Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

il est vraiment pas regulier mais kan meme asser regulier meme si son jeu n'est pas tip top du tout

:unsure::unsure::unsure:

 

C'est vrai qu'il manque de régularité, un coup il va sortir un ou deux bons matchs comme là, et après il va se ch*** comme contre City... Mais aujourd'hui, il s'est donné plus de responsabilités dans le jeu et on l'a beaucoup plus vu organiser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick n'est pas le 6 qu'il nous faut, parce qu'il jouait déja le même rôle à tottenham avant. Et puis c'est pas pour rien si Sir veut Hagreaves... Non pas parce que Carrick est une déception, mais parce qu'il nous faut un autre 6.

On est confronté au même problème que l'Angleterre en coupe du monde qui avait Gerrard et Lampard au milieu... Elle s'en sortait quand l'équipe d'en face n'était pas très bonne tactiquement, mais dès qu'il a fallu être meilleur à la récupération, Eriksson faisait jouer Hargreaves... Au détriment de Crouch ou Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Carrick aujourd'hui a fait un bon match mais je prone pour qu'on lui laisse un temps d'adaptation plus important !!!!!!!

 

Je vous trouve dur avec lui, mais bon je pense qu'il va devenir de plus en plus important dans le jeu et surtout c'est plus difficile de s'imposer à United qu'a tottenham !!!!!!!

 

Donc patience !!!!!!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël est très content d'avoir débloqué son compteur ce week-end : Carrick happy to open account

 

C'est bon de marquer à nouveau. Il faut prendre ce but comme un bonus, l'objectif premier était de gagner le match. Mais plus longtemps on met avant de marquer, plus dur cela devient alors c'est vraiment une bonne chose de faite. Ce n'est pas un aspect de mon jeu sur lequel j'étais réellement focalisé, mais je savais pertinemment que cela viendra à un moment ou à un autre. Je suis content et espérons que d'autres suivront. Michaël Carrick

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien il reste toujours motivé et tant mieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que personne n'est d'accord à sont sujet

moi ojourdhui je l'es trouvé bon à la recuperation

meme si des fois il à perdut la balle bizarement

mais surtout fort dans la relance et sa sa ma plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a-t-il apportait au match ?Si ce n'est de long ballons qui envoie les attaquants dans la m****

Ok il a peut-etre réussi a faire cing passes corrects de deux metres mais un milieu défensif doit etre le moteur de l'equipe c'est de la ou tout doit partir.

Aujourd'hui il aurait du faire le travail que scholes faisait dans les autres matchs parce que quand scholes ne va pas bien (comme ce soir) on n'a plus de rampe de lancement alors que c'était son role ce soir (à Carrick)

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Carrick je sais pas si c'est à cause de son physique bidon mais j'ai à chaque fois du mal à le reconnaitre en mattant les matchs en streaming, j'ai donc assez de mal à me faire un avis quant à ses qualités :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part carrick a été bon

l'un des meilleurs de united!!

vous lui demandez de contenir les attaques adverses mais toutes les contre attaques londoniennes passaient par les cotés

dans l'axe ca passait pas!! fabregas n'a pas reussi a faire une passe propre a ses attaquants!

dans la relance c'etait le meilleur aujourd'hui!!

scholes n'etait pas dans son meilleur jour!!

 

ps: ce maillot bleu je le deteste de plus en plus!!!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il a pas été super non plus, assez inutile comme d'hab' en fait...

Franchement je me pose des questions, ce type n'a pas le niveau pour United, le maillot est trop grand pour lui

A l'instar de certains autres, c'est un des joueur les plus faible dans notre effectif je trouve (en relativisant bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi de ton avis RVN10, c'est un des gars les plus faible ou des plus décevant de notre effectif. Peut être parce que son poste ne lui convient pas ou autre mais aujourd'hui il a encore montré qu'il ne vaut absolument pas le prix que MU l'a payé.

 

Alors aujourd'hui, que peut on dire de lui ? J'ai trouvé qu'offensivement il n'a rien apporté, je ne dis pas que O'Shea aurait pu être meilleur que lui mais franchement Carrick n'a servi à rien pour notre attaque, on ne le voyait pas aux alentours de la surface des Gunners !

 

Ensuite, défensivement c'est franchement moyen, quelques petites récupérations mais de mauvaises relances, après je crois qu'il n'a fait aucun ou très très peu de tacles parce contre son jeu de tête a été bien travaillé aujourd'hui, un de ses points forts.

 

Sinon, dans le jeu en général il ne fut bon qu'à faire des passes courtes, genre 3 mettres et à se démarquer pour créer une solution sur des coup-francs au milieu du terrain.. Je ne retiens que ça de lui aujourd'hui. Il a osé quelques longues passes mais ca n'a pas du tout payé.

 

Je me demande pourquoi ne pas mettre Carrick au poste de Scholes pour reposer ce-dernier et mettre Fletcher à la place de Carrick, ca marcherait peut être, et même si Scholes fut loin de son niveau actuel il nous a largement plus apporté que la performance de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il ira pas obligatoirement sur le banc car il a des qualités mais n'arrivent pas à depasser cette pression

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et je trouve qu'il a raison!!! il est en train de monter en puissance petit a petit... je pense qu'il peut etre un joueur majeur a la fin de la saison! match apres match il y a un petit plus dans son jeu

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas se que vous en pessez mais quand il ne joue pas à côté de Scholes, Carrick joue 10 fois mieux il n'y aurait pas un problème de compatibilité entre les deux puisqu'ils sont les deux des MO et donc Carrick se met un peut en retrait de Scholes et on ne le voit pas beaucoup sur le terrain de plus quand il faut deffandre contre des équipe comme Chleski et Arsenul ils deffandes les deux et une nouvelle fois Carrick est dans l'ombre et après on se retrouve un peut légé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...