Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai plutot peur pour ce soir, maintenant à United de montrer qui sont encore les meilleurs cette année ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'MON UNITED!!!

 

Le match de ce soir est le premier d'une série de trois qui est fondamentale pour les objectifs du club : primo, se qualifier pour les demi-finales de Champions League, secundo, se qualifier pour la finale de la FA cup et enfin vaincre Portsmouth pour obtenir 4 points d'avance en Premier League. Tout çà en 7 jours!

 

Nous avons déjà eu à affronter des épreuves au cours de la saison notamment, la finale de la coupe du monde, la demi-finale retour et la finale de Carling Cup ainsi que les huitièmes face à l'épouvantable José et nous avons réussi à nous imposer!

 

Bien sûr, nous avons lourdement chuté face à Liverpool mais ce n'était pas un match "décisif" pour la suite du championnat même si une victoire aurait, je pense, détruit mentalement et physiquement nos poursuivants.

 

UNITED va, j'en suis sûr, s'imposer sur ces 3 matchs capitaux!!!

 

J'espère bien entendu une démonstration face à Porto, que l'on marque un grand coup sur la table, que l'équipe affirme son statut de championne d'Angleterre, d'Europe et du Monde : un bon 3-0 voire plus serait parfait. Mais peu importe la forme ce soir, c'est la qualification qui doit primer et si nous marquons l'unique but de la rencontre dans les arrêts de jeu, ma joie ne serait en aucun cas amoindrie. C'MON UNITED!!!

 

J'attends impatiemment la composition de chacune des équipes et surtout le match!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est présent dans le goupe...

Et d'apres ce qu'en dise les journaliste aprés la conférence de presse, il pourrait faire sa 1ere apparition en CL.... pas titulaire bien sur

 

 

........Plus les minutes passe........ plus j'ai hate.......... aller encore 1h a tenir...... :united:

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me rend dingue, je sais pas quelle compo aligner, les 2 attaquants à mettre... aucune idée sur rien du tout !

 

Est ce qu'on va gagner 1-0 à l'arrache ou une belle rouste, c'est hallucinant, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était à San siro contre le Milan !

pu****

 

Mais quand même je pense qu'il faudrait faire comme contre l'Inter chez eux et tout donner.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me rend dingue, je sais pas quelle compo aligner, les 2 attaquants à mettre... aucune idée sur rien du tout !

 

Est ce qu'on va gagner 1-0 à l'arrache ou une belle rouste, c'est hallucinant, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était à San siro !

pu****

 

tu veux parler du milan ac 2007 parceque ce match est plus stressant que celui de l'inter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la compo , mais c'est pas sur !

1 Edwin van der Sar

3 Patrice Evra

5 Rio Ferdinand

7 Cristiano Ronaldo

8 Anderson

9 Dimitar Berbatov

10 Wayne Rooney

11 Ryan Giggs

15 Nemanja Vidić

16 Michael Carrick

22 John O'Shea

 

Oui c'est vien ca la compo , et le banc !

Substitutes

 

* 12 Ben Foster

* 2 Gary Neville

* 17 Nani

* 18 Paul Scholes

* 23 Jonny Evans

* 32 Carlos Tévez

* 41 Federico Macheda

 

Je crois uqe l'on a deja experimenté plusieurs fois le milieu carrick-anderson , et que cela n'avait pas beaucoup marché ... j'espere que ca changera aujourd'hui, sinon equipe tres offensive aligné par ferguson et un banc qui l'est tout autant !

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Edwin van der Sar

3 Patrice Evra

5 Rio Ferdinand

7 Cristiano Ronaldo

8 Anderson

9 Dimitar Berbatov

10 Wayne Rooney

11 Ryan Giggs

15 Nemanja Vidić

16 Michael Carrick

22 John O'Shea

 

uefa.com

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'on gagne je signe tout de suite. Pas la peine d'une démonstration pour moi, juste une victoire me suffit

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA question est : va ton joué en 4-4-2 avec Giggs et Ronaldo sur le coté ou en 4-3-3 avec Ronaldo et Rooney sur lecoté et Berba en Pointe donc avec un millieu a 3 Andy,Giggs&Carrick?????

 

Je me pose exactement la même question ! :lol:

Moi je vois plus un 4-3-3

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Berbatov joue, j'étais un peu inquiet pour sa cheville! on a du monde sur le banc en cas de problème, j'aime bien la composition, Rio fait son grand retour ça va faire du bien dans les têtes de chacun!! j'arrête pas de trembler j'ai trop hâte que ça commence !!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...