Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Pour moi ce sera du 50/50, on a les capacité pour aler gagner là bas mais il va falloir démontrer qu'on a retrouvé notre jeu et surtout avoir un très gros milieu de terrain ............. car comme toujours en football tout va se jouer là !!!!

 

 

Mais j'y crois même si je suis sur mes gardes car Porto est une excellente équipe avec bcp de qualité individuelles .... Mais on est United quand même !!!!!

 

Edit @ ericlerouge: je suis d'accord avec toi ............ avant tout retrouver le vrai visage de United après si on a la qualification c'est super mais surtout ne pas avoir de regret ..... sortir OK mais la tête haute

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof là dessus les gars, je suis d'accord de donner tout ce qu'on a, mais si on est éliminé à Porto, que ce soit 1-1 ou 8-7, il y aura du regret, parce que c'était tout à fait à notre portée.

Ce sont les supporters de Porto qui doivent se dire ça.

Maintenant il faut être confiant ce soir. Espérons voir de vrais guerriers, emmenés par un (ou 2 pourquoi pas) Fergie's boys survoltés.

Nous sommes indéniablement meilleurs qu'eux, il faudra le prouver sur 90minutes. Alors c'est certain que c'est du foot, qu'il faut toujours s'attendre à des surprises, espérons juste que c'en soit une bonne.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout retrouver le vrai visage de United après si on a la qualification c'est super mais surtout ne pas avoir de regret ..... sortir OK mais la tête haute

 

Le jeu spectaculaire étiquetté "ManUtd", je veux pas spécialement le retrouver ce soir. Je préférerais un bon vieux 1-0 de nos mois de Janvier-Février avec un péno en dernière minute. Regarde Lillypoule hier soir-- bravo à eux pour le spectacle mais ils sont quand même éliminés en fin de compte et ils risquent de terminer la saison avec 0 trophées!!!

L'histoire ne retient que les gagnants, peu importe la manière.

 

Pour ce soir, c'est plutôt le fait de ne pas avoir vu MU depuis une éternité dans cette position (acculé au match retour et obligation de victoire) qui me met un peu le doute. J'étais bien plus tranquille avant le match contre l'Inter par exemple, comme quoi....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologiquement Porto part avec un avantage c'est indéniable mais un but mancunian inscrit rapidement changera toute la donne. On a clairement le potentiel pour se qualifier aisément mais pourtant ca se jouera sur des détails. Va falloir être concentré et agressif dès le coup d'envoi.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Pool hier qui met 4 buts à Chelsea à Chelsea et retourne presque la situation (la qualif a été vraiment proche à plusieurs moments), je me dis que nous aussi on peut bien retourner la situation contre Porto à Porto et gagner là bas, si quelqu'un est capable de le faire à Chelsea (et désolé mais Pool ne nous est pas supérieur, sur la forme actuelle si, mais pas sur la qualité de l'équipe ni son mental), nous on est bien capable de le faire à Porto non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Pool hier qui met 4 buts à Chelsea à Chelsea et retourne presque la situation (la qualif a été vraiment proche à plusieurs moments), je me dis que nous aussi on peut bien retourner la situation contre Porto à Porto et gagner là bas, si quelqu'un est capable de le faire à Chelsea (et désolé mais Pool ne nous est pas supérieur, sur la forme actuelle si, mais pas sur la qualité de l'équipe ni son mental), nous on est bien capable de le faire à Porto non ?

