30 ans effectuera un dernier test le jour du match pour voir s'il tient le choc mais tout indique qu'il pourra tenir sa place aux côtés de Nemanja Vidic.

 

Anderson et Rafael, légèrement touchés depuis quelques jours, sont également sur le pont.

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dans le groupe pas d'evans, ni fletcher ni welbeck ?

 

 

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas ... faire jouer rafael en sub a la limite mais pas titulaire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera pas titulaire après une si longue absence: Rio prendra l'axe et o'shea retrouvera le côté droit (je pense pas que Saf prenne le risque..)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas ... faire jouer rafael en sub a la limite mais pas titulaire !

 

Il n'a pas l'expérience et reviens de blessure c'est sûr, mais je sais pas pourquoi je le ferais jouer quand même, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec O'shea et Gary, donc je le mettrais bien titulaire même si c'est clair que ça n'arrivera pas !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je sais pas pourquoi mais jes suis tres confiant kan a la qualification demain

 

Ah moi j'ai peur sérieux. On est obligé de marquer. Si on marque un but et qu'on s'en prend un à la fin du match c'est fini. Attention à pas faire comme 2004. Mais bon si Man U retrouve son niveau on pourrait être tranquille mais bon. On est dans la mauvaise période là.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-U avait bien raison de le faire remarquer, pas de Fletcher, blessé aux adducteurs depuis le match aller, il est resté à Manchester :( :( :(

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630700

 

très déçu qu'il ne soit pas là, déjà pour lui mais surtout pour l'équipe, il aurait pu faire tourner et nous sortir encore un gros match comme il sait le faire, il aurait été très précieux dans le combat et la récupération. je considère que c'est déjà un atout en moins au début du match.

Rio par contre sera bien titulaire, c'est déjà ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je sais pas pourquoi mais jes suis tres confiant kan a la qualification demain

 

 

Moi idem je suis confiant

 

de plus d'apres l'équipe

 

"Les statistiques de Porto font froid dans le dos. Les Portugais n'ont perdu aucun de leurs vingt derniers matches, toutes compétitions confondues. Leaders de la SuperLiga, les hommes de Jesualdo Ferreira attendent Manchester United de pied ferme. Des Diables Rouges qui devront battre les Dragons de Porto dans leur stade du même nom pour rentrer dans le dernier carré de la C1 (ou faire un nul 3-3, 4-4, ...). Manchester deviendrait ainsi la première équipe anglaise à s'imposer à Porto puisque ce dernier n'a jamais perdu en douze rencontres face à des pensionnaires de la Premier League (5 victoires, 7 nuls).

 

Malgré la baisse de régime de MU depuis près d'un mois, Paul Scholes persiste à croire que la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions est bel et bien à la portée des Red Devils, tenus en échec au match aller à Old Trafford (2-2) : «Tout ce qu'il nous reste à faire c'est de gagner un match de football à Porto»explique le milieu de terrain mancunien. «Avec les joueurs que nous avons, je suis sûr qu'on peut le faire» .Après deux défaites (contre Liverpool et à Fulham) et une victoire étriquée contre Aston Villa, les hommes d'Alex Ferguson ont encore souffert, ce week-end sur la pelouse de Sunderland, mais l'ont toutefois emporté, ce qui est le plus important, selon Scholes : «C'est toujours bon de gagner ce genre de match. Ça redonne de la confiance et c'est ce dont nous avions besoin».

 

En tout cas, les Mancuniens devraient pouvoir compter sur Rio Ferdinand, remis de sa double blessure au dos et aux adducteurs. Dimitar Berbatov pourrait également être aligné. Anderson et Rafael font partie du groupe, malgré des petits bobos contractés cette semaine. Seul Jonny Evans (adducteurs) devrait regarder la rencontres des tribunes. - C.O.

 

L'équipe probable à Porto : van der Sar - O'Shea, Vidic, Ferdinand (cap.), Evra - Fletcher, Scholes, Carrick - Cristiano Ronaldo, Berbatov, Rooney"

 

D'apres l'équipe et les joueurs annoncé ca sent bon le 4-3-3, Mais bon SAF joue rarement dans ce dispositif, c'est plus 4-4-2 ou 4-5-1, mais avec flectcher scholes et carrick ...

 

On verra bien si SAF laisse cette équipe en tout cas je lui fait entierement confiance et a notre equipe aussi... :united:

 

 

PS: je vien de lire le post de ericantona donc equipe a confirmé....

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-U avait bien raison de le faire remarquer, pas de Fletcher, blessé aux adducteurs depuis le match aller, il est resté à Manchester :( :( :(

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630700

 

très déçu qu'il ne soit pas là, déjà pour lui mais surtout pour l'équipe, il aurait pu faire tourner et nous sortir encore un gros match comme il sait le faire, il aurait été très précieux dans le combat et la récupération. je considère que c'est déjà un atout en moins au début du match.

