Aller au contenu

FC Porto 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

On est en demi !!!

Enfin une bonne chose de faite !

On va avoir un bon Arsenal - United ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le retour de Rio est un grand plus...c'est hallucinant la sérénité qu'il apporte derrière (on n'a pas vu Hulk).

Sinon en homme du match, j'hésite entre Ronaldo qui a très bien joué, et Anderson qui a été monstrueux au milieu de terrain! Je peux pas épiloguer plus longtemps! je vous laisse et très bonne soirée !!!

 

ON EST EN DEMI !!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! :P

 

MU - Arsenul en demi-finale de la champion's league.

 

On reçoit en premier ?

Ta réponse est dans le topic approprié ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry553847

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous vous rendez compte premier clean sheet depuis quoi... le match retour contre l'Inter? :blink::blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement plaisir. Qualifiés pour les demie, va falloir sortir un gros match contre Arsenal qui revient bien.

Au niveau de l'équipe j'ai trouvé que Anderson (pour une reprise) a fait un très bon match, Ronaldo et Rooney aussi.

Sinon, j'aime bien le français de Porto, ça fait du bien de voir des français au niveau européen !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeees demiiiiiiiiiiiiiiiiiiii finallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll united for everrrrrrrrrrrrrrrr quel défense aujourdhui magnifique anderson homme du match merci à CR pour ce magnifique but :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFF !!!!! ON EST EN DEMI !! ON EST EN DEMI !! :united::united::united:

 

 

Prochaine étape ce sera donc contre arsenul et j'espère qu'on va les démonter !! Avec cette victoire ici à Porto le moral devrait être au beau fixe.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ouf ouf. On en a c**é!

Finalement une mauvaise prestation à l'aller et une correcte au match retour. Le plus important c'est la place en demi.

 

Beaucoup d'application derrière. Merci Rio. O'Shea n'a pas trop paniqué grace au boulot de malade de Rooney. Evra a été en dessous de tout ce soir. Dommage qd on sait de quoi il est capable de faire.

Anderson devrait jouer jusqu'à la fin de la saison parce qu'il est tout simplement monstrueux.

 

Sinon, à la place de SAF, je donnerais une semaine de vacances à Carrick :D.

 

Allez, confiance retrouvée, et probablement un peu plus de fraicheur dans les matchs qui viennent (SAF a dit qu'il ferait jouer les jeunes qui ont amenés l'équipe en demi) et on sera bien pour la fin de la semaine...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est toujours manchester qui gagne!! ^^

Même si sur ce match j'ai vraiment flippé comme pas possible, surtout les 10 dernières minutes. On a hyper bien fait de marquer tôt, et je crois que c'est ce qui a fait la différence, sinon, plus le match aurait avancé, plus on aurait eu la pression.

Mention spéciale pour Andy, qui pour moi a été le meilleur homme sur le terrain. Très joli but de Ronaldo aussi. Et le retour de Rio a été décisif.

Maintenant Arsenal, qu'on va jouer 3, voir 4 fois en cette fin de saison.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90e+3 Longs ballons portugais vers le but de van der Sar mais la charnière Vidic-Ferdinand les prend tous.

90e+3 Les supporters mancuniens chantent déjà leur joie dans les tribunes du Stadio do Dragao. :lol:

 

Quel soulagement j'en pouvait plus et ce streaming qui me lache à 25 minutes de la fin.

Enfin la qualification est là et c'est l'essentiel :yesss:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Demi!!! Fallait que je le sorte, même si tout le monde l'a déjà dit :blush:

Sinon un match solide, on s'est vraiment fait balader pendant toute la fin du match, merci pour mes 40'000 presque attaques cardiaques... Mais l'essentiel est là. On s'est qualifié là ou tout le monde donnait Porto en meilleur position, et on a mis fin à leur série! Et, attention, CR7 a même défendu quelques fois et a fait un match (au début en tout cas) de son niveau! Que demander de plus???

 

Bref on se retrouve en demi, contre les Gunners, j'ai vraiment hâte d'y être!!!

 

:united: :united: :united:

 

WE ARE THE PRIDE OF EUROPA!!!

 

Ps: Vous remarquerez qu'il y a 3 équipes sur 4 qui sont anglaises en demi-finale, un peu comme l'année passée, on va commencer à s'en lasser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais dit qu'on ne marquerait que 1 ou 2 buts. :)

 

Une équipe disciplinée, qui a bien géré les temps morts. On peut encore progresser mais ce match pourrait symboliser le second souffle qu'on cherchait.

Le retour de Ferdinand aura fait un bien fou, tout comme celui de Anderson. La fraicheur de ces deux derniers, et le retour programmé de Rafael et Brown vont nous faire du bien.

 

Un bémol sur Carrick, vraiment mauvais aujourd'hui. Il a besoin de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOOL!!

 

Je regrette juste le manque de gniaque sur la fin du match où on abandonne complètement le jeu et le ballon. C'est peut-être simplement la fatigue qui commence à vraiment peser sur toute l'équipe. Maintenant il va falloir augmenter le niveau pour sortir les Gunners!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mancuniens se sont retrouvés lors de ce quart de finale retour. Le retour de Ferdinand en défense a fait beaucoup de bien, les visiteurs ont également tenu le milieu de terrain et Cristiano Ronaldo a marqué un superbe but qui suffit à qualifier son équipe. Les Portugais, eux, ont trop tardé à emballer le match et leurs attaquants, pas assez soutenus ont manqué de lucidité dans les dernières minutes.

 

eurosport.fr

 

ça résume assez bien le match je trouve :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Porto s'incline pour la première fois face à un club anglais à domicile, une défaite synonyme d'élimination dans cette Ligue des champions. Manchester United, tenant du titre, et auteur d'un match sérieux, affrontera Arsenal en demi-finales.

 

commentaire en live de l'équipe.fr

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique du but de cr7 : distance 39 yards soit 35 mètres pour une vitesse de 64 mph soit 102 kmh . Pas trop mal tout ça . :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu Fulham entre temps, en Cup.

 

ah exact... enfin ca fait du bien quand même un bon clean sheet comme au bon vieux temps :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire courte et étriquée mais au final on c'est contenté de gérer, c'était un risque mais bon ça a payé.

 

Le retour de Rio qui fait toute la différence dans une défense complètement à la ramasse ces derniers temps et on l'a bien vu sur ce match. Rooney à gauche et Ronaldo dans l'axe ça le fait je trouve ^_^ , mon coup de coeur pour Anderson qui n'a pas marqué face à son ancienne équipe mais qui à joué comme un diable.

 

Enfin je voudrai souligner le changement radical de Ronaldo auteur ce soir d'un très bon match et aussi niveau comportement ou il a fermé sa gueule, il ne l'a pas ramené malgré les coups reçus et quel but il nous met ! C'est la victoire qu'il nous offre on peut dire que jouer au Portugal lui réussit lol.

 

Sur ce bonne soirée à tout les mancuniens !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...