 

 

Biensur qu'on est capable d'aller gagner là bas , il faut y croire et puis on verra bien à la fin ........... Mais il faut aussi voir l'état de forme actuel de l'équipe qui est pas au mieux mais ça va être un match qui se jouera au caractère et au moral. Maintenant personnellement j'y crois même si je reste sur mes gardes .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto part peut-être avec un avantage psychologique mais nous on va commencer le match en étant mené. D'un point de vu mental c'est pas mauvais non plus. Pour une fois, c'est nous qui n'avons rien a perdre. Attaque!!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette situation précise, le match aller de l'année dernière contre la roma en quart où on a gagné 2-0, c'est pour moi le match référence. Et gagner à Dragao c'est pas plus difficile que gagner au Stadio Olympico. Et comme l'année dernière, je vois un 4-3-3, Ron en pointe (mais en électron libre), et Roo sur le coté gauche. Selon moi, il est évident que le match contre Sunderland était une indication du poste qu'occuperait Roo contre Porto, une sorte de préparation. Au milieu, un trident Carrick-Giggs (Scholes aligne beaucoup de matchs en ce moment et Giggs, on le sait est précieux sur les phases arrêtés)-Andy. A droite, ça se jouera entre Nani, Park et même pourquoi pas Tevez. J'ai des doutes tout de même sur Nani car il est à court de match et SAF ne l'a pas fait jouer contre Sunderland. Il y a aura de toute façons beaucoup de permutations avec les 3 de devants.

 

Perso, sur ce match, je suis optimiste. IL faudra par contre jouer comme on le fait si bien depuis 2 saisons en LDC c'est à dire verrouiller derrière avec de bonnes relances, avoir le contrôle du match au milieu et développer de belles phases offensives en attaque. Le retour de rio dans ce sens nous fera le plus grand bien. Il ne faudra surtout pas se jeter à l'attaque au risque de fragiliser notre défense (qui en ce moment n'a pas besoin de çà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer le plus vite possible serait déjà un avantage, on ne serait plus qu'à un but des prolongations au minimum, en position de qualifiés et la pression serait reportée sur Porto. Mais j'ai peur qu'on se mette à reculer comme à Sunderland et qu'on se fasse remonter... Une autre bonne chose pourrait être de tenir le 0-0 ou bien le 1-1 très tard pour terminer en trombe et leur en planter un sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand stress. Je n'y arrive plus! J'ai fait le tour de tous les sites de foot, lu les déclarations de Fergusson en trois langues, regardé les fora des supporteurs de Porto et là j'ai décidé de prendre mon après midi, parce que je ne fou rien à part lire sur man utd :(

 

Berbatov sera de la partie, donc je le verrais bien faire la première heure au moins du match. Et à mon avis c'est tout bon parce qu'il aide beaucoup à remonter le block équipe (couverture de balle de malade). Avec Rooney et Ronaldo sur les ailes. Reste juste à avoir le trident du milieu. Je verrais bien Giggs (ménagé contre Sunderland) mais sur les deux autres postes, ça peut être n'importe quel duo de Carrick - Scholes - Anderson.

 

Dommage pour Fletcher, ça aurait fait une différence (un vrai joker défenseif, pas comme O'Shea)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement confiant pour ce match, je le sens très bien, de toute façon, on n'a pas du tout de pression puisque l'on est déjà éliminé avant de jouer. La pression est sur les épaules de Porto, ils doivent confirmer tandis que nous, on à plus rien à perdre. Je le sens bien, un petit but de raccroc, genre péno ou un vieux cafouillage, dans le dernier quart d'heure et hop direction les demis :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien...On va voir l'équipe attaquer, se bouger. Les joueurs savent ce qu'ils doivent faire, si ils le font et que hélas ça ne suffirait pas, je ne pourrai pas leur en vouloir...Perdre en ayant tout donner, ben ma foi ça peut arriver, c'est pas toujours la meilleure équipe sur le terrain qui gagne.