Rio par contre sera bien titulaire, c'est déjà ça

 

C'est le milieu le plus régulier et peut être le meilleur sur la saison. Mais bon, il y a du monde pour faire son boulot.

 

Je le sens bien ce match. Le plus gros match de MU de la saison c'est demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien trop confiant moi pour se match : ça sent le match piège par excellence avec notre équipe qui ne montre plus grand chose depuis quelques match et avec très peu de joueurs à leur niveau.Certe on peu les battre mais attention à l'excès de confiance. En plus avec fletch blessé ça me rassure pas beaucoup, sa combativité va nous manquer. J'espère que fergie va mettre un vrai 4-4-2 surtout avec tevez. Je verrai bien cr7 sur le banc (j'imagine pas fergie capable de faire ça!!!) avec rooney en ailier et giggs de l'autre côté.

 

Sinon je m'attend à un match très difficile, va falloir montrer qu'on a des "cojones"

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien trop confiant moi pour se match : ça sent le match piège par excellence avec notre équipe qui ne montre plus grand chose depuis quelques match et avec très peu de joueurs à leur niveau.Certe on peu les battre mais attention à l'excès de confiance. En plus avec fletch blessé ça me rassure pas beaucoup, sa combativité va nous manquer. J'espère que fergie va mettre un vrai 4-4-2 surtout avec tevez. Je verrai bien cr7 sur le banc (j'imagine pas fergie capable de faire ça!!!) avec rooney en ailier et giggs de l'autre côté.

 

Sinon je m'attend à un match très difficile, va falloir montrer qu'on a des "cojones"

 

pourquoi pas associer Berba et tevez devant et sur les ailles Rooney a droite et CR a gauche ... ?

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cr7 est vraiment mauvais en ce moment et je trouve dommage de devoir sacrifier tevez dans un match qui s'annonce très difficle

 

ouai c'est vrai qu'il est mauvais mais SAF le fait joué tout simplement parce que meme si en ce moment il joue que 15min par match (apres il rale, il marche...)

SAF sait tres bien qu'a un moment dans le match Ronaldo pourra avoir un eclaire de génie, une frappe, une action, un coup franc... c'est vrai que TEVEZ est tres hargnieux.

 

Enfin SAF connais son groupe et je pense va replacer tout ca demain a 20h00 avant le match pour remporté la victoire ...

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut aller s'imposer au Dragao !

On aura peut être la paire défensive la plus côtée au monde avec Vida et Ferdie ! :lol:

Désormais il n'y plus besoin de se poser de question , il faut tuer les lusitaniens chez eux.

Faut sortir un bon match à l'extérieur et refaire peur au monde du football !

 

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Hargreaves, puis maintenant Fletcher... On va manquer de combativité au milieu c'est sur, il faudra que Scholes et Carrick compensent tant bien que mal, mais ça va être très dur pour Carrick qui semblait sur les rotules Samedi. Moi je ne suis pas confiant du tout...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-U avait bien raison de le faire remarquer, pas de Fletcher, blessé aux adducteurs depuis le match aller, il est resté à Manchester :( :( :(

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630700

 

très déçu qu'il ne soit pas là, déjà pour lui mais surtout pour l'équipe, il aurait pu faire tourner et nous sortir encore un gros match comme il sait le faire, il aurait été très précieux dans le combat et la récupération. je considère que c'est déjà un atout en moins au début du match.

Rio par contre sera bien titulaire, c'est déjà ça

 

Je suis le 1er déçu, ca va nous faire un impact physique en moins, Un anderson en grande forme pourrait parfaitement le remplacer, récupérer et créer beaucoup de chose mais il est en retour de blessure et fait de facon globale une moins bonne saison que l'année passée. Mais qui sait, on verra.

 

Content que Rio soit présent

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire les différentes déclarations des joueurs et des coachs dans la presse je trouve que les Portugais On trop de confiance en eux, on dirait qu'il ne nous craignent pas plus que cela, ils nous respect mais n'ont pas "peur" de MU..

Je n'espère pas que cela vient de leur invincibilité a domicile face aux club anglais.

 

Je ne sais pas comment vous faites pour la plupart pour être aussi confiant, Je suis stressé: je nous imagine bien dominer le match mais nous prendre un but casquette en fin de match ou en début.

 

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde doute c'est sur, vu le 2-2 à l'aller, et surtout notre forme actuelle...

 

mais bon, si on sort le même macth qu'on a fait à l'Inter, là on a toutes les raisons d'y croire, car ça reste 1 match de foot à 11 contre 11

 

tout ce que je veux c'est voir le vrai MU : une équipe qui se bat, à fond, pendant 90 minutes... après si on a tout donné, je m'en fout de ne pas passer

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...