Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

j avou kleberson et veron c etai des m**** mai je continu a croire en carrick.

et pui j ai vu sur le forum quelque message genre des que carrick fai un bon match on est la a le felicite et des qu'il fait un vieu match on le casse et se qui me fait rire c'est que c les meme personne qui felicite et qui casse.ca arrive de passer a cote d'un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avou kleberson et veron c etai des m**** mai je continu a croire en carrick.

et pui j ai vu sur le forum quelque message genre des que carrick fai un bon match on est la a le felicite et des qu'il fait un vieu match on le casse et se qui me fait rire c'est que c les meme personne qui felicite et qui casse.ca arrive de passer a cote d'un match.

bresiliens et argentin :D-_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pui j ai vu sur le forum quelque message genre des que carrick fai un bon match on est la a le felicite et des qu'il fait un vieu match on le casse et se qui me fait rire c'est que c les meme personne qui felicite et qui casse.ca arrive de passer a cote d'un match.

c'est que ces personnes sont objectives et ne sont pas borné, ils disent ce qu'ils voyent, si bon match: felicitation, si match de m****: casse ... certains devrais s'en inspirer pour CR...

mais il a quand meme été plus cassé que felicité... on peut bien sur croire encore en lui (a t on le choix? on va pas s'assoir sur 18m£) mais faut bien avouer que pour l'instant il a fait plus de match de m**** que de match bon... c'est un constat, rien de plus, et personne ne peut vraiment le nier.

 

bresiliens et argentin

c'est evidant, mais c'était juste pour signifier que Fergie fait n'imp aussi parfois... pas que des Vidic et des Evra, des bides aussi...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça peut etre pire, sinon on serait pas premier

donc pour toi on est premier grace a carrik :D plutot grace a scholes qui fait tout le travail dans notre milieu de terrain et aussi grace a l'exellent forme de c.ronaldo et giggs mais carrik -_-

 

comment tu déformes ce que je dis...

 

la paire Carrick - Scholes n'est pas parfaite, mais quand même, c'est mieux qu'un O'Shea - Scholes franchement

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça peut etre pire, sinon on serait pas premier

donc pour toi on est premier grace a carrik :D plutot grace a scholes qui fait tout le travail dans notre milieu de terrain et aussi grace a l'exellent forme de c.ronaldo et giggs mais carrik -_-

 

comment tu déformes ce que je dis...

 

la paire Carrick - Scholes n'est pas parfaite, mais quand même, c'est mieux qu'un O'Shea - Scholes franchement

 

 

je te le fait pas dire!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut voir le bon cîté, ca laissera du temps de jeu a Fletcher..

 

Ou O'shea :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est peut-être (surement vu les remplacements que fait Fergie) O'shea qui va jouer........J'éspère de tout coeur qu'il fera jouer Fletch...Ce serait vraiment cool s'il il montrait de quoi il est capable en MDC..

 

Menfin je sens que c'est John qui va jouer... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, il doit être dégoûté, après les matchs qu'il a fait, il devait compter sur ce match pour se relancer et montrer aux autres de quoi il est capable, mais il se blesse, c'est dommage. Sinon, je suis d'accord ça sourit à Fletch, et c'est bien pour lui, car lui aussi doit faire ses preuves.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ManUtd.com Fergie a dit que c'était des conneries et que Carrick serait absent juste pour le match contre Wigan (cette fois c'est ça) et qu'il pourrait être dispo contre Reading le 30.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=389325

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente news, vu que Scholes sera suspendu il jouera a son vrai poste normalement :)

 

Bah non, Carrick est blessé pour le match où Scholesy est suspendu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai vu un autre Carrick aujourdhui moi, plus à l'aise, plus dans son élément, il a joué le rôle que joue Paul d'habitude et s'en est sorti pas mal je trouve, c'était pas encore du scholesy, mais c'etait bien je trouve

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plus utile que les autres fois, il a touché beaucoup de ballon il m'a semblé, et il était nettement plus à l'aise, peut être qu'avec Scholesy ils ne sont pas trop complementaire, apres ce match, je commence à croire que ça serait mieu qu'il soit une doublure de celui ci, à conditon qu'on est un vrai MD cet hiver

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...