 

Maintenant ça reste un match de foot de 90min, on a déja gagné à l'éxterieur en CL. United a des joueurs qui ont l'éxpérience de ce genre de match, SAF également donc tout est possible au Dragao.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 - Man Utd - Macheda aura sa chance

 

Buteur décisif lors des deux dernières rencontres des Red Devils en Premier League, Federico Macheda, 17 ans, pourrait bien avoir sa chance, mercredi soir, face au FC Porto, en quart de finale retour de Ligue des champions. C'est ce qu'a confirmé son entraîneur, Sir Alex Ferguson. « C'est difficile de le laisser de côté, non ? Il a quelque chose de spécial. Il a cet instinct caractéristique des buteurs. Il se déplace bien dans les espaces et il est rapide. Rien ne le perturbe », a expliqué le manager écossais à la veille de la rencontre. Si Macheda devrait débuter sur le banc, il pourrait bien se voir offrir sa première apparition en C1, malgré la présence de Rooney, Berbatov et Tevez dans les rangs mancuniens.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Pool hier qui met 4 buts à Chelsea à Chelsea et retourne presque la situation (la qualif a été vraiment proche à plusieurs moments), je me dis que nous aussi on peut bien retourner la situation contre Porto à Porto et gagner là bas, si quelqu'un est capable de le faire à Chelsea (et désolé mais Pool ne nous est pas supérieur, sur la forme actuelle si, mais pas sur la qualité de l'équipe ni son mental), nous on est bien capable de le faire à Porto non ?

 

surtout que 4-4 ca nous fait passer aussi :lol:

 

je suis d'accord avec toi!moi perso j'ai aucun doute quant au resultat de ce soir! porto reste porto! on jouerai le barca ou chelsea, je dirais pas; mais o les gars! on reste MU! on a une equipe qui a largement les moyens de faire un 4-0 ce soir!

 

ce soir a partir de 17h je commence a boire a lagloire de MU!!!!!

 

bon match a tous, :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois bien une ptite entrée de Macheda en fin de match si le score ne nous est pas favorable! Sinon Fletch va vraiment manquer au milieu, ça me rassure pas trop trop... Surtout quand j'entends les déclarations du capitaine de Porto qui est vraiment très (trop ?) confiant vis-à-vis de la confrontation de ce soir :wacko:

Comme certains l'ont déjà dit plus haut, il faudra vraiment avoir un milieu fort, qui fait bien tourner la balle et qui construit! Ainsi qu'une défense qui tient la route! Avec le retour de Rio :wub: jsuis un peu plus rassurée, mais quand même!

Jsuis complétement stressée pour ce match, soit jsui confiante et je me dis que ça va très bien passer avec soit un 2-1 ou un grand score de notre part ou alors un tout petit 1-0, que l'on tient! soit jme dis qu'on ne va pas y arriver, que le score va être de 1-1 pendant un moment et qu'on va se prendre un but vers la toute fin du match...

Le pire c'est que j'ai déjà rêvé 2 ou 3 fois de ce match, bon je crois qu'à chaque fois on passait, prémonition? Je l'espère en tout cas! :rolleyes:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Fletcher soit blessé mais j'ai confiance en Carrick qui peut être l'un des tous meilleurs milieux de terrains du monde (au même titre que Gerrard,Lampard,Xavi...). Il faut juste qu'il soit en forme mais de toute façon pour un match aussi important, il pourra se dépasser. Rooney m'apporte aussi de la confiance dans notre attaque. Je pense qu'il sera déterminant. Je ne suis pas rassué mais je sais qu'on peut le faire (surtout avec le retour de Rio).

 

De tout coeur avec vous les gars! Nous sommes MU

 

 

 

Il faudrait essayer de faire comme Liverpol hier à Stamford Bridge, marquer 2 buts le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là super déçu pour le cas Fletcher, c'était le seul milieu de terrain capable d'apporter de l'impact physique (Andy aussi mais trop à court de forme) il va falloir revoir les choses autrement. Mais en tous les cas il faudra que nos milieux soient dans la meilleur forme possible, c'est eux qui auront le rôle le plus prépondérant ajd car il faudra avoir la main mise sur le match et confisquer le ballon à Porto. Les regrets (s'ils devaient en avoir) c'est pas pour ce soir qu'on les auraient mais bien pour le match aller où on a laissé filé la rencontre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il ne faut pas des joueurs de foot du coté Red Devils mais de vrais guerriers. Même si actuellement le niveau n'est pas au top, une équipe de MU qui donne tout ce qu'elle peut a la possibilité de gagner n'importe où.

C'est ce soir ou jamais de prouver à tout le monde qui est le champion d'europe en titre!

Un match énorme!

j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte... Il faudra faire la guerre au Dragao pas le choix !!! :kill::kill::kill:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra les asphixier. Ils ont de bons milieux de terrains : Lucho Gonzalez, Raul Meireles, mais si on effectue un pressing haut (je pense par exemple à un Tevez) et que l'on a la hargne, on maitrisa le milieu et donc le match. C'est surement la clé de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très deçu pour fletcher... je pense qu'on va jouer avec un milieu à 3: carrick scholes et giggs, avec ronaldo et nani sur les cotés et rooney seul devant, j'ai deja jouer le match plusieurs fois dans ma tete, avec tout les scénarios possible, et le pire selon moi c'est d'encaisser un but dans les 20 premières minutes

je suis confiant que si on est en forme on les battra sans problèmes. mais par contre je suis pas sur qu'on sera en forme :wacko:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimination et je me jette dans le canal ^^

 

Et moi c'est CANAL que je jette! :P:D

 

Non plus sérieusement la perte de Fletch est un coup dur mais je pense qu'Andy le remplacera et malgré sa méforme je suis sur qu'il nous sortira un gros match contre son ancien club pour prouver à tout le monde que ce n'est qu'un mauvais passage et qu'on peut compter sur lui (s'il joue).

Ensuite j'espère vraiment un Giggs au milieu avec pourquoi pas un Scholes car Carrick ne pèse plus autant dans le jeu que d'habitude en ce moment.

Pour le reste les retours de Rio & Raf sont effectivement une très bonne chose.

 

Allez les Red Devils j'attends un grand match de tout le monde car c'est le plus important de l'année come on you reds and show us WE ARE THE PRIDE OF EUROPE !!!!!!!!!

ps: Je suis déchainé la ca y est j'imagine même pas devant ma télé ce soir, pauvres voisins !!! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres maxifoot

 

"Man Utd : Ronaldo affiche sa confiance

 

 

En quart de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester United se déplace sur le terrain du FC Porto ce mercredi (2-2 à l'aller). Avant cette rencontre décisive, la star portugaise des Red Devils, Cristiano Ronaldo (24 ans, 8 matches de C1 cette saison, 1 but) affiché une confiance sans faille. "Nous devons les respecter car ils sont la meilleure équipe au Portugal, mais nous devons leur montrer que nous sommes les meilleurs sur deux matches", a déclaré le Ballon d'Or 2008. Rappelons tout de même que la formation lusitanienne n'a plus perdu depuis 20 rencontres, championnat et Coupe d'Europe confondus... . "

 

Nous aussi on espere que sur les 2matchs MU seront bel et bien les plus fort

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clés sera le milieu de terrain Mancunien , car à l'aller ils ont fait ce que toute les équipes nous ont fait ces 5 ou 6 derniers match depuis Pool (en gros j'ai l'impression qu'on a trouvé notre point faible ):

ils bloquent nos milieu centraux et les leurs latéraux ne se jettent plus devant Ronaldo, résultat : on bloque et on tourne en rond sans trouver les attaquants , V'Pool a compris cela et porto aussi !! la solution je ne prétend pas la connaitre ,mais je pense qu'il faut qu'on joue plus haut et ne pas faire dans l'organisation traditionnelle ,je vois bien Giggs en 10 dès le début pour apporter de la technique au milieu ,Rooney surement à droite ,CR à gauche , tevez ouberba devant , puis scholes et carrick en MC-MDC ....Bonne chance à nous

Modifié par Benbